secher du speed paste

Publié par ,
3144 vues, 5 réponses
avatar
pizi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
bsoir,

selon vous, quel est le meilleur moyen de secher du speed? vous faites comment personnellement? un bon tuyau?

merci bcp po vos réponses, à très vite

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
A la carte sur une table tu fait comme si tu le cassais en tapotant, tu racle et le deracle sur une surface et recommence et tu mais a l'air libre jusqu'à ce que sa sèche ou sur un petit radiateur tiède

Dernière modification par Psyché-D-LiK (21 juillet 2020 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Psyché-D-LiK a écrit

A la carte sur une table tu fait comme si tu le cassais en tapotant, tu racle et le deracle sur une surface et recommence et tu mais a l'air libre jusqu'à ce que sa sèche ou sur un petit radiateur tiède

euhhhhh, merci bcp po l'info seulement....je ne vois  ps très bien...
certains font avec de la Maïzena aussi mais combien, comment?? qq1 est au jus?

merci à très vite


Take Care

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

pizi a écrit

Psyché-D-LiK a écrit

A la carte sur une table tu fait comme si tu le cassais en tapotant, tu racle et le deracle sur une surface et recommence et tu mais a l'air libre jusqu'à ce que sa sèche ou sur un petit radiateur tiède

euhhhhh, merci bcp po l'info seulement....je ne vois  ps très bien...
certains font avec de la Maïzena aussi mais combien, comment?? qq1 est au jus?

merci à très vite

hein comment ca avec la maizena

bah le speed, tu lecrase avec une carte, tu gratte pour tout decoller, tu laisse sur une surface, en meme pas une heure ca devrais etre sec


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ou tu l'étale sur une assiette chauffee(ms pas trop) au micro onde ou bain marie, il est très rapidement niquel

Je fesais ça qd je chopais des gros pochons de speed qui degoulinais encore
Jte pas grille vu l'odeur de solvant que certains speed tt frais dégagent..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
J'avais du faire la nourrice pour cause de parano avec une grosse pâte de speed tout dégoulinant et c'était open bar, je pouvais me servir à volonté. Il devait y avoir un peu moins de 300 grammes.
Le poto avait négocié ça entre 3 et 5 euros le gramme.
J'en avais jamais vu autant.
Le gars avait eu les yeux plus gros que le ventre, et après une cascade de conneries et une parano bien velue, le sac a atterri chez moi.
Il voulait monter une équipe pour tout fourguer en teuf, mais après 15 jours d'excès, le poto est parti en vrille parano et incohérent du type faire disparaître des emballages avec son ADN et se retrouver à les trimballer des kilomètres en voiture pour les brûler dans un endroit discret où il semblait chercher une certaine forme de sécurité. lol
15 jours, trois semaines max, mon poto et sa meuf sont partis en vrille.
Ils se sont retrouvés à la rue dans ce laps de temps, quand ils se sont endormis à 10 heures du matin en oubliant les frites sur le feu et foutu le feu à la baraque.
Mon pote au téléphone m'appelle, m'explique la situation, ils sont aux urgence, elle encore sous oxygène.
Je dois aller récupérer le speed dans le frigo si il n'a pas cramé.
Je rentre dans les ruines et je tombe direct sur les keufs qui sont en train de tout rodav, tout vener, ils cherchaient des poux à mon pote et étaient en train de fouiller les décombres espérant trouver à cette occasion du produit chez un dealer qu'ils connaissent.
Ils me demande ce que je fais et j'explique que je viens chercher les chats pour les garder à la maison.
Ils me jettent vener de chez vener, laissant entendre qu'il y avait plus grave pour tenter de me mettre la pression.
Je quitte les ruines et je guette qu'ils se barrent.
Dès que plus personne, je vais dans la cuisine, un désastre, le frigo a fondu partiellement.
J'ouvre et je vois le sac de speed dans le bac légume qui baigne dans le curry qui dégouline du congélateur.
C'est le curry qui a sauvé mon pote, ils ont pas du vouloir mettre les doits pour ouvrir le sac plastique. respect-2
J'ai jamais fait autant le ménage avec tout ce speed.
Un jour en embrassant ma femme, j'avais tellement tapé qu'elle m'a demandé ce que j'avais bu, j'avais l'haleine chargée d'odeur de solvant. smiley-gen013
J'ai vite arrêté de taper dedans, mon corps a dit stop, pourtant je gérais bien, sommeil, bouffe...
Je me souviens pas si j'avais des benzos pour faire glisser mais je crois pas.
Mais mon corps a dit stop, le cœur surtout. drapeau-blanc
Mon pote a fourgué le speed à prix coûtant et ils n'en ont plus jamais acheté le moindre gramme.
J'ai gardé le paquet quelques jours de plus sans remettre le nez dedans.
Je me souviens qu'en séchant, il devenait bien plus blanc.
Mais bien sec, en le pressant entre les doigts, il reprenait un aspect liquide, comme quand on presse de la bonne coke entre ses doigts.

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2020 à  21:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ?
par Gazaza, dernier post 28 févier 2024 par Pesteux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire secher son speed?
par Narcotique04, dernier post 05 avril 2022 par Narcotique04
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed
par glob44, dernier post 26 décembre 2021 par glob44
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums