Coke « pasta » jaune

Publié par ,
8455 vues, 4 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut à tous amis de la défonce, je viens vers vous avec une question qui a été moult fois abordée ici, mais j’aurai aimé vous mettre une photo pour demander un avis à certains pouvant être habitués à une coke d’un tel aspect.

C’est un ami à moi qui est allé la chercher à Rotterdam il y a quelques jours. Elle est en bloc, extrêmement pâteuse et assez jaune.
J’ai cru comprendre qu’il était possible qu’il s’agisse de basuco, mais rien de sûr, d’où ma demande d’avis.
Côté effets, une petite pointe sur la gencive m’a complètement anesthésié cette dernière et la lèvre, je ne sens plus rien dans cette zone, je me doute donc que la coupe doit être bien présente. Les effets inhalés sont bon, bon effet speed et bonne parlote activée après une quantité vraiment infîme.

J’ai noté quelques techniques pour la rendre inhalable (la technique du ventilo semblant être là plus adaptée). Je ne base pas, alors mon objectif est de la rendre assez floconneuse pour la taper en trace. snort

Voilà, j’espère que vous saurez éclairer un petit peu ma lanterne !

Bien à vous,

Sociop.

(Voici la-dite photo) :

/forum/uploads/images/1595/04b186ad-0557-46fd-8ea8-d807bd8ac5be.jpg

Dernière modification par Sociophrenic (22 juillet 2020 à  17:09)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Elle est quand meme bien jaune, première fois que je vois ça !

Juste pour savoir tu l'as payé combien ?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
C'est mon pote qui me l'a rapporté il à l'habitude de me filer un meug gratuit dès qu'il recup, il recup en gros gros, la qualité a toujours été au rendez-vous.
Après en avoir retapé, les effets sont vraiment bons et semblent vraiment se rapprocher des effets d'une très bonne coke, malgré vraiment les deux petites miettes que j'ai tapé.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs
Salut,

Jamais vu ça , même des très bonne c,olive et pasta , c'était blanc tirant léger sur le jaune , et l'anesthésie était caractéristiques, assez légère presque agréable, après ça reste mes expériences je ne les pas toutes goûté mais en général,les c avec grosse anesthésie genre tu sens plus ta bouche , dans la cuillère c'est pas top.
Je serai toi j'en testerai un peu au bica juste pour voir la réaction, si ça travaille sans chauffer déjà tu sera un peu plus ce que t'as la, a chaque fois que j'ai eu de la bombe légèrement jaune, j'avais pratiquement rien a faire, eau et bica faisait le gros du travail.
Après si tu veux en mettre le moins possible essaye dans lammo, un 0'05 peut suffire, pareil si c'est de la bombe ça se fera pratiquement tout seul.
Voilou c'est ce que ferai ,je suis curieux de savoir.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
la c jaune est tres bonne , je ne la connaissais pas jai fais connaisance avec elle en 2018 et jai bcp aimer mais pa facile a trouver chez moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine jaune très fine
par johny, dernier post 03 mars 2024 par RaoulDukeJr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne légèrement jaune et cristallisée...? Oxi ?..
par Kokaina88, dernier post 07 févier 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaine jaune pateuse suriname
par Emilio, dernier post 04 mai 2019 par Emilio
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums