Tremblements, yeux qui pleurent et mal au front après le sniff

Publié par ,
2927 vues, 4 réponses
avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai commencé il y a peu le sniff de Skenan,  et bon,  c'est plutôt bon comme trip. Un peu comme si c'était exactement ce dont j'avais besoin, pour décompresser après une longue journée de travail.
Par contre, tout de suite après le sniff, mes mains tremblent et mes yeux pleurent légèrement. 
Et on va dire 30 minutes plus tard, le produit retombe dans la gorge laissant un goût immonde.
Je voulais savoir si c'était normal ou si je m'y prenais mal pour sniffer. 
D'autre part, chaque lendemain de session, j'ai des légères douleurs frontales. Douleurs que j'ai attribué au sniff et au fait d'avoir fait monter le produit jusqu'au sinus frontal.
Est ce que je suis dans le vrai?
Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Tu t'enfile tous les excipients du cachet, c'est pas top dutout pour ta sphère ORL. Une façon de contourner le problème serait de solubiliser ta morphine dans de l'eau PPI et de passer la solution par un filtre toupie pour virer les excipients. Tu pourrai alors t'envoyer sans problème la solution par voie nasale.

Une autre manière moins chiante de faire, serai de changer de ROA et de passer au plug. Après il me semble que l'intensité est plus forte que par voie nasale. Le plug a mis chemin entre la voie nasale et la voie IV, donc c'est pas quelque chose à faire à la légère. Mais au moins les excipients ne poseraient pas de soucis.

Des idées comme ça !

Bonsoir,
Merci pour tes conseils. Ce soir j'ai suivi ton conseil du plug et , wouah quelle claque. J'ai eu une montée quasi immédiate,  un coup de chaud, un bien-être intense. Je crois que je vais utiliser préférentiellement cette ROA  qui est vraiment mieux adaptée au Skenan. ( après l'injection j'imagine).
Je retourne à mon trip.
Merci encore
Mimira

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs

guygeorges a écrit

D'accord mais fait attention, ça marche bien mais ducoup ça accroche plus ! Tu es prévenu !

Effectivement le sniff de morphine ne m'avais pas trop fait kiffé quand j'avais testé. Je sais plus si j'ai testé la morphine en plug, mais j'ai testé l'oxycodone et je peux attester que ça marche très (trop) bien.

Oui, je me rends compte que ça accroche bien. J'ai dû redroper et me renvoyer un petit coup .  Il y a quelques temps,  j'avais plugué du tramadol et franchement ça ne m'avait pas convaincu. 
Mais là,  je crois qu'il va falloir que je me raisonne pour ne pas taper tous les jours. C'est déjà la troisième fois,depuis dimanche que je tape.  Je suis sur un terrain glissant. Heureusement,  je ne peux pas vraiment trouver de prods, étant donné que dans mon bleds je connais pas de dealers et que je suis trop une bille en informatique pour me lancer sur le DW.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Eau oxygénée après session SNIFF ?
par Mevda, dernier post 27 févier 2023 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Stérimar ou Sérum physiologique après sniff
par Tee, dernier post 14 août 2014 par Snoop'
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums