[ Expériences ]
Trip report truffes Hollandia

Salut tout le monde !

J'ai eu envie de partager ma première expérience avec les truffes (Hollandia) car ça a  été une experience vraiment géniale pour moi. Ca risque d'être un peu long mais j'ai vraiment beaucoup de choses à dire sur ce trip.

Tout à commencé au mois de mars, avant le confinement.
J'étais à une soirée chez des amies et un de mes potes avait 2,5g de champi sec. La soirée se passe super bien, je le vois tripper et ça m'intrigue énormément, à ce moment la je me suis posé la question "comment des petits champignons peuvent faire cet effet". Le lendemain de la soirée, j'ai fais des recherches sur les champignons/truffes et leurs substances actives (psilocybine). Je ne vais pas vous le cacher, ça m'a totalement fasciné. Le confinement arrive, je continue à m'informer un maximum sur cette substance pendant quelques temps. Debut juin, je me sens prêt et bien informé sur tout les potentiels effets (bon & mauvais) et je décide de me lancer dans cette experience. Je commande donc 30g de truffes Hollandia sur internet.


Je vais raconter ça en 3 parties : Le set&setting , le moment "fort" puis la descente.

Set & Setting :

Petite soirée entre bon potes, des gens en qui j'ai confiance. On était 4, un pote a moi qui prenait 10g de truffes, 2 potes clean et moi avec les 20g restant. Donc il est 19h, on fume un peu (gorilla glue pour les connaisseurs) et on s'amuse bien, le mood est super bon. Je décide donc de prendre 10 premier grammes avec de la mousse au chocolat (le goût des truffes est vraiment pas ouf). Pendant 1h, j'ai 0 effet, vraiment rien donc je décide de prendre les 10g restant (pas forcément à faire mais je me sentais totalement prêt).

Le moment fort :

Rien pendant 45minutes, je suis entrain de me demander si je ne me suis pas fais arnaquer avec ces truffes. Je décide donc de fumer un petit joint histoire d'accentuer les effets d'une potentielle monté. Je fume mon joint et la, sans m'en rendre compte, je ne fait qu'un avec le canapé, impossible de bouger, j'avais l'impressions d'avoir fusionner. Alors à ce moment la j'ai compris que je commençais à être high, et s'empare de moi un fou rire inarrêtable. Vraiment cette sensation de fusion a durée pendant 10 minutes ( + ou - ).

Je rigole bien, je sens que ça monte fort et je me met à phaser sur tout et n'importe quoi, mes potes me parlent mais je me focus sur leurs cheveux, visages, imperfections, son de la voix mais pas sur leurs paroles. J'avais l'impression de voir mes potes d'une nouvelle façon, comme si je découvrait des "nouvelles personnes".  A ce moment la j'ai perdu la notion du temps, j'ai eu des phases ou le temps passait très vite et d'autres ou ça passait très lentement.

La soirée passe un peu, il est 23h et je suis totalement high, je vois les couleurs d'une façon très vive, je suis perdu dans le temps. D'un coup je me lève pour  pisser et c'était vraiment drôle, j'ai eu la sensation d'ouvrir un robinet et de pisser pendant 15 ans mdrrr. Je retourne sur le canapé et un petit creux me prend. Je décide donc de me servir des céréales trésors de Kellogs. Je remplis un petit bol et je commence à les manger un par un à la main. A partir de la j'ai vraiment perché, je mangeait à un bon rythme mais j'avais l'impression que la contenance du bol ne diminuait pas, c'était ultra drôle et perturbant, j'ai cette impression que ça a duré des heures et des heures, c'était interminable. Je mangeait mais il y avait toujours autant de céréales dans le bol, ça m'a bien fait rire. Le bruit des céréales qui craquaient dans ma bouche était aussi absolument ouf, j'avais jamais entendue de bruit comme ça.

Voyant que ça ne s'arrête pas, je décide de poser le bol sur la table et en relevant la tête, je croise mon regard avec une pastèque et la, j'ai explosé de rire à en pleurer tellement cette pastèque m'a faite rire. Pourtant c'était juste une pastèque que j'avais ramené pour mon pote mais sur le moment, j'avais oublié qu'il y avais cette grosse pastèque et ça m'a fais rire. Et la j'ai commencé à regardé attentivement cette pastèque
et j'ai commencé à phaser pendant au moins 30 minutes selon mes potes. Je m'en souviens très très bien, j'avais l'impression que, entre les zébrures de la pastèques, il y avait des visages typés asiatiques qui me regardaient, vraiment beaucoup de personnes et j'ai tapé un jeux du regard avec ces personnes pendant tout ce temps. Ca m'a fait moyen rire sur le coup, j'étais + perturbé de voir des visages qu'autres  chose mais ça ne m'a pas du tout fait bader donc R.A.S.

J'était toujours entrain de phaser et d'un coup j'ai eu l'idée d'écouter de la musique avec les écouteurs. Je prend donc mes écouteurs, mon téléphone et un pled. Je met le pled sur mon visage pour être dans le noir et je met une musique ( Angst - Inzo ). Et la, ça a été une des plus belles experiences de ma vie, j'ai jamais ressentis la musique comme ça, vraiment ça a été incroyable, tellement incroyable que j'en ai chialé.


La descente :

Après avoir eu cette experience avec la musique, j'enlève mes écouteurs, et je me sens incroyablement apaisé. Je sens les effets partir petit à petit (il est 3h du matin), la descente se passe plutôt bien, j'ai pas grand chose à raconter dessus. Juste que j'étais extrêmement bien et fatigué, comme si j'avais fait une bonne séance de sport. Le lendemain j'ai eu une flemmingite aiguë mais sinon rien de bien méchant.

Voilà merci pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout, c'était un peu long et encore j'ai passé certains details.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Trip Report: accompagnement d'un bad-trip aprés prise de truffes Atlantis 15g.  
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Flopyx]

4
30g de truffes Hollandia  
[Dernier message : 21 juillet 2020 par MrMouleBeat]

2
[ Expériences ]
Trip report truffes 
[Dernier message : 15 févier 2016 par Jacobson]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS