[ Expériences ]
Faible réceptivité au LSD

#1 
avatar
wonderfox homme
Nouveau membre
22 juillet 2020 à  00:59
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pris du LSD à deux reprises dans ma vie.

La première fois fut il y a deux semaines (150 µ ) et mon trip fut agréable, j'étais chez moi et tout s'était très bien passé.

La seconde fois ( samedi dernier ), j'ai pris 750 µ et mon trip fut sans saveur, j'avais même l'impression d'avoir moins d'effets que la fois précédente où j'avais donc pris une dose bien plus faible. Selon mes amis j'aurais du m'envoler bien loin avec une telle dose mais ce n'était pas le cas. Je tiens à préciser que je participais à une rave au milieu des bois ce soir là.
Une personne rencontrée sur place ( qui m'a dit conduire des expériences psychédéliques ) m'a demandé si j'avais pris des neuroleptiques plus petit ou si j'avais le syndrome d'Asperger mais ça n'était pas le cas.

Qu'en pensez-vous chers psychonautes ? Me conseilleriez-vous de retenter l'expérience dans un cadre approprié ? Est-ce normal de ne pas ressentir grand chose avec 750µ ?
Pensez-vous que je ne devrais plus jamais consommer de lsd ?

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends avec joie vos réponses,

quasi-anonymement et cordialement,

wonderfox

Hors ligne

 

#2 
avatar
wonderfox homme
Nouveau membre
22 juillet 2020 à  01:14
Ah, j'oubliais:
J'ai pris 5 buvards et demi
Les 4 premiers et demi venaient de la même plaquette, le dernier d'une autre.
J'ai pris le premier aux alentours de 21h30 et le dernier à 1h du matin.

Hors ligne

 

#3 
avatar
wonderfox homme
Nouveau membre
22 juillet 2020 à  01:36
Concernant les effets que j'ai eu:

La première fois chez moi je voyais des formes géométriques se dessiner sur le sol de ma terrasse, les couleurs étaient plus vives, quelque peu tremblotantes et formaient des vaguelettes quand je tournais le regard. Je me sentais aussi apaisé. Je décomposais aussi les sons avec une certaine précision.

La seconde fois les effets étaient similaires à l'exclusion du sentiment d'apaisement malgré la forte dose prise.

Hors ligne

 

#4 
avatar
wonderfox homme
Nouveau membre
22 juillet 2020 à  01:38

Régular Psyché a écrit

Rare sont les personne qui ont consommé 750ug.. Meme les plus expérimenté d'entre nous. Franchement, heureusement que ton dealer ta vendu des buvard ou y avais rien dessus. Parce que 750ug .... Si tu les avait vraiment ingéré tu t'en serais souvenu toute ta vie, et pas forcément en bien...

C'est ce qu'on m'a dit aussi au sujet de la puissance du trip.
Pour info la première plaquette venait d'un marketplace, le dernier buvard a été acheté sur place.

Dernière modification par wonderfox (22 juillet 2020 à  01:48)

Hors ligne

 

#5 
avatar
wonderfox homme
Nouveau membre
22 juillet 2020 à  01:54

Régular Psyché a écrit

Meme ton tout 1er buvard ne devais pas être à 150. Quand c'est ton 1er trip et que tu tape dans le 150, bah t'en parle comme d'une expérience de fou.. Pas juste comme un "trip agréable". Ou alors on est pas tous aussi admiratif devant la beauté du LSD ...? 150ug franchement c'est très belle dose surtout pour une 1ere fois
Enfin, tout sa pour dire qu'il faut jamais faire confiance aux dealers et leur dosage... Toujours prendre 1/4 voir 1 demi buvard, puis attendre, sentir la puissance, puis avisé.

Pour tout te dire, j'ai été à une période de ma vie très versé dans la religion et j'avais comme l'impression d'avoir déjà connu ce sentiment de sérénité via la prière, l'invocation et le silence prolongé du lieu de culte entre les heures de prière. Mais j'ai beaucoup apprécié cette première prise. Je me sentais être un grain de sable dans une immensité et j'en étais absolument heureux.

Mais tu as sûrement raison, la première plaquette devait être daubée, le dosage devait être très faible. L'endroit pour prendre le trip était sans doute aussi inadéquat.

Merci de tes réponses en tout cas.

Dernière modification par wonderfox (22 juillet 2020 à  01:56)

Hors ligne

 

Salut, comme l'a dit Regular Psyché, si t'avais pris 750ug tu les auraient bien senti crois moi.

J'ai plus d'une centaines de cartons à mon actifs, j'ai arrêté de les compter y a un bail déjà, j'ai certaines prises à des dosages plutôt élevés, quelques trip à environ 400ug et des trip AVEC TOLERANCE (Une prise conséquente déjà pris dans les 5 jours qui précèdent) jusqu'à 700ug j'estime donc être plutôt expérimenté avec le produit.
De mon expérience, pour avoir initié pas mal de personnes et avoir tapé avec pas mal de monde diffèrent je suis quelqu'un de plutôt "exeptionnellement tolérant" là où les autres sont déjà bien à balle voir très désorienté pour les moins tolérants avec 100ug moi j'ai juste des "visuels agréables, une profonde sérénité, je danse, je bouge et je suis apte à réaliser des tâches plus ou moins complexes (rouler un joint, jouer à un jeu vidéo de course ou de tire face à des bots ou de vrais joueur en restant compétitif, faire du VTT dans des cavés bien pentues que je connais bien, ou résoudre des problèmes ou faire du calcul mental, et je suis meilleur en anglais que sobre), la plus part des gens avec qui j'ai tapé les même carton provenant d'un même lot d'un dosage fiable (généralement du 1P ou 1cP LSD pour éviter le coût d'une analyse) étaient tout a fait incapable de réaliser ces tâches, certains y arrive mais c'est déjà pas forcément très commun.

Sur des dosages de l'ordre de 200ug (mon dosage personnel favoris) je suis en full immersion, j'ai des déformations visuelles très prenantes, tout bouge et se transforme, selon le sertting de l'anxiété peut s'installer mais pour moi c'est gérable, j'ai la mémoire qui flanche pas mal et je passe constamment du coq à l'âne, s'il y a de la musique et que je suis seul dans le noir j'ai parfois de la synesthésie ou sinon je tape du pied comme un derraté.
Je me rappelle en général de 90% de l'expérience (la première heure ou demi heure autour du pic est généralement oubliée), je ne suis pas apte à conduire correctement dans un jeu vidéo, sur un FPS je me défend mais faire de l'assaut c'est mort je vois des ennemis qui ne sont pas là et d'autres qui sont là se fondent au décors à cause des mouvements, à vélo je suis apte à faire du chemin de campagne sans tomber ni sortir du sentier mais clairement j'irais pas me risquer à pédaler en ville ou sur une route fréquentée, la résolution d'un problème prends pas mal de temps et est parfois très compliqué, le calcul mental c'est ralenti ou accéléré tout dépend de la difficulté du calcul, mon niveau d'anglais à un meilleur vocabulaire mais la grammaire et le sens des phrases est mis à mal comparé à mon état sobre).
La plus part des gens avec qui j'ai tapé de tels dosages étaient totalement désorientées et inaptes de lire l'heure sur un téléphone, en ego death une partie de l'expérience, des boucles de pensées fréquentes et y a souvent des larmes et crises d'anxiété courtes / voir badtrip chez ceux qui n'étaient pas dans le bon feeling

Sur les dosages à 400ug j'ai peu de souvenirs, je me souviens que l'espace entier de la pièce / de mon champ de vision en extérieur ne forme plus qu'une seule formes uni qui fait des vagues en rythmes, il n'y a plus de distinction des objets ou de données bref la clairement jsuis en grosse ego death je suis inapte à toute activité plus complexe que rouler un pétard qui ressemble à une chaussette après 1h de tentative de roulage et sans savoir si j'ai pensé à effriter quelque chose dedans ou si j'ai effrité 10x sans m'en souvenir
Si je suis en extérieur j'ai des chances de me blesser légèrement en me roulant dans des ronces/orties sans le sentir pendant que je divague, en intérieur j'évite de sortir de mon pieux sinon la maison finiras ds un sal bordel et je risque de casser pas mal de truc.
Même après la montée en plein milieu du plateau il m'est impossible de lire l'heure sur un téléphone. Tentative de sexe, c'est soit très compliqué car mou a cause de la vasoconstriction et de l'impossibilité de se concentrer soit c'est très compulsif et honnêtement ça fait mal le lendemain.


Je ne doute pas qu'il y ai des gens plus tolérant que moi, mais à mon humble avis y a pas beaucoup d'humains qu'on pris plus de 200ug sans tolérance et en sont sortis en mode "ouef c'était sympa mais bon c'est faiblard ton bail" en général c'est plutôt "ouaaaaa mais ptn il m'a catapulté ton truc comment 2 petits morceaux de carton de 0.7mm² peuvent autant modifier la perception du monde" ou "Ptn g rien kompri plus jamais je tape ça ct l'enfer"

Bref tout ça pour dire tes cartons étaient sûrement pas à plus de 100-150 pour ton premier, si tu fais analysé tes cartons ils seront (peut importe la source) très probablement entre 40ug et 150ug, les cartons plus dosés sont super méga rare, le gars qui produit les buvards sait très bien que si il fait réellement ses cartons à plus de 150-200ug tous les novices vont se prendre une méga claque et voudrons jamais retaper de leur vie.
Et même produire du L c'est très compliqué même avec l'expérience et le matos et ça coûte chère, pourquoi le producteur s'embeterait à diviser sa production et donc sa rentabilité en sachant que 100ug suffisent à n'importe qui pour une expérience sympathique voir forte.
Les quelques cartons qu'on retrouve en analyse et dosé à plus de 200ug sont soit fait par des mecs inconscients et stupides, soit destiné à des utilisateurs qui ne respectent pas les 2 semaines d'espacement des prises.

Oui car au passage ça sert à rien de juger une expérience sous LSD si tu as pris un psychédélique il y a moins de 2 semaines, les effets seront systématiquement réduit
Reputation de ce post
 
Exacte! Macro
 
je me reconnais bien dans ton post ! il y a de l'expérience la dessous! bkk2012
 
Vouch ! Johan

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Il n'y a rien de plus à rajouter..
Tes cartons étaient soient Sharcle, soit très faiblard

Des filous vende de ton micro dosé (20mic) pour des truc à 100, 1500 voir 200muc

(deja 200 vrais mics déjà c'est réellement rare..)

Tu tu t'ai fait douiller ces tout
Ça arrive

Par contre ne réitéré pas ce dosage avc du vrai pro
Tu va te retrouver ",, lost in the zone"!!

Ce n'est pas donné à ts le monde de prendre des doses de poneys et les encaisser, vraiment !
Sauf le mec qq prend  risperdal et etc

Ce n'est pas parce que ça vient du dark que C au top...
c'est la jungle, comme partout

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS