Très peu d’effets après 5 tentatives

Publié par ,
2750 vues, 12 réponses
JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Je vous remercie de me lire et pourquoi pas m’apporter quelques éléments de réflexion et d’amélioration suite à mes expériences.
J’en suis à la 5ème prise de 1p-LSD , j’ai commencé les deux premières à 80microg puis 150 la deuxième. La toute première fut assez surprenante avec de beaux effets visuels mais rien de sidérant, la deuxième à 150micg(deux mois après) fut assez déplaisante avec des nausées et peu d’effets.
J’avais acheté les buvards sur le Darknet auprès d’un marchand dont j’ai oublié le nom.
J’ai recommandé d’autres buvards chez un autre marchand et j’ai fait trois tentatives depuis avec ces buvards.
La première a 100, la deuxième à 200 et la dernière hier a 300.( au moins 15 jours entre chaque trip)
Et bien là, très peu d’effets ! Systématiquement j’ai froid( il faisait 26 degrés dehors) et ma mâchoire un peu raide mais rien d’insupportable.
Concernant les effets, presque aucuns... très peu d’effets visuels. J’aime écouter une playlist un peu planante et j’y prends toujours un vrai plaisir mais aucun effet synesthésique ou autre. Je vois bien les lignes onduler un peu mais rien d’énorme.
J’ai envie de me prendre une claque mais à 300micg je me demande pourquoi il ne se passe rien.
J’ai pris les buvards à jeun avec de l’eau. Ils étaient conservés dans deux  pochettes plastiques bien hermétiques.
Est-ce que ces buvards pouvaient être de mauvaises qualité?
J’ai remarqué que les ( maigres) effets disparaissaient très vite .. 5h après avoir pris les buvards plus aucun effet quasiment.
Je vais commander une fiole de 1cp-LSD liquide auprès de Re**Ch***s me recommandez vous ce vendeur? J’aurais peut-être un autre trip plus intense avec le 1cp-lsd plutôt que le 1p? Et sous forme liquide peut-être plus crédible en terme de dosage ?
Je vous remercie de m’avoir lu et espère avoir vos avis.
Jimmy

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Alors la c’est plutôt complexe.
Prends tu des médicaments style Benzo, Anxiolytique? Cela détruit les effets du LSD.

Le coup de prendre 150 microns à jeun... J’ai déjà pris du LSD à jeun, 180 microns, c’est monté en 5 minutes chrono, en 10 minutes j’avais des hallus dans l’espace, plus jamais j’ai refais ça à une aussi grosse dose, j’ai fait ça 4 an après avec un 100 et c’était parfait.

A part analyser ton LSD je vois pas comment tu pourrais être certain d’être insensible au L.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, surtout c'est dangereux de se considérer insensible suite à des expériences foireuse car tu ne connaissait pas vraiment le dosage et la composition du trip.

Ça peut te conduire à faire une conneries car il suffit d'1 fois où tu vas tomber sur un vrai trip et la tu vas comprendre ta douleur si jamais tu y vas en mode "jsuis insensible, jprends double dose"

Avec  les trips c'est souvent kinder surprise! Surtout quand tu connais pas la source..

On est tous déjà tombé au moins 1 fois sur un trip soit éventé soit frelaté mais il faut surtout pas prendre ça pour argent comptant en te disant que c'est toi qui est forcément responsable de pas avoir l'effet escompter.

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  15:02)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Merci de vos premières réponses .
Non je ne prends pas de benzos ni autre tranquillisant .
Forcément l’explication des buvards sous dosés me vient à l’esprit c’est pkoi j’envisage le 1cp-lsd au lieu du 1p et sous forme liquide.
Re***ch**ms est il un vendeur fiable d’après vos expériences personnelles et vos connaissances ?
Et le 1cp-lsd est il plus planant ? J’ai lu les quelques post sur ce nouveau produit mais le recul est peu suffisant pour avoir un réel avis étayé.
Merci à tous de vos lumières

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

JimmyLange a écrit

Merci de vos premières réponses .
Non je ne prends pas de benzos ni autre tranquillisant .
Forcément l’explication des buvards sous dosés me vient à l’esprit c’est pkoi j’envisage le 1cp-lsd au lieu du 1p et sous forme liquide.
Re***ch**ms est il un vendeur fiable d’après vos expériences personnelles et vos connaissances ?
Et le 1cp-lsd est il plus planant ? J’ai lu les quelques post sur ce nouveau produit mais le recul est peu suffisant pour avoir un réel avis étayé.
Merci à tous de vos lumières

Yop, effectivement si tu ne suis aucun traitement particulier il est probable que tu soit tomber sur des buvards mal conservés par le vendeur.
Concernant ton site, je ne le recommande pas, pas mal de monde a eu des soucis récemment avec eux, il est reconnu depuis un moment qu'ils font du selective scam.
Il y a d'autres vendeurs plus sérieux un avec les même initiales R***C**** ou un qui porte le nom de la molécule que tu cherches, ces deux là ont bonne réputation et leurs produits sont de bonne facture.

T'as sûrement plus de chance de tomber sur des buvards de qualité en cherchant du 1cP-LSD plutôt que du 1P-LSD (le 1P à déjà plusieurs années, certains buvards aussi de ce fait. Le 1cP est plus récent, les probabilités de tomber sur un buvard bien stocké est plus importante)

Si tu passes commandes quand tu reçois ne te fait pas avoir en tapant 3 cartons d'un coup commences par 1 carton complet et voit ce que ça donne


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Ok je vais laisser tomber ce vendeur alors..je n’ai pas trouvé le nom de celui avec les mêmes initiales thinking. En revanche j’ai vu le site éponyme de la molécule que je cherche (basé en Allemagne) je vais tenter. Ou bien Chem***pla*** ?? si vous me le conseillez. En revanche pas de 1cp liquide sur ces sites hélas

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
A propos du 1cp LSD liquide, comment on fait pour doser du micron en étant sûr de pas faire une erreur qui pourrait s'avérer dangereuse? Je me suis toujours poser la question..

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  17:48)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

JimmyLange a écrit

Ok je vais laisser tomber ce vendeur alors..je n’ai pas trouvé le nom de celui avec les mêmes initiales thinking. En revanche j’ai vu le site éponyme de la molécule que je cherche (basé en Allemagne) je vais tenter. Ou bien Chem***pla*** ?? si vous me le conseillez. En revanche pas de 1cp liquide sur ces sites hélas

Yes le site allemand est fiable et c'est expédié rapidement, c'est également un des moins chère grand public
L'autre que tu site je sais pas il paraîtrait qu'il fonctionne

Honnêtement c'est mieux en buvards, c'est moins chère et surtout c'est fait directement par le labo qui a développé le 1cP LSD du coup a priori le dosage est fiable.
Les fioles sont elles fabriqué par le shop, connaissant les activités douteuse du shop ça donne pas confiance


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Après on se rend compte ( mon expérience semble le confirmer) que les buvards ne sont pas dosés comme annoncés sad et beaucoup de posts ont l’air de dire, à condition d’avoir un compte goutte précis, qu’en liquide le dosage est mieux maîtrisé. Notamment pour le micro-dosage.
Mais je laisse tomber l’idée du liquide puisque aucun site recommandé n’en vend.
Dites moi quels sites vous me recommandez pour éviter les ratés que j’ai expérimentés.
Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Franchement tous les buvard de 1plsd que j'ai reçu de gr8  (hollande )ou même de ly#########ve (espagne) été toujours très bien conservé et bien dosé !
c'est leur buisness !

j'ai passé un paquet de commande,  car je les prends par 5 en général pour éviter de trop abuser , mais aussi pour éviter les arnaques  (il envoie rien et te dise que si ) surtout avec les envoie simple .
sa arrive bizarrement souvent sur les grosse commande les "perte"  même sur des site réputée  "fiable"

c'est pas rentable pou eux  de les laisser  s'eventer,  surtout que  c'est vraiment  pas compliqué de bien les conservé !
peu être durant le voyage postal ...

mais franchement ceux que tu reçois sans 
aucun effet c'est sûrement que a la base il y a rien dessus !
c'est un milieu de roublard lesvendeurs de rc  roll

Dernière modification par Bkk2012 (24 juillet 2020 à  18:38)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Ok cool merci pour ces recommandations .j’ai donc zappé Re***ch*** et je garde gr8 et 1p**.eu .
Concernant les deux autres sites dont vous m’avez parlé je ne les ai pas retrouvé . Celui avec les mêmes initiales que Re***ch** et celui commençant par ly basé en Espagne.
J’aimerais aussi votre retour sur Chem***pla*** qui semble bien noté.
Après je ne vous embête plus .
Jimmy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier vrai trip après 3 tentatives !
par Lise Ergique, dernier post 08 juin 2020 par pavel89800
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets après une prise.
par JEINT, dernier post 13 avril 2023 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets après 1 semaines ? Des cas similaires ?
par pleineconscience, dernier post 13 octobre 2019 par pleineconscience
  0

Pied de page des forums