[ Effets secondaires ]
Affamée sous LSD

#1 
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille France
23 juillet 2020 à  21:37
Bonjour !

J'ai remarqué au cours de mes derniers trips que j'ai toujours cette sensation désagréable quand je prend du LSD.
J'ai faim. Pas faim de grignottage genre ptite fonsdalle, non. Genre grosse douleur. Pendant 10h+, je peux pas me focus sur mon expérience parce que mon cerveau se dit en permanence "J'ai faim". Comme si vous n'aviez rien avalé depuis 72h et que vous seriez prêts à manger n'importe quoi dans l'état où vous êtes.
J'ai essayé de manger des trucs légers pendant le trip, des fruits, des noix... J'arrive à manger ( c'est dur d'ailleurs ), mais rien n'y fait; j'ai toujours faim. J'ai essayé de manger beaucoup avant le trip, pareil, mon ventre crie famine.

C'est vraiment une sensation très désagréable, grosse douleur au ventre, le cerveau qui revient sans cesse sur la sensation de faim, et surtout, impossible d'être satisfaite. Du coup ça me gâche mon truc sad

Auriez-vous des idées pour contrer ça, combler cette faim ?

drogue-peace

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

#2 
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille France
23 juillet 2020 à  22:02
Même pas. Ca m'est arrivé une fois de fumer après pour essayer de relancer, mais ça n'a rien fait et je n'avais plus faim x) C'est vraiment que sous L quoi...

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
23 juillet 2020 à  23:19
Salut à toi MRPHN.

Moi aussi sous LSD j'ai très faim, pas au point d'avoir des douleurs mais je suis vraiment affamé, donc je mange beaucoup (tout se qui passe enfaite xD).
Je sais pas vraiment à quoi c'est du, surtout que beaucoup de personne m'ont dit que sous LSD c'est pas possible de manger, que c'est désagréable etc, mais moi au contraire, si je mange pas sous LSD, je me sens mal, comme si j'en avais besoin, c'est vraiment bizarre.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

#4 
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho France
24 juillet 2020 à  00:09
Bonsoir,

Oui c’est étrange, pour ma part c’est l’inverse, à mes deux seules prises de L je n’ai rien mangé pendant au moins 24h après la prise. À chaque fois j’avais l’impression que je ne retrouverais plus jamais la sensation de faim.
Après cette molécule agit tellement de façon complexe que ça ne m’étonne pas que les sensations varient beaucoup d’une personne à une autre.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

#5 
RaveOn homme
Psycho junior France
24 juillet 2020 à  09:52
Salut,

Pareil pour moi, je creve la dalle sous LSD sans pour autant avoir mal mais je dois m'enfiler une grosse pizza ou kebab en plein trip et sa a chaque fois.
Alors que mes collègues pour eux pas moyen de manger._.

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
24 juillet 2020 à  14:22
Salut,

Perso même quand je bouffe bien avant un trip de lsd pour que ça monte en 2-3h j’ai faim au plateau de sucré. Le LSD ça bouffe du sucre donc je dirais que c’est normal d’avoir faim.

Manger des gâteaux sucrés sous L j’adore ça x)

Hors ligne

 

#7 
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille France
25 juillet 2020 à  21:22
Merci pour vos réponses !

Donc je devrais essayer de manger jusqu'a ce que je n'en puisse plus, et préférablement du sucré. J'essayerai alors, merci ! big_smile

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

#8 
Nitupzar homme
Psycho junior France
03 août 2020 à  23:45
Perso j'ai très faim, mais une fois la descente bien amorcée et en général j'ai envie de manger des trucs sains avec des sens olfactifs et gustatifs surdéveloppés

Pendant la montée et le plateau j'ai jamais eu faim, même quand j'avais pas forcément beaucoup mangé avant, mon esprit doit être occupé autrement^^

Tu peux essayer de manger pas mal avant par contre moi ça ralentit pas mal la montée (mais pas l'intensité)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

1
[ LSD vs autre hallucinogène ]
1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD 
[Dernier message : 23 févier 2023 par C.S.]

4
Que faire sous LSD 
[Dernier message : 07 juillet 2021 par Mister No]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS