Mon premier Bad au LSD

Publié par ,
3297 vues, 21 réponses
DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Moi, 18 ans, 47 kg environ une 40 ene de trip au LSD a mon actif, dont certain on dépasser les 2000 microns. Jamais de bad avant.
Je prend la goutte dosé 190 sur la langue a 19h. Tous ce passe bien je rigole environ 30 min après je commence a monter tous ce passe bien les visus et le mental commence tous ce passe bien je trip, je rigole avec mes amis.
Vers 21h nous sortons et la ça avait commencé à bien monter nous sortons faire un tour, tous est magnifique on rigole, on fais les cons on s'amuse ça monte progressivement mais je kiff.
21h45, les chose de gatte, je fume sur un joint comme je le fais souvent sous trip pour tous bien faire monter et la un de mes potes commence a parler du canna synthétique la seule drogue avec laquelle j'avais fais un Bad et nous tripé on lui demande si c'était ça qu'on avait fumer ils nous dit que non mais dans ma tête j'étais persuadé que s'en ete. Je me pose sur le banc commence a penser et la sa commence a monter très fort d'un coup, je vois le monde au ralenti composé que de fracatal, d'habitude je kiff ce genre du visus sou LSD mais la la monter dans le corps été tellement désagréable bque je stresse et je commencer a avoir des visus de plus en plus fort.
22h début du bad, nous partons de la ou nous étions pour rentrer et sur la route j'avais l'impression que tous été figé, cassé, au ralenti, se déplacer est très désagréable, je le pose plein de questions du genre ece le LSD qui me fais ca, et sentant le Bad arriver je décide de me laisser aller et d'assumer.
Nous rentrons dans l'appart et la la lumière allumée je n'est jamais eu autant de visus de ma vie, jai l'impression que tous ce passe au ralenti, que tous et figé a un stade d'hallucinations très intense mais que tous et en mouvement en même temps, je commence a tous remettre en question, écouter de la musique, mes amis, tous ce que je faisais, les yeux fermés les visus sont d'un intensité incroyable je n'avais jamais ressenti pourtant 2 sem en arrière j'avais bouffer 7 goutte en 2 jours plus un rinçage de fiole et je trouver ça bien moi fort. Mes amis commence a parler de bad trip et cela me stresse encore plus, j'ai l'impression que tous l'monde me regarde,parle de moi, je  ne dit rien, je me dit que je vais rester comme ca, j'esseille de me dire que c'est le LSD, que j'ai pris des doses bien plus costaud que ça, que ça va redescendre, mais tous reviens a chaque fois (la boucle) je roule une clope, me sert un vers d'alcool pour le détendre un peu, j'ai super caud, j'ai vraiment du mal a me déplacer je suis a deux doigt de Peter un plomb mais je tiens bon.
23h a 23h30, je suis toujours autant en bad, mon pote me repropose une goutte et je l'accepte ( je ne leurs avais pas dit que j'étais mal). Le fais bizzarement d'en reprendre ma permis de revenir un peu a la réalité même si je suis encore mal. 
Nous resortons et la je me sent en sueur et lourd comme jamais, je décide d'aller me faire vomir un coup d'en les chiottes public, je ressors ça c'est calmer un coup je me sent plus détendu plus léger, le mental c'est bien calmer.
00h a 7h tous c calme, le 2eme goutte commence a monter et je kiff entièrement ma perche a partir de la.
Conclusion, faites attention au LSD, car même si vous avez une bonne tolérance, il suffit d'un élément, je n'étais dans le meilleur état d'esprit possible a ce moment, pour vous faire vriller. J'en reprendrai mais dans un meilleur état d'esprit et je le laisserai moin aller sur le mental, mais en attendant je fais une petite pose le temps de m'en remettre un petit peu mais cela ne m'a pas traumatiser

Dernière modification par DrugConso420 (26 juillet 2020 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
slt
je vois pas où tu as fait un bad trip dans ton TR ?"
(plutôt difficile à lire/comprendre ton TR d'ailleurs thinking)

sinon tu serais pas riche toi des foi lol?
enchaîner les trip sur plusieurs jours  et monter jusqu'à 2000u  c'est jeter l'argent ou lacid par les fenêtre!
la tolérence nique une bonne partie des effets  !
je suppose que tu est parti en "bad" car cette fois si tu n'avais pas de tolerence au lsd ?
car sans tolérence 200u de lsd sa envoie bien déjà !

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  18:29)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Nan a ce moment j'en avais pris la semaine d'avant 3 gouttes et les mêmes et cela c'était passé nikel. Je pense juste que je n'étais pas dans le meilleur état d'esprit du monde a ce moment et que je me suis simplement trop laisser aller sur le mental car a ce moment je sortais d'une nuit blanche et j'avais consommerr de la la veille et le jour même. Pour le Bad je les mal expliquer peut être mais a vivre c'était très effrayant car même en me disant que c'était simplement le LSD qui me faisait ça, je tourner en rond dans ma tête et les mêmes questions du style 'rester bloqué" en comptant le fait que rien n'evolué autant bien que le visus et le mental et qu'aussi que la sensation dans mon corps était désagréable (sorte de suffocation, difficultés a ce déplacer, communiquer réfléchir, la boucle a rendu ça presque insoutenable a vivre sur le coup mais a partir du moment où jen est repris, je suis sorti dehors ma ramené a la réalité.
En tous cas je fais une pose d'au moins 1 mois sur le L car même si je l'ai plutôt bien vécu a la fin je sais que cela a du être très éprouvant pour mon cerveau et comme ça je retrouverai les bon effet du LSD.

Dernière modification par DrugConso420 (26 juillet 2020 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
quand tu a repris du lsd sa ta fais sortir de ton bad ??
et à 2000u de lsd tu n'avait pas de "boucle" ni de sentation désagréable  ??

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  18:47)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Non a 2000 a part le début de la monter ,mental très intense au début, le reste niquel, j'avais bouffer 4 goutte a 190 (les même que mon Bad) un fond de fiole de goutte a 200, 2 dans chaque verre avec un pote puis la fiole couper en 2 vide avec le bouchon dans mon verre en plus séparer en 2 cul sec (j'avais tété le bouchon en plus) et ré 3 goutte a 190 10h après avant d'aller en teuf.
En fait a mon Bad mon pote m'a reproposer une goutte et machinalement j'avais tendu la main sans rien dire pour qu'il me la pose et simplement le fait de savoir que j'avais repris de la drogue sortir et sentir ma perche évoluer  (car avant ça tout été figé) ma calmer après sa aurait pu être l'inverse pas très RDR.

Dernière modification par DrugConso420 (26 juillet 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Aussi le contexte de la soirée été oppressant, 10 personnes environ tous trippé dans un petit appart.

Dernière modification par DrugConso420 (26 juillet 2020 à  19:04)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
en tout cas tu as vachement bonne mémoire pour te souvenir de tes dosage en étant triper !  fait attention quand même à ce rythme là à trente ans tu tapera 4000u pour faire la teuf !
t déjà  un warrior du lsd à 18 ans si je comprends bien ?

moi j'ai jamais dépassé les 400u de lsd et d'après ce que tu raconte j'étais bien plus cheper que toi ! et moi  je fais pas 47kg....

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  19:33)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Yes, déjà a ma première perche j'avais pris 300u et la semaine d'après j'ai bouffer 2 goutte d'un coup j'ai toujours eu une bonne tolérance a cette drogue, j'ai toujours été conscient que c'était la drogue qui me faisait ça (d'autre oublie pendant leurs Bad qu'il sont sous LSD) même si c'était très dur a supporter sur le coup et j'ai quand même réussi a en reprendre a a kiffer ma perche après. Après cela veut dire je pense aussi qu'il faut que je fasse une petite pose pour retrouver la "magie".
Et pour les 2000 ug c'est approximatif c'est approximatif j'ai pris au moin 1800 sur avec les goutte sécher coller a la paroie de la fiole plus le bouchon que j'ai tété ça peut être 2000 comme un peu plus a peu moin après de moin point de vue une fois passer les 1000 on est plus a 100, 200ug près mais a cette puissance il faut quand même être bien accroché sinon c'est gros Bad direct. (J'ai eu de la chance de faire un Bad a 200 et Bad a 2000)

Dernière modification par DrugConso420 (26 juillet 2020 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
du coup c'était à quelle age ta première fois au lsd?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
C'était a 16 ans

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
mais pourquoi tu prends des dose aussi forte si comme tu le dis passé 1000u on es plus à 200u ou 300u près ?
je comprends pas tu le paye pas ton lsd ?
tu vend?
moi j'ai même dejà jeter 4 buvard $$$$ car dans une grosse perche je croyais que c'était du poison , enfin que je metais empoisonné et que pour moi le lsd c'était finis mdr !
et toi en plein "bad trip" tu reprends une goutte !
t'es pote te disent rien quand il te vois gâché/engloutir du produit comme sa ?

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  19:57)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Car simplement j'ai toujours aimere prendre des énormes claque avec cette drogue (des la première fois) et que je n'avais jamais vraiment vriller avant, genre je m'était déjà retrouvé dans le maka pleurer complètent tripé mais c'était toujours a cause d'éléments extérieur venu perturber ma perche (ex la mort d'un proche avec 3 goutte dans la geule) après j'ai toujours été conscient que le Bad allait bien finir par m'arriver en prenant des doses aussi grosses et rapprocher.
Je le paye mes mon dealer de L est mon pote a la base (on a commencé les perches et les teuf ensemble avant qu'il commence a vendre) ducoup j'ai des petits cadeaux on va dire (quand il a une nouvelle fiole il me paye 1 ou 2 goutte pour la tester avec lui.)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Et pour répondre à la fin de ta question mes potes aussi s'envoie pour la plupart des énormes doses comme moi.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ta perdu un proche quand tu avais pris 3 goute de lsd ? ou tu a pleuré car tu a repenser à lui ?
chez moi le lsd decuple vachement les émotions la dernière fois sous trip j'ai failli pleurer en croisant un sdf sad

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Oui je confirme ça décuple vachement le émotion. En gros javais reçu un appelle m'annoncent sa mort en pleine monter. J'ai passer la moitier de ma perche tout seul a pleurer dans la chambre de l'appart d'un pote.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
OK tu tiens vraiment bien le lsd mec incroyable
moi j'apprends que mon pote est mort sous lsd je fais une dinguerie sur !  je passe au moin toute ma perche à me dire que c'est un complots ou une punition divine  si je vais pas le voir à l'hôpital complètement trippé t vachement mâture pour ton âge en vrai drapeau-blanc

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Javais même réussi après a kiffer un peu ma perche après même si c'était dur normal.
Même après mon Bad qui est très rescend je suis sur que je pourrais reprendre 2,3 goutte ajd si je voulais vraiment après mieux vaut faire une pose pour retrouver la pleine pussance du produit et pour reposer min cerveau un peu.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Après moi mes perche souvent c juste une grosse monter pendant 2 a 5h en général après c juste je suis trippé visus et mental mais ça me gène pas du tout pour communiquer, interagir avec des personne qui consomme pas par exemple.

Hors ligne

 

Karbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
Tu es sûr d'avoir déja tapé 2000 microg ? Le fournisseur est de confiance ? Je ne m'y connait pas trop en LSD mais 2000 c'est tellement énorme que ça me semble bizzarre que tu fasse un bad avec a peine 200

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Karbs a écrit

a peine 200

lol

pour info un buvard c'est en général 70microgrammes (contrairement à ce que disent les usagers/dealers et soit disant chimistes plutôt mythomanes). Vu qu'on est sur un site de rdr et que l'on est pessimiste, on va arrondir à 100. Donc 200 c'est déjà une bonne grosse double dose, de mémoire c'était le "premier gros trip" de hoffmann qui était à 200/250µg et il s'en est pris plein la gueule (pas le premier tout court, même si ses dires sur le sujet sont plus que douteux cf: conférence de nichols disponible sur erowid archive lsd vault)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Rick a écrit

Karbs a écrit

a peine 200

lol

pour info un buvard c'est en général 70microgrammes (contrairement à ce que disent les usagers/dealers et soit disant chimistes plutôt mythomanes). Vu qu'on est sur un site de rdr et que l'on est pessimiste, on va arrondir à 100. Donc 200 c'est déjà une bonne grosse double dose, de mémoire c'était le "premier gros trip" de hoffmann qui était à 200/250µg et il s'en est pris plein la gueule (pas le premier tout court, même si ses dires sur le sujet sont plus que douteux cf: conférence de nichols disponible sur erowid archive lsd vault)

Yes je suis au courant après la fiole qu'on avait avait été testé comme du LSD25 et le plan été plutôt sur après impossible d'être sur sur relle dosage mais en général le vrai LSD 100ug sans tolérance ça tartouffe bien déjà après cette goutte mettait une bonne grosse claque, après de mon expérience je direz que sa fesait bien entre 100 et 200ug

Dernière modification par DrugConso420 (29 septembre 2020 à  13:35)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Karbs a écrit

Tu es sûr d'avoir déja tapé 2000 microg ? Le fournisseur est de confiance ? Je ne m'y connait pas trop en LSD mais 2000 c'est tellement énorme que ça me semble bizzarre que tu fasse un bad avec a peine 200

Oui je suis sur du plan il est sur c'est bien du LSD après le dosage un peu moin sur,mais je tiens a dire qu'on trippé toute les semaines tout les 2/3j en moyenne depuis 1 bon moi déjà sans tolérance on aurait vrillé complet mdrr
Après je tient a dire que j'étais stressée car commencer un nouveau boulot la semaine d'après, la fatigue, et de me retrouver avec des gens que je ne connaissais pas a 10 dans un petit appart après je trouve avoir bien géré heureusement que j'avais une bonne expérience avec se prod car sa aurait pu être bien pire mdrr, les 2000 c'était avec un rinçage de fiole et 7gouttes (La même que mon Bad)

Dernière modification par DrugConso420 (29 septembre 2020 à  13:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Mon premier TR au LSD !
par PinkMann, dernier post 08 septembre 2020 par PinkMann
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD premier trip
par insomniack, dernier post 02 septembre 2014 par insomniack
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums