Ritaline et autres usages différents que pour tdah?

Publié par ,
2349 vues, 3 réponses
isorisos homme
Nouveau membre
El Salvador
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
9 messages
Salut ,

Je viens faire appel à vos connaissances étant donné que je ne connais pas plus ce médicament qu'à part une fois ou deux ou j'ai pécho de la méthylphénidate sur un site je ne sais pas si on parle de la même molécule que dans la ritaline.
il en a fallu pas bcp pour avoir un effet mais j'ai consommé en une fois genre 1 demi G et j'étais tout transpirant mal comme jamais et le coeur qui allait explosé et puis problème de veines dans le bas des jambes en gros j'ai des petites veines qui ont explosés rien de méchant mais ça se voit toujours et c'est moche.

Bien , ma question est simple quels sont les autres usages de ce genre de médicaments amphétaminiques ( ou assimilés du moins je ne m'y connais pas en pharmaco) ?
et quelles sont les contre indications globales et les dangers à moyen et long terme.


Je suis conscient que ce genre de méd peuvent causer des psychoses amphétaminiques et que je souffre déjà detrouble psychotiques et autres.
Vu que à cause de la schizophrénie on a droit à tout les dépresseurs du monde en general mais en gros on passe notre vie à dormir ou en mode zombie et on étouffe notre volonté donc d'ou ma question sur ce médoc ou autre comme le concerta , adderal et autres pour le tdah ?  Je veux une des alternatives légales aux amphètes type speed (qui tue mon nez) et autres plus hardcore  .

merci ;-)

Hors ligne

 

avatar
kris68 homme
Info d'1tox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2015
20 messages
Blogs
concerta-1.docxJETE CA DIRECT À LA POUBELLE.
Pour plus de renseignements va lire sur ce blog, ou l'autre, je m'emmêle  les pinceaux, d'avoir 2 blog, (vais prendre le temps de régler ca un jour), bref mon autre pseudo est : Cris.
Va lire ce qui est arrivé à ma compagne avec cette merde.
Au début tout va bien, mais ensuite si tu gère pas, et tu peux plus, ce truc te contrôle.
Enfin à toi de voir.
À donner ce genre de conseil, la firme pharmaceutique, va m'envoyer des gros bras me faire la peau.
Où un accident de la route.... ????
Et c'est fou que je tombe sur ta discussion, je voulais poster la photo qui va suivre....
Si ca c'est pas un signe du destin ?
Bref, dommage que j'écris depuis mon tel, c'est galère.
Je reviendrai au nouvelles.
Enfin fais gaffe avec cette merde c'est chaud.
Amitiés, Kris

Untox

Hors ligne

 

avatar
kris68 homme
Info d'1tox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2015
20 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
kris68 homme
Info d'1tox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2015
20 messages
Blogs
J'avais pas tout lu.
Mais comme ma compagne, tu as déjà d'autres problèmes psy.
Ton cas me rappelle le sien.
Au début ça peut être sympa mais je te promets qu'à la longue tu vas en payer le prix.
Fais attention où tu mets les pieds car ce truc te tiens par les couilles.
À plus tard peut-être.
Bonne journée.
Médecine

Untox

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TDAH Ritaline
par Leslade, dernier post 23 octobre 2019 par Cusco
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TDAH avec surdose de Ritaline
par Hakai, dernier post 27 mars 2024 par Hakai
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Est ce que la ritaline est un bon traitement pour le Tdah
par TxA3ii, dernier post 25 avril 2020 par nofutureorriding85
  11

Pied de page des forums