Chasser le dragon

Publié par ,
2920 vues, 1 réponses
lo45 homme
Nouveau membre
Mauritius
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
1 message
Blogs
Bjr . Voilà je vis a la réunion et ici on ne voit pas énormément de variété de drogues. Mais sa fait 2 ans que j'ai commencer a chasser le dragon, et le problème c'est que personne ne connaît le nom exact du produit utilisé pour ce mode de consommation a part les personnes qui l'ont mise en circulation. Je vais essayer de le décrire en espérant que quelqu'un pourra me renseigner. Voilà c'est une matière poudreuse très légère, au début de la chauffe sa devient liquide transparent puis d'une couleur jaunâtre. Si on le laisse refroidir il se solidifie et on peut même le décoller de l'alu. Il glisse facilement sur l'alu et une fois inhalé sa glace la langue (un peu comme la cc). le goût est très agréable et ça donne envie d'en reprendre encore et encore… d'ailleurs très addictif je trouve (vachement même). Pour info en contact direct avec le feu j'ai remarqué que c'est presque inflamable. Voilà pas facile de le décrire. Merci pour vos réponse.
/forum/uploads/images/1595/received_299154577730554.jpg

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, ça va etre chaud de pouvoir taider, mis a part une analyse..

au cas ou, peut tu nous decrire un peu plus les effets? et le vendeur ne connais meme pas le nom de son produit??

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Surprise en chassant le Dragon
par anonyme 710, dernier post 22 janvier 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums