Aidez moi svp tentative de suicide mais refus de pompier

Discussion fermée par les modérateurs
bonjour je ne connais pas bien le site mais je sais que vous êtes connaisseurs des substances dangereuses. Mon mari a eu une aah refusée et depuis il a fait comprendre et même dit son desir de se suicider à nous et à la mdph. j'ai un gros problème aujourd'hui il n'arrive pas à me parler correctement menace de me frapper si j'appelle les pompiers il a bu hier pas loin d'une bouteille de whisky mélangée à ce que je viens de voir une plaquette de valium et une plaquette de atarax que dois je faire il respire mais il ne veut pas se réveiller il m'interdit d'appeler les pompiers je ne sais pas quoi faire ce qu'il dit n'est pas cohérent il dort il ne marche pas correctement est ce que je peux lui donner du charbon pour que ça l'aide ?? Je sais pas quoi faire svp face à sa dépression et son alcoolisme et sa violence et j'ai en plus la phobie du coronavirus et un membre de ma famille est à l'hôpital je n'en peux plus je ne prends que des mauvais décisions j'ai le téléphone portable de son médecin auriez vous appeler ??? Merci beaucoup je suis hyper inquiète

Hors ligne

 

J'ai un ami à moi qui est décédé d'une fausse route suite à la prise de médicaments qu'est ce que je dois faire cela va empirer ou se calmer il dort il ne se réveille plus quand je le pousse mais il respire fort

Hors ligne

 

#3 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
29 juillet 2020 à  09:28
Bonjour,
Vu la situation et le risque d'intoxication grave entre le valium, l'atarax et l'alcool, je te conseille d'appeler les pompiers ou le SAMU. Ça peut mal tourner pour lui, dans le doute je ne prendrais aucun risque à ta place. S'il te menace de te frapper parce que tu as appelé les pompiers, appelle la police. Fais attention à toi

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

D'accord merci je vais appeler le samu ils me diront quoi faire et s'ils interviennent ou pas c'est une bonne idée oui je ne connais pas ces médicaments je suis aller voir dans la pharmacie pour vous donnez les noms mais je n'y connais rien et le whisky c'est une bouteille de un litre j'appelle le samu, ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude de ses coups de sang merci beaucoup

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
29 juillet 2020 à  10:20
Bonjour,
maheureusement nous ne pouvons pas répondre à des questions comme le chantage au suicide.

Nous ne sommes pas formé pour cela. Je ferme donc la discussion et vous renvoie vers SOS suicide ou SOS amitié.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Aidez-moi  
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Funkanoïde]

5
Tentative de sevrage de cannabis, changement mode conso et peur d'addiction aux anxios 
[Dernier message : 14 août 2020 par Schiponge]

24
Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post sevrage? aidez moi 
[Dernier message : 17 févier 2019 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS