help

Publié par ,
1919 vues, 16 réponses
aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Salut,

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait le temps de m'expliquer de A à Z comment commander sur le darknet en prenant le moins de risque possible svp ?

Je n'y connais vraiment rien du tout, à part installer Tor, je n'ai rien fait, je ne sais même pas comment avoir des bitcoins

Merci d'avance à ceux qui répondront

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Sinon si quelqu'un a un lien vers un truc qui explique tout mais vraiment de A à Z ce serait bien gentil

Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut ,

Tu as la fonction recherche , par mot clés .... ou directement sur le forum : https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

en gros te faut , tor ou mieux une clé bootable avc tails via un laptop acheter d'occaz sans facture; pr pouvoir aller sur des markets comme EM
mais te faut pas te presser et assimile déjà la base ( qui est simple avec le recul )  voici des tutos via les liens :
TOR
https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ement.html
TAILS
https://www.psychoactif.org/forum/t2707 … Tails.html
ELECTRUM - BITCOIN
https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx
GPG
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

tu peux aussi jeter un œil sur la wiki de pa https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … et_limites

amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 juillet 2020 à  03:41)

En ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Golem homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
15 messages

aleeex a écrit

Sinon si quelqu'un a un lien vers un truc qui explique tout mais vraiment de A à Z ce serait bien gentil

Merci

Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Dis moi quand tu es dispo :)

Dernière modification par Golem (21 août 2020 à  14:26)

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages

Golem a écrit

aleeex a écrit

Sinon si quelqu'un a un lien vers un truc qui explique tout mais vraiment de A à Z ce serait bien gentil

Merci

Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)

Je suis preneur aussi de tes bons conseils !  Et je vais regarder ces tutos ce week end! Merci à tous et bon week end, prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Golem homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
15 messages

Molotov a écrit

Golem a écrit


Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)

Je suis preneur aussi de tes bons conseils !  Et je vais regarder ces tutos ce week end! Merci à tous et bon week end, prenez soin de vous !

Salut !
Sans problème :) Je peux pas Mp ici mais si tu as un email ou quoi je peux faire de l'aide perso :)

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs

Golem a écrit

aleeex a écrit

Sinon si quelqu'un a un lien vers un truc qui explique tout mais vraiment de A à Z ce serait bien gentil

Merci

Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Dis moi quand tu es dispo :)

je suis dispo maintenant

Hors ligne

 

Golem homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
15 messages

aleeex a écrit

Golem a écrit


Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Dis moi quand tu es dispo :)

je suis dispo maintenant

Envoie moi en Mp ton Wickr ou qqch pour te joindre :) Je peux pas rep en mp encore hmm

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Golem a écrit

aleeex a écrit


je suis dispo maintenant

Envoie moi en Mp ton Wickr ou qqch pour te joindre :) Je peux pas rep en mp encore hmm

Pk pas une explication ici ? Qui pourrait servir a tout le monde ??
C’est le but du forum le partage d’info

Puis ça permet de garantir de pas se mettre dans des situations galère pcq tu as fais confiance Via Mp a quelqu’un de mal attentionné

drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages

Golem a écrit

Molotov a écrit


Je suis preneur aussi de tes bons conseils !  Et je vais regarder ces tutos ce week end! Merci à tous et bon week end, prenez soin de vous !

Salut !
Sans problème :) Je peux pas Mp ici mais si tu as un email ou quoi je peux faire de l'aide perso :)

Moi non plus je ne peux pas faire de MP ni me présenter dans la page dédiée, le lien ne marche plus.
On peut donner son adresse email sur une page ou c'est contraire à la "net-étiquette" du site? wink

Hors ligne

 

Golem homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
15 messages

Molotov a écrit

Golem a écrit


Salut !
Sans problème :) Je peux pas Mp ici mais si tu as un email ou quoi je peux faire de l'aide perso :)

Moi non plus je ne peux pas faire de MP ni me présenter dans la page dédiée, le lien ne marche plus.
On peut donner son adresse email sur une page ou c'est contraire à la "net-étiquette" du site? wink

Bah on peut essayer de trouver un moyen de se contacter. Par exemple fait toi un pseudo peu importe sur une application de messagerie (wickr par exemple)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Effectivement le but du forum c'est de centraliser l'information et de hiérarchiser son partage pour que tout le monde y ait accès facilement; et pas spécialement de servir de point de contact pour les nouveaux membres vers d'autres services de messagerie, a fortiori quand l'information peut intéresser tout le monde.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Et se méfier des personnes qui passent leur temps à aider les gens, en général elles squattent les topic concernant les achats sur le DW.
A ce sujet j'ai remarqué que beaucoup de personnes on été banni.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

subumetha255 a écrit

Et se méfier des personnes qui passent leur temps à aider les gens, en général elles squattent les topic concernant les achats sur le DW.
A ce sujet j'ai remarqué que beaucoup de personnes on été banni.

C'est pas tant de vouloir aider le problème mais je comprends pas bien les intentions de ceux qui ne sont pas prêt à aider sur le forum mais que en privé!

Ça laisse pas mal d'interrogations sur l'honnêteté de l'action, jsuis peu être un peu parano remarque mais quitte à aider autant en faire profiter un maximum ça fait vivre le forum et ça évite de revoir sans cesse les sempiternel questions.

Dernière modification par SoulEater (22 août 2020 à  20:09)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je tiens à mettre en garde certaines personnes mal intentionnée vous promettent des conseils et une aide de À à Z par Wick’r notamment pour vous faire acheter du bitcoin et s’emparent ensuite de la Phrase de récupération de mdp pour vous alléger de vos bitcoin Et bien sûr après ne vous répondent plus et vous n’aurez avancé sur rien en plus d’être moins riche ..

Ne soyez pas naïf et ne donnez jamais de screen de mdp ou de phrase qui permet de le récupérer

Vous êtes prévenu

Je rajoute que de très bon tuto sont dispo sur PA et limitent les risques.
Réfléchissons 2 min quel intérêt un inconnu a à vous aider des heures pour juste un merci et la gloire ...

Dernière modification par Sufenta (22 août 2020 à  21:03)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums