Mélange psychédélique possible

Publié par ,
3218 vues, 19 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je fais régulièrement des mélanges dpt + Champi/autre trypta substitue/lysergamide

Pr psychonaut aguerris et avérés..

Ça monte sérieusement d'un cran (ms vraiment)
Faut avoir un peu d'années de psycho nautisme (alias percage de tronche)

Genre le mélange dpt + azurescent m'a donne un aperçu de ce que pouvais être la schizophrénie. Certains se serait jeté par la fenêtre pour moins que ça..
Heureusement que j'ai un peu de bouteille.

Le mélange dpt + Cachet de 1cp 150mic m'a donné des orgasmes, ma tête faisait peur par contre

C'est très exponentiel, la courbe bien/pas bien/très tendu est relativement proche
Il faut se connaitre

Le mélange 4 ho met /4 aco dmt est très sympa
Oral ou fumé une fois basé (on en perd bcp ms le rush est mythique)

Y'en à plein des combos a faire
Mais be careful
On a vite fait de s'enliser et de s'y perdre

Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2020 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Parfois les mélange n'apportent pas grd chose
Des fois ce sont de super combo

Pr le mélange 4 ho met/4aco dmt, ça apporte le côté detendu/cool du met, avc le visu et la profondeur du aco dmt. C'est un mélange que j'aime bcp
Fumé un fois basé, tu as l'impression de prendre une fusée en cours de route, c'est.. Brutal

Le dpt se mélange bien avc pas mal de chose

Même qd je prend des lysergamides, j'aime bien au milieu du trop me faire une petite infu de champi, ça relance le truc d'une manière bien coloré

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Figure toi que jsuis très intéressé par ton post ! C'est juste que j'ai quasi rien à dire.

60micron ça m'a l'air safe comme quantité à mélanger. En revanche, aucune idée pour le mipt. Je suppose que c'est une faible dose aussi ?

T'as prévu de faire comment ? Moi je pense que je prendrais le prod le plus long en premier, puis drop le deuxième en cours de montée.

Tu nous fera un retour ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
yo les amigos
super intéressant ton post !
moi personnellement j'ai juste test le 1plsd + shit et sa ma envoyé bien loin dejà! 

j'attends une commande de 1plsd + 4acomet .
je vais sûrement essayer de combiner les deux mais il faut que je me renseigne sur les dosage  avant  . quelqu'un a déjà fais à quelle dosage ?

j'aurai bien envie de vous faire un beau trip  report car sa a l'air d'envoyer du lourd ce comb0!

après je trouve sa tellement dur de faire un TR sur  le lsd !
(trop d'information,  trop de shema de pensée différente,  de visuel différent, , trop d'information intime/personnel ) bref je tire mon chapeau à ceux qui arrive à mettre sa sur papier !

perso les TR sur le lsd son bien souvent mes préférés et il y en a pas un qui se resemble !  big_smile

Dernière modification par Bkk2012 (17 juillet 2020 à  14:19)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
tu as deja fait  un TR sur le site?

sinon je te comprends à 100%  c'est frustrant de ouf car sous lsd tout paraît si clair et le lendemain tu te remémore le truc t'arrive même plus à te l'expliquer !
alors pour le faire comprendre au autre bon courage ....! 
heureusement pour moi que certaines personnes arrive mieux  à se faire comprendre/ a se devoilé  sur le net que nous deux! lol
après j'adorerais mettre sa sur papier mais pour l'instant je pense  que  j'ai pas encore  les facultés mentale/ littéraire pour
pasdebol
ps :pour le 4homipt c'est noté lamis merci pour le partage

Dernière modification par Bkk2012 (18 juillet 2020 à  16:04)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
si sa  te derange pas tu peux menvoyer le  lien de  ton TR stp ?jarrive pas a le trouver sad

Dernière modification par Bkk2012 (18 juillet 2020 à  17:43)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
il est bien ecrit ton TR jaurais pas mieux fais !

Sauf que le produit est toujours la. Les hallus fusent jusqu'au moment ou je me prend une claque métaphysique monumentale dans la bouche. Dont jvais vous passer les détail car difficilement explicable.

c'est surement la ou tu as été frustré ahah;)

apres si tu arrive pas a lexpliquer ta bien fait davouer que c'est tout bonnement  "dificilement explicable"

certain ce serait lancé dans une longue description dificilement comprehensible pour le coup !

merci du partage merci-1

Dernière modification par Bkk2012 (19 juillet 2020 à  00:09)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
mdr non jessaie juste je t'incité à continuer à essayer  d'écrire des TR sur le LSD  car comme dis plus haut j'adore les lire !
c'est purement égoïste au final  !
mais les encouragements sont sincère  et ton TR était vraiment bien et surtout compréhensible  (ce qui est vraiment pas toujours le cas sur les TR lsd..)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Je pense que le mélange de lsd ( ou pour ma part de 1p-lsd ) avec de l'herbe sans tabac permet d'être au meilleure de sa santé.

L'acide rend lucide et donne cette vivacité incroyable, en dosage quotidien je me rappelle qu'avec la weed j'étais dans les périodes les plus heureuses de ma vie sur tous les plans.

Après, le problème des mélanges de psychédéliques c'est que ça peut être trop puissant.

Par exemple j'ai mélangé du 1P-lsd avec du 3-MeO-PCP et je me suis retrouvé une ou deux fois aux urgences psychiatriques tant les badtrips sont violents.

Ça m'a peut-être même laissé des séquelles car j'ai une psychose aujourd'hui, et j'ai pas mal abusé du 3-MeO-PCP, mais en tant qu'individu qui aime expérimenter des choses " lointaines " dans la perche, j'en ai quand même tiré du plaisir et des bon souvenirs.

Quoiqu'il en soit, il me paraît évident que le microdosage d'acide lysergique dyethylamide ou de psilocybine soient les meilleurs " compléments " à apporter à notre organisme, pour absolument tout.

On est plus rapide, plus concentré, plus résistant, endurant, créatif, excellent...enfin bref, ça nous fait comprendre qui l'on est vraiment et nous permet de réaliser des rêves.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les psychédélique vous avez essayé
par Oxymoron, dernier post 19 janvier 2018 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique
par mandra, dernier post 17 juin 2020 par Nomad Soul
  8
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums