Randall

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5538 vues, 39 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Bonjour à ts

Je ne vais relancer telle ou telle polémique, le forum n'a pas besoin de ça..

Qqun a des new de randalloshi?
Ça reste qqun avc qui j'ai eu de bne discution
Et j'aimerais bien avoir de ses news
(sachant qu'en plus je passe juste à côté de lui bientôt)

J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, savoir si ça roule
Donc si vous avez personnellement des news/info,  ou que vs avez son mail
(je l'avais mais g effacé le mp comme un con)

Merci de me tenir au jus, sur le fofo, ou via mp

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
J'ai cru trouver un Luxembourgeois deuxième langue dont le profil semblait convenir, mais non, il ne parle pas Luxembourgeois deuxième langue en troisième partie de soirée.
Continuons à appâter le Yoshi.smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (17 juillet 2020 à  11:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Perso je doute un peu qu'il revienne..
Ou du moins pas tt de suite
Mais je sais que certain sur psychoactif ont son mail
Sinon je vais tenter via psychonaut

Merci de ta reponse

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Il a l'air d'être sympa ce Randall / Yoshi. roll

C'est avec lui que le modérateur bizarre m'a confondu ?
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p503321

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Non je ne pense pas

D'autant que le rick le connais depuis longtemps
je doute qu'il se soit trompé de personne au vue de ta présentation

Dernière modification par marvin rouge (17 juillet 2020 à  15:56)

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Dommage.... hmm

Je me suis presque pris pour une légende l'espace d'une seconde.... lol

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Yoshi est un mec que j'aime beaucoup, cependant il serait banni aussi vite qu'il serait éventuellement démasqué ou qu'il s'auto-annoncerait.

Les raisons? je préfère les garder secrètes juste que je peux dire qu'il a cherché à semer le trouble entre les modérateurs.Mais heureusement, nous sommes une équipe soudée.

@Herr Starr: c'est ta tournure de phrase qui te rend suspect de plus te prenant pour une légende alors que nous parlons de Yoshi, cela n'aide pas à imaginer que tu sois quelqu'un d'autre.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
On n'est d'accord
Mais
Cela n'empêche pas de prendre des nouvelles

Qd au reste, je garde mon ressenti pr moi..

Bne soiree
Cordialement

Dernière modification par marvin rouge (20 juillet 2020 à  00:33)

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Daane-El a écrit

Yop,



Les raisons? je préfère les garder secrètes juste que je peux dire qu'il a cherché à semer le trouble entre les modérateurs.Mais heureusement, nous sommes une équipe soudée.


Daane-El

Bonjour,
Je n'ai pas assisté au ban de Randall, que j'appréciais également pour ses connaissances et son humour. Au vu de quelques posts récents, je ne semble pas être le seul. J'ai toujours trouvé cette personne modérée dans ses propos.
Puis-je te demander,  pour ce qui n'est pas "secret", ce que signifie "semer le trouble" dans le cadre de son bannissement ? Où les semailles de ce trouble commencent-elles ?
A-t-il enfreint les règles ou y a-t-il une limite implicite à la liberté d'expression sur PA, en dehors des règles du forum qui sont éditées ?
Pour être clair, y a-t-il des sujets sur les drogues qu'on ne peut pas aborder ou des points de vue personnels qu'on se devrait de garder pour soi ? Et je ne parle bien sûr pas d'idées caricaturales comme "la drogue c'est mal" ou des choses de cet acabit.
C'est juste par curiosité, il me semblait bien ce Randall. De plus, je n'aimerais pas moi-même être banni pour avoir franchi une ligne sans le savoir.
Je suis relativement nouveau par rapport à d'autres et il y a encore des choses qui m'échappent et encore plus s'il traîne une ombre de "secret" au sein même de la modération.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse bannir définitivement un membre aussi ancien, actif et utile juste pour des propos subitement non acceptés. Peut-être aussi s'agit il d'autre chose après tout.

Bonjour chez vous !

Dernière modification par blastfunk (20 juillet 2020 à  11:44)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Bonjour, j'ai rencontré Yoshi il y a quelques temps à des reunions de PA et je l'ai trouvé sympa et compétent.
Mais il souffre de variations importantes d'humeur et de comportement, qu'il reconnait d'ailleurs tout à fait. Donc il y a plusieurs Yoshi et certains sont assez toxiques.
C'est pourquoi nous ne l'avons jamais massacré (exclusion immédiate par exemple, du moins au début) mais parfois il faut l'exclure pour la santé du forum. Je le regrette aussi mais je crois que c'est raisonnable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
En même tps je crois que ce n'est pas le seul à avoir a avoir des variations d'humeur, et de personnalite
Je m'y insére egalement, sans aucun pbs
Y compris ds l'équipe (je vais encore me faire tacler)

Ms il est aussi bon de voir la pertinence des sujets des post en question, et les réponses fournies

(après si vs voulez avoir x mille sujet sur "mes champi sont bon", "ça s'est bien", "j'ai merde", "les benzo c'est cool", libre à l'équipe
Après j'ai discuté avc certains de l'equipe
Il faut que le le forum soit le maximum ouverte, la rdr et l'info c'est la vertu principale du forum
Ms se priver également d'intervenants qui connaissent le truc, c'est également dommage

Après, le staff a la manette
Et je les remercie pr leur boulot, parfois ingrat

A vs les studio

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Bonjour, le problème n'est pas la variation d'humeur mais le fait que certains avatars sont trop toxiques et peuvent entrainer des problèmes graves dans le forum.
Rappelons qu'il y a 30 000 passages par jour, avec des problematiques parfois "limites" (au point de vue sécurité, légalité, respect des forumers etc..). Et que certains aimeraient bien que nous ayons des ennuis parce qu'un forum d'usagers qui s'assument ç'est, pour eux,  comme défendre l'avortement dans un forum de cathos intégristes.
Mais je suis d'accord que c'est regrettable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Pareil que Blast, je n'ai pas eu le sentiment d'assister à des interventions où une présence toxique.
Après comme tout le monde, il a du caractère et ne prend pas toujours des gants, pasque niveau embrouilles, mis à part dénoncer les écarts et la méthode d'un modérateur, il a toujours été là pour le forum.
Bon, maintenant, si c'est pathologique...
J'ai du mal à capter à travers ce que j'ai pu lire, mais j'imagine que j'ai pas tout capté surtout si une partie de cette histoire est sous le sceau du secret. thinking
A chaque fois que j'ai échangé avec le monstre, il soutenait l'équipe de modération.
En revanche, qu'il ait eu du mal avec les méthodes de modération d'un petit flic, il n'est pas le seul à s'en plaindre.
Effectivement, ces brouilles peuvent avoir des conséquences sur le travail de l'équipe, mais je n'ai jamais senti le Randall ou le Yoshi malfaisant envers l'équipe.
Je suis assez surpris par cette histoire de personnes alitées multiples malfaisantes.
Je veux bien qu'il ait un caractère bien trempé et même si il le prétend être victime de sautes d'humeur, je ne le trouve pas son action sur le forum malfaisante.
En revanche, dernièrement nous sommes assez nombreux à avoir signalées certaines actions et méthodes malsaines en modération. J'ai pas envie de remuer la petite cuillère dans la plaie, et surtout j'ai le sentiment d'avoir été entendu.
Probable que cela puisse fragiliser le forum vis à vis de certains "intégristes anti drogue", mais je n'ai pas eu le sentiment que ce soit de l'initiative de Randall.
Je peux aussi comprendre que quand un membre de la modération est mis sur la sellette, toute l'équipe se sente agressée. drogue-peace
J'ai le sentiment aussi que le tensions sont retombées et que l'équipe aura mis un frein à ce qui peut jeter de l'huile sur le feu.
J'espère ne pas me tromper.
Bonne journée.

Dernière modification par Mister No (20 juillet 2020 à  13:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Y

prescripteur a écrit

Bonjour, j'ai rencontré Yoshi il y a quelques temps à des reunions de PA et je l'ai trouvé sympa et compétent.
Mais il souffre de variations importantes d'humeur et de comportement, qu'il reconnait d'ailleurs tout à fait. Donc il y a plusieurs Yoshi et certains sont assez toxiques.
C'est pourquoi nous ne l'avons jamais massacré (exclusion immédiate par exemple, du moins au début) mais parfois il faut l'exclure pour la santé du forum. Je le regrette aussi mais je crois que c'est raisonnable.
Amicalement

Bonjour Prescripteur et merci pour ta réponse,

Tout comme No ci-dessus , les multiples personnalités de Randall m'avaient jusqu'à présent échappées tout autant que leur caractère toxique. Il faut bien dire que je ne suis pas psychiatre, mais d'ailleurs ici à ma connaissance personne ne l'est.
Je n'ai rien noté émanant de Randall qui puisse être qualifié de toxique, contrairement à d'autres qui ont voix au chapitre sans être inquièt?s et dont je trouve personnellement les propos difficilement acceptables.
Mais effectivement c'est personnel.
J'en déduis donc que vous vous connaissez bien, que vous savez des choses que nous ne savons pas et que nous n'avons pas à savoir.
Dans tous les cas le qualifier de "toxique" n'explique pour moi en rien son ban, qui plus est sans expliciter aussi à quoi correspond cette toxicité que la modération a été seule à remarquer.
Encore une fois, je n'aimerais pas me retrouver moi-même "toxique" dès que j'aurai le dos tourné. Toxique vis-à-vis de qui ou de quoi ?
Peut-être est il sur une ligne ou vous n'êtes pas, mais le qualifier à mots couverts de schizophréne c'est très péjoratif, ça ne me semble pas motivé, etr "toxique" c'est une insulte  pour une personne ayant autant participé et donc pour vous-mêmes. Pourquoi alors ne pas s'en être débarrassé avant ?
Pour moi Randall faisait partie des meilleurs et ses interventions m'ont toujours semblé judicieuses et appréciées,
tout cela me semble bien compliqué et relever plus du conflit d'ego que d'autre chose. Ça laisse l'impression, entre le ban et ce qu'il en est dit ou pas, qu'il se passe des choses sombres au sein de Psychoactif même si évidemment la modération fait ce qu'elle veut et n'a pas à motiver ses choix. Mais bref, c'est dommage.

Terminé pour moi, je vois bien que ça ne me regarde pas et que nous n'aurons pas de réelles informations. Cela ressemble à un règlement de compte interne plutôt qu'un ban pour avoir enfreint les règles du forum, c'est ce que je voulais savoir.

Blast.

Dernière modification par blastfunk (21 juillet 2020 à  10:40)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Bonjour,

Nous sommes à peu pres certain que Yoshi est toujours présent sur le forum, sous un autre pseudo...  Tant qu'il ne se déclare pas...

Quand à son banissement, c'est parce qu'il avait insulté l'équipe et moi, et de manière répétée. L'équipe n'a pas a etre un punching ball des humeurs de quelques uns.

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

pierre a écrit

Bonjour,

Nous sommes à peu pres certain que Yoshi est toujours présent sur le forum, sous un autre pseudo...  Tant qu'il ne se déclare pas...

Quand à son banissement, c'est parce qu'il avait insulté l'équipe et moi, et de manière répétée. L'équipe n'a pas a etre un punching ball des humeurs de quelques uns.

Rahhh allez je vais vous aider.
Je me "déclare".

Quant aux soit disant "insultes".

Veux tu que je publie tout ce que j'ai en screen ?
Veux tu que je mette les aveux des modos au niveau merdouillage ?
Leurs excuses pour ce qu'a fait rick ?
Le fait qu'il ai modifié les signatures et propos des gens en infiltrant leurs comptes grâce à sa fonction de modo ?

Nan soyons sérieux.
Je trouve ce topic sur randall abusé.
Mais je trouve vos justifications abusées aussi.

Je ne compte pas continuer ici.
J'ai recréé un profil pour récupérer mes contacts et c'est chose faite.

Je pense qu'il faut laisser le temps effacer tout ça et donner la chance à de nouveaux modérateurs pour que la saloperie etendue par certains disparaisse.

Je pense que PA a une utilité, je pense que Pierre a besoin de déléguer car il est vraiment trop occupé mais malheureusement il y a eu une grosse erreur de choix.

Bon....
On va se dire à la prochaine fois.
Vous n'arrivez pas à vous en sortir juste avec dreamea  imaginez avec moi.

Bref....
Laissez Randall en paix et il en fera de même.
racontez des conneries et on sortira les screens sous d'autres pseudos.

Je propose un pacte de paix et de bonne intelligence.
A vous de voir...

Cordialement.


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, j'ai rencontré Yoshi il y a quelques temps à des reunions de PA et je l'ai trouvé sympa et compétent.

Alors je n'ai jamais assisté à une réunion PA et je ne t'ai vu qu'une fois aux egus en 2015 et je t'ai parlé 10mn à tout casser....

T'es sur que ça va bien ???

Tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre ???


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Bonjour, mea culpa c'etait aux EGUS et pas à PA (mais il y avait des membres de PA avec nous d'où ma confusion). Il me semble qu'on s'est parlé plusieurs autres fois mais c'était peut etre sur le forum. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 juillet 2020 à  21:59)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, mea culpa c'etait aux EGUS et pas à PA (mais il y avait des membres de PA avec nous d'où ma confusion).  Amicalement

Pas de soucis. Et échanger avec toi fut un plaisir tout de même.
(tu parlais d'un algorithme pour aider les urgentistes à agir suivant les intoxications si je ne dit pas de bêtises)

Maintenant, me faire passer pour un schyzo c'est plutôt moyen non ?
OK j'ai pas de filtres quand je m'exprime, OK je ne prends pas de gants, OK je suis contre la mildeca et l'ofdt ainsi que contre ceux qui leur voue allégeance. Mais bon je ne suis pas contre PA.
(même si j'avoue que me faire pirater mon compte, lire mes mp, changer ma signature par des insultes, le tout par un modo m'a rendu un poil plus tendu que d'habitude.)
Mea culpa aussi.

Dernière modification par Herr Starr (29 juillet 2020 à  22:06)


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Vous n'arrivez pas à vous en sortir juste avec dreamea  imaginez avec moi.

XD

Je me languis d'avance de ce topic légendaire

Dernière modification par Agartha (29 juillet 2020 à  22:07)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

Agartha a écrit

Herr Starr a écrit

Vous n'arrivez pas à vous en sortir juste avec dreamea  imaginez avec moi.

XD

Je me languis d'avance de ce topic légendaire

Ne te languis pas ça n'ira pas loin.
J'ai pas grand chose à ajouter et rien à argumenter.
Et encore moins avec toi malheureusement. Je t'apprécie vraiment, tu as l'air intègre.
que te dire de plus.
Aucun de mes griefs passés ne te concernent.
Désolé


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Herr Starr a écrit

Quant aux soit disant "insultes".

Veux tu que je publie tout ce que j'ai en screen ?
Veux tu que je mette les aveux des modos au niveau merdouillage ?
Leurs excuses pour ce qu'a fait rick ?
Le fait qu'il ai modifié les signatures et propos des gens en infiltrant leurs comptes grâce à sa fonction de modo ?

Pour ma part je ne post plus également depuis un mois ( j ai pas ton charisme donc ça se remarque moins salop ! big_smile ) pour des raisons analogue. J en ai eu marre de me faire pourrir et insulter comme du poissons pourris ainsi qu assister à du trolling ignoble sur d ancien forumeur.

Si d avance, tu avais besoins de sortir les screens sache que je t accompagnerais avec ceux que j ai en ma possession et on verra enfin qui semble souffrir de soucis psy et autres désordre de la personnalité.

Je regrette aussi comment une ( petite ) partie de l équipe de modération couvre les yeux fermer les agissements d un élément néfastes et ce avec une mauvaise foi effarantes.

C est dommage, je n ai pas ton bagage yosh mais j étais malgré tout très enthousiaste vis à vis de PA et j essayais d être sur le coup de manière journalière. Je regrette comment ça a tourné mais bon, ainsi va la vie. Je continue à lire avec attention les différents posts, notamment ceux de Mister No et Blast que j apprécie.

Notez que j ai un profond respect pour la plus grande partie de la modération, c est un boulot difficile, courage à vous.

Prenez soins de vous camarades!

Ocram Le Roux

Dernière modification par Ocram (30 juillet 2020 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'aimerais juste préciser une chose, et yoshi j'espère que vu les heures qu'on a passé à se parler et déconner tu me fera confiance : un modérateur ne peut pas avoir accès au MP des gens ni se logger aux comptes d'une autre personne.

On peut changer les signatures (comme sur n'importe quel forum), mais franchement quand Marvin nous l'avait signalé on était tout aussi scotché et je ne crois aucun modérateur capable de s'amuser à ca.

Bref non, un modérateur n'a aucun moyen de lire vos MP ou se logger avec vos comptes.

SAUF si il connaît votre mot de passe, et la c'est un problème privé...

Je le dis parce que quelqu'un en était convaincu (c'est peut-être cette personne qui a mis ça dans la tête des gens, je sais pas).

Non vraiment un modo n'a pas cette possibilité et même Pierre qui est le SEUL a avoir des droits admin, ca lui prendrai des heures si d'aventure il voudrait le faire (et croyez nous il s'en fou royalement des MP des gens et a autre chose à faire).

Voilà j'espère que tu me fera confiance sur ce point. wink

HS :

Herr Starr a écrit

Rahhh allez je vais vous aider.
Je me "déclare".

Boah je pense que tu te doute qu'on avait déjà capté depuis ton premier post big_smile

Sinon pour le reste je pense que tu sais ce que je pense de toi ^^

PS: j'espère que tu reviendra ou que tu me fera un coucou sur Discord (ou TikTok^^ lol )
PS2 : pas de inglorious bastards hein ^^

See ya le Dino :

/forum/uploads/images/1596/maxresdefault-3.jpg

Dernière modification par LLoigor (29 juillet 2020 à  23:13)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Il y a bien quelqu'un qui a utilisé les outils de modération pour faire parvenir des insultes quand j'ai tenté de me reconnecter, je ne suis pas seul dans ce cas.
Je ne vais pas y aller de mon screen, ce serait ridicule.

La modération fait preuve de qualités d'accueil et montre une volonté d'apaisement comme tu le fais LLoigor.
Toujours heureux de discuter avec ses membres.

Difficile parfois de passer derrière une énième provocation à l'encontre de Yoshi. roll

Cela ne reflète pas le travail de l'équipe qui se casse la nénette pour trouver les mots justes.

Et là nous avons une absence de mot, et de modération tout simplement.

Je me dis que ce problème n'est résolu.

Bref, bonne route à l'équipe et bien entendu à toutes les belles personnes que j'ai croisées ici, je vais aussi prendre un peu de distance, pas envie de plomber l'ambiance avec une intégration youtube de plus.

Dernière modification par Mister No (30 juillet 2020 à  08:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
Comme tout le monde semble être en accord, bye Yoshi"Herr Starr".
Je laisse ouvert si quelqu'un veut ajouter quelque chose d'utile pour tous.
Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Alors bye.
De toute façons je n'ai bientôt plus de temps à accorder à cette plate-forme.
Vous allez me manquer, prenez soin de vous.
J'en profite pour demander la fermeture de mon compte.
Bonne route à tous, prenez soin de vous et continuez à faire vivre ce forum.
Merci pour tout.

Dernière modification par Mister No (30 juillet 2020 à  10:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Idem, je n'aurais plus bcp de tps à accorder à pa d'ici peu
J'ai voulu partir il y a qq mois, et puis je me suis dit fuck, ça fait un moment que je suis là, ai eu des discutions vraiment top, signe d'une ouverture d'esprit, des hauts et des bas (merci la tise...), je ne vais pas laisser une personne me faire prendre cette décision mm

Donc un grand bravo pour la modération, la place que PA a prit ds le paysage rdr français, et la qualité et la pertinence de certain intervenant
Merci

(j'ai reçu un mp cette nuit, qui est juste ... Non jve rien dire, attiser les choses ne sert à rien)

A demain, si vs le voulez bien

Merci PA pour tout

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Bonne route ceux qui partent, bienvenue ceux qui arrivent. L'écosystème de PA suit son cours dans la joie ou la mélancolie.


Bises à toutes et tous.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Demeter non binaire
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
5 messages
Ok, je comprends mieux l'afflux de revenants da s mes notifs....

Bon je ne vais pas m'étendre connaissant le cadre de ce qui est toléré ou non ici. Mais bon, PA reste un forum privé, appartenant a Pierre, il est donc normal de respecter les tabous concernant la gestion de l'asso et les non dits de l'équipe. C'est son forum, il a le droit de le gérer comme bon lui semble, tant que la loi est respectée.

J'ai tenté d'échanger et de trouver un terrain de médiation en envoyant des mails détaillés et étayés de quelques petits éléments à l'adresse de la modération, et de l'administrateur, sans la moindre réponse, malgré la nature des faits et les risques que cela engendre pour le forum.

Je regrette que l'asso ait choisi de faire la sourde oreille mais ils ont leurs priorités, c'est leur choix.

Entre autres choses, un article devrait arriver dans les mois qui viennent, et soulever certaines problématiques / dichotomies.

Ma franchise a apparemment posé prblm à la présidence, sans qu'on ose me le dire, mais oui dsl je dis ce que je trouve bien, mais adhérer a une asso ne veut pas dire virer les pompes. Qd qqun se trompe, ce n'est pas pour humilier ou clasher qu'on le fait remarquer.
Bref, les concernés comprendront, si j'avais eu un comportement si déplacé ou hostile, on aurait modéré / banni frontalement, pas attendu mon éviction en secret, mais bref....

De plus le refus total de dialogue, l'équipe qui fait front pour couvrir certaines dérives, ça fait limite brigade de flic, donc ça donne l'impression que l'asso cautionne voir est susceptible d'avoir le mm comportement que certains de ses elements plus que borderline.
Et il ne s'agit pas de soucis perso, comme certains voudraient le faire croire, mais bien de la façon de gérer le site, comportement de modérateurs.

Bon, je sais que ni ce post, ni mon compte ne feront long feu, mais voilà.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums