La chute libre

Publié par ,
2106 vues, 1 réponses
mot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2020
1 message
Bonjour a tous,

En 1er  je remercie ce site d exister... Par ces membres et le staff

En 2nd je vous fait part de mon addiction..

J ai 25 ans

J ai commence le crack en septembre l année derniere par curiosite et avec des amis ... J ai apprécié l état mais trouvais que c était trop court ( la monte et l'euphorie )

Pas retouché après sauf en sniff ( sans base ) car j' ai toujours été festif et dans ce contexte j ai jamais dis non a quoi que soit dans la limite de mon etat et de l entourage.. Autrement dit j avais des freins pour consommer des drogues dures et des principes ( jamais mélangé quand on est haut, très haut, jamais dire oui quand on est dans le mal) même si je disais plus oui que non quand j était normal et entrain de festoyer ( du petard au buvard, en passant par la keta ) depuis mes 18 ans... Mais jamais j ai été  en manque... 

Puis par envie, j ai acheté de la coke que j ai base en janvier car j avais des choses a fêter, solo... Une petite victoire ( professionnel )  que je faîte par un ou des verres d alcools ou un pétard generalement..
Mais la l envie y était et mon dealer est en bas de chez moi...

Alors je fais... Ça m amuse...
Puis j en viens a acheter de plus en plus régulièrement ( plus aucune petite victoire ou quoi que ce soit a fêté juste une envie comme savourer une bière en terrasse )
D'abord espacer en mois puis en semaine et enfin tout les 2 - 3 jours.

Et ce depuis post confinement...

J ai, ou plutôt devrais je dire, j avais de l argent du à mon taff... ( Commercial )
Bientôt a court de monnaie sans être dans le rouge car magie de l epargne..
Donc en soit jamais fait de compromis entre mangé ou basé

Ceci dit aujourd'hui cela m inquiete... Je n apprécié plus du tout la montée et l euphorie, s ajoute des crises de paniques ainsi que le manque de sommeil  et pourtant... L envie du lendemain et encore pressente comme si j avais oublié physiquement les effets negatifs notamment quand j ai bu une verre d alcool... Alors pour répondre a ce besoin... Ben je rachète

Aujourd hui Je me limite malgré tout à un demies g par session...

Cependant... C est ingerable... Le mal être après la redeacente... L argent injecté dedans... Je n y pens pas de toute la journée mais quand je suis seul, chez moi, a rien faire... Chute libre malgré les hobbies... Plus aucun raisonnement... Hormis allé au distributeur et puis voir ce fameux gars

En somme ça fais 3- 4 mois que je rythme mes soiree autours de ça

Malgre tout j avance dans ma vie
Je change d emploi en septembre
Je change de région
J essayé de bouge les choses pour plus m épanouir dans ma vie perso et pro 

Je poste donc un temoignage mais j ai aussi des questions

Comment faites vous gérer votre conso ?
Quelle est votre régularité dans cette conso : jour / gramme sur l année
Et comment avez vous arrêté si c est le cas

Merci a vous

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,
Moi j'ai connu que la coke (en sniff mais je ne la basais pas), et effectivement la descente est difficile donc à la fin je prévoyais un downer (héroïne).

Mais bon si ta conso te pose problème et devient ingérable, je ne saurais que te déconseiller ça car c'est très addictif.

Je n'en prends plus depuis des années, finalement les stimulants c'est moins mon délire, mais mon copain, lui, a continué après, et s'est mis à la baser, et justement à cause des effets dont tu parles (angoisse, parano...) il a fini par arrêter il y a quelques mois.

Je vais lui dire de passer sur ton sujet, je pense qu'il pourrait t'en dire un peu plus !

En attendant, courage à toi, essaie de t'occuper quand tu es seul, le principal responsable du craving, pour moi je trouve que c'est l'ennui, donc ne prévois pas forcément des soirées, mais essaie de voir ce qui te passionne dans la vie, et utilise ton temps libre pour ça (je sais, c'est facile à dire).

Ensuite tu peux aussi te rapprocher d'un CAARUD pour rencontrer des professionnels qui vont t'aider dans ta démarche et pourquoi pas mettre en place un suivi, un traitement (je ne sais si ça existe, mais au moins qqch pour t'aider à gérer ton moral, tes angoisses, ton sommeil peut être...)

Enfin bref je vais lui dire de venir te répondre, ça pourrait t'aider ! Lui il a arrêté sans aide médicamenteuse, on s'est mis au sport et à occuper notre temps libre à faire des choses plus épanouissantes que de rester enfermés chez nous à se défoncer snort

Tu fais du sport ? Quelles sont tes passions dans la vie ?

Dernière modification par LolaLou (31 juillet 2020 à  07:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ?
par Heisenburg, dernier post 03 avril 2023 par Akela
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Chute, craving
par Mr.Magoo, dernier post 16 juillet 2020 par Mr.Magoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de cocaine et chute de tension/hypo?
par Carl Jhonson, dernier post 13 novembre 2018 par Flo20
  1

Pied de page des forums