Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?

Publié par ,
4264 vues, 46 réponses
avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut à tous, alors voilà je suis un petit habitué de la Ketamine et prochainement je vais recevoir une bonne quantité de prod pour ma conso perso, seulement j’ai une inquiétude c’est de toujours redrop et de niquer tout mon prod en 1 semaine comme ce fut le cas à quasiment tout mes trip sous ke, première fois sous ke j’ai sniffer 2.5g sur 2-3j ....

Ce fut aussi le cas en février de façon vraiment excessive croyez le ou non j’avais pour 24g de prod j’ai absolument tout sniffer sur 2-3 semaines (je sais même plus) sans aucune pause et sans personne, je consomme seul chez moi donc ça aide pas non plus à sortir de l’excès une fois perché, enfaite sous je n’arrive plus a contrôler ma conso je sais que je ne devrais pas redrop sur plusieurs jours que c’est dangereux en plus d’être inutile (une fois le seuil d’effet passer ça devient contre productif d’en reprendre on ressens plus rien sauf le negatif) mais je le fais quand même à chaque fois impossible de contrôler une fois la première ligne passer dans le zen je ne suis plus le même j’ai une envie constante de sniffer la poussière magique, pire qu’un putain d’aspirateur bosh snort

Alors voilà j’aimerais savoir si j’suis le seul dans ce cas ? Si d’autres on connus ça comment vous gérez de votre côté ? Comment ne pas niquer tout son prod en une seule session ? J’ai penser à prendre le gros de mon prod et le cacher en cachette chez ma mère, car c’est le seul moyen pour que j’y touche pas, de pas y avoir accès physiquement durant mon trip....

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Si vous avez aussi des petits tips pour mieux gérer l’envie de redrop je suis preneur, même si je doute que ça existe lol

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Bon ben faut croire que j’suis le seul con qui est pas capable de gérer sa cons :-/

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
L'envie du redrop compulsif vient d'une sensation latente d'insatisfaction, lorsque l'usager a l'impression de tourner en rond avec le produit, et qu'une fois les premiers effets appréhendés, l'usager croit que pour monter plus haut il faut en prendre plus, plus souvent, même si l'effet est pourtant déjà là. C'est que la drogue n'est pas une fin en soi : c'est un moyen de parvenir à d'autres états, états dans lesquels il faut rester actif dans son corps et son esprit, présent dans l'instant, et non pas à chercher une sensation de défonce toujours plus extrême. Si l'usager voit le produit comme sa seule source de plaisir, alors en session il aura un redrop compulsif. Quelqu'un qui, en revanche, consomme plus modérément pour expérimenter des états qui ne l'empêchent pas d'être autonome et actif, aura moins de besoin de redrop.
J'avais interviewé, pour une revue pour laquelle je bossais, le directeur du service d'addicto d'une grande ville française, au sujet des drogues et des profils d'usagers. Il m'expliquait que, dans son expérience de soin aux UD, il constatait deux types majeurs de profils : ceux qui consomment pour se détendre et pouvoir fonctionner normalement, profiter de la vie ; et ceux qui recherchent non pas l'apaisement, mais la défonce la plus forte, le frisson ultime. Ce sont ces derniers qui sont le plus sujets aux soucis liés à la conso de drogue, ils lnt le redrop compulsif et généralement la drogue occupe une place centrale dans leur vie, à la différence du premier groupe pour qui la drogue permet de fonctionner correctement. À nouveau, on voit la différence entre ceux pour qui la drogue est une fin en soi (ceux qui cherchent la défonce pour la défonce), et ceux pour qui la drogue n'est qu'un moyen en vue d'une fin : l'apaisement.

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Number613 a écrit

L'envie du redrop compulsif vient d'une sensation latente d'insatisfaction, lorsque l'usager a l'impression de tourner en rond avec le produit, et qu'une fois les premiers effets appréhendés, l'usager croit que pour monter plus haut il faut en prendre plus, plus souvent, même si l'effet est pourtant déjà là. C'est que la drogue n'est pas une fin en soi : c'est un moyen de parvenir à d'autres états, états dans lesquels il faut rester actif dans son corps et son esprit, présent dans l'instant, et non pas à chercher une sensation de défonce toujours plus extrême. Si l'usager voit le produit comme sa seule source de plaisir, alors en session il aura un redrop compulsif. Quelqu'un qui, en revanche, consomme plus modérément pour expérimenter des états qui ne l'empêchent pas d'être autonome et actif, aura moins de besoin de redrop.
J'avais interviewé, pour une revue pour laquelle je bossais, le directeur du service d'addicto d'une grande ville française, au sujet des drogues et des profils d'usagers. Il m'expliquait que, dans son expérience de soin aux UD, il constatait deux types majeurs de profils : ceux qui consomment pour se détendre et pouvoir fonctionner normalement, profiter de la vie ; et ceux qui recherchent non pas l'apaisement, mais la défonce la plus forte, le frisson ultime. Ce sont ces derniers qui sont le plus sujets aux soucis liés à la conso de drogue, ils lnt le redrop compulsif et généralement la drogue occupe une place centrale dans leur vie, à la différence du premier groupe pour qui la drogue permet de fonctionner correctement. À nouveau, on voit la différence entre ceux pour qui la drogue est une fin en soi (ceux qui cherchent la défonce pour la défonce), et ceux pour qui la drogue n'est qu'un moyen en vue d'une fin : l'apaisement.

Tres intéressant, c’est vrai que ça colle un peu vis à vis de ma personne je me sens concerné par les deux types de personne que tu décris pas par une seule, mais je consomme pas pour me défoncer mais pour fuir la réalité un court instant j’en suis conscient, mais y’a un truc que j’aurais du precise c’est que ça me fait ça que avec la j’ai déjà pris des amphet autres stimulants des opiacés aussi et j’ai jamais ressentis une envie de redrop aussi forte qu’avec la ke, c’est là que ça colle pas avec ton analyse je trouve

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, je te comprends car c'est un peu pareil pour moi. J'ai de la depuis 2 semaine et j'en prends quasi tout les jours.
JE pense que l'ennui y est pour beaucoup dans mon cas, par contre j'arrive à me limiter à entre 1 et 4 traces par prises.
Une fois que j'ai atteints le hole je re-drop plus car c'est gâché selon moi.

Par contre j'ai aucun effet négatif à consommer comme ça à part que le plaisir est forcément amoindri vu que les prises sont rapprochées.. La j'essayé de garder le gramme qu'il me reste et faire une pause d'1 semaine je sais que j'y gagnerai en confort sur mon prochain trip! Ça va être dur mais c'est faisable..

Courage à toi!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

C'est ptet le côté antidépresseur qui te fait abuser du truc. Faut dire, c'est tellement bien comme prod..

Je suppose qu'il faut se mettre des barrières sur la quantité prises, avant d'entamer les traces.
Genre tu travaille une quantité définie sur la table/miroir/plateau, et tu t'y tiens !

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

C'est ptet le côté antidépresseur qui te fait abuser du truc. Faut dire, c'est tellement bien comme prod..

Je suppose qu'il faut se mettre des barrières sur la quantité prises, avant d'entamer les traces.
Genre tu travaille une quantité définie sur la table/miroir/plateau, et tu t'y tiens !

JFD

Yo, en vrai je pense que tant que tu a la prod encore chez toi tu auras envie de redrop même si tu te dis que tu te tiens a ce que tu as travaillé^^

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

Salut, je te comprends car c'est un peu pareil pour moi. J'ai de la depuis 2 semaine et j'en prends quasi tout les jours.
JE pense que l'ennui y est pour beaucoup dans mon cas, par contre j'arrive à me limiter à entre 1 et 4 traces par prises.
Une fois que j'ai atteints le hole je re-drop plus car c'est gâché selon moi.

Par contre j'ai aucun effet négatif à consommer comme ça à part que le plaisir est forcément amoindri vu que les prises sont rapprochées.. La j'essayé de garder le gramme qu'il me reste et faire une pause d'1 semaine je sais que j'y gagnerai en confort sur mon prochain trip! Ça va être dur mais c'est faisable..

Courage à toi!

Oui voilà c’est ça l’ennuie aussi ça joue de fou c’est vrai, oui pareil que toi perso je me fait mes lignes à l’avance pour la soirée souvent je prend 0.80 et je coupe en 2-3 lignes, mais même comme ça je trouve ça excessif

Merci l’ami, on verra bien comment ça évolue

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

C'est ptet le côté antidépresseur qui te fait abuser du truc. Faut dire, c'est tellement bien comme prod..

Je suppose qu'il faut se mettre des barrières sur la quantité prises, avant d'entamer les traces.
Genre tu travaille une quantité définie sur la table/miroir/plateau, et tu t'y tiens !

JFD

Oui possible, et surtout j’adore mater des  films ou écouter du son sous ke je peux faire ça des dizaines d’heures sans voir le temps passer, comme tu dis tellement bien ce prod....

C’est ce que je fais oui, mais après avoir fini la quantité choisi je vais assez vite avoir envie de retaper dans le pochon chercher 2-3 autres lignes fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Tramavore a écrit

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

C'est ptet le côté antidépresseur qui te fait abuser du truc. Faut dire, c'est tellement bien comme prod..

Je suppose qu'il faut se mettre des barrières sur la quantité prises, avant d'entamer les traces.
Genre tu travaille une quantité définie sur la table/miroir/plateau, et tu t'y tiens !

JFD

Yo, en vrai je pense que tant que tu a la prod encore chez toi tu auras envie de redrop même si tu te dis que tu te tiens a ce que tu as travaillé^^

C’est exactement ça lol
J’avais essayer de le coffrer dans une tirelire aussi, j’avais donner la clé à un pote au final 2j après j’ai forcé la serrure pour recup mon prod snort

Je pense que le mettre ailleurs c’est le seul moyen dans ces cas là :-/

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Bon.

Si on en est là, en effet, hormis filer lpochton à un ami bon gardien ou bien avoir un coffre-fort.. Ptet se limiter à l'achat, genre acheter par demi meug..
Jsais pas du tout.

En effet, comme dit @guygeorges, on ferait bien de faire gaffe à notre tolérance. Ça serait dommage de se gâcher des effets.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

KMFD a écrit

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

C'est ptet le côté antidépresseur qui te fait abuser du truc. Faut dire, c'est tellement bien comme prod..

Je suppose qu'il faut se mettre des barrières sur la quantité prises, avant d'entamer les traces.
Genre tu travaille une quantité définie sur la table/miroir/plateau, et tu t'y tiens !

JFD

Oui possible, et surtout j’adore mater des  films ou écouter du son sous ke je peux faire ça des dizaines d’heures sans voir le temps passer, comme tu dis tellement bien ce prod....



C’est ce que je fais oui, mais après avoir fini la quantité choisi je vais assez vite avoir envie de retaper dans le pochon chercher 2-3 autres lignes fume_une_joint

J'ai l'impression de me lire bordel, comme toi je fais mes traces à l'avance et mon gros délire c'est de mater des films et percer la matrice^^

Moi ça y'est j'ai craqué j'ai fini mon gramme hier et je me suis tapé un méga hole qui sur la fin m'à fait flipper.

J'avais péter le code de l'univers, j'étais comme pour ainsi dire dieu, le créateur ! Le chosen one! J'étais dans la salle des serveurs, mon salon était le dernier bastion existant, l'obscurité et le calme régnait à l'extérieur, plus rien n'existait puis-ce que j'avais brisé l'illusion. Je me rendais commte que l'humanité était une création de l'univers pour tromper mon ennui.

A un moment j'ai voulu explorer cette "salle des serveurs", en me levant je me suis rendu compte que je me voyait à la 3eme personnes, ça m"à fait flipper, j'ai commencer à errer dans mon appartement, l''heure sur mon téléphone ne voulait absolument rien dire car la notion de temps n'existait plus, les chiffres ne voulait plus rien dire.

J'ai errer comme ça un certain temps, jusqu'au moment où j'ai commencé à me dire que plus jamais je reverrai ma copine vu que tout ce que j'avais connu n'était qu'illusion.. à ce moment je suis arrivé devant ma chambre à coucher ou ma copine était en train de dormir. Sauf que je la voyais pas car la pièce était plongée dans le noir, ma vision m'empêchait de voir comme un dans un black out! Je suis tombé à genoux en me disant que j"avais fait une conneries et que plus jamais je pourrai retourner dans le monde que j'avais inventé, pour moi à ce moment j'était tellement loin que le point de non retour avait été atteint, j'étais foutus, perdu..

Sauf qu'avec le bordel que j'ai fait ma copine à fini par se réveiller et est venu à ma rencontre.. Moi incrédule j'ai du lui demander plusieurs fois si elle existait vraiment afin de m'assurer que c'était pas une illusion, finalement je l'ai cru et comme une bonne infirmière elle s'est occupé de moi, m'à allongé sur le lit, hydraté etc..

Pendant cette période j'ai voulu lui raconter ce qu'il m'était arrivé mais ça m'était impossible tellement les informations affluées dans ma tête, impossible de former une phrase qui avait du sens, limite je bégayais ! C'était trop frustrant pour moi, à ce moment si j'avais pu brancher mon cerveau à la télé pour qu'elle puisse comprendre ce que j'avais vécu, je l'aurai fait.

Après ça j'ai fini par m'endormir et me revoilà reconnecter avec la "réalité" lol

Je crois le plus "flippant" dans ce trip c'est qu'a aucun moment j'au pu prendre du recul sur la situation, j'ai cru à mon histoire et ça franchement ça fait bizarre. Heureusement que j'ai pas eu d'idée à la con qui aurait pu s'avérer dangereuse!

Le pire c'était la sensation d'avoir fait un voyage sans retour!

J'adore la keta, le plus étrange c'est qu'a chaque fois que je part en hole j'ai l'impression d'avoir percer le secret de l'univers!

La jvais faire une pause vu que j'ai plus rien, 2 semaine à faire des voyages presque quotidiennement, je vais laisser reposer mon cerveau et revenir à une tolérance nul.

Jusqu'à la prochaine aventure^^


Edit: en y réfléchissant je me demande si le créateur de matrix ne serait pas un ketosaure, le film pourrait très bien être l'analogie d'un trip sous ! Ça y ressemble en tout cas!

Dernière modification par SoulEater (30 juillet 2020 à  14:10)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

KMFD a écrit

C’est exactement ça lol
J’avais essayer de le coffrer dans une tirelire aussi, j’avais donner la clé à un pote au final 2j après j’ai forcé la serrure pour recup mon prod snort

Je pense que le mettre ailleurs c’est le seul moyen dans ces cas là :-/

Yo !
tu peux trouver des coffres-forts -( ou tu peux mettre tes prods et autres gode ceinture ^^ ) avec une minuterie, que tu peux régler à ta guise genre 60mn .../... 12 h,  etc. ou tu ne peux l'ouvrir avant l'heure H


MM

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

J'avais péter le code de l'univers, j'étais comme pour ainsi dire dieu, le créateur ! Le chosen one! J'étais dans la salle des serveurs, mon salon était le dernier bastion existant, l'obscurité et le calme régnait à l'extérieur, plus rien n'existait puis-ce que j'avais brisé l'illusion. Je me rendais commte que l'humanité était une création de l'univers pour tromper mon ennui.

Putain j'ai eu exactement le même trip il y a 2 ou 3 mois lors d'un fat K-Hole, merci pour le partage. Je me suis rendu compte comme toi que j'étais dieu et que j'avais créé le monde et ses formes avec ses individus pour me tromper moi même et tromper mon ennui. J'ai ressenti une solitude extrême lorsque je me suis rendu compte de "ma" propre supercherie. Le trip m'as bien travaillé pendant quelques jours. Si c'était vrai ? Si on provenais tous juste de la même source ? Connerie new age mais quand tu le vit, ça te fait réfléchir. Pauvre petit esprit scientifique étriqué que je suis, malmené par cette délicieuse kétamine ^^

Et putain tu as de la chance de pouvoir tripper tous les soirs ! Je suis tellement loin de ça avec ma tolérance actuelle. En même temps j'ai trop fait le porc comme un connard pour niquer mon addiction au Gé. Y'a 2 semaines je me suis envoyé 5g de en 2/3 jours en IM. J'en suis ressorti sans addiction physique au GBL (alors que j'en prenais toutes les 2h30 avant ma longue cure de , produit aux multiples usages), mais je n'ai pas voyagé dutout ! Juste vaguement au début et perdu conscience. Je suis vraiment en train d'essayer de comprendre poruquoi et comment la tolérance à la kétamine est si importante, et si y'a des moyens de la faire revenir à la normale. Y'a bien un moyen putain ! Hahah

Take care :)

Je trouve ça vraiment intriguant que beaucoup de gens se voient comme dieu avec cette molécule, plus le fait que notre monde ne soit qu'une illusion. Certains disent que l'univers est vivant, et si nous n'étions qu'une création de l'univers pour lui donner une raison d'exister?

Je sais pas si c'est claire mais jsuis dans l'impossibilité de faire une autre tournure de phrase^^

Ça paraît fou mais c'est claire qu'un trip comme ça apporte des questionnement sur notre cerveau à percevoir ce qui est réel où non! Je suis persuadé que la kétamine est une clef permettant de répondre à certaines questions.

J'en suis sûre car plus je trip avec ce truc plus j'ai l'impression de toucher du doigt l'autre côté du miroir ! Alors oui cela apporte plus de questions que de réponse mais à force de poser des pièces sur le grand puzzle qu'est l'univers on aura peu être un jour une vue d'ensemble sur la perception de note cerveau a voir ou interpréter la "réalité" qui nous entoure!

Sinon pour revenir à la consommation de kéta, j'ai personnellement pas de problème avec l'effet mais là j'avoue qu'après 2 semaine non stop ça me fait chier de plus en avoir et j'y pense quand même. L'idée du prochain  voyage est dans ma tête c'est pour ça qu'une pause s'impose!
Perso je sais qu'1 ou 2 semaine d'abstinence et je récupère une tolérance quasi nul!

Dernière modification par SoulEater (30 juillet 2020 à  15:01)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

SoulEater a écrit

Sauf qu'avec le bordel que j'ai fait ma copine à fini par se réveiller et est venu à ma rencontre.. Moi incrédule j'ai du lui demander plusieurs fois si elle existait vraiment afin de m'assurer que c'était pas une illusion, finalement je l'ai cru et comme une bonne infirmière elle s'est occupé de moi, m'à allongé sur le lit, hydraté etc

Moi qui suis la copine en question, j'ai vraiment flippé en tout cas !

Heureusement tout s'est bien terminé, et tant pis, demain soir je serai en congé mais je n'aurai pas l'occasion d'expérimenter, le pochon est vide -_-

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

LolaLou a écrit

SoulEater a écrit

Sauf qu'avec le bordel que j'ai fait ma copine à fini par se réveiller et est venu à ma rencontre.. Moi incrédule j'ai du lui demander plusieurs fois si elle existait vraiment afin de m'assurer que c'était pas une illusion, finalement je l'ai cru et comme une bonne infirmière elle s'est occupé de moi, m'à allongé sur le lit, hydraté etc

Moi qui suis la copine en question, j'ai vraiment flippé en tout cas !

Heureusement tout s'est bien terminé, et tant pis, demain soir je serai en congé mais je n'aurai pas l'occasion d'expérimenter, le pochon est vide -_-

Une commande est si vite arrivé, jdis ça jdis rien


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

guygeorges a écrit

Moi j'ai un coffre fort minuté qui s'ouvre que les vendredi soirs de 19h à 20h. Ca m'aide un peu, mais c'est loin d'être miracle. Pensez à votre tolérance. Moi là en trace impossible de hole, même en IM j'ai pas de trip je tombe direct dans une inconscience confuse. J'adore ce produit, c'est vraiment le produit que j'ai le plus aimé mis à part le GBL, et aller la MXE. Mais la tolérance c'est vraiment une bitch. Je suis en train de tester la supplémentation en un acide aminé, la sarcosine (inhibiteur des transporteurs de glycine GlyT1), ce qui pourrait faire revenir le fun de la kétamine et baisser la tolérance, aider a virer le brain fog après abus. Ca serai génial... On va voir ce que ça donne.

https://www.longecity.org/forum/topic/1 … sarcosine/

Pas bête le coffre de ouf, et tu as moyen de l’ouvrir quand même hors des heures prévus ?

Ah moi perso ça va toujours de gros effets sous ke mais pas de k hole je l’ai atteint une fois je crois c’était à la 3e prise, mais depuis plus jamais après faut dire que j’suis un petit traceur je divise les lignes en 4-5 tjr, alors qu’au début je tapais du 0.70 en une seule fois ça fait vite chauffer le cibolot lol  faudrait que je ressaye de taper un k hole car c’est quand même une sensation incroyable comme si tu avais quitter la matrice, je pensais même que j’allais tomber dans le coma sur le coup mais j’en rigolais roll

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

JellyFish's Dream a écrit

Bon.

Si on en est là, en effet, hormis filer lpochton à un ami bon gardien ou bien avoir un coffre-fort.. Ptet se limiter à l'achat, genre acheter par demi meug..
Jsais pas du tout.

En effet, comme dit @guygeorges, on ferait bien de faire gaffe à notre tolérance. Ça serait dommage de se gâcher des effets.

JFD

Je peux pas acheter par petite quantité ça me reviendrait trop chère avec les frais de conversion € > crypto
Le minimum c’est 5g sinon pas assez rentable pour moi lol

Malheureusement j’ai aucun amis juste un pote du collège mais c’est un mec clean qui prend rien alors je peux pas lui demander ça par respect

J’avoue que je commence vraiment a gérer le prod de mon côté c’est étrange car appart le cannabis j’ai jamais autant toucher a un prod je pense que j’suis pas encore dans une tolérance problématique car j’espace les prises de fou quand même, derniere ligne c’était en février je crois mais je reste vigilant comme vous dites ce serait con de niquer le potentiel du prod ^^

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

KMFD a écrit


Oui possible, et surtout j’adore mater des  films ou écouter du son sous ke je peux faire ça des dizaines d’heures sans voir le temps passer, comme tu dis tellement bien ce prod....



C’est ce que je fais oui, mais après avoir fini la quantité choisi je vais assez vite avoir envie de retaper dans le pochon chercher 2-3 autres lignes fume_une_joint

J'ai l'impression de me lire bordel, comme toi je fais mes traces à l'avance et mon gros délire c'est de mater des films et percer la matrice^^

Moi ça y'est j'ai craqué j'ai fini mon gramme hier et je me suis tapé un méga hole qui sur la fin m'à fait flipper.

J'avais péter le code de l'univers, j'étais comme pour ainsi dire dieu, le créateur ! Le chosen one! J'étais dans la salle des serveurs, mon salon était le dernier bastion existant, l'obscurité et le calme régnait à l'extérieur, plus rien n'existait puis-ce que j'avais brisé l'illusion. Je me rendais commte que l'humanité était une création de l'univers pour tromper mon ennui.

A un moment j'ai voulu explorer cette "salle des serveurs", en me levant je me suis rendu compte que je me voyait à la 3eme personnes, ça m"à fait flipper, j'ai commencer à errer dans mon appartement, l''heure sur mon téléphone ne voulait absolument rien dire car la notion de temps n'existait plus, les chiffres ne voulait plus rien dire.

J'ai errer comme ça un certain temps, jusqu'au moment où j'ai commencé à me dire que plus jamais je reverrai ma copine vu que tout ce que j'avais connu n'était qu'illusion.. à ce moment je suis arrivé devant ma chambre à coucher ou ma copine était en train de dormir. Sauf que je la voyais pas car la pièce était plongée dans le noir, ma vision m'empêchait de voir comme un dans un black out! Je suis tombé à genoux en me disant que j"avais fait une conneries et que plus jamais je pourrai retourner dans le monde que j'avais inventé, pour moi à ce moment j'était tellement loin que le point de non retour avait été atteint, j'étais foutus, perdu..

Sauf qu'avec le bordel que j'ai fait ma copine à fini par se réveiller et est venu à ma rencontre.. Moi incrédule j'ai du lui demander plusieurs fois si elle existait vraiment afin de m'assurer que c'était pas une illusion, finalement je l'ai cru et comme une bonne infirmière elle s'est occupé de moi, m'à allongé sur le lit, hydraté etc..

Pendant cette période j'ai voulu lui raconter ce qu'il m'était arrivé mais ça m'était impossible tellement les informations affluées dans ma tête, impossible de former une phrase qui avait du sens, limite je bégayais ! C'était trop frustrant pour moi, à ce moment si j'avais pu brancher mon cerveau à la télé pour qu'elle puisse comprendre ce que j'avais vécu, je l'aurai fait.

Après ça j'ai fini par m'endormir et me revoilà reconnecter avec la "réalité" lol

Je crois le plus "flippant" dans ce trip c'est qu'a aucun moment j'au pu prendre du recul sur la situation, j'ai cru à mon histoire et ça franchement ça fait bizarre. Heureusement que j'ai pas eu d'idée à la con qui aurait pu s'avérer dangereuse!

Le pire c'était la sensation d'avoir fait un voyage sans retour!

J'adore la keta, le plus étrange c'est qu'a chaque fois que je part en hole j'ai l'impression d'avoir percer le secret de l'univers!

La jvais faire une pause vu que j'ai plus rien, 2 semaine à faire des voyages presque quotidiennement, je vais laisser reposer mon cerveau et revenir à une tolérance nul.

Jusqu'à la prochaine aventure^^


Edit: en y réfléchissant je me demande si le créateur de matrix ne serait pas un ketosaure, le film pourrait très bien être l'analogie d'un trip sous ! Ça y ressemble en tout cas!

Putain sacré perche l’ami t’étais sur Namek là c’est fou faudrait que j’essaye de me mater matrix sous ke un jour ça peut être sympa, perso j’ai jamais vécu un trip aussi profond mais j’ai déjà bader sévère aussi surtout devant les films c’est trop étrange à expliquer mais peut être tu comprendras de quoi je parle, c’est genre quand tu te met devant un film hop tu tape ta ligne tu roule ton jogos oklm ça monte doucement puis là tu as l’impression d’être dans le film voir d’être toi même le film comme si tu pouvais voir tout l’envers du décor du film en question genre des scènes qui a pas dedans ect comme si tu réalisais le film en direct, ça m’a fait ça avec Joker lol j’étais allé le voir au ciné petite ligne dans les chiottes avant le début du film j’ai bade sévère lol je rigolais tout seul ect même des gens m’on regarder chelou a la sortie big_smile

En tout cas je te rejoins sur un point sous ke on a vraiment l’impression que la réalité n’est qu’une barrière ridicule un truc scripté genre comme un mur invisible dans un jeu vidéo, et que grâce à la Ketamine tu peux franchir ce mur punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

guygeorges a écrit


Putain j'ai eu exactement le même trip il y a 2 ou 3 mois lors d'un fat K-Hole, merci pour le partage. Je me suis rendu compte comme toi que j'étais dieu et que j'avais créé le monde et ses formes avec ses individus pour me tromper moi même et tromper mon ennui. J'ai ressenti une solitude extrême lorsque je me suis rendu compte de "ma" propre supercherie. Le trip m'as bien travaillé pendant quelques jours. Si c'était vrai ? Si on provenais tous juste de la même source ? Connerie new age mais quand tu le vit, ça te fait réfléchir. Pauvre petit esprit scientifique étriqué que je suis, malmené par cette délicieuse kétamine ^^

Et putain tu as de la chance de pouvoir tripper tous les soirs ! Je suis tellement loin de ça avec ma tolérance actuelle. En même temps j'ai trop fait le porc comme un connard pour niquer mon addiction au Gé. Y'a 2 semaines je me suis envoyé 5g de en 2/3 jours en IM. J'en suis ressorti sans addiction physique au GBL (alors que j'en prenais toutes les 2h30 avant ma longue cure de , produit aux multiples usages), mais je n'ai pas voyagé dutout ! Juste vaguement au début et perdu conscience. Je suis vraiment en train d'essayer de comprendre poruquoi et comment la tolérance à la kétamine est si importante, et si y'a des moyens de la faire revenir à la normale. Y'a bien un moyen putain ! Hahah

Take care :)

Je trouve ça vraiment intriguant que beaucoup de gens se voient comme dieu avec cette molécule, plus le fait que notre monde ne soit qu'une illusion. Certains disent que l'univers est vivant, et si nous n'étions qu'une création de l'univers pour lui donner une raison d'exister?

Je sais pas si c'est claire mais jsuis dans l'impossibilité de faire une autre tournure de phrase^^

Ça paraît fou mais c'est claire qu'un trip comme ça apporte des questionnement sur notre cerveau à percevoir ce qui est réel où non! Je suis persuadé que la kétamine est une clef permettant de répondre à certaines questions.

J'en suis sûre car plus je trip avec ce truc plus j'ai l'impression de toucher du doigt l'autre côté du miroir ! Alors oui cela apporte plus de questions que de réponse mais à force de poser des pièces sur le grand puzzle qu'est l'univers on aura peu être un jour une vue d'ensemble sur la perception de note cerveau a voir ou interpréter la "réalité" qui nous entoure!

Sinon pour revenir à la consommation de kéta, j'ai personnellement pas de problème avec l'effet mais là j'avoue qu'après 2 semaine non stop ça me fait chier de plus en avoir et j'y pense quand même. L'idée du prochain  voyage est dans ma tête c'est pour ça qu'une pause s'impose!
Perso je sais qu'1 ou 2 semaine d'abstinence et je récupère une tolérance quasi nul!

Moi perso plus je prend de la ke plus j’ai l’impression de me rapprocher de la vraie réalité comme si toute ma vie j’étais aveugle et que d’un coup j’apercevais la lumière comme toi un peu, mais ca je suppose que c’est un des effets de dissociation de réalité du prod car la vraie réalité  c’est justement de n’être sous l’influence d’aucun prod, rester vigilant à ce niveau car notre cerveau peut nous jouer des tours lol

+ En 2 semaines tu as tapé combien de G ? Juste pour comparer et voir si y’a pire que moi lol

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

guygeorges a écrit

J'avais péter le code de l'univers, j'étais comme pour ainsi dire dieu, le créateur ! Le chosen one! J'étais dans la salle des serveurs, mon salon était le dernier bastion existant, l'obscurité et le calme régnait à l'extérieur, plus rien n'existait puis-ce que j'avais brisé l'illusion. Je me rendais commte que l'humanité était une création de l'univers pour tromper mon ennui.

Putain j'ai eu exactement le même trip il y a 2 ou 3 mois lors d'un fat K-Hole, merci pour le partage. Je me suis rendu compte comme toi que j'étais dieu et que j'avais créé le monde et ses formes avec ses individus pour me tromper moi même et tromper mon ennui. J'ai ressenti une solitude extrême lorsque je me suis rendu compte de "ma" propre supercherie. Le trip m'as bien travaillé pendant quelques jours. Si c'était vrai ? Si on provenais tous juste de la même source ? Connerie new age mais quand tu le vit, ça te fait réfléchir. Pauvre petit esprit scientifique étriqué que je suis, malmené par cette délicieuse kétamine ^^

Et putain tu as de la chance de pouvoir tripper tous les soirs ! Je suis tellement loin de ça avec ma tolérance actuelle. En même temps j'ai trop fait le porc comme un connard pour niquer mon addiction au Gé. Y'a 2 semaines je me suis envoyé 5g de en 2/3 jours en IM. J'en suis ressorti sans addiction physique au GBL (alors que j'en prenais toutes les 2h30 avant ma longue cure de , produit aux multiples usages), mais je n'ai pas voyagé dutout ! Juste vaguement au début et perdu conscience. Je suis vraiment en train d'essayer de comprendre poruquoi et comment la tolérance à la kétamine est si importante, et si y'a des moyens de la faire revenir à la normale. Y'a bien un moyen putain ! Hahah

Take care :)

L’IV/M ça donne quoi ? Si tu pouvais me donner ton exp la dessus ça m’intéresse de savoir, j’ai subis une IV de ke à l’hôpital j’en garde peu de souvenir mais de ce que je m’en rappel c’est comme un sniff mais x100 plus rapide et intense avec du visuel aussi lumières hyper puissantes les sons grave forts et aiguës, vraiment dingue comme truc même dans un contexte médical donc dans un contexte récréatif j’imagine même pas la claque que ça doit être fume_une_joint

Dernière modification par KMFD (31 juillet 2020 à  08:57)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

KMFD a écrit

SoulEater a écrit

J'ai l'impression de me lire bordel, comme toi je fais mes traces à l'avance et mon gros délire c'est de mater des films et percer la matrice^^

Moi ça y'est j'ai craqué j'ai fini mon gramme hier et je me suis tapé un méga hole qui sur la fin m'à fait flipper.

J'avais péter le code de l'univers, j'étais comme pour ainsi dire dieu, le créateur ! Le chosen one! J'étais dans la salle des serveurs, mon salon était le dernier bastion existant, l'obscurité et le calme régnait à l'extérieur, plus rien n'existait puis-ce que j'avais brisé l'illusion. Je me rendais commte que l'humanité était une création de l'univers pour tromper mon ennui.

A un moment j'ai voulu explorer cette "salle des serveurs", en me levant je me suis rendu compte que je me voyait à la 3eme personnes, ça m"à fait flipper, j'ai commencer à errer dans mon appartement, l''heure sur mon téléphone ne voulait absolument rien dire car la notion de temps n'existait plus, les chiffres ne voulait plus rien dire.

J'ai errer comme ça un certain temps, jusqu'au moment où j'ai commencé à me dire que plus jamais je reverrai ma copine vu que tout ce que j'avais connu n'était qu'illusion.. à ce moment je suis arrivé devant ma chambre à coucher ou ma copine était en train de dormir. Sauf que je la voyais pas car la pièce était plongée dans le noir, ma vision m'empêchait de voir comme un dans un black out! Je suis tombé à genoux en me disant que j"avais fait une conneries et que plus jamais je pourrai retourner dans le monde que j'avais inventé, pour moi à ce moment j'était tellement loin que le point de non retour avait été atteint, j'étais foutus, perdu..

Sauf qu'avec le bordel que j'ai fait ma copine à fini par se réveiller et est venu à ma rencontre.. Moi incrédule j'ai du lui demander plusieurs fois si elle existait vraiment afin de m'assurer que c'était pas une illusion, finalement je l'ai cru et comme une bonne infirmière elle s'est occupé de moi, m'à allongé sur le lit, hydraté etc..

Pendant cette période j'ai voulu lui raconter ce qu'il m'était arrivé mais ça m'était impossible tellement les informations affluées dans ma tête, impossible de former une phrase qui avait du sens, limite je bégayais ! C'était trop frustrant pour moi, à ce moment si j'avais pu brancher mon cerveau à la télé pour qu'elle puisse comprendre ce que j'avais vécu, je l'aurai fait.

Après ça j'ai fini par m'endormir et me revoilà reconnecter avec la "réalité" lol

Je crois le plus "flippant" dans ce trip c'est qu'a aucun moment j'au pu prendre du recul sur la situation, j'ai cru à mon histoire et ça franchement ça fait bizarre. Heureusement que j'ai pas eu d'idée à la con qui aurait pu s'avérer dangereuse!

Le pire c'était la sensation d'avoir fait un voyage sans retour!

J'adore la keta, le plus étrange c'est qu'a chaque fois que je part en hole j'ai l'impression d'avoir percer le secret de l'univers!

La jvais faire une pause vu que j'ai plus rien, 2 semaine à faire des voyages presque quotidiennement, je vais laisser reposer mon cerveau et revenir à une tolérance nul.

Jusqu'à la prochaine aventure^^


Edit: en y réfléchissant je me demande si le créateur de matrix ne serait pas un ketosaure, le film pourrait très bien être l'analogie d'un trip sous ! Ça y ressemble en tout cas!

Putain sacré perche l’ami t’étais sur Namek là c’est fou faudrait que j’essaye de me mater matrix sous ke un jour ça peut être sympa, perso j’ai jamais vécu un trip aussi profond mais j’ai déjà bader sévère aussi surtout devant les films c’est trop étrange à expliquer mais peut être tu comprendras de quoi je parle, c’est genre quand tu te met devant un film hop tu tape ta ligne tu roule ton jogos oklm ça monte doucement puis là tu as l’impression d’être dans le film voir d’être toi même le film comme si tu pouvais voir tout l’envers du décor du film en question genre des scènes qui a pas dedans ect comme si tu réalisais le film en direct, ça m’a fait ça avec Joker lol j’étais allé le voir au ciné petite ligne dans les chiottes avant le début du film j’ai bade sévère lol je rigolais tout seul ect même des gens m’on regarder chelou a la sortie big_smile

En tout cas je te rejoins sur un point sous ke on a vraiment l’impression que la réalité n’est qu’une barrière ridicule un truc scripté genre comme un mur invisible dans un jeu vidéo, et que grâce à la Ketamine tu peux franchir ce mur punk-headbang

C'est exactement ça mec, quand je mate un film je rentre dedans, je suis le film, je vois des scène que je ne vois pas en temps normal, j'ai même déjà réussis à faire des arrêts sur images des trucs completementsur wtf! Aussi à chaque fois j'ai l'impression que le film a duré toute une vie tellement l'intensité du trip est phénoménal, tellement d'informations...

Par contre pour que le trip soit vraiment réussis le type de film compte énormément, mauvais film = mauvais trip!

J'ai établi une liste avec les films qui sont vraiment génial à mater sous , avec ses films le trip à été pour moi multiplié!

Le dernier en date ou je garde un souvenir mémorable c'est : once uppon a time in hollywood (tarrantino), une autre expérience mais cette fois en demi teinte par rapport à l'autre c'est pulpe fiction.

Les films de Guy ritchie sont pas mal aussi (arnaqué crimes et botanique etc..)

L'autre film ou j'ai tripper à mort c'était Moonwaller, ce film je le recommande car c'est complètement barré, les musiques sont hyper psyché (rock des 60's) les personnages barré à outrance, gros gros trip en perspective !

Et sur mon dernier trip j'ai voulu expérimenter les films animation japonais, j'ai maté un Miyazaki (porco rosso), un dessin animé sur des aviateurs avec l'impression de voler, d'ailleurs j'avais mis mon ventilo en route et ça a réussis à tromper mon esprit qui croyait que l'air que je ressentais était dû à la vitesse! Trop bien^^
Et lesi doublages sont top, la voix de Jean réno m'à bercé, il parle tellement calmement dans le film!


Pour répondre à ton autre question, moi j'ai eu 2 fois 5g sur 2 semaine voir un peu plus... en tout j'ai du taper 8g environs car j'ai dépanner 2g à un ami.

Dernière modification par SoulEater (31 juillet 2020 à  11:12)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

guygeorges a écrit

Pas bête le coffre de ouf, et tu as moyen de l’ouvrir quand même hors des heures prévus ?

Nop tu le paramétrise, tu peux avoir une dizaine de plages horaires différentes. Moi j'en ai choisi qu'une mais je pourrai changer. Et une fois ton coffre fermé c'est over. MIS A PART que t'as une clef, qui ouvre même en dehors des plages horaires. Ducoup moi je fou soi cette clef dans le coffre, comme ça pas de discussion, soit sur mon lieu de travail.

+ En 2 semaines tu as tapé combien de G ? Juste pour comparer et voir si y’a pire que moi lol

Bah la session de 5g j'avais reçu un gramme 2 semaines avant. Et en fait il a laggué a arriver le 5g ducoup j'ai recommandé 1g dans la foulée et il est arrivé 1 semaine après. Ducoup j'ai consommé 6g en 10 jours environ. Mais sinon généralement je prend 1g toutes les 1 ou 2 semaines depuis quelques mois. C'est bon t'es rassuré y'a plus shlag que toi ? Haha, fait gaffe avec ce genre de processus, tu pourra toujours trouver plus shlag que toi sur le net, y'a qu'à aller sur bluelight ^^ Quand je vois les reports de mecs à 800mg de DXM / jour je me dit (a tord) que j'ai de la marge. Mais la c'est décidé je vais faire un break pour retrouver le côté fun. Et tester comme je l'ai dit la supplémentation en sarcosine pour voir si elle me fait baisser la tolérance plus rapidement que de simplement attendre.

Ah d’accord intéressant ça je vais check ça peut être vais-je investir dans un coffre du genre, à voir

Ah oui je vois toi tu consomme moins sur le moment mais plus sur le long terme, non pas shlag du tout c’était juste pour me faire une idée car je connais personne qui tape ce prod irl donc un peu de mal à jauger ^^

Oui c’est vrai qu’on trouve toujours pire que sois mais ça doit pas justifier un laisser aller non plus sinon ça devient problématique

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

KMFD a écrit


Putain sacré perche l’ami t’étais sur Namek là c’est fou faudrait que j’essaye de me mater matrix sous ke un jour ça peut être sympa, perso j’ai jamais vécu un trip aussi profond mais j’ai déjà bader sévère aussi surtout devant les films c’est trop étrange à expliquer mais peut être tu comprendras de quoi je parle, c’est genre quand tu te met devant un film hop tu tape ta ligne tu roule ton jogos oklm ça monte doucement puis là tu as l’impression d’être dans le film voir d’être toi même le film comme si tu pouvais voir tout l’envers du décor du film en question genre des scènes qui a pas dedans ect comme si tu réalisais le film en direct, ça m’a fait ça avec Joker lol j’étais allé le voir au ciné petite ligne dans les chiottes avant le début du film j’ai bade sévère lol je rigolais tout seul ect même des gens m’on regarder chelou a la sortie big_smile

En tout cas je te rejoins sur un point sous ke on a vraiment l’impression que la réalité n’est qu’une barrière ridicule un truc scripté genre comme un mur invisible dans un jeu vidéo, et que grâce à la Ketamine tu peux franchir ce mur punk-headbang

C'est exactement ça mec, quand je mate un film je rentre dedans, je suis le film, je vois des scène que je ne vois pas en temps normal, j'ai même déjà réussis à faire des arrêts sur images des trucs completementsur wtf! Aussi à chaque fois j'ai l'impression que le film a duré toute une vie tellement l'intensité du trip est phénoménal, tellement d'informations...

Par contre pour que le trip soit vraiment réussis le type de film compte énormément, mauvais film = mauvais trip!

J'ai établi une liste avec les films qui sont vraiment génial à mater sous , avec ses films le trip à été pour moi multiplié!

Le dernier en date ou je garde un souvenir mémorable c'est : once uppon a time in hollywood (tarrantino), une autre expérience mais cette fois en demi teinte par rapport à l'autre c'est pulpe fiction.

Les films de Guy ritchie sont pas mal aussi (arnaqué crimes et botanique etc..)

L'autre film ou j'ai tripper à mort c'était Moonwaller, ce film je le recommande car c'est complètement barré, les musiques sont hyper psyché (rock des 60's) les personnages barré à outrance, gros gros trip en perspective !

Et sur mon dernier trip j'ai voulu expérimenter les films animation japonais, j'ai maté un Miyazaki (porco rosso), un dessin animé sur des aviateurs avec l'impression de voler, d'ailleurs j'avais mis mon ventilo en route et ça a réussis à tromper mon esprit qui croyait que l'air que je ressentais était dû à la vitesse! Trop bien^^
Et lesi doublages sont top, la voix de Jean réno m'à bercé, il parle tellement calmement dans le film!


Pour répondre à ton autre question, moi j'ai eu 2 fois 5g sur 2 semaine voir un peu plus... en tout j'ai du taper 8g environs car j'ai dépanner 2g à un ami.

Haha tu as tout dit c’est dingue on vit tous les mêmes trip ou quoi ? fume_une_joint


Ah yes super sympa le dernier Tarantino bon moi je l’ai vu clean mais c’était cool un bon film

L’animation pas bete c’est vrai je note le film dont tu parle je me met ça de côté, j’avoue que ça peut être sympa moi je m’étais remate full metal alchemists sous ke mais au final j’ai pas suivis grand chose j’étais trop raid et l’animation en etant hs je trouve ça dure a suivre visuellement bon moi je regarde en VO aussi donc encore plus difficile à suivre le délire lol

Sinon moi mon film fétiche défoncé c’est le classique du genre Las Vegas parano bordel j’ai vu ce film sous au moins 5 prod différents à chaque fois j’ai l’impression de le redécouvrir d’une nouvelle manière  rasta

Ah oui t’y vas fort toi quand même, ça me rassure de pas être le seul lol

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Je vois que ça parle séance vidéo sous big_smile
Moi j’adore aussi les films sous K. Ce que je fais par contre c’est que je met le film sans aucuns sons juste avec les sous titre (s’il y en a) et je met une bonne playlist bien cool pour le contexte.
J’ai testé beaucoup de Mooving Art, certains sur les espèces abyssales, d’autres juste avec de magnifiques paysages...
Le premier de la trilogie des Qatsi, Koyaaniqatsi je crois avec du Boards Of Canada c’est juste un trip hyper mega Vintage dans une ambiance très particulière big_smile
J’ai regardé aussi Samsara, bonne expérience avec une très grosse partie wtf ou on s’y attend pas du tout, sous K ça m’a fait a moitié vrillé xD

En tout cas TRÈS TRÈS bon délire les films sous K

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Lol l'as Védas parano je l'ai maté en début de semaine, ça faisait bien 10 piges que je l'avais pas vu et franchement j'ai trouvé que c'était n'importe quoi, difficile pour moi de comprendre quoi que ce soit hormis que c'est un road trip de défoncé!

Il m'est arrivé un truc étrange avec ce film, je l'ai en divX depuis plus de 10 ans et la qualité est vraiment pourris (flemme de dl en hd) sauf qu'avec la j'ail réussis à le voir en hd! Je voyais tout les détails, fibres textiles traits du visage très net! Et les paysages très beau!

Sauf que si je le regarde net c'est presque une bouilli de pixels!

Et je parle pas de la durée du film, je croix qu'il dure plus de 2h, c'est tout une vie quand tu trip sous !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

guygeorges a écrit

L’IV/M ça donne quoi ? Si tu pouvais me donner ton exp la dessus ça m’intéresse de savoir, j’ai subis une IV de ke à l’hôpital j’en garde peu de souvenir mais de ce que je m’en rappel c’est comme un sniff mais x100 plus rapide et intense avec du visuel aussi lumières hyper puissantes les sons grave forts et aiguës, vraiment dingue comme truc même dans un contexte médical donc dans un contexte récréatif j’imagine même pas la claque que ça doit être

Jamais pratiqué l'IV, mais je me suis mis à l'IM en décembre. Quand j'étais petit, j'avais une petite phobie des aiguilles pour resituer un peu. Ducoup j'ai vraiment du prendre sur moi pour aller contre cette peur et ducoup je dirai que mes 10 premiers trips ont été extrêmement tintés par cette peur, avant qu'elle devienne moins prévalente.

Pour ce qui est de l'intensité, je trouve qu'en IM on a quand même assez le temps avant que ça monte. Tu peux nettoyer ton point d'injection, changer de pièce, mettre ta musique et ton headset et te caler à la bien. J'ai pas l'impression d'un décollage, plutôt d'une prise par la main par la kétamine, comme le sniff mais en un tout petit peu plus rapide tout de même. Y'a pas toutes les sensations parasites au niveau nasal, ce qui est un plus non négligeable ! C'est super clean. Un truc qui fait aussi que c'est plus clean le ressenti global, c'est que t'as pas de kétamine qui retombe dans ta gorge comme en nasal. Donc plus d'effets psychédéliques et moins d'effets résiduels ! Et t'en a plus pour ton argent (haute biodisponibilité tout le long de ta session).

Un des gros points négatifs pour moi, c'est au niveau du redosage. Moi j'aime bien prendre des petites (ou grosses) doses progressives. J'aime pas prendre une énorme dose en un coup de manière générale pour les produits qui montent vite, je dois pas avoir une âme d'injecteur ! Et ducoup l'IM pour ça c'est pas top. La 1ère IM la préparation se fait en 3min (avec filtre toupie et tout le tintouin). Mais dés la seconde, t'es dissocié, tu galère pour te repréparer le truc à la bien. C'est pas fluide comme tendre une narine en sortant de ta couette et replonger dans le cosmos direct comme quand t'es en nasal. Pour moi c'est le gros point négatif de l'IM.

Après j'ai une forte permatolérance qui me viens de mes années MXE ou je me faisait des petits plugs de jusqu'à 100mg à une époque, donc l'intensité n'as presque jamais égalé mes premières claques de dissociatifs. Mais avec la kétamine IM je me suis quand même pris quelques masta claques avant de devenir tolérant à mort comme maintenant. Et je pense que le fait que je sois en abus de GBL en ce moment, dois jouer, je dois être en déficit de sommeil constant. Et ducoup dés que la se place, ça me rééquilibre la surexitation, et je tombe dans un semi-coma.

Enfin bref voilà pour répondre a ta question hahah ! La kétamine c'est vraiment un super produit après je dois confesser que j'adorais aussi beaucoup l'immersion du DXM avec sa dose orale que tu prend, puis après tu part en voyage pendant des heures sans te soucier de redoser. Et pareil MXE avec son meilleur punch et sa plus longue durée d'action, à doser en plug, très facile, autant voir plus rapide qu'un sniff ! La t'as peu d'effets secondaires, c'est très clean comme disso, mais c'est tout un stress de devoir se redoser constamment sinon tu redescend trop.

Et ben sacré vécu l’ami, j’suis encore loin de te rattraper on peut le dire ^^

MXE jamais essayer j’ai entendus dire que c’était 2x plus fort que la , mais c’est plus difficile à trouver j’ai l’impression

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Je vois que ça parle séance vidéo sous big_smile
Moi j’adore aussi les films sous K. Ce que je fais par contre c’est que je met le film sans aucuns sons juste avec les sous titre (s’il y en a) et je met une bonne playlist bien cool pour le contexte.
J’ai testé beaucoup de Mooving Art, certains sur les espèces abyssales, d’autres juste avec de magnifiques paysages...
Le premier de la trilogie des Qatsi, Koyaaniqatsi je crois avec du Boards Of Canada c’est juste un trip hyper mega Vintage dans une ambiance très particulière big_smile
J’ai regardé aussi Samsara, bonne expérience avec une très grosse partie wtf ou on s’y attend pas du tout, sous K ça m’a fait a moitié vrillé xD

En tout cas TRÈS TRÈS bon délire les films sous K

Ah ouais sans le son ? C’est pas con mais j’y avais jamais penser c’est vrai que ça peut être sympa avec une playlist adéquate au film, a tester un de ces quartes  fume_une_joint

Sinon un peu plus chelou mais moi j’ai déjà lu sous Ketamine c’est tres dur de lire + 60 pages mais ça fait une drôle de sensation encore une fois comme avec un film on a l’impression de contrôler la lecture comme si le livre s’écrivait et se conceptualisait au rythme auquel tu tourne la page fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

Lol l'as Védas parano je l'ai maté en début de semaine, ça faisait bien 10 piges que je l'avais pas vu et franchement j'ai trouvé que c'était n'importe quoi, difficile pour moi de comprendre quoi que ce soit hormis que c'est un road trip de défoncé!

Il m'est arrivé un truc étrange avec ce film, je l'ai en divX depuis plus de 10 ans et la qualité est vraiment pourris (flemme de dl en hd) sauf qu'avec la j'ail réussis à le voir en hd! Je voyais tout les détails, fibres textiles traits du visage très net! Et les paysages très beau!

Sauf que si je le regarde net c'est presque une bouilli de pixels!

Et je parle pas de la durée du film, je croix qu'il dure plus de 2h, c'est tout une vie quand tu trip sous !

Oui c’est vrai qu’il est long, quelques fois je me suis endormis devant sous ke, j’aimerais tellement le revoir comme si je l’avait jamais vu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad intense et court 48h après première prise
par psykokwaakk, dernier post 05 novembre 2019 par Rick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis à propos de commande en ligne
par noupx, dernier post 10 décembre 2022 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer la K
par Lucas1996, dernier post 09 janvier 2019 par Nemesia
  7

Pied de page des forums