Sevrage réussi mais pourtant beaucoup de choses se montrent très résistantes

Publié par ,
2082 vues, 9 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les psychos......

Tout d'abord un grand bonjour à tous en cette superbe journée ensoleillée pour ma part j'ai retrouvé le sourire,
je sors de 4 jours atroce atroce atroce atroce pour faire court ça fait longtemps que je consomme 15 ans de cocaïne 5 ans d'héroïne des sevrage j'en ai fait à répétition , 
c'est pas le plus dur d'ailleurs je suis sevré du sub de la méthadone du skenan de l'héroïne plusieurs fois à chaque fois je part à l'étranger j'avais quelque chose a faire d artistique, sport événementiel  ou objectif  professionel création d'une entreprise la dernière fois que j'ai décroché et j'ai perdu cette dernière ensemble j'ai revendu mais par à mon ex pour continuer à me défoncé à l'autre bout de la terre....

Je suis revenue  en france et on m'a conseiller de me remettre sous traitement pour éviter que je me jette  sur la cam car l'oisiveté est la mère de tous les vices,
je me suis donc remis a la méthadone avec laquelle je deprimais c'est une fois  passer la lune de miel donc je suis monté jusqu'à 120 mg pour redescendre à 60 mg switch et au skenan avec lequel je pouvais faire des extra plus facilement et puis ça s'additionner bien les deux ensemble ...

Bref le covid plus pour moi l'occasion de mon remettre plein cornet mais je m'étais promis une fois le confinement fini et 1aussi a ma copine qui hais l heroine plus que tout elle pense que c est ma dexieme femme (sisi) mdr

Bref du coup j'ai dû aller au bout des choses j'ai arrêté mon traitement le mois dernier j'ai dû m'acheter dans les 100 grammes d'héroïne je me suis tout enfiler pendant un mois un mois et demi je dirais honnêtement j'ai pas vraiment la notion du temps mais j'étais bien c'était bien le temps que ça a duré m'est arrivé un moment ma boulette est devenue est de plus en plus petite de plus en plus petite tout petit petit petit l'anxiété devenait  de plus en plus grande de plus en plus de plus en plus de plus en plus ....
Et enfin fini la promesse que je m'étais fait la dernière danse avec le diable et puis tu arrêtes car je préfère décrocher mille fois de l'héroïne que d un tso j'ai beaucoup méditer je précise que je pratique énormément je travaille autour du bien-être yoga méditation je fais beaucoup de sport sport de combat et oui ça fait un drôle de toxico toi me dis mon dealer et quand je vais au dojo on me dit quel drôle le sportif celui-là le ying et le yang pour moi enfin bref j'ai mis 4 jours à peu près à extraire cette merde de mon organisme aider de catapressan vous savez la clonidine c'est un hypotenseur donc j'ai évidemment de quoi prendre ma tension mon ex est infirmière et j'ai pu avoir ce médicament car je sortais avec la psy de mon ccsapa j'ai pu avoir un super l'ordonnance spécial  sevrage les trucs pour éviter que je me chie dessus des trucs pour éviter que je gerbe partout mais surtout la clonidine m'empêcher de ressentir les syndromes de manque et puis j'avais d'autres médicaments pour assommer des chevaux qui m'ont été d'une grande aide....

Bref je vais tout mis en place là il me reste du kratom ma question est la suivante parce que j'ai quand même été vite je trouve sur toutes les plaquettes d'information les gens disent à peu près 5,6 jours une semaine 10 jours bon je n'ai plus de syndrome de manque de puis en fait ça a pas duré longtemps ça a duré 3 jours j'avais triché aussi pendant le pic j'ai sevrage le moment où c'était le plus dur j'ai pris un Subutex et je m'étais garder sous le coude comme j'en avais pas pris depuis 4 ans et en fait il a dû finir d'agir pendant peux le sevrage se finissait résultats tout va bien je ne transpire plus j'ai les pupilles normal en revanche quand est-ce que je vais récupérer ma pêche je veux dire j'ai besoin de faire du sport j'ai pas dit reprendre le sport car j'ai jamais arrêté j'ai besoin de reprendre le sport à mon niveau est la juste soulever le produit vaisselle pour faire la vaisselle j'ai l'impression je sais le bout du monde quoi est-ce que quelqu'un a des conseils des petits tuyaux des trucs de grand-mère pour aller plus vite car là j'ai eu la bonne idée ce matin de prendre des amphétamines youpi je n'ose imaginer le moment où elles vont redescendre parce que là je suis à pleine  balle c'est ce qui m'a poussé d'ailleurs à écrire ça fait plusieurs jours que je voulais écrire mais j'étais tellement mal pour tous ceux qui connaissent le bon vieux manque c'est vraiment la pire chose qui existe sur Terre on le souhaite même pas à son pire ennemi.....
même pas c'est pas possible comment quelque chose qui fait autant de bien peut faire autant de mal?????
je n'arrive pas à comprendre???? encore une fois le ying et le yang

Bref j'avais juste envie de partager mon expérience et surtout recueillir quelques témoignages pour accélérer ma guérison je veux dire pour le côté anxieux j'ai du tercian de séresta mais bon j'ai envie de faire du sport par de comater devant la télé est-ce qu'il y a des trucs autre que le charbon actif radis noir et l'ail noir pour nettoyer mon organisme et le booster pour booster j'ai dispo du LSD des champignons et des amphétamines et du LSA je doute sérieusement mais vraiment sérieusement que ce soit le plus recommandable bref si quelqu'un est passé par là se rappelle à quel point c'est atroce et se rappelle comment il a fait passer cela ???   

En gros quand est ce que je vais retrouver ma forme.ma vrai forme  et sommeil naturel surtout (pour être en forme c est mieu) je précise que je mange super super bien  bio zéro sucre pas d additif je suis toujours en forme même sous came mais la j aimerai la retrouver cette pêche car plus de syndrome de manque mais pas.la pêche.....j ai a moitier des vertiges meme parfois disons que je ne peut pas me servir des mes membres comme je l aimerai et j ai zéro équilibre et tout me paraît chiaaaaaaant j en ai jusqu a quand .??????

Je précise que je dois être opérationnel très bientôt je vais en Espagne et au Portugal cet été en velo en mode biwack donc c est parfait pour chasser le kraving mais quand cet état de merde dans lequel je me trouve va il passer à peu près car on me demande des dates au lieu de me féliciter de m en être presque dépatouiller je me fait engueuler par mes proches j ai besoin de date a peut pres et je veut pas mentir je doit compter combien de temps ???????

Voilà voilà merci les psychos

Dernière modification par Charlink (21 juillet 2020 à  09:42)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, je ne sais pas si tu as lu ça

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Je fais pas mal le parallèle avec le deuil d'une personne. Alors je reprends ta question.

Bref j'avais juste envie de partager mon expérience et surtout recueillir quelques témoignages pour accélérer ma guérison je veux dire pour le côté anxieux j'ai du tercian de séresta mais bon j'ai envie de faire du sport par de comater devant la télé est-ce qu'il y a des trucs autre que le charbon actif radis noir et l'ail noir pour nettoyer mon organisme et le booster pour booster j'ai dispo du LSD des champignons et des amphétamines et du LSA je doute sérieusement mais vraiment sérieusement que ce soit le plus recommandable bref si quelqu'un est passé par là se rappelle à quel point c'est atroce et se rappelle comment il a fait passer cela ???   

En gros quand est ce que je vais retrouver ma forme.ma vrai forme  et sommeil naturel surtout (pour être en forme c est mieu) je précise que je mange super super bien  bio zéro sucre pas d additif je suis toujours en forme même sous came mais la j aimerai la retrouver cette pêche car plus de syndrome de manque mais pas.la pêche.....j ai a moitier des vertiges meme parfois disons que je ne peut pas me servir des mes membres comme je l aimerai et j ai zéro équilibre et tout me paraît chiaaaaaaant j en ai jusqu a quand .??????

Quand on perd un proche important, combien de temps met on pour retrouver sa forme, sa vraie forme ? Impossible de répondre et il ne s'agit pas d'oublier le deuil mais de le "digérer". Donc la personne endeuillée, même quand elle a "fait son deuil" n'est pas celle d'avant mais celle qui a su évoluer. Et ça peut prendre des mois !

http://classiques.uqac.ca/contemporains … deuil.html

Et si la question est de savoir si prendre des amphets, du LSD etc.. aide à surmonter le deuil, je pense que le sens commun répond non.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 juillet 2020 à  09:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Perso je prenais des psylo avant d'être ss tso, j'en avais à foison
Ça me calmais le truc, pr qq heure
Tt le monde a tjours trouvé ça bizarre..

Ms le retour de manivelle est rude à chaque fois

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Je l ai payer cher les amphets on exacerber le manque cette nuit les psylo en micro doses par contre peuvent être utiles je vais continuer la clonidrine merci des vos réponses je vais me montrer .... patients drugs

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Je l ai payer cher les amphets on exacerber le manque cette nuit les psylo en micro doses par contre peuvent être utiles je vais continuer la clonidrine merci des vos réponses je vais me montrer .... patients drugs et merci prescripteur j avait vu le syndrome PAWS me suis déjà sevrer et j y pensait encore des années après je pense que j en ai pour toute ma vie

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
En effect la vie sans opiaces a ni saveur ni goût aucun plaisir aucun sens comment peut on rester ajin dans un monde a la con pareil....
Sevrer mais rien a de sens alors c est repartie ....... snortdrugspunk-headbangbong_hitfume_une_joint

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
205 messages

Charlink a écrit

En effect la vie sans opiaces a ni saveur ni goût aucun plaisir aucun sens comment peut on rester ajin dans un monde a la con pareil....
Sevrer mais rien a de sens alors c est repartie ....... snortdrugspunk-headbangbong_hitfume_une_joint

J'avoue que je suis en partie d'accord avec toi.
Du coup tu en es où?

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Charlink a écrit

En effect la vie sans opiaces a ni saveur ni goût aucun plaisir aucun sens comment peut on rester ajin dans un monde a la con pareil....
Sevrer mais rien a de sens alors c est repartie ....... snortdrugspunk-headbangbong_hitfume_une_joint

Et oui.... Helas... Mais cest tellement ça...

On est tous passé par la.

Le sevrage physique - dans la souffrance qu'il provoque - remplit tout l'espace psychique.

Ensuite, la victoire sur le sevrage physique provoque aussi parfois une euphorie à la sortie, parfois un sentiment de toute puissance.

Mais une chose est sure, tous ces ersatz de ressentis liés au sevrage finissent par s'estomper rapidement alors que les choses se stabilisent pour laisser place à une Belle monotonie...

Sans compter les benefices implicites Des opiacés qui permettent de presque pas ressentir l'ennui et la solitude...

Du coup, le sevrage express - est rapide certes - mais trop rapide et ce rebond "moral" à la sortie est vraiment la grosse difficulté : cette atroce platitude, ce sentiment d'ennui total, l impression que la Vie est derriere soi combinée parfois à un sentiment de se sentir trés seul (sans forcement l'etre), cela cree des poches de vulnerabilité à mesure que l'idee qu'un bon petit taquet pourrait etre sympa... Dautant que Le sevrage ayant permis de remettre a zero les compteurs de la tolerance, on sait aussi pertinemment que le produit va bien claquer comme jamais...

Avec toutes ces idees qui bouillonnent, le craving trouve toujours le moyen de nous ramener à l'eau...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Ziggy t a tout compris.....

Je l ai eu cette euphorie et très souvent car tellement de sevrage réussit mais cette fois une succession de merde , je dirai même un tsunami de merde m est arriver en pleine race et rajoute à ça des images atroces et flashback m ont pris en boucle dans une spiral infernal et je savait que j avait baisser ma tolerence et comme mon voyage est encore retarder ......

J ai craquer le physique ca va mais je gère de moin en moin le mental avec l age les sevrages restent intense mais la morosité derrière et l impression que le temps passe au ralenti et que jamais nous retrouveront le goût de faire chaque choses qui nous remplissent de joie lorsque cet opiacé cool dans nos veines.....

J aurai au moin baisser ma tolerence la le mental j arrive a peine a le calmer parfois je pense qu il faut savoir perdre ou écouter son corps ....

J ai plus 20 ans et ça aussi tient ça fait chier mdr
Cela dit ton message m a remonter le moral alors un check pour toi amigos et je m en vais piller mon sken.... snortdrogue-peace

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, je ne sais pas si tu as lu ça

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Je fais pas mal le parallèle avec le deuil d'une personne. Alors je reprends ta question.

Bref j'avais juste envie de partager mon expérience et surtout recueillir quelques témoignages pour accélérer ma guérison je veux dire pour le côté anxieux j'ai du tercian de séresta mais bon j'ai envie de faire du sport par de comater devant la télé est-ce qu'il y a des trucs autre que le charbon actif radis noir et l'ail noir pour nettoyer mon organisme et le booster pour booster j'ai dispo du LSD des champignons et des amphétamines et du LSA je doute sérieusement mais vraiment sérieusement que ce soit le plus recommandable bref si quelqu'un est passé par là se rappelle à quel point c'est atroce et se rappelle comment il a fait passer cela ???   

En gros quand est ce que je vais retrouver ma forme.ma vrai forme  et sommeil naturel surtout (pour être en forme c est mieu) je précise que je mange super super bien  bio zéro sucre pas d additif je suis toujours en forme même sous came mais la j aimerai la retrouver cette pêche car plus de syndrome de manque mais pas.la pêche.....j ai a moitier des vertiges meme parfois disons que je ne peut pas me servir des mes membres comme je l aimerai et j ai zéro équilibre et tout me paraît chiaaaaaaant j en ai jusqu a quand .??????

Quand on perd un proche important, combien de temps met on pour retrouver sa forme, sa vraie forme ? Impossible de répondre et il ne s'agit pas d'oublier le deuil mais de le "digérer". Donc la personne endeuillée, même quand elle a "fait son deuil" n'est pas celle d'avant mais celle qui a su évoluer. Et ça peut prendre des mois !

http://classiques.uqac.ca/contemporains … deuil.html

Et si la question est de savoir si prendre des amphets, du LSD etc.. aide à surmonter le deuil, je pense que le sens commun répond non.
Amicalement

Je connaissait ce syndrome PAWS mais plus les années passent finalement moin je le gère et j ai justement perdue d une OD mon meilleur pote et a chaque sevrage la tristesse revient ca me hante et j ai du mal a le contrôler de plus en plus ...
Amicalement


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Urgent Sevrage mais conso ke et md
par Lunacid, dernier post 30 avril 2021 par fafefifofu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Beaucoup de molécules, peu d’effets ? [Lean]
par Lutingrognon, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance physique aux opoiacés revient beaucoup plus vite ?
par Viaflie, dernier post 01 févier 2020 par Viaflie
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums