Trouver de nouvelles veines !

Publié par ,
11570 vues, 44 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

ziggy a écrit

Stelli a écrit

Y’a pas des AERLI près de chez vous?
Ziggy, pourquoi pas de garrot? C’est peut-être par là qu’il faut commencer non?

j'y arrive pas. J'aimerai bien des conseils. J'ai meme acheté un garrot boucle automatique:je vois bien que ca permet d'obtenir plus facilement la lumière de la veine, normal puisque ca surdilate les veines en les triplant de volume mais comme plein d'autres, le temps d'appuyer sur la boucle en essayant de réduire au maximum tout mouvement, rien n'y fait, je me retrouve à nouveau dehors ... avec. plein de sang dans la pompe... donc le garrot je déteste à cause de ca... je n'arrive pas à bien l'utiliser. maintenant j'ai connu pas mal de gens qui étaient étonné que je shoot depuis des années sans garrot...

Yo ziggy! Si le garrot à clip te pose problème à cause du moment où il faut lâcher la pompe, mais qu’il te permet de trouver la veine; peut être qu’un garrot caoutchouc, dont tu tiendrai une extrémité avec les dents, et donc que tu pourras relâcher sans avoir à lâcher ta seringue, ça pourrait peut être le faire ???!

Perso je n’utilise que ceux à clip, j’ai tjr été habituée comme ça, mais c’est vrai que lâcher la seringue n’est pas recommandé; et normalement ce sont plutôt les infirmièr(e)s qui les utilisent puisqu’eux ont leur 2 mains.

Sinon le fait d’utiliser une aiguilles moins fines, (a part pour les toute petites veines)
et donc plus rigide permet une meilleure stabilité, perso je préfère de loin une g26 s’il faut une aiguille courte; ou une 25 voir 23 et jusqu’à 22 gauge pour des veines plus profonde, mais dans tout les cas je trouve qu’une épaisseur supérieur (tappel le plus petit c’est 30G, les insulines sont en 29 et des 27 existente qui sont pas mal) aide à être stable dans la veine.

C’est pas hyper conseillé, et dans ce cas une filtration 0.22, et une asepsie parfaite sont essentiels, mais cheville et pied, perso c’est un endroit où je shoot assez régulièrement (fin mtn je shoot moins, mais ce sont des endroits possibles, à défaut d’être idéal; j’avais ouvert un topic avec quelques conseil + une vidéo : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx )

Mais ça c’est très perso, puis chacun a ses préférences! En tout cas essaye le garrot caoutchouc qui te permettra de ne pas lâcher la pompe, en espérant que ça puisse t’aider !

Tiens nous au courant !

drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
J’utilise peu les garrots automatiques, je trouve qu’ils s’ouvrent trop brutalement et justement ça fait bouger. Quand la position est précaire ça peut tout faire foirer.
J’utilise un garrot en latex, le marron moche, et quand je le fixe, je passe à peine la boucle sous le garrot, il suffit d’une légère traction pour qu’il se défasse, sans faire pression et faire sortir l’aiguille. J’avoue que ça peut demander un peu d’entraînement en fonction de la dextérité de chacun... Mais ça en vaut la peine.

Dernière modification par Stelli (27 juillet 2020 à  01:54)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Stelli a écrit

J’utilise peu les garrots automatiques, je trouve qu’ils s’ouvrent trop brutalement et justement ça fait bouger. Quand la position est précaire ça peut tout faire foirer.
J’utilise un garrot en latex, le marron moche, et quand je le fixe, je passe à peine la boucle sous le garrot, il suffit d’une légère traction pour qu’il se défasse, sans faire pression et faire sortir l’aiguille. J’avoue que ça peut demander un peu d’entraînement en fonction de la dextérité de chacun... Mais ça en vaut la peine.

Oui excellent, il faudrait que j apprenne à faire comme toi... Jai une question : est ce que tu peux shooter sans garrot? Est ce quil y a Des spots qui ne marchent que sous garrot? Jen ai jamais utilise 1 en dix ans...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

ziggy a écrit


j'y arrive pas. J'aimerai bien des conseils. J'ai meme acheté un garrot boucle automatique:je vois bien que ca permet d'obtenir plus facilement la lumière de la veine, normal puisque ca surdilate les veines en les triplant de volume mais comme plein d'autres, le temps d'appuyer sur la boucle en essayant de réduire au maximum tout mouvement, rien n'y fait, je me retrouve à nouveau dehors ... avec. plein de sang dans la pompe... donc le garrot je déteste à cause de ca... je n'arrive pas à bien l'utiliser. maintenant j'ai connu pas mal de gens qui étaient étonné que je shoot depuis des années sans garrot...

Yo ziggy! Si le garrot à clip te pose problème à cause du moment où il faut lâcher la pompe, mais qu’il te permet de trouver la veine; peut être qu’un garrot caoutchouc, dont tu tiendrai une extrémité avec les dents, et donc que tu pourras relâcher sans avoir à lâcher ta seringue, ça pourrait peut être le faire ???!

Perso je n’utilise que ceux à clip, j’ai tjr été habituée comme ça, mais c’est vrai que lâcher la seringue n’est pas recommandé; et normalement ce sont plutôt les infirmièr(e)s qui les utilisent puisqu’eux ont leur 2 mains.

Sinon le fait d’utiliser une aiguilles moins fines, (a part pour les toute petites veines)
et donc plus rigide permet une meilleure stabilité, perso je préfère de loin une g26 s’il faut une aiguille courte; ou une 25 voir 23 et jusqu’à 22 gauge pour des veines plus profonde, mais dans tout les cas je trouve qu’une épaisseur supérieur (tappel le plus petit c’est 30G, les insulines sont en 29 et des 27 existente qui sont pas mal) aide à être stable dans la veine.

C’est pas hyper conseillé, et dans ce cas une filtration 0.22, et une asepsie parfaite sont essentiels, mais cheville et pied, perso c’est un endroit où je shoot assez régulièrement (fin mtn je shoot moins, mais ce sont des endroits possibles, à défaut d’être idéal; j’avais ouvert un topic avec quelques conseil + une vidéo : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx )

Mais ça c’est très perso, puis chacun a ses préférences! En tout cas essaye le garrot caoutchouc qui te permettra de ne pas lâcher la pompe, en espérant que ça puisse t’aider !

Tiens nous au courant !

drogue-peace


Zaz

Merci pour ta video.
Degoute jai trouvé un spot... Dans le creux du bras droit... En regardant les planches anatomical, jai remarqué qu il y a en fait 3 autoroutes dans le pli. Javais carbonisé les cubitales et cephaliques mais la, fameuse basilique qui passe dans une zone en bas du pli , je l ai jamais trouvé... Jai la mal chance davoir Des veines invisibles et tres difficilement palpable. Jai decouvert cette ligne en maidant dune lamp vein finder a Infrarouges...

Je suis rentre la dedans comme dans du beurre. Gros debit. Au debut, jai eu peur que ca ne tienne pas. Jai fait que 1 shoot par jour pendant 3 jours : impeccable. Et puis le craquage, le spot marchant trop bien, jai trop envoye de metha (400mg en 24h) jai mis un peu a cote... Ca a deja durcit de ouf. En fin de session, impossible de faire une ponction dans cette zone.

Pensez vous possible que la metha soit corrosive au point de Niquer une basilique en 5 shoots?

Je laisse du repos a ce spot, on verra bien.

Cest chiant de trouver Des spots qui marche que 2 fois...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
De mon expérience et en environ 10 ans de shoot, je n'ai jamais vu un produit aussi corrosif que la metha (peut-être certains stim, et encore) et je me rappel que pendant ma période metha, le moindre shoot manqué me mettait des veines hs alors qu'elles auraient servi encore plusieurs jours avec un produit plus adapté.

Fait attention à toi, pour ma part, je n'ai pas trouvé de meilleur solution que de repasser à la metha sirop...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

TheOuf a écrit

De mon expérience et en environ 10 ans de shoot, je n'ai jamais vu un produit aussi corrosif que la metha (peut-être certains stim, et encore) et je me rappel que pendant ma période metha, le moindre shoot manqué me mettait des veines hs alors qu'elles auraient servi encore plusieurs jours avec un produit plus adapté.

Fait attention à toi, pour ma part, je n'ai pas trouvé de meilleur solution que de repasser à la metha sirop...

HS définitivement ? Si c’est vraiment ça, j’aurai tué plus de spots et de veines en 2 mois qu’en 10 ans de came ... il se passe quoi biologiquement quand on injecte à côté pour les veines ? Je me suis toujours dit que si ça durcissait les tissus voisins ça ne niquait pas les veines vu que le prod n’est pas rentré dedans ...

Je m’aperçois que depuis que je joue avec la metha, j’ai jamais déployé autant d’efforts pour le shoot, trouver des veines, trouver des nouveaux sites etc...

Je peux pas croire que la basilique (si c’est bien elle) s’effondre en qq shoots ... la cubitale poignet m’a duré Presque 6 ou 7 ans.  Et encore .... elle marchait encore bien jusqu’ a que de la metha passe par là et détruise tout ....

Bref ... pourquoi la métha est elle autant violente ? Est ce réversible à long terme ?
Je suis étonné que ça aille si,vite, j’ai un pote qui a shoot la metha sirop (des shoots de 20 ml) il lui aura fallu 3 ans pour être à bout de veine. Et il avait déjà 10 ans de shoot quand il a commencé » la metha .... c’est pour ca je me disais un petit shoot de metha gellule par ci par là en attendant le déconfinement. .... résultat j’ai continué... qu’elle connerie ce truc ! J’espère que les membranes veineuses vont se remettre... évidemment terminé pour moi ces shoots la : c’est vraiment con de tout se bousiller pour ça ! L’effet est quand même pas génial


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Je te l'avais dit ziggy, c'est un putain d'engrenage le shot de metha gélule..

Qd je le fait encore, jme met des tank de 200mg bien diluée ds une 3, voir 5ml le plus souvent

Parfois répète 3, 4 fois sur la journee
Et la tu dit, bordel j'ai tanquer 800mg de metha ds la journée!!
de quoi tuer un bœuf alors que moi ça me met hyper speed,  jamais de piquage de blair
Chose que ça me faisait avc le sken. La metha me speed de ouf. Bon le dosage est délirant je concède, je suis en nage qd je fait des sessions de ce type la

Et c'est vraiment ultra corrosif, le truc te flingue ton réseaux veineux en 2/2


Bon courage ziggy

Amicalement

Marvin

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je te l'avais dit ziggy, c'est un putain d'engrenage le shot de metha gélule..

Qd je le fait encore, jme met des tank de 200mg bien diluée ds une 3, voir 5ml le plus souvent

Parfois répète 3, 4 fois sur la journee
Et la tu dit, bordel j'ai tanquer 800mg de metha ds la journée!!
de quoi tuer un bœuf alors que moi ça me met hyper speed,  jamais de piquage de blair
Chose que ça me faisait avc le sken. La metha me speed de ouf. Bon le dosage est délirant je concède, je suis en nage qd je fait des sessions de ce type la

Et c'est vraiment ultra corrosif, le truc te flingue ton réseaux veineux en 2/2


Bon courage ziggy

Amicalement

Marvin

Merci pour l’info ; ouf tes dosages mais je comprends vu que j’ai fait 10 gélules en 24h Aussi ;;; c’est abusé !

donc si je compte bien, on prend à peu près le même niveau de dilution car moi je mets 1ml pour 40 mg...

en tout cas, je vais tout faire pour mettre fin à ce délire, quitte à flinguer qq ronds dans la came .... Tu crois vraiment qu’on peut tuer la base pli du coude En une seule session ???? Si oui, c’est meme plus corrosif c’est carrément de l’acide chlorhydrique le truc !!! Ça me parait extrême et pourtant, j’ai commencé à tourner sur différents spots depuis 1 mois : les 8 portes que j’ai trouvé toutes neuves sont déjà toutes closes ...la plupart n’était pas des coins à fort débit donc je peux comprendre...  mais la basilique ? A l’époque j’avais mis 2 ans à scléroser la céphalique en shootant des 600/jour de sken non filtré ... soit des milliers d’injection et déjà les gens se plaignaient du sken et de sa corrosion; pour l’instant , je pars dans l’Idée de stopper net ce délire et de laisser tout reposer...

Quand tu shot tes 800, le spot se ferme direct aussi ou non?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
J'ai paquet de spots morts, ou qui font des réactions chelou
Ha le plaisir du takson, ms qd ça devient compliqué ça casse le délire complet

'est vraiment une pratique que je ne fait plus que très occasionnellement.
Ça revient un peu, ms c' est long
J'ai mis presque 2 ans à flinguer mon pli du coude droit, en shotant quasi tt les jours

Par contre, je n'ai absolument plus aucune veines de visibles, et ça les durci, c'est dingue

J'ai fait un break came dernièrement, eux un brown bulgare très bon, ça fait du bien..
La g une porte qui passe en 2/2, ms pr con bien de temps ??..

Depuis peu j'arrive à retaper ds le pli droit, ms ça passe pas tt le temps, et je préfère le preserver

Fini le temps où je fessait ça en 2/2 sur tt les spots, ms bon ya des années des rackets derrières aussi Sze & & & *

Je sais que les dosages sont élevé, ms j'aime qd ça marche...
40mg, jtente même pas, 80 au pire, ms c vraiment le minimum pour un effet agréable selon moi'. Ça devient intéressant (pr moi et je dit bien pr moi), a partir de 120 /160, près j'ai une tolérance de porc..
Et il faut le Matos adéquat

Mes dosages me sont propre, pour qqun avec une tolérance moindre, à moins d'avoir de la naloxone ds la minute, c'est la morgue.. C'est fou ce que que corps humain peut encaisser !

Bonne soirée zig

Au plaisir de te lire

Dernière modification par marvin rouge (01 août 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Oui Marvin cest vrai que 40 ca marche pas a chaque coup. Mais cest justement pour limiter les choses que j'ai fixé cette barriere. Ceci dit, je viens de comprendre avec ma Basilique toute neuve qu'un bon shoot cest surtout une bonne porte, a bon debit et etre en plein centre de la lumiere : la, ca flash meme a 40. Sinon en shoot lent 40 c mort!!!

2 ans de metha dans ta cephalik du pli??

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Sérieux ? Putain si t'as des variations suivant l'endroit ou tu injecte en plus de la vitesse à laquelle du shoot c'est super dangereux j'avais jamais entendu parlé de ça. Fait attention à toi ! Et ça devrai peut être être écrit quelque part j'avais jamais lu ça !

oui c'est connu que certaines zones de shoot sont plus CASH que d'autres... par exemple, le shoot jugulaire est parait il assez dangereux, il est préconisé de jamais l'utiliser. Sur des forums anglais, il y des témoignages sur la jug qui font pas rêver, une UD racontait que tout ses amis qui étaient passé par l'injection par la gorge avaient tous décédés..

apres, dans ce que je disais, en fait c'est juste que les veines à gros débit peuvent encaisser une speed - injection ... par exemple, depuis 15 jours que je tournais dans du superficiel de surface, j'injectais lentement et les flashs étaient pas super probant à 40mg,souvent je sentais rien. Avec cette basilique toute neuve, j'ai retrouvé les joies d'une belle porte : et à nouveau, je pouvais faire des beaux shoots , tout bien dedans dans le centre rapidement ... effet direct. C'est dailleurs logique, plus de produit en moins de temps provoque forcement une déflagration plus importante non ?

QUESTION RDR et Entretien des veines : ya t il une différence entre REPARIL et CICATRYL ? Lequel est le mieux ? merci


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

ziggy a écrit

guygeorges a écrit

Sérieux ? Putain si t'as des variations suivant l'endroit ou tu injecte en plus de la vitesse à laquelle du shoot c'est super dangereux j'avais jamais entendu parlé de ça. Fait attention à toi ! Et ça devrai peut être être écrit quelque part j'avais jamais lu ça !

oui c'est connu que certaines zones de shoot sont plus CASH que d'autres... par exemple, le shoot jugulaire est parait il assez dangereux, il est préconisé de jamais l'utiliser. Sur des forums anglais, il y des témoignages sur la jug qui font pas rêver, une UD racontait que tout ses amis qui étaient passé par l'injection par la gorge avaient tous décédés..

apres, dans ce que je disais, en fait c'est juste que les veines à gros débit peuvent encaisser une speed - injection ... par exemple, depuis 15 jours que je tournais dans du superficiel de surface, j'injectais lentement et les flashs étaient pas super probant à 40mg,souvent je sentais rien. Avec cette basilique toute neuve, j'ai retrouvé les joies d'une belle porte : et à nouveau, je pouvais faire des beaux shoots , tout bien dedans dans le centre rapidement ... effet direct. C'est dailleurs logique, plus de produit en moins de temps provoque forcement une déflagration plus importante non ?

QUESTION RDR et Entretien des veines : ya t il une différence entre REPARIL et CICATRYL ? Lequel est le mieux ? merci

Je confirme la jugulaire plus jamais j'essaye, très dangereux!

Il y'a 2 ans je me suis fait un shoot de coke dans le coup, la montée à été tellement violente que jme suis cassé la gueule  2 seconde plus tard! Je voyais double de chaque oeil pendant 5min, mon corps était crispé et je tremblais!
Ma copine à été obligé d'appeler les pompiers mais le temps qu'ils arrivent j'étais redescendu, ouf!

Ils m'ont quand même emmené aux urgences mais je suis pas resté..

Moralité, après ce shoot je n'ai plus jamais injecté de coke et je me suis mis à là freebase.
La ça fait depuis le confinement que je prends plus du tout de coke et je pense que j'en reprendrai plus jamais. Trop d'effet secondaires et d'abus pour ma part, content d'en être sorti!

Par contre si je devais injecter à nouveau ça serait uniquement l'hero et seulement à petite dose car moi aussi mes veines ne sont pas visible et quand je trouve un spot en général il tiens 2 semaine voir moins à moins que je fasse de longuese pause entre les taquets.

A propos des lampes infra-rouge pour trouver les veines, il me semble avoir déjà vu un tuto pour se la fabriquer mais impossible de le retrouver.. Si quelqu'un a un lien ça m'intéresse!

Merci :)

Dernière modification par SoulEater (01 août 2020 à  12:24)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

C'est juste que j'ai pas trop lu de doc en fait  sur les IV je crois, ne pratiquant pas cette ROA. Mais toujours intéressé par des infos de médecine la dessus, je savais pas dutout et maintenant que tu le dit effectivement c'est évident, que ça soit pour le côté risque et le côté flash. J'avais déjà lu que c'était dangereux d'envoyer dans la jugulaire, mais sans comprendre le pourquoi du comment. Merci pour les précision :)

C'est très dangereux car le chemin que va faire le produit est trés court, c'est une méga autoroute qui va à 10000 à l'heure!

Tu as pas le temps de comprendre, contrairement à une iv dans les pieds ou chevilles le chemin est beaucoup plus long et tranquille..


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver de nouvelles veines ?
par Zamal, dernier post 15 mars 2020 par Zamal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment trouver ses veines avec 5000 euros
par pierre, dernier post 17 mars 2019 par Menestrelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Trouver ses veines quand il fait 15degres chez soi
par Reibox Steremption, dernier post 04 novembre 2021 par Reibox Steremption
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums