3.5 grammes de Cubensis : Aucun effet

Publié par ,
2435 vues, 12 réponses
avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
18 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Au cours de ces derniers mois, j'ai essayé à plusieurs reprises des champignons Cubensis que j'ai moi-même fait pousser.

La première fois, je pris 14 grammes frais, ce qui me semblait, conversion faite, correspondre à 1.4 grammes secs. Je n'eus aucun effet, si ce n'est une grande fatigue au bout de quelques heures et surtout une terrible migraine. Bon il s'est avéré que ces champis contenaient 95% de flotte, je n'ai donc pris que 0.7 grammes.

Je ne me démontai pas et réessayai avec 1.2 grammes secs deux semaines plus tard. A part une légère sensation cotonneuse pendant 30 minutes environ, le scénario se répéta : fatigue, migraine et point de trip à l'horizon.

Bon, me dis-je, je dois être résistant à la psilocybine. J'attendis 3 semaines environ et réitérai avec 2.5 grammes secs. Un peu plus intéressant cette fois là, une certaine euphorie et un plaisir particulier à écouter toutes sortes de musiques. M'enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard, cet état m'arrive assez régulièrement sobre. Aucune hallucination en vue (ni en ouïe d'ailleurs), ni un quelconque état altéré de conscience. Légère migraine seulement en fin de journée. Cette expérience fut certes agréable, mais avec le recul, je ne pense pas que les champis y ont été pour grand chose (à part la migraine, sinon c'est pas drôle).

Deux mois plus tard, je me dis "allez, donnons encore une chance à ces p'tits dont j'ai entendu tant d'éloges". Cette fois, je pris ce que je pense être une bonne dose, à savoir 3.5 grammes secs. Nada, niente, rien du tout ! Enfin si... vous vous en doutez : une belle migraine.

Je précise que toutes ces prises ont été précédées d'un période de jeun d'au moins quatre heures (douze pour la dernière; après la nuit), je faisais attention à manger léger et pas trop salé pour le repas qui précédait le trip (le non-trip en l’occurrence), évitait l'alcool et autre drogue la veille. Lors des prises, je m'étais systématiquement débarrassé de toute tâche ou obligation et je n'avais aucune angoisse ou élément perturbateur qui me trottait dans la tête. Je les prenais chez moi puis allais le plus souvent au parc (grand parc hein, des hectares de forêt et de champs). Enfin, je dois dire que je ne prends aucun médicament.

Je voulais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous a connu ça et quelles pourraient-en être les causes. Avais-je trop d'attentes ? La première fois peut-être mais je vous assure que je n'en attendais pas grand chose les autres fois en raison des échecs précédents.
Donc, pourquoi ces champignons n'en ont fait qu'à leur tête (et à la mienne...) ?

Merci de votre lecture.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

Ce n'est que mon avis je suis pas le plus expérimenté le dedans mais c'est quand même bizarre qu'après plusieurs essais et certains avec des doses hautes tu n'ai rien ressenti.

Est ce qu'ils ont poussé dans de bonnes conditions tes champignons?
Comment tu les prépare pour les manger ?
Comment tu les stock ?
Comment tu les as fait sécher ?

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
C'est très bizzare,

Soit tu les sèche de la mauvaise manière et ils ont perdu leurs psilocibyne et psilocin ou soit il y a un problème avec ton flush mais c'est étonnant.

Je dirais que je connais les champignons cubensis et même moi 3,5g secs c'est un voyage très agréable( je trip entre 3 et 7g en général ), je sent bien les effets ( distorsion, la qualité de la musique et waw.., les sensations etc, mais pas de dissolution d'ego à ce niveau pour moi pour les 3,5g)

D'ailleurs personnellement j'ai jamais eu la migraine dont tu parle avec les cubensis ( body load et courbatures à hautes doses oui mais c'est différent, mais pas méchant )

Donc pour un premier voyage 3,5g de cubensis (golden teacher par exemple ) ça devrait bien t'allumer séché proprement wink.

Tu as peut être une cross-tolerance si tu prends du L par exemple ou autres trypta.

drogue-peace

Dernière modification par Clarck12 (31 juillet 2020 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Prends tu des Benzo, Anxiolytiques ?

Ça m’a toujours intéressé les gens qui prennent des psychés et qui ressentent rien.

Pas perdre espoir ^^

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
18 messages
Blogs

Razanem a écrit

Hello

Ce n'est que mon avis je suis pas le plus expérimenté le dedans mais c'est quand même bizarre qu'après plusieurs essais et certains avec des doses hautes tu n'ai rien ressenti.

Est ce qu'ils ont poussé dans de bonnes conditions tes champignons?
Comment tu les prépare pour les manger ?
Comment tu les stock ?
Comment tu les as fait sécher ?

Mes champignons ont plutôt bien poussé, j'ai eu 170 grammes environ, soit plus que les 150 grammes annoncés sur le kit. La température devait être aux alentours de 20-23°C, avec une humidification journalière.
La première fois je les ai mangés frais sans rien d'autre, en les mâchant bien. Pour les autres, je les ai fait séchés sur une guirlande jusqu'à ce qu'ils soient craquants puis je les ai conservés dans un pot à confiture, en enlevant l'air du pot en brûlant quelques gouttes d'alcool sur le capuchon (technique de Daane-El).
Les fois où je les ai consommé secs, je les ai aussi mangé comme ça, sans rien d'autre (ce goût, quelle horreur... la prochaine fois ce sera en infusion) et en mâchant longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
18 messages
Blogs

Clarck12 a écrit

Donc pour un premier voyage 3,5g de cubensis (golden teacher par exemple ) ça devrait bien t'allumer séché proprement wink.

Tu as peut être une cross-tolerance si tu prends du L par exemple ou autres trypta.

drogue-peace

C'était effectivement des Golden Teacher. C'est ce qu'il me semblait aussi, 3.5 grammes, ça commence à allumer... d'où mon incompréhension.
Je ne prends aucune autre drogue, j'ai même arrêté le cannabis quelques mois avant la première prise.

Dernière modification par Back_to_Bach (01 août 2020 à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
18 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Salut,

Prends tu des Benzo, Anxiolytiques ?

Ça m’a toujours intéressé les gens qui prennent des psychés et qui ressentent rien.

Pas perdre espoir ^^

Nope, aucune autre drogue ni aucun médicament.

Je perds pas espoir, j'attends septembre/octobre pour partir à la cueillette, peut-être que les Semilanceata m'accepteront davantage.

J'espère ne pas avoir de tolérance avec tous les psychés : j'ai déjà eu une expérience de 2-CB où mes potes étaient partis mais pour moi, rien. Bon après les dosages étaient un peu faits avec le c**, sans balance.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ouai en gros ça te fait vraiment rien...

Peut être que tu fais partis de ceux qui ont besoin d’une dose héroïque pour avoir un effet correct? (Attention à ne pas s’essayer à la dose héroïque !!)

Je sais que pour la Changa (Dmt+imao), Il y a des personnes pour qui 200mg (dose héroïque pour le commun des mortels) était une dose à effet standard alors que moi par exemple si je prenais une tel dose, bah je sais vraiment pas dans quel monde ça m’embarquerait.
C’est assez rare quand même...

Je dirais d’arrêter d’augmenter la dose avant d’avoir plus d’informations, 3,5g ça commence à être énorme, c’est la dose que je me met pour un trip costaud.

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
18 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Ouai en gros ça te fait vraiment rien...

Peut être que tu fais partis de ceux qui ont besoin d’une dose héroïque pour avoir un effet correct? (Attention à ne pas s’essayer à la dose héroïque !!)

Je dirais d’arrêter d’augmenter la dose avant d’avoir plus d’informations, 3,5g ça commence à être énorme, c’est la dose que je me met pour un trip costaud.

De toute façon il ne m'en reste pas assez pour une dose héroïque, si je réessaie avec d'autres ce sera avec une dose normale.

Si tu t'intéresses aux gens qui ne ressentent rien sous psychés, as-tu déjà rencontré quelqu'un dans un cas similaire au mien ? Cela pourrait-il être dû à un problème au niveau des récepteurs à psilocybine ?  Sais-tu si il existe des conditions de conservation des champis qui annihilent la psilocybine (par exemple si les champignons ne sont pas tout-à-fait secs ) ?

Merci de tes réponses en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Je connaissais une personne juste avec la Changa, qui ne ressentait rien du tout avec +100mg alors que j’ai essayé une seule fois cette dose et qui était bien trop surdosée, mais ça reste je pense une autre histoire car la Changa contient des IMAO.
Avec les champignons, non je ne connais personne qui n’est pas receptif aux effets des champignons.

Hors ligne

 

mephist0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
1 message
Ca peut arriver oui wink je suis assez résistant aux psylo aussi.

Plusieurs choses : Deja trois semaines d'attente, c'est pas vraiment suffisant , attends plus longtemps.

De deux si tu es résistant de base : ton cerveau doit avoir l'habitude de gros décharges de sérotonine (hyperactif ou hypersensible ? ) et donc sait mieux gérer que le cerveau d'autres gens qui sombrent instant.
Il serait mal venu deee te conseiller de prendre des doses plus grandes, mais sache qu'il m'en faut plus que les autres pour avoir les même effets, même avec un poids normal.

quatrièmement, il faut mieux être à jeun , sinon mal de ventre garanti et effets ralentis.

Cinquièmement, pour une montée plus brutale mais des effets similaires, tu peux essayer le lemon tek. En gros tu vas oxyder la psylocibine en psylocine, et du coup saturer tes récepteur à la sérotonine plus vite.

Sixièmement, si médicament il y a , fait gaffe ca peut être neurotoxique mélangé à des antidépresseurs x)

Septième et dernièrement, le setting est vachement important : Si tu es dans un environnement cool , avec des gens cool, qui sont amené à te faire ressentir plein d'émotions / sensation , la magie c'est que ca multipliera les effets.

Hors ligne

 

levieucep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
1 message
Salut tous,
il m'est arrivé la même chose bien qu'avec des truffes utopia et mexicana.
Je tiens à préciser que c'était ma toute première fois mais que je me suis pas mal documenté sur les produits.

Commandées sur un site très connu, je les reçois et les place direct au frais
Un des deux paquets n'est pas sous vide (mexicana) :
- je décide de prendre 5 grammes et j'attend les effets qui ne viendront jamais. Pas une dose héroïque c'est sûr mais je me serai attendu à quelques petits effets ... je voulais faire doux pour la première fois .... les truffes n'étant pas sous vide, j'impute le manque d'effets à cette cause ...
- 4 jours plus tard, bon set and settings, toute la soirée devant moi, de la musique, lumière tamisée, esprit à la cool. J'ouvre le paquet d'utopia, considéré comme parmi les plus costauds sur ce site. Je me fais une première infusion (5gr) avec de l'eau pas trop chaude et du miel. Je la bois et mange les truffes hydratées ... 1h30 plus tard pas d'effets .... Je reprends 5 gr en les machant consciencieusement et 45 minutes plus tard pas grand chose à part une plus grande sensibilité (entre temps j'ai éteint la musique et me suis mis une série, je coule quelques larmes à la fin de l'épisode pour un évènement peu triste ...). Je reprend 5 gr (j'en suis donc à 15 ce qui est considéré comme une dose assez importante) et à part un mal de tête et des réflexions bizarres et confuses (il ne me reste que ce sentiment de confusion car pas moyen de remettre le doigt sur les pensées), pas de gros trip, pas de visions, ni hallu, ni révélations ..

Un peu déçu de tout ça ... Peut-être que j'en attendai trop ? J'ai lu quelques bouquins et sites qui traitent des propriètes des PDL pour soigner l'alcoolisme, pour faire ressurgir une mémoire après une amnésie traumatique et j'ai pensé que ça allait m'aider dans ces domaines .... je précise que je n'avais pas bu depuis plusieurs jours, que je n'avais pas mangé les quelques heures avant ..

Merci à ceux qui pourront m'aider à faire de meilleures expériences !
Bonne journée
Seb

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champis aucun effet
par Arcadia, dernier post 08 octobre 2020 par Destroyed Child
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premières truffes, aucun effet
par Ivyju, dernier post 24 octobre 2023 par Ivyju
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec truffe valhalla
par Seexztaah, dernier post 02 juillet 2022 par Anonyme93
  1

Pied de page des forums