Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?

Publié par ,
4263 vues, 46 réponses
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Lire sous K c’est vraiment pas de mon ressort je pense...

guygeorges a écrit

Moi la plus grande claque cinématique que je me suis tapée sous disso c'est Enter The Void (sous MXE). Je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée, je sais pas pourquoi elle a été si géniale hahaha. Mais la trame du film s'y prête à mort, étant donné que tu vois tout de dessus à la place de l'âme du personnage principal qui décède en début de film. Après c'est un peu glauque, mais franchement j'adore.

Lol c’est la toute première expérience film+drogue que j’ai faite. Je revenais du Hadra 2013 avec certains de Psychonaut j’avais ramené du Lsd, je faisais tester Pour la première fois à un ami devant Enter the Void avec du Penta en fond xD Et c’était mon deuxième trip au L du coup, on est pas allé jusqu’à la toute fin mais c’était vraiment une expérience.

D’ailleurs on pourrait presque appeler ça une seance de ChemMovie? big_smile

Et sinon pour éviter de trop dévier du sujet principal, hier je me suis fait une ptite seance K, deux bons gros potos, après le deuxième j’ai eu envie de redrop mais j’ai attendu un peu et la fatigue m’a emmené ^^
A chaque fois c’est ça pour moi, j’essaie de pas trop abuser non plus de ce jolie prod. Je vais en général jusqu’à moins d’une dixaine de traces dans une soirée avec au moins 3- semaines d’intervalle pour les sessions les plus rapprochées.

Dernière modification par Macroscopie (01 août 2020 à  09:30)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

C'est fou moi j'ai une stimulation résiduelle pour chacun des dissociatifs que je prend la kétamine y compris.

Ouai, la même ! Sacré stimulation résiduelle avec la ke (étrangement pas tout le temps).
Ya eu des fois où j'attendais la redescente, juste pour m'allumer le crâne à grand coup de thc.

Mais bon, c'est long des fois.
En soirée c'est ok, en ce couchant à 5h juis mort, mais à la maison.. C'est moins évident.
Plus jamais je trace 30min avant de me coucher. boulet

J'essaie toujours de m'économiser la prise d'un bzd. J'ai peur de m'y habituer. Et la ke est déjà suffisamment toxique comme ça.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bah moi vu que je consomme pas mal de canna ça doit aider, en tout cas au bout d’un moment si je retape pas la fatigue arrive (si prise le soir).
Après je me met aussi des musiques bien deep du genre SpaceAmbient, Psy... sans trop de rythme, juste un peu.
Les grosses sessions ça me fait pareil 1h-1h30 après la dernière trace je m’endors bien.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Ouais tu as raison pour le valium j'essaye d'en prendre le moins possible, 5mg et ça suffi généralement (même si j'avais lu que les benzos et les psychédéliques sérotoninergiques baissent la neurotoxicités des dissociatifs). Le THC ça me fait trop remonter le truc et je le tolère plus (avec ou sans disso) donc j'ai pas cette porte de sortie. Par contre un strain à 20:1 de CBD:THC ça fait méga du bien en descente. Ca pourrai suffire pour me faire dodo si j'étais patient, t'as vraiment un bon effet antipsychotique et un effet qui coupe l'envie de retaper, si tu consomme suffisemment (un joint pur pour moi fumé doucement), et de l'herbe au CBD de qualité.

Après la kétamine mis à part le côté urinaire qui fait flippé, je pense pas que ça soit si toxique. Les gros utilisateurs quotidien (le gramme quotidien pendant 1 ans) ont tout de même des déficits neurologiques et des changements de zones du cerveau identifiable par IRM, mais à 1 ou 2g par semaine j'ai l'impression que c'est assez safe. Tu crois que je me trompe ?

Tu as des précisions sur le côté neurologiques de la keta stp? Si tu consommes que quelques mois dans l'année il y'a un risque ou pas?


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Ouais j'ai lu quelques articles à ce propos. Faut que je les retrouve et je les post ici ou mieux j'ouvre un thread sur la neurotoxicité de la kétamine, pour que ça ait plus de visibilité.

OK merci bonne idée pour le thead!

Au sujet de la toxicité de la il me semble pourtant que dans le graphique tridimensionnelle (toxicité, intensité et dépendance) l'axe toxicité est dans la zone peu toxique!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Par contre un strain à 20:1 de CBD:THC ça fait méga du bien en descente. Ca pourrai suffire pour me faire dodo si j'étais patient, t'as vraiment un bon effet antipsychotique et un effet qui coupe l'envie de retaper, si tu consomme suffisamment.

Bin ça, ça pourrait être une idée. Genre s'obliger à fumer un pur comme ça une fois le petit tas terminé. Pour couper le craving.

mais à 1 ou 2g par semaine j'ai l'impression que c'est assez safe. Tu crois que je me trompe ?

Oulah ! J'en sais rien moi. J'ai juste retenu que les dissos et les bzd étaient mauvais pour le corps, de manières différentes. Après, dans quelle mesure.. Je pense que tu en sais bien plus que moi.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Bon ben j’ai reçus le prod j’ai mis de côté la moitié comme prévu (espérons que ma mère trouve rien chez elle lol), je me roule un jogos et me prépare une ligne direction l’enterprise devant x-files, paix et amour sur vous mes amis ! snort

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de parler avec des gens qui savent ce qu’on ressens ^^

Dernière modification par KMFD (03 août 2020 à  19:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad intense et court 48h après première prise
par psykokwaakk, dernier post 05 novembre 2019 par Rick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis à propos de commande en ligne
par noupx, dernier post 10 décembre 2022 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer la K
par Lucas1996, dernier post 09 janvier 2019 par Nemesia
  7

Pied de page des forums