Un nom pour ce gadget ?

#1 
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre France
31 juillet 2020 à  18:36
Hello Psychonauts,

Question RDR simple: Quel est le nom "officiel" de ce matériel ?
La carte métallique qui permet de préparer ses lignes avec hygiène et netteté.

Il me faut un nom d'usage pour pouvoir en acheter une similaire, design à part.

La photo provient d'un topic du forum.

Le nom de la carte, SVP





Merci grandement.

Dernière modification par DahlerH (31 juillet 2020 à  22:36)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
31 juillet 2020 à  21:03
Ça n'a rien à voir avec l'univers de drogue c'est une carte à lancer, t'en trouveras plein sur les sites de vente chinois style wish ^^

Dernière modification par Yotna (31 juillet 2020 à  21:04)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#3 
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre France
31 juillet 2020 à  22:35
Génial ! :)

Oui c'est ça !

Après quelques recherches, j'ai aussi trouvé l'utilisation de la "lame" pour bien effriter sa poudre. Une simple lame de rasoir.

Hors ligne

 

N'importe quel objet plus ou mains tranchant fait l'affaire de la carte vitale ou d'identité à une règle en métal ou une simple feuille de papier plus ou moins rigide.
Par soucis de RDR utilises toujours du matériel propre et si possible préalablement désinfecté (lavé à l'eau et au savon ou à une solution hydroalcoolique puis rincer, sécher)
Idem pour la paille, à usage UNIQUE ou réutilisable et toujours nettoyé / désinfecté et évidemment sans partager le matos mais ça tu le sait déjà wink

Oublie pas de nettoyer ton pif (Serum phy)
snort

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Sur amazon, wish, des kit à trace tu en trouve facile et pr une bouchée de pain.
Tapé juste sniff voir coke dans la barre de recherche du shop et voilà.

Après le souci c que c ni RDR (les pailles en métal des kits) ni très discret.
Si vraiment ça te branche, sélectionne seulement les outils qui ne sont pas en contact avc muqueses, et qui attirent pas trop l'oeil si tu as un contrôle... (En gros c du gadget, mieux vaut des trucs de la vie quoti, perso je trouve ça moins tricard)

Hors ligne

 

#6 
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre France
01 août 2020 à  12:10
Oui merci des conseils
Les cartes fidélités ont traîné partout en général, je ne voulais pas contaminer mon produit.
J'étais sûr que c'était de la paraphernalia !

J'ai trouvé les kits, mais j'ai encore quelques questions: comment on se sert de ces 2 trucs ?
Ils sont désignés comme Doseurs et Bouteille en verre à pilules et sont vendus dans les kits.

Je crois que la bouteille c'est pour répandre sa poudre sur son miroir (désinfecté), mais le doseur, il sert à quoi ?
C'est pour s'injecter dans le nez directement ? Ça fonctionne comment je ne vois pas le bouton de pression ? C'est mieux ou moins ben qu'une paille ?

Doseurs (en plastique)

Bouteille en verre à pilules

Je peux rouvrir un sujet si besoin
Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS