dans une impasse

Publié par ,
6066 vues, 10 réponses
avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
Bonjour a tous et bien moi je suis coincé en ce moment, donc ci vous avez une solution moi je prend.
Je suis sous traitement de methadone, ce qui est vraiment pas pratique, car je bosse dur tout les jour et donc impossible pour moi d'allez chercher mon traitement ,cette a dire l'ordo chez le doc ,puis la pharma ou il doivent etre prevenu de votre arriver ,ensuite le termps qu'il le prepare je peut me rouler un stick, et seulement apres je peut enfin disposer de mon traitement ce qui ma pris plus de 2 h dans ma journée sachant que la fin de mon ordo tombe en pleine semaine, impossible de le recup donc je me retrouve pendant 2 jour a souffrir comme un chien sans traitement, ce qui n'ai vraiment pas preconiser avec la methadone.
Je ne sais pas comment faire, car en plus mon toubi et fermer le samedi donc je ne peut pas dire a mon patron, donnez moi mon mardi que j'aille cherche mon traitement ,il va me rigolez au nez je pense.
J'ai songer a souffrir pendant quelque semaine, mais j'ai peur de perdre mon taf, et replonger dans les shoots d'hero .donc si vous avez une solution une idée, moi je prend parce que la s'est vraiment galère, ca me gache tout j'essaye de m'en sortir et tout les 14 jour je me retrouve confronter a ce probleme.
des solution s'il vous plait
merci

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
salutatoi et welcome to the toxnetwork home !
J'ai du mal a suivre ce que tu as poster , mais tu es suivi ou ? Csst , cabinet privé , autre ?
Mais enfin si je peux suggérer quelque chose , si admettons tu dois prendre 60 mg/jour , tu pourrai expliquer la situation a ton toubib et demander a ce qu'il te prescrive 65 mg et tu mets 5 mg de coté pour ces weeks ends la !
Est ce envisageable ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut ephidrine,

Bienvenue sur le forum...

Pour la consultation chez ton médecin, s'il ne reçoit pas le samedi ou le jour qui te conviendrait, je ne sais pas quoi te dire...

En revanche pour la délivrance de ta méthadone, il suffit que tu expliques ta situation à  ton prescripteur ; celui-ci peut te faire une ordonnance avec une date de délivrance du traitement pour le jour qui te convient. Elle n'a pas forcément besoin d'être la même que celle de la rédaction de la prescription.

Ex. si tu va le voir un mercredi, il peut te prescrire ton traitement pour les 14 jours à  délivrer en deux fois à  partir du samedi suivant.

Pour combler le vide des quelques jours avant d'instaurer cette procédure (entre par ex. le mercredi et le samedi), il peut exceptionnellement faire une ordonnance de complément ; et si j'ai bien compris ton souci, il ne devrait pas y avoir chevauchement. Celui-ci reste encore une dernière possibilité dans un cas particulier et exceptionnel. A condition bien sûr que ça ne se reproduise pas outre mesure (je parle du chevauchement).

Il serait préférable que ton médecin prenne contact avec ton pharmacien pour que le changement se passe sans problème pour toi.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
oui je vais voir ca avec elle s'est un cabinet privée ca va faire maintenant 8 ans que je suis suivi au debut en centre et apres vers un doc particulier avec l'ordo de depart est la avec mon nouveau taf je galere mais je vais suivre vaut conseil.
par ailleur je doit telephoner a une personne d'assud pour devenir benevole j'ai son numero mais je n'ai pas de credit de comunication souvent donc desolé si il attend mon coup de fil mais en ce moment ne peut pas telephoner vous m'excuserez

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Salut Ephidrine et bienvenue à  toi.
Alain a raison et c'est comme celà  que mon toubib fait aussi.
je vais voir mon doc (tjs qques jrs avant, voire une semaine) puis après j'ai le temps tranquilou d'aller à  la pharmacie chercher ma métha.

Bonne chance

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
salut,

moi en fait je vé voir mon doc, il me fait l ordo du jour et pour eviter de me fairerevenir quatorze jours aprés, il me la fait a la date prévue quatorze jours aprés, et de la je vé a la pharma je leur donne celle du jour meme, ils me donnent donc le traitement et je leur laisse la suivante; comme ca deux semaines plus tard j ai juste a aller a la pharma et tout est pret;

ah oui et j apelle tjs la pharma avant pour leur dire que je viens a telle heure comme ca qd j arrive j attends pas ils mont deja tout preparé; ca evite de poureauté une eternité dans la pharma

voila, si ton doc et la pharma te connait bienet qu ils ont confiance, logiquement ya pas de pb

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut ephidrine et bienvenue sur le forum.

Je n'ai plus rien à  rajouter, tout ta été dit, donc bon courage wink

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
merci beaucoup les gens s'est tout bon j'ai vue avec ma toubi lickel elle ma effectivement fait 3 ordo dater a la suite pour pas galere avec mon taf j'ai prevenu la pharma tout a été commander nickel merci .sinon s'est fait alain j'ai contacter direct fabrice olivet je suis allez direct a l'assoc et je me suis inscrit en temps que mùenbre et benevole pour aider et faire partager mon savoir si cela peut aider.
encore merci pour les conseil s'est nickel
:)

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je suis content que tu aies trouvé une issue à  ton impasse wink

Heureux aussi de t'accueillir parmi les membres du forum ; bienvenue wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en voilà  une bonne idée! bienvenue aussi !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

ephidrine a écrit

Bonjour a tous et bien moi je suis coincé en ce moment, donc ci vous avez une solution moi je prend.
Je suis sous traitement de methadone, ce qui est vraiment pas pratique, car je bosse dur tout les jour et donc impossible pour moi d'allez chercher mon traitement ,cette a dire l'ordo chez le doc ,puis la pharma ou il doivent etre prevenu de votre arriver ,ensuite le termps qu'il le prepare je peut me rouler un stick, et seulement apres je peut enfin disposer de mon traitement ce qui ma pris plus de 2 h dans ma journée sachant que la fin de mon ordo tombe en pleine semaine, impossible de le recup donc je me retrouve pendant 2 jour a souffrir comme un chien sans traitement, ce qui n'ai vraiment pas preconiser avec la methadone.
Je ne sais pas comment faire, car en plus mon toubi et fermer le samedi donc je ne peut pas dire a mon patron, donnez moi mon mardi que j'aille cherche mon traitement ,il va me rigolez au nez je pense.
J'ai songer a souffrir pendant quelque semaine, mais j'ai peur de perdre mon taf, et replonger dans les shoots d'hero .donc si vous avez une solution une idée, moi je prend parce que la s'est vraiment galère, ca me gache tout j'essaye de m'en sortir et tout les 14 jour je me retrouve confronter a ce probleme.
des solution s'il vous plait
merci

Mais je reve ! non cauchemar!  t'habites ou? ici dans le 93 chez certains toubibs ce n'est plus un probleme d'avoir  des ordos methadonne pour quinze jours! ( parfois plus en s'arrangeant et oui)
Bon ca depend peut etre de ton etat ?  premiere desintoxication on te surveille de pres?  - age - quantité dhero -  ou tu as braqué une pharmacie ? je sais pas quoi dire de plus bon courage


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Impasse
par marie france, dernier post 18 novembre 2018 par marie france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Un peu dans le vague..
par Vera, dernier post 01 septembre 2013 par Vera
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Free party dans le sud
par Mammon Tobin, dernier post 17 mai 2010 par clodb168
  3

Pied de page des forums