Brune meilleure que la blanche?

Publié par ,
2298 vues, 6 réponses
Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Salut les psychos,

A votre avis c’est possible de préférer la brune à la blanche?
Oui je sais vous allez me dire «  ben bien sûr, si ta blanche est surcoupée ou un fenta... »
Sauf que là j’ai un produit puissant - de très petites quantités suffisent - labellisé 0% fenta, 180$/gr, c’est la première fois que je tape de la blanche ben franchement, je sais pas trop quoi penser à vrai dire... On m’en avait tenu monts et merveilles, et c’est vrai que c’est puissant, Il m’en faut bien 10fois moins que de la brune pour partir, mais je sais pas. J’ai l’impression qu’y a quelque chose en moins. Au point que mon cœur pencherait plutôt pour un retour à la brune, plutôt que d’aller toper une autre blanche de même provenance (Canada) pour comparer, comme je pensais le faire au départ.
Après c’est peut être simplement le produit qui est pas top, ou que sais-je. Mais si certains d’entre vous ont déjà eu une expérience similaire, je serais très intéressé d’en savoir plus :):). :)thinking

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !!

Et bien Si bcp de gens « rêve » de blanche, c’est notamment car elle représente peu niveau production mondiale 10 à 15%
Et parce que cette rareté vaut le coup de ne pas trop y toucher, conserver la qualité et un prix ultra élevé.

Mais une héroïne base, si elle est purifié sera blanche (mais tjr sous forme base) mais c’est une étape qui ne se fait pas pour le marché européen.
Le mec qui coupe ça n’est jamais ou presque le petit d ton dealos, ton dealos ou même son Gros 
Ça se fait sur place (afga) avec un mélange caféine paracetamol de façon à ce qu’elle passe de suite de 65-70 à 32-35.


L héroïne base, ce n’est qu’une étapes encore non purifié de la transformation de la morphine.
Elle demande moins de matos et de temps surtout; et permet à la came d’être fumé quand on était en pleins dans les ravages du sida ..

Mais la brown, contient en plus de l’héro, d’autres alcaloïdes, un peu de ci de ça

Ce qui va créer un e synergie comme on pourrait la décrire avec le pavot ou encore la weed !

En Angleterre où ils sont un système unique, le seul pays qui n’a jamais retirer l’héro de sa pharmacopée; et bien bcp de consommateur échange quelques doses de leur hero « pure » en 5-30-50 ou 100mg si je dis pas de bêtise; la poudre est lyophiliser, pu qu’à tourner pour qu’elle tombe dans l’ampoule, secouée jusqu’à ce qu’il n y ai pas de résidus; ready to Use (y’a moy de garder la poudre pour la sniffer ou demander des comprimé je crois, à vérifier)

Et bien autant les « anciens »
Qui on eu leur meilleurs souvenirs avec la blanche, tjr de qualité ; qu’on ne croise A ses % une fois tout les 10 ans dans la rue et encore ....

Ils en sont ravie de se traitement

Mais les générations née entre env l début des 80 et la fin des 90s
Qui ont tjr eu de la brune; ils vont carrément échanger ça contre du brown.


Faut dire qu’il faut différencier le % en héroïne, qui est généralement le seul donné
Et le % d’alcaloides actifs; j’en parlais dans un sujet sur le black tar y’a un moment mtn au besoin j’te chopperais le lien si
Tu trouves pas. ( c moins d’actu mtn que les mexicain sur place coupe au fenta)

Mais le black tar , malgré son apparence, Ce n’est généralement pas une forme base mais bien un sel, pas besoin d’acide, juste chauffer vu la geule de la chose, faire bouillir pour bien dissoudre,
Puis filtrer à minima 0.22 ^^

Mais le black tar, contrariairement au principaux Pays producteur d’opium, quils vont transformer en Morphine base de pref
(Mais on peu le faire avec un HCL, d’où le sulfate pour les prepa pharmaceutique non hospitalière ^^ )

Que ce soit en Afghanistan ou en Asie; c’est l’Anydre Acétique qui est utilisé; c’est jusque là le produit qui a la meilleure efficacité.

Au Mexique; pour des raisons d’approvisionnement j’imagine; c’est un produit contrôler dès qu’on passe le litre environ; ils utilisent de l’acide acétique glaciale; ce qui donne une aetyliSation imparfaite; un mélange d’héroïne, de 6MAM et de morphine principalement.

Notre corps dégrade l’héro en morphine et 6MAM, en moins d’un quart d’heure, c’est sa capacité à passer la barrière hémato qui en fait un opi de réf.

Mais même si la morphine est moins puissante que l hero, la 3MAM inactive Si je me trompe pas; mais
La
6MOnoAcetylMorphine donne le côté euphorisant de l héroïne (ça en est une métabolite) elle est 30% plus puissante que l hero.

Alors un black tar si on n s’intéresse qu’à sa pureté en hero, et qu’on obtient 25%
« seulement »
Mais qu’en plus de ces 25% y’a 20% de 6MAM, 10% de 3MAM (inactive) 10% de
Morphine qui n’aura pas réagit et encore de petit pourcentage d Alcaloïdes actifs présent dans l’opium.

Au final on a un produit qui est bien plu potent qu’une H4 cambodgienne; avec une acetylisation tout à fait correcte, qui aura nécessité bcp plus d’étape de raffinage
Mais qui aura après une petite coupe pour le benef; 53 % de chlorhydrate d’héroïne, aucun autre produit actif, que des adjuvants non néfastes.

A quantité égale, en terme d’effet, chacun ces goûts; mais un calcul montrerai facilement que le black tar peut être bien plus puissant tout en étant moins dosé en héroïne

C’est dommage qu’on nous donne généralement ça avec très peu d’explications, mais les tests ça se paye, et j’imagine que tout le monde préfère pas trop écrire sur la came, encore plus qu’on peu écrire que les taux baisse; mais bref je vais pas te faire
Un article désolé j’ai déjà été bien long !


Mais en gros pour dire, que la tu apprécie l’effet réel d’une molécule; ainsi que ça puissance, qu’on peut difficilement nier ^^

Mais voilà en bref, pcq notre cerveau imprime très vite ce genre de kiff (cmb on est à apprécier le goût de la C/ hero/ oxy ou sken en sniff alors qu’objectivement c degeulasse)

Plus les souvenirs sont moins, bons, parfois récurent plus on s’attache à l’un plus qu’un autre (j’ai un pote il sniff 150 d’oxy par jour il trouve le sken immonde)

Et de cette impregniation, tu as tout à fait le droit de préféré le brown parce qu’il a un flash « plus buldozer » notamment grâce à la
Synergie D’alcaloides que la nature a fait pousssr ensembles smile!

S’informer sur les faits et leur pourquoi; les goûts et les effets sont trop diverse et propre à chacun pour espérer analyser ! ( et j dis pas ça pcq un pote m’a filer du Crystal meth ^^)

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (03 août 2020 à  13:52)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Je vois... drogue-peace
Oui j’avais lu des articles ici sur ce fameux 6MAM. Et c’est vrai que le BT, la seule fois que j’en ai tapé, m’avait mis une sacré claque  haha :).
Par contre j’ignorais que ce phénomène de synergie de différents alcaloïdes se produisait aussi avec la h3! Mais bon en fait c’est bien ce phénomène ou un phénomène similaire qu´on doit avoir aussi avec la h4, sinon comment expliquer cette différence entre la blanche médicale UK pas du tout euphorisante et celle qu’on peut trouver sur le DW ou dans la rue? Je me demande si c’est pas un point qui avait déjà été évoqué d’ailleurs, toujours dans le même post.
Bref, étape suivante: combo blanche/brune! Fais peter les alcalos! punk1

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Yes , Zaz a déjà presque tout dit ... le poids des habitudes , la lune de miel des premiers mois...  ceci dit, tout dépend du ROA en fait. Et puis y a blanche et blanche . 

En tout cas, si tu shootes, une marron tache de café est vraiment pas la « bienvenue ». J’ai une adresse de blanche en quartier gitan à Gijona : avec le déconfinement et ses galères, l’autre jour en pénurie ils ont servi de là marron exceptionnellement sans nous prévenir : j’étais deg ... pas préparé à ca,  j’avais pas de citrate en plus ;  par contre, j’ai tapé un gros trait. Et Ça m’a rappelé mes premières années de came et j’avais oublié ce goût et cette putain de piqûre nasale. Ça me brûlait les sinus et franchement j’ai été surpris de sentir un effet en moins de 30 secondes , c’était presque pas si mal. Et il est vrai que là marron n’est pas Raffiné et possède encore du coup tout une série d’alcaloides du pavot  : il y a dans ces cames pas mal de morphine , codéine , Papaverine etc qui en font le charme ... J’ai pas mal de potes qui ont le choix , reconnaissent que la blanche dure plus mais préféreront unr marron de base ; parce que ca se «dragonne mieux » ou parce que la piqure nasale est plus prononcée..

Dans le shoot, j’ai jamais vu personne excité par De là marron car en France elles sont souvent trop charclées, meme si on reconnaît qu’il peut y en a avoir de très bonnes de temps en temps.

Sinon les jaunes intermédiaires sont souvent blindées de morphine , certains finissent par kiffer cette brûlure histaminique morphineuse, comme quoi ..

Dernière modification par ziggy (02 août 2020 à  08:36)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Zazou2A a écrit

Yop !!

Et bien Si bcp de gens « rêve » de blanche, c’est notamment car elle représente peu niveau production mondiale 10 à 15%
Et parce que cette rareté vaut le coup de ne pas trop y toucher, conserver la qualité et un prix ultra élevé.

Mais une héroïne base, si elle est purifié sera blanche (mais tjr sous forme base) mais c’est une étape qui ne se fait pas pour le marché européen.
Le mec qui coupe ça n’est jamais ou presque le petit d ton dealos, ton dealos ou même son Gros 
Ça se fait sur place (afga) avec un mélange caféine paracetamol de façon à ce qu’elle passe de suite de 65-70 à 32-35.


L héroïne base, ce n’est qu’une étapes encore non purifié de la transformation de la morphine.
Elle demande moins de matos et de temps surtout; et permet à la came d’être fumé quand on était en pleins dans les ravages du sida ..

Mais la brown, contient en plus de l’héro, d’autres alcaloïdes, un peu de ci de ça

Ce qui va créer un e synergie comme on pourrait la décrire avec le pavot ou encore la weed !

En Angleterre où ils sont un système unique, le seul pays qui n’a jamais retirer l’héro de sa pharmacopée; et bien bcp de consommateur échange quelques doses de leur hero « pure » en 5-30-50 ou 100mg si je dis pas de bêtise; la poudre est lyophiliser, pu qu’à tourner pour qu’elle tombe dans l’ampoule, secouée jusqu’à ce qu’il n y ai pas de résidus; ready to Use (y’a moy de garder la poudre pour la sniffer ou demander des comprimé je crois, à vérifier)

Et bien autant les « anciens »
Qui on eu leur meilleurs souvenirs avec la blanche, tjr de qualité ; qu’on ne croise A ses % une fois tout les 10 ans dans la rue et encore ....

Ils en sont ravie de se traitement

Mais les générations née entre env l début des 80 et la fin des 90s
Qui ont tjr eu de la brune; ils vont carrément échanger ça contre du brown.


Faut dire qu’il faut différencier le % en héroïne, qui est généralement le seul donné
Et le % d’alcaloides actifs; j’en parlais dans un sujet sur le black tar y’a un moment mtn au besoin j’te chopperais le lien si
Tu trouves pas. ( c moins d’actu mtn que les mexicain sur place coupe au fenta)

Mais le black tar , malgré son apparence, Ce n’est généralement pas une forme base mais bien un sel, pas besoin d’acide, juste chauffer vu la geule de la chose, faire bouillir pour bien dissoudre,
Puis filtrer à minima 0.22 ^^

Mais le black tar, contrariairement au principaux Pays producteur d’opium, quils vont transformer en Morphine base de pref
(Mais on peu le faire avec un HCL, d’où le sulfate pour les prepa pharmaceutique non hospitalière ^^ )

Que ce soit en Afghanistan ou en Asie; c’est l’Anydre Acétique qui est utilisé; c’est jusque là le produit qui a la meilleure efficacité.

Au Mexique; pour des raisons d’approvisionnement j’imagine; c’est un produit contrôler dès qu’on passe le litre environ; ils utilisent de l’acide acétique glaciale; ce qui donne une aetyliSation imparfaite; un mélange d’héroïne, de 6MAM et de morphine principalement.

Notre corps dégrade l’héro en morphine et 6MAM, en moins d’un quart d’heure, c’est sa capacité à passer la barrière hémato qui en fait un opi de réf.

Mais même si la morphine est moins puissante que l hero, la 3MAM inactive Si je me trompe pas; mais
La
6MOnoAcetylMorphine donne le côté euphorisant de l héroïne (ça en est une métabolite) elle est 30% plus puissante que l hero.

Alors un black tar si on n s’intéresse qu’à sa pureté en hero, et qu’on obtient 25%
« seulement »
Mais qu’en plus de ces 25% y’a 20% de 6MAM, 10% de 3MAM (inactive) 10% de
Morphine qui n’aura pas réagit et encore de petit pourcentage d Alcaloïdes actifs présent dans l’opium.

Au final on a un produit qui est bien plu potent qu’une H4 cambodgienne; avec une acetylisation tout à fait correcte, qui aura nécessité bcp plus d’étape de raffinage
Mais qui aura après une petite coupe pour le benef; 53 % de chlorhydrate d’héroïne, aucun autre produit actif, que des adjuvants non néfastes.

A quantité égale, en terme d’effet, chacun ces goûts; mais un calcul montrerai facilement que le black tar peut être bien plus puissant tout en étant moins dosé en héroïne

C’est dommage qu’on nous donne généralement ça avec très peu d’explications, mais les tests ça se paye, et j’imagine que tout le monde préfère pas trop écrire sur la came, encore plus qu’on peu écrire que les taux baisse; mais bref je vais pas te faire
Un article désolé j’ai déjà été bien long !


Mais en gros pour dire, que la tu apprécie l’effet réel d’une molécule; ainsi que ça puissance, qu’on peut difficilement nier ^^

Mais voilà en bref, pcq notre cerveau imprime très vite ce genre de kiff (cmb on est à apprécier le goût de la C/ hero/ oxy ou sken en sniff alors qu’objectivement c degeulasse)

Plus les souvenirs sont moins, bons, parfois récurent plus on s’attache à l’un plus qu’un autre (j’ai un pote il sniff 150 d’oxy par jour il trouve le sken immonde)

Et de cette impregniation, tu as tout à fait le droit de préféré le brown parce qu’il a un flash « plus buldozer » notamment grâce à la
Synergie D’alcaloides que la nature a fait pousssr ensembles smile!

S’informer sur les faits et leur pourquoi; les goûts et les effets sont trop diverse et propre à chacun pour espérer analyser ! ( et j dis pas ça pcq un pote m’a filer du Crystal meth ^^)

drogue-peace

Zaz

Salut à toi

À un moment il voulais distribuer des cachets contenant 75% d'héroïne base 25% de caféine pour les UD voulant fumer et en analysent les vapeurs ils se sont rendus compte qu'un partie de l'hero se transforme déjà de base en 6-mam par vaporisation.

Après faut relativiser et ne pas mettre cette molécules sur un piédestal les fameux 30 % plus puissant c'est en terme d'antalgie (comme tout le classement opiacés) pris seul le 6 mam c'est moin bien que la codé.

À l'époque de lanadum (pas sur de l'orthographe) où yavais de lopium dans chaque café et tout divers truc au 6-mam sont sortis, flope totale.

Après ya une synergie opiacés dans le brown mais on en sais rien à quoi c'est du.

Car si des mec ne sente pas de flash avec de l'hero à 100 % j'imagine mal comment il pourrait le ressentir avec un truc contenant 3-4 % de 6-mam surtout en IV ya 1 à 5 secondes de lantence avant d'atteindre le cerveau

Dernière modification par Aliga (04 août 2020 à  12:17)


B

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
J'allais dire, tout dépend de la R OA que tu utilises, dans mon cas c'est l'IV et pour moi rien ne vaut la H4 (je ne consomme plus que ça) alors que pas mal de gens qui sniffe notamment, préfèrent la marron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne brune « korros »
par leoxy, dernier post 29 févier 2024 par pierre
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos

Pied de page des forums