[ Culture ]
Avis sur mon installation

#1 
coka-truc homme
Nouveau membre France
01 août 2020 à  14:11
Bonjour je voudrais des avis des experts du champote.

Voici mon installation :)
2 kit xl mexicain et golden teacher./forum/uploads/images/1596/snapchat-1346376675.jpg

Hors ligne

 

#2 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
02 août 2020 à  02:54
Yeah stylé l'ami!

Tu pourrais nous expliquer en détails ce que tu as utilisé pour fabriquer cela ? Ça me fait penser à une espèce de boîte-valise / serre / litière surpris
A moins que je sois totalement débile et que ce soit quelque chose de connu x)

Ça m'intrigue lol, pas mal du tout ton installation :)

Edit : je viens de voir que c'était du bois la base du truc ^^ sûrement un meuble :p
drogue-peace

ToTo

Dernière modification par psychototo (02 août 2020 à  06:18)

Hors ligne

 

#3 
coka-truc homme
Nouveau membre France
02 août 2020 à  10:47
Salut merci pour ta réponse,

Alors je n'est pas fabriqué la serre, j'ai était au magasin de jardinage vers chez moi et j'ai trouver tous le kit serré complet.
Elle est même sur pied si on on veu mais j'ai retirer les pieds,
Sinon le tous, reste du plastique "imitation" bois mais pas très bien fait mdr. Apres on sen fiche de la finition lol.

Ensuite jai acheté 2 hygromètre thermomètre pour être sur de mes valeurs.
Bille d'argile au fond.
Les kit sont sortie de leur boite et j'ai posé la boite à l'envers et pose le pain dessus. Ca évite que les champ pousse sur les côtés dans le kit. Une fois pousser cela va faire une boule de champ :).

Elle est top la serre car il y a la grande fenêtre pour pouvoir travailler à l'intérieur et derrière une petite fenêtre d'environ 13cm pour pouvoir aérer si besoin ou autre :).

Hors ligne

 

#4 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
08 août 2020 à  02:48
Super ! Merci beaucoup, désolé de répondre 1 semaine après, j'étais pas revenu sur le site depuis.

Je pense m'inspirer de ton install pour mes prochaines pousses !

Bien vu en tous cas.

Bye

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Culture ]
Installation des mushs 
[Dernier message : 05 janvier 2019 par GrossePerche]

6
[ Culture ]
Bonne installation ? 
[Dernier message : 28 févier 2019 par HsMan]

12
[ Culture ]
Ma nouvelle installation ! 
[Dernier message : 05 août 2019 par Hedex]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS