Ma mauvaise expérience

Publié par ,
1871 vues, 2 réponses
redouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages
Dans un grand moment de faiblesse , j'ai été pris d'un élan d'inconscience, voilà le topo (je tient à préciser que j'ai aucune tolérance avec ces médicaments et que je fais 1m77 pour 60kg):

- 60mg Seresta
- 90 mg codéine (dont 1,5g de paracétamol)
-250mg tramadol LP
- j'avais vidé une bouteille de coca donc beaucoup de caféine dans le sang
- en parallèle j'étais sous anti inflammatoire ( ibuprofen matin , midi, soir).

À vrai dire je me souviens pas trop des effets du moins j'ai pour seul témoignage les messages vocaux que j'avais envoyé à mes amis , à ce que j'ai compris c'était bien mais sans plus.

enfin bref je me souviens de rien de la soirée juste de mon réveil.

donc j'avais pris ce mélange aux alentours de 23h je me suis réveillé le lendemain à 11h.

je me suis levé avec à peu près une gueule de bois donc je me suis dit ça allait j'avais la vision troubles mais rien de bien méchant , je sort mes deux pieds du lit je me lève puis je me rend compte instantanément que j'ai fait une grosse conneries et que j'ai sûrement frôlé la mort , aussitôt que je me suis levé je me suis sentie lourd un mal de ventre et mal de tête intense une respiration irrégulière , je tombe par terre mon sens de l'équilibre à pris un coup , je me remets tant bien que mal dans mon lit je me rendors puis me réveille à 16h cette fois après 4 tentative j'arrive à m'ecxtirper du lit et marché en m'appuyant un peu sur des sur des supports (meubles etc) j'avais aucune sensation de faim donc j'ai grignoter un peu et bu de l'eau histoire de manger un minimum malgré mes douleurs intenses.

tout ces effets on duré quelques jours je pense avoir frôlé l'overdose voir même en faire une j'aimerais que vous m'éclairer à ce sujet.

merci à vous de m'avoir lu.

Hors ligne

 

Alepsix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
4 messages
Hey
Effectivement avec 1 benzo et 2 opiacés différent dans le corps, tu es peut être passé a côté de quelque chose de plus grave ! Les effets que tu a eu le lendemain sont tout à fait normal avec se mélange surtout que tu ne connaissait pas ta tolérance ^^'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Très mauvaise experience avec la codéine...
par MistouflonBleu, dernier post 27 octobre 2014 par MistouflonBleu
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mauvaise expérience codéinée
par choctote, dernier post 28 janvier 2019 par choctote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience
par FoXx22, dernier post 10 août 2022 par sakado
  2

Pied de page des forums