coup de gueule on est pas des pestiféré!!!

Publié par ,
12873 vues, 19 réponses
avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
aujourd'hui je me suis rendu a ma pharmacie habituelle pour récuperer mon traitement de methadone et lexomil. je prend la file arrive mon tour Une charmante pharmacienne vient vers moi, elle regarda mon dossier, s'etait la première fois quelle s'occupait de mon dossier, et de celui d'un toxico. A ce moment la son regard changea completement en un regard de peur, et de mépris, mais avec le temps on est habitué a être regardé et observé comme des pestiféré. bref je fait pas attention a elle,
ca mais un peu de temps mais normal , on connais tous la procédure rigoureuse pour ces produit, elle me dépose mon sac sur le comptoir je vais pour payer, je lui tant l'argent dans ma mains elle me dit quelle ne veut pas la prendre venant de ma main pour des question de sécurité. elle croit que je vais lui refiler le sida ou autre chose en lui frôlant la mains.
Elle part en arrière boutique mettre une paire de gant en latex pour pouvoir prendre l'argent, alors que le client devant moi elle na pas mi de gant pour prendre son argent .
donc je voulais juste pousser ma révolte comtre ses cliché a la con, il faut lutter contre
et contre cette pharmacienne au idées aveuglé qui ne connais rien a ca
merci
ca fait du bien tiens

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut ephidrine,

Oui le coup des gants en latex ça fait mal... peut-être (sûrement même) qu'elle a un TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif) de propreté et qu'il s'est manifesté plus durement vis-à -vis de toi.
Genre elle doit se laver les mains 50 fois chez elle et ce genre de trucs. Te bile pas trop, on s'est tous (nous les consommateurs) fabriqué une carapace qui doit être plus solide que celle du citoyen lambda.

A+

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
oui probablement on va mettre ca sur le dos de la psychose qu'il y a sur la grippe h1n1 en ce moment la prochaine fois elle porteras certainement un masque a gaz wink

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Un truk de dealeur : tu lui donnes l'argent ds un ziplock .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
ouais ou la prochaine fois je ne paye pas tout court et je me casse

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Dingue cette histoire Oo

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus serieusement tu peux envoyer à  pierre le nom et l'adresse de cette pharmacie afin de leur rappeler leur devoir!
j'y crois pas trop aux toc! elle pourrait pas bosser en pharmacie! non son geste est standaleusement outrancier d'autant plus qu'elle a fait cela publiquement! c grave !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
oui s'est clair que son comportement est scandaleux s'est le thèrmes précis, mais bon avec le temps on est habitué à  fermer les yeux sur ce genre de comportement completement idiot,surtout venant d'une pharmacienne qui est plutôt senser soutenir et s'occuper des patients comme ils le mérites quelques soit leur maladie est leur traitement.
bordel de merde dans quelle societé vivons nous?

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages

ephidrine a écrit

oui s'est clair que son comportement est scandaleux s'est le thèrmes précis, mais bon avec le temps on est habitué à  fermer les yeux sur ce genre de comportement completement idiot,

C'est clair, scandaleux .


"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

aurélie
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2009
35 messages
J'halucine!!! J'imagine ce que tu as dus ressentir. C'est completement anormal. On ne devrais pas s'habituer à  etre traité ainsi si nous voulons que ca change. ok, plus facile à  dire qu'à  faire c vrais... Si j'étais toi je pense que j'envisagerais de changer de pharmacie...
Par simple curiositée, vis tu dans une grande ville ou dans un petit patlin?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

ephidrine a écrit

...elle me dépose mon sac sur le comptoir je vais pour payer, je lui tant l'argent dans ma mains elle me dit quelle ne veut pas la prendre venant de ma main pour des question de sécurité. elle croit que je vais lui refiler le sida ou autre chose en lui frôlant la mains.
Elle part en arrière boutique mettre une paire de gant en latex pour pouvoir prendre l'argent, alors que le client devant moi elle na pas mi de gant pour prendre son argent .

Cela dit il y a un truc qui ne colle pas, ephidrine. Si elle ne voulait pas prendre l'argent de ta main, pourquoi ne pas l'avoir déposé sur le comptoir comme souvent ça se fait? Plutôt que d'aller prendre des gants? Enfin bon, peu importe, peut-être qu'elle ne voulait pas toucher l'argent non plus, et qu'une fois dans la caisse à  la fin de la journée l'argent était redevenu anonyme...


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
pour aurelie j'habite paris donc oui je vais changer de pharmacie s'est clair, j'ai deja regarder pour en trouver une autre.
Sinon loulou je voit ce que tu veut dire, mais quand je lui ai tendu elle ma dit quelle ne voulais pas la prendre pour des question de secu, donc la elle part chercher ses gant, et la biensur que je n'ai pas attendu comme un con le bras tendu, je lui ai poser, mais elle les a récup avec ses gants, et je suis parti sans dire bonsoir.
dans tout les cas, elle na pas voulu prendre mon argent avec ses jolies mains de pharmacienne,
est ce que j'ai trouver dégeulasse s'est quelle l'ai fait que pour moi est pas pour les autres.
mai je comprend ta réaction loulou j'ai du mal expliquer mon histoire mais je trouve ca quand meme scandaleux, et elle a de la chance, car j'en connais qui pour moins que ca, lui aurait mis la tête dans le comptoir, ou qui lui aurait crever un oeil avec un ciseaux coupe ongle.

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais j imagine bien que l argent il faut qu elle le rentre dans sa caisse enregistreuse c normal.. donc même si tu l avais posé sur le guichet, elle allait pas le laisser la, ni te demander de le mettre toi même dans sa caisse..
Après ce genre de truc est tro bas pour que ca me touche, j ai plus de pitié que de haine pour ce genre de personnes... Voila on est des camés, et la reputation due a la propagande de l état fait peur au citoyen lambda..
change de pharma tu donneras de la thune (a 1,50€ le flacon, sur un an on en rapporte de la thune a une pharmacie!!!) a une autre pharma plus respectueuse..
Ils ont perdu un client, ils avaient plus a perdre que toi, qu ils aillent se faire enc*** comme je dis (tro) souvent... lol

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
C'est scandaleux, tu aurais du demander à  rencontrer les responsable !
Que font les gens qui ont peur de l'humain dans un métier de relation humaine et médicale ????

NB: T'aurais du lui filer un petit lexo, ça lui aurait fait du bien à  la stressée de pharmacienne !! :-D

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Enfin , on est p'etre un peu méchant la ? Elle est comme tout le monde la p'tite pharmacienne , elle a ses défauts ! Elle a peut être pas d'apprioris sur les toxs mais ds son métier elle doit en voir de tte les couleurs et comme elle a due être bien remontée par rapport a la grippe A  ; elle prend peur pour pas grd chose , le genre de nenette qui saute ds les bras qd on regarde un film d'horreur  . Enfin simple hypotese , elle ignore , on ignore : comme dit l'otr'e , faut mieux prévenir que guerir !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

ephidrine a écrit

aujourd'hui je me suis rendu a ma pharmacie habituelle pour récuperer mon traitement de methadone et lexomil. je prend la file arrive mon tour Une charmante pharmacienne vient vers moi, elle regarda mon dossier, s'etait la première fois quelle s'occupait de mon dossier, et de celui d'un toxico. A ce moment la son regard changea completement en un regard de peur, et de mépris, mais avec le temps on est habitué a être regardé et observé comme des pestiféré. bref je fait pas attention a elle,
ca mais un peu de temps mais normal , on connais tous la procédure rigoureuse pour ces produit, elle me dépose mon sac sur le comptoir je vais pour payer, je lui tant l'argent dans ma mains elle me dit quelle ne veut pas la prendre venant de ma main pour des question de sécurité. elle croit que je vais lui refiler le sida ou autre chose en lui frôlant la mains.
Elle part en arrière boutique mettre une paire de gant en latex pour pouvoir prendre l'argent, alors que le client devant moi elle na pas mi de gant pour prendre son argent .
donc je voulais juste pousser ma révolte comtre ses cliché a la con, il faut lutter contre
et contre cette pharmacienne au idées aveuglé qui ne connais rien a ca
merci
ca fait du bien tiens

Bienvenue au paradis des pharmacie.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

clodb168 a écrit

Bienvenue au paradis des pharmacie.

Ah parce que les anges sont en blouse blanche ... Tu casses le mythe ! Smiley


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Doreen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2009
10 messages

357magnum a écrit

Enfin , on est p'etre un peu méchant la ? Elle est comme tout le monde la p'tite pharmacienne , elle a ses défauts ! Elle a peut être pas d'apprioris sur les toxs mais ds son métier elle doit en voir de tte les couleurs et comme elle a due être bien remontée par rapport a la grippe A  ; elle prend peur pour pas grd chose , le genre de nenette qui saute ds les bras qd on regarde un film d'horreur  . Enfin simple hypotese , elle ignore , on ignore : comme dit l'otr'e , faut mieux prévenir que guerir !

En même temps, si c'était vraiment pour une question de psychose vis à  vis de la grippe A, et qu'elle n'avait ceci dit pas mit de gants pour le client d'avant, il y a de quoi se poser des questions...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Doreen a écrit

357magnum a écrit

Enfin , on est p'etre un peu méchant la ? Elle est comme tout le monde la p'tite pharmacienne , elle a ses défauts ! Elle a peut être pas d'apprioris sur les toxs mais ds son métier elle doit en voir de tte les couleurs et comme elle a due être bien remontée par rapport a la grippe A  ; elle prend peur pour pas grd chose , le genre de nenette qui saute ds les bras qd on regarde un film d'horreur  . Enfin simple hypotese , elle ignore , on ignore : comme dit l'otr'e , faut mieux prévenir que guerir !

En même temps, si c'était vraiment pour une question de psychose vis à  vis de la grippe A, et qu'elle n'avait ceci dit pas mit de gants pour le client d'avant, il y a de quoi se poser des questions...

C'est pour ça que je n'émet qu'une hypothèse , aurait-elle mit ses gants s'il n'y avait pas cette histoire de grippe A : une chose inquiète , deux choses entraînent la psychose .
Amicalement


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Les pharmaciens ont des qualités et des défauts comme tout le monde, ok. Mais ils se doivent de rester professionnels. Ils délivrent des médocs à  des gens malades. On est malades! Ils ne vendent pas du pain ou de la viande. Ils savent en commençant à  exercer qu'ils seront amené à  rencontrer tout type de malades. S'ils ne sont pas capables de passer outre leurs préjugés, dans ces cas là , faut changer de boulot. C'est pas normal ce qu'elle a fait cette pharmacienne. Mais y en a trop comme ça, hélas. Un pharmacien m'a jeté mon ordonnance à  la figure un jour. Après l'avoir bien chiffonné. Il a gueulé devant tous les clients qu'il ne voulait pas de tox chez lui, que ce n'était pas un dealer et qu'il avait pas de "came" chez lui. Toutes ces gentillesses en prenant le soin de me ramener jusqu'à  la porte. Un vrai con, quoi! C'est pas quand on essaye de s'en sortir qu'il faut nous mettre des bâtons dans les roues. Je le répète: ils se doivent de rester pro sinon faut changer de boulot!

Dernière modification par Shaolin (04 octobre 2009 à  15:09)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Pas entendu,mon coup de gueule
par Louna, dernier post 17 juin 2018 par Louna
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Méchant coup de gueule
par codéine, dernier post 10 novembre 2017 par Papaseul
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Anecdote à  la pharmacie (coup de gueule)
par teuffy, dernier post 18 novembre 2009 par Bruce Banner
  5

Pied de page des forums