Cherche CSAPA sympa à Nantes ou La Rochelle !!

#1 
Floky homme
Nouveau membre France
03 août 2020 à  16:04
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens de me presenter (et oui je fais les choses da's les règles !!), je connais PA depuis bien longtemps, j'ai même eu un compte il me semble il y a plus de 10 ans mais pas de souvenir du pseudo et plus le même mail.

Je consomme de l'hero depuis 15 ans, j'ai stoppé par période mais la je suis bien dedans depuis 1 an car plan correct la ou je vis.

La je suis en famille entre Nantes et La Rochelle, j'ai diminué doucement et je pensais que le sevrage passerait bien mais non... Ça pique grave !! Et en famille encore plus...

Je me demandais si des ud hero de Nantes ou La Rochelle pouvaient me conseiller un csapa qui pourrait me depanner en initiant un traitement metha ? Je sais que c'est au dernier moment mais jsuis la 2 semaines encore et je galère grave... Puis j'ai pas de pla' ds le coin donc la metha me paraît le mieux pour le moment (et peut être que ça me fera repartir sur un traitement à mon retour chez moi. Qui sait !)

Merci par avance, rien que discuter me fera pas de mal !!

Dernière modification par pierre (03 août 2020 à  16:27)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 août 2020 à  16:28
Bonjour,

une initiation dans un CSAPA en plein mois d'aout... C'est tendu.

Il y a bien le CSAPA Le Triangle à Nantes qui ne devrait etre pas trop mal, mais je ne sais pas si il font des initialisations en plein mois d'aout.

Je peux essayer de me renseigner si tu veux ? Je connais la directrice du CSAPA Le TRiangle.

En ligne

 

#3 
Floky homme
Nouveau membre France
03 août 2020 à  16:42
Bonjour Pierre,

C'est très gentil de proposer, oui pourquoi pas ! C'est à 1h de la ou je suis donc ça passe. Je me doute que c'est tendu, initier le traitement au mois d'août alors que je ne suis pas du coin en plus...

Le soucis c'est que le sub marche vraiment plus pour moi donc bon... Il me reste qq sken que je prends par voie orale mais ça ne va pas durer vu la quantité astronomique qu'il me faut pour remplacer les 1,5g de machine que je prenais...

Si jamais tu as des nouvelles je suis preneur parce que là j'en suis à chercher des articles pour voir si il y a des fours à Nantes donc bon. Rester dans cet état va être compliqué sinon retour chez moi dans le sud mais bon... Planter la famille d'un coup, déjà qu'ils me voient fatigué et ont des soupçons de rechute ça n'aiderait pas !

Même si a mon âge je n'ai plus de compte à leur rendre, j'essaye de les préserver de l'inquiétude.

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 août 2020 à  17:04
Tu dit que tu es/a été sou sub ? Est ce que tu as un médecin qui te prescrivait cela ? Ca fait combien de temps que tu ne prends plus de sub ?

Comment ca se fait que tu n'as pas commencer la métha avant de venir chez tes parents ?

Peux tu expliquer tout cela, ca m'aidera pour faire avancer le dossier auprès du CSAPA.

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ CSAPA ]
Anonymat en csapa  
[Dernier message : 23 décembre 2018 par Chêne]

1
Soucis avec le Csapa 
[Dernier message : 12 septembre 2018 par blastfunk]

0
[ CSAPA ]
Csapa de dreux? 
[Dernier message : 13 mars 2015 par tonybrown]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS