[ Première fois ]
DMT : À quoi s’attendre ?

Pages : 1 2 3 4
#31 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
24 juillet 2020 à  16:10
Le colle à bois était sur les côtés, mais reste mauvaise. De plus, j’avais entreposé du tabac sur ma pipe en verre auparavant, et les restes avec de la jaune sont de très mauvais accompagnants. La jaune doit se consommer dans une pipe qui n’a jamais servit, ou, que pour son usage.

Hors ligne

 

#32 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2020 à  19:36
[small]Bonjour je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fais de percée. Il me reste ce qu’il faut pour, mais il me faudrait un lien d’achat vers une pipe ideale, j’en ai pris une inconvenable. Ma jaune est sous forme freebase. Merci de vos futurs liens./forum/uploads/images/1595/3d20c98d-ff5d-4702-9cbf-c0dce6196305.jpg[/small]

Hors ligne

 

#33 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2020 à  19:41
J’éveille des doutes sur cette D, j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle que je recherche pour m’aventurer dans la perte de l’égo avec des êtres bienveillants. Je n’ai eux aucunes visions, mais uniquement des sensations physiques, dont les dernières ne furent pas toutes recevables. J’en ai eux pour 56€. Je crois que cette D est récréative, mais je ne recherche pas cela.

Hors ligne

 

#34 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
25 juillet 2020 à  19:44
Je recherche une pipe avec une paille de fer incluse. J’ai utilisé une ancienne éponge gratteuse, mais comme du liquide vaisselle l’embrassait auparavant, on peut comprendre mon empêchement à l’utilisation correcte. Excusez-moi moi, mais les mauvais risques me poussent à vouloir crocheter le maximum d’informations.

Hors ligne

 

#35 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
29 juillet 2020 à  13:59
Voici mon autre pipe (que j’avais racheté après cassures de la première; avec les mauvaises réparations de colle à bois) :

La deuxième pipe en verre que j’avais essayé.

J’ai commandé sur Amazon (pour recevoir dès demain) celle-ci :

La 3ème et dernière pipe que je vais utiliser.

Hors ligne

 

#36 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
01 août 2020 à  15:07
Que pensez-vous de la dose ? De la pipe ? Il s’agit des restes. Je ne sais pas comment tout prendre, j’ai peur du bad trip. /forum/uploads/images/1596/9b4e1219-b1a3-4e12-9454-39a4b2f5a278.jpg
/forum/uploads/images/1596/5e32377c-cde8-4fb4-b335-3114d9926ba1.jpg
/forum/uploads/images/1596/739f0f36-ee2f-4db0-8312-3aa9ac1ebc82.jpg

Hors ligne

 

#37 
coxnox homme
Nouveau Psycho
04 août 2020 à  14:06
ça me parait enorme comme dose !

Hors ligne

 

#38 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
04 août 2020 à  14:42
En fait je ne prend pas tout ça d’un coup. Je n’ai pas percée. J’avais vraiment peur. Mon dernier essai était magnifique. J’ai encore des difficultés à avaler la fumée pour la faire descendre dans mes poumons. J’aimerais avoir bons conseils pour aspirer la fumée. J’ai lus qu’il fallait effectivement la garder 30 secondes dans les poumons. Les visions que j’ai eux étaient magnifiques. Je voyais mon mur, mais les textures étaient plus jolie, les choses étaient plus belles. Je vais refaire un essai avant la percée car le produit se recristallise rapidement. Merci de vos conseils.

Hors ligne

 

#39 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
05 août 2020 à  00:56
Yo Sitiace smile

Juste les choses étaient plus belles, plus colorées et détaillées ??
Genre un peu comme sous champotes au début des effets..?
Tu n'as ressenti rien d'autre ?

Haha, désolé des questions mais ça m'intrigue... J'ai déjà fumé de la Salvia en bang et pipe, pris du L, des champi (max 5,5g secs) mais la DMT je n'ai pas encore pu essayer.

J'aimerais vraiment savoir si ça vaut le coup, je continue de me renseigner pour comparer un peu et voir ce qu'il différé des effets avec d'autres psyché colorés big_smile

Bonne soirée / journée à tous et toutes.

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

#40 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
05 août 2020 à  01:24

guygeorges a écrit

Je n'ai testé le DMT qu'a faible dosage (15mg 2x, 1x 10mg environ). Mais même à ce dosage, j'ai constaté que la molécule a un potentiel extrême ! Déjà ce qui marque vraiment c'est qu'elle est totalement transparente pour l'organisme, étant une molécule endogène. Tu n'as pas l'impression d'être défoncé. Tu as l'impression d'être plus dans la réalité que la réalité elle même. Et les visuels sont d'une intensité et d'une complexité folle que je n'ai jamais rencontré avec un autre produit. J'ai un peu un état de stress généralisé et donc avec les psychédéliques j'y vais vraiment a chaque fois à petites doses et petits pas j'en ai vraiment peur pour tout avouer. Mais le côté émotionnel du DMT, alors que je le répète, j'ai pratiqué des doses loin du breakthrough, m'as sauté à la gueule ! Ca te retourne de beauté et de complexité même à faible dosage ! A manier avec révérence, respect et précaution ! Ce n'est PAS DUTOUT UN JOUET !

Un sacré potentiel totalement confirmé alors. Ca a l'air de pouvoir te faire voyager très loin sans pour autant bouger de ton salon ^^
Je ne sais pas si le message m'était entièrement destiné, mais en tous cas je te remercie pour les détails GuyG wink

Hâte de pouvoir tester cela, j'attendrais d'être dans une bonne période, pour pouvoir le faire dans un contexte calme et apaisant.
Je pense que je me sentirais bien mieux sous DMT plutôt que sous Salvia merci-1

A+ snort

drogue-peace

Dernière modification par psychototo (05 août 2020 à  01:25)

Hors ligne

 

#41 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  02:29
Bonjour / Bonsoir Psychototo, la Salvia est réputée pour faire des trips sales. J’en avais autrefois lus des lectures, où des gens y relataient avoir vécus des sensations telles que des tirages de joues (ou autres membres de leurs corps) par des elfes.

La DMT -> procurerait une expérience ultime, qui elle, est celle de la mort de l’égo, accompagnée d’une plénitude qui sont les éléments que je recherche sans efforts (comme beaucoup qui ne l’avouent pas) dans la vie.

Seulement voici que -> Hormis des expériences que j’ai vécus sous DMT qu’étaient des visuelles magnifiques, un bourdonnement qu’on entends parfois au début d’une prise, la sensation d’être près de « présences »; attention aux IMAO, qu’il m’est arrivé de prendre (car je vaporisais mal pour percée au début) -> Avec IMAO (2 grammes) c’était le bad-trip total : Sensation de touchés trop enclenchées / désagréables + sensation de sentir tous d’une façon intense + sensation que le monde était détruit + douleur légère dans le ventre + mal être..

Je n’ai pas encore fais de percée, pour cela je compte attendre d’être seul car je loge chez 2 parents qui paraissent ouverts mais ne le sont pas.Mon père est sous l’emprise d’une mère qui est cause d’ennuis. J’ai dû batailler pour avoir de la jaune chez eux, étant donné que je devais utilisé le nom de ma mère. J’ai dû me faire fin.


- Spoiler

- Spoiler

Hors ligne

 

#42 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  02:44
J’arrive pas à réaliser que des gens répondent. C’est juste dommage que la majorité des TR soient en anglais pour les francophones. Il faudrait les traduire, et placer les écris traduits dans des listes de liseurs audios quelque part sur ce forum.En bref les effets sont puissants, et je réalise bien qu’une dose pour une percée avec de la DMR freebase est entre 30-50 milligrammes.La DMT se consomme mieux seul, même si on indique qu’il vaut mieux se faire accompagner; et après en avoir pris, vous pouvez vous mettre à faire plus souvent / rapidement des rêves lucides, séances de méditations. Surtout ne prennes pas de la DMT avec du tabac ni rien d’autres (alcool, gaz, cigares).

Hors ligne

 

#43 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  02:50
Un fait étonnant, c’est qu’après avoir essayer (sans percée) de la DMT, je me suis mis à faire des rêves lucides et j’ai arrêté les cauchemars. Parfois également, si je pensais à quelque chose, il survenait qu’en fermant les yeux, je voyais mieux cette chose en imageries mentales. Je dormais - longtemps, mais j’avais l’impression que quand je me levais, déjà c’était plus facile qu’avant, et je pensais avoir dormis + longtemps que prévus. Parfois encore, je sentais des vibrations dans mon corps certaines nuits après le tests. Je faisais des rêves alors que ça faisais longtemps que je n’en faisais plus, et dedans j’avais des sensations tactiles, dedans je pouvais voir, contrôler, m’amuser. J’ai déjà crus qu’en restant allongé dans ma chambre, j’allais faire un voyage astral car je sentais des vibrations de mon corps qui se détachait.

Hors ligne

 

#44 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  03:00
Quand j’ai commencé à découvrir la DMT, j’ai sentie que j’avais enfin trouvé une porte intime pour une ascension personnelle. J’ai sentie que c’était du concret. Que ça valait le coup, et que ça pouvait me réparer. Que les gens qui refusaient de comprendre étaient néfastes. Je me suis dis que de mes envies sombres, et que de mes questionnements sur le monde, j’avais trouvé mieux que ce qu’on voulait me servir pour y contribuer. Les gens ne m’en ont jamais parlés dans mon entourage. Si j’avais repéré la DMT, c’est car c’était lié à mes recherches sur la glande pinéale (on ne nous indiquait rien dessus en cours). Les techniques de méditations sont payantes, pas toutes fonctionnelles, complexes, puis mangent du temps. Le yoga nécessite des positions inconfortables, et encore des dépenses d’argents. Quand j’ai découvert la DMT, je me suis dis que j’allais placer une expérience avec, plutôt que d’essayer de boire de l’alcool, d’ingérer médicaments, d’entendre de faux-dialogues, etcétéras. Je suis content de voir que des gens luttes pour la légalisation de cet outil. Je suis content de voir que s’intéresser à ça est un signe de bonne santé mentale. Combien dise que c’est irréel ? Combien savent ce que cela induit ?

Hors ligne

 

#45 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  03:52

Régular Psyché a écrit

Sitiace a écrit

J’éveille des doutes sur cette D, j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle que je recherche

Donc elle est pas si mal finalement ?

Elle semble réelle. J’espère que mon voyage sera easy. Je le relaterai ici (probablement). Merci de toutes les réponses qu’il y’a eut.

Hors ligne

 

#46 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
05 août 2020 à  10:13

Sitiace a écrit

J’aimerais avoir bons conseils pour aspirer la fumée.

Comme beaucoup de drogues qui s'inhalent (crack, Meth, Salvia, etc) il faut réussir a aspirer un long filet doucement et longtemps. (Tout en positionnant son briquet au bon endroit qui peut varier).

C'est un coup a prendre.

Pour les pipes c'est très facile d'en acheter, si la durée des FDP port ne vous gêne pas sur le ebay chinois "dhgate" (ils ont des entretepot en Europe) y en a des milliers de toutes les formes, tailles, épaisseur.

PS: faut taper "glass oil burner" et quand vous cliquez le site traduit ca donne "tube bruleur a mazout big_smile

33 centimes pieces (j'ai pris au pif y en a des milliers !!)

/forum/uploads/images/1596/20200805_095822.jpg

Sinon y a un site UK avec du choix si le délais actuel vous rebute, en tapant "shivaonline glass pipe" vous trouverai un site, vous aller au menu taper "glass pipe" dans la fonction recherche.
Et y a de tout, avec souvent des option de tailles.

/forum/uploads/images/1596/15516.jpg

/forum/uploads/images/1596/7793.jpg

Et sinon un truc qui peut etre utile c'est une grille dans le tube pour évité que de la poudre fasse une fausse route (c'est arrivé) suffit d'utiliser le vapo "eagle bill" , c'est pas adapté à tout au premier regard, mais perso j'ai fumé de la meth avec sans problème.

/forum/uploads/images/1596/eagle-bill.jpg

Rien de plus simple tapez "vaporisateur eagle bill" et des shop en France la vende pour qqes euros et elle a une grille (sauf les contrefaçon) dans le tube.

Idem sur le site "smoking" basé en France y a une pipe multi fonction qui a aussi une grille dans le tube.

Voilà perso pour la meth j'aime bien en avoir plusieurs différentes et récemment je me suis dit qu'il serait bon (même si je les nettoie) de tout changer.

J'ai fait la tournée de ces 4 sites et j'en ai racheté une 20aine histoire d'être peinard cool


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#47 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
05 août 2020 à  22:00
Je trouve que les effets sont agréable, une fois qu’on a la DMT, pour faire défendre la fumée il faut aspirer de l’air pendant 20-30 secondes. Je ne sais pas si il me reste suffisamment pour percée (sinon je n’aurais fais des des tests), mais je compte le faire dès que je serait seul. J’ai lus des commentaires anglais (que j’ai traduis), dont un qui m’a rassuré, et qui disait : Ne vous inquiétez pas, ça ne dure pas pour l’éternité, et il y’à forcément quelque chose qui vous ramènera à la réalité en cas de mauvaises sensations.

Hors ligne

 

#48 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
16 août 2020 à  03:50
Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.

Hors ligne

 

#49 
subumetha255 homme
Psycho junior
16 août 2020 à  19:43

Sitiace a écrit

Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.

Tu es satisfaite de tes expériences avec la DMT?

Hors ligne

 

#50 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
18 septembre 2020 à  13:37

subumetha255 a écrit

Sitiace a écrit

Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.

Tu es satisfaite de tes expériences avec la DMT?

Merci du questionnement. Mon dernier voyage m’a effrayé. Je ne vois pas d’entités et n’ai pas d’hallucinations. C’est comme si j’étais une énergie et non plus un corps. Sensations de sentir l’environnement / les objets pour de vrai; de façon trop prononcé d’ailleurs.

Pour informations, j’aspire la fumée du bout du tube, pas avec ma bouche, mais avec ma narine gauche en bouchant l’autre une fois que la fumée est prête (cela fonctionne beaucoup mieux).

D’ailleurs il me reste cela (je n’ai toujours pas fais de percée) :
DMT

Cependant je ne comprends pas, il faut aspirer toute la dose en un seul coup sans user de plusieurs taffes ?

J’ai crus lire qu’après en avoir pris, il fallait attendre ~1h avant d’en reprendre. Seulement je ne sais pas; me goure.

Hors ligne

 

Salut Sitiace salut
Ta pipe me parrais bien noire, c’est l’extérieur ou l’intérieur qui est brulé ? Pour fumer la dmt, il faut faire attention de ne pas trop la monter en température et de ne pas la bruler. C’est peut être pour ça que tu n’as pas eu de gros visuels, perso j’ai test à 100 mg (c’est beaucoup trop si bien fumée il me semble) et ça m’as envoyé très loin. On étais deux, je tenais la pipe et mon pote le briquet pour ne pas toucher la freebase avec la flamme. J’ai tout aspiré et je n’ai même pas eu le temps de recracher la fumée 30 sec après que tout partais en couille. Le monde qui m’entourais disparaissait pour laisser place à des mandalas que je ne pouvais pas controler, je les voyais les yeux ouverts comme fermés. Je n’ai pas trop pu profiter du trip, j’étais trop focalisé sur le fait de ne pas oublier de respirer et de tout faire pour revenir dans mon monde, car sur le moment j’ai pensé ne jamais en revenir tellement c’étais intense. J’ètais très satisfait de ce que j’avais vécu quand même et je retesterais à l’occasion. J’espère que tu pourras vivre ton expérience et que cette mollécule t’apporteras ce que tu recherches super

Hors ligne

 

#52 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
19 septembre 2020 à  08:10

White Monster a écrit

Salut Sitiace salut
Ta pipe me parrais bien noire, c’est l’extérieur ou l’intérieur qui est brulé ? Pour fumer la dmt, il faut faire attention de ne pas trop la monter en température et de ne pas la bruler. C’est peut être pour ça que tu n’as pas eu de gros visuels, perso j’ai test à 100 mg (c’est beaucoup trop si bien fumée il me semble) et ça m’as envoyé très loin. On étais deux, je tenais la pipe et mon pote le briquet pour ne pas toucher la freebase avec la flamme. J’ai tout aspiré et je n’ai même pas eu le temps de recracher la fumée 30 sec après que tout partais en couille. Le monde qui m’entourais disparaissait pour laisser place à des mandalas que je ne pouvais pas controler, je les voyais les yeux ouverts comme fermés. Je n’ai pas trop pu profiter du trip, j’étais trop focalisé sur le fait de ne pas oublier de respirer et de tout faire pour revenir dans mon monde, car sur le moment j’ai pensé ne jamais en revenir tellement c’étais intense. J’ètais très satisfait de ce que j’avais vécu quand même et je retesterais à l’occasion. J’espère que tu pourras vivre ton expérience et que cette mollécule t’apporteras ce que tu recherches super

Fantastique White Monster. Les noirceurs se situent en extérieur, et la pipe étant déjà usée, j’ai mis ma dose par dessus quelques nappes de cendres. Rien n’est grave, une dernière dose est là. Cependant, les effets paraissent changés. Le bourdonnement du début est présent, l’environnement paraît en union avec le consommateur, tout semble assé fluide. Impression de percevoir que nous sommes en énergies auto-déplaceantes. Ma peur de la mort (ou du moins ce qu’il en restait) s’est anéantit suite à cela. Je songe refaire un trip (tant que la percée ne survient pas) en un lieu isolé (en forêt) de nuit, ainsi que via une tente métallique.

Hors ligne

 

#53 
Aliga homme
Psycho junior
19 septembre 2020 à  21:57
OK OK je ne dirai plus rien

B

Hors ligne

 

#54 
Aliga homme
Psycho junior
19 septembre 2020 à  21:59

Aliga a écrit

OK OK je ne dirai plus rien

Modification je me suis trompé de post dsl


B

Hors ligne

 

#55 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
20 septembre 2020 à  15:18
Retour. Alors pour information je n’ai pas pris ma dernière chance pour une percée, et ceci à cause de la peur d’une chute mentale (qui est envisageable). Des trips supers étaient présents (mais sans percée avec). Lors de l’augmentation des doses, la réalité fut perçue telle une illusion (dont je sortais). Le réel est dur à ressaisir par la suite. Je dois vous déclarer qu’après des doses d’essais, des rêves suspects sont survenus, cela, accompagnés d’hallucinations à quelques réveils.

Premier rêve : Une tribu d’hommes et de femmes foncés, tous regroupés autour d’un troue de terre. Dans cette cavité, un bébé, dont l’entièreté est dévêtue. Les habitants passent chacun(e) leurs tours en déféquants leurs excréments afin d’enterrés le bébé vivant (donc en utilisant autre chose que de la terre pour reboucher le trou). Je survint en fin de séquence pour déguerpir des filets d’excréments; pour quoi ? Y apercevoir le bébé décédé, dénué de toute une vie.

Première hallucination : Posé dans mon lit, je décide de me relaxer un temps court en fermant les yeux. À leurs réouvertures, j’aperçois mon bras droit (qui se situe au bord de mon ancien lit d’une place) ouvert, et devant ce qui semblait être une floppée d’infirmiers; l’un d’eux (prévoyant de m’opérer sans anesthésie, avec mes yeux ouverts) me disant que je sentirai pas de douleurs.

Hors ligne

 

#56 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
20 septembre 2020 à  15:31
Je vais vous citer d’autres rêves suspects (que je n’ai fais qu’après des tests de fiables doses de jaune).

L’un : Europe, en plein bord d’un rayon de viandes en un très fin super marché. J’y suis, debout, regardant des cordons bleus étants extrêmement cher, car la viande n’exista que de peu à ce moment. Ces cordons bleus étaient fais de viandes humaines (suite à la rupture). Je sorta, pour y vivre une lutte avec un bourreau qui me couper les oreilles pour façonner ces cordons avec. Ma calvité prit fin lorsqu’un chirurgien / médecin spécial vint me réparer les pieds à chaques attaques. Ce médecin parti au derrière d’un train sans un mot. Wow.

L’un autre : Ayant une forte attirance pour les jeux, je commanda un boîtier informatique pour de meilleures performances. En sa réception, j’ouvris le boîtier pour bien aligner les composantes, et j’y trouva un lot de gigantesques insectoïdes et de menthes religieuses ! Je semblais plutôt prit d’attrait avec un de ses êtres en particulier !

Hors ligne

 

#57 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
20 septembre 2020 à  15:40
Après avoir fumer de la DMT, j’ai aussi vus des insectes, des araignées, et autres qui apparaissent dans ma chambre (pour finir par se décomposer). Un moment, j’ai fais un rêve ou je voyais un ancien directeur adjoint farouche, m’humiliait en montrant son arrogance. J’ai rêvais voir mes proches dans ma chambres m’engueuler, tous désireux de me nuire. Parfois je me dispute avec les gens car je crois que les hallucinations que j’ai se sont produites. Aujourd’hui je reprends le dessus. Je n’ai que des rêves. Enfin j’ai rêvais d’une fille proche qui conduisait un avion avec moi, au final on s’est crashait. J’ai finis dans un grenier très grand, et des salauds jetaient des rats en bas, afin de tester un système qui empêche les suicides des gens qui sautent des fenêtres. Des rats étaient blessés en bas, on m’en a tenu un pour le jeter à terre.

Hors ligne

 

Sitiace a écrit

Je vais vous citer d’autres rêves suspects (que je n’ai fais qu’après des tests de fiables doses de jaune).

L’un : Europe, en plein bord d’un rayon de viandes en un très fin super marché. J’y suis, debout, regardant des cordons bleus étants extrêmement cher, car la viande n’exista que de peu à ce moment. Ces cordons bleus étaient fais de viandes humaines (suite à la rupture). Je sorta, pour y vivre une lutte avec un bourreau qui me couper les oreilles pour façonner ces cordons avec. Ma calvité prit fin lorsqu’un chirurgien / médecin spécial vint me réparer les pieds à chaques attaques. Ce médecin parti au derrière d’un train sans un mot. Wow.

L’un autre : Ayant une forte attirance pour les jeux, je commanda un boîtier informatique pour de meilleures performances. En sa réception, j’ouvris le boîtier pour bien aligner les composantes, et j’y trouva un lot de gigantesques insectoïdes et de menthes religieuses ! Je semblais plutôt prit d’attrait avec un de ses êtres en particulier !

Drôles de rêves big_smile
Tu en fais à chaque prises de DMT?

Hors ligne

 

#59 
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho France
29 septembre 2020 à  20:11

subumetha255 a écrit

Drôles de rêves big_smile
Tu en fais à chaque prises de DMT?

Hoy !

Oui pour vos dires.

En réalité, ce fus dès mes ingestions sous vapotages (ou ingestions d’IMAO) que je fis ces rêves. Je ne les fis pas lors des prises de DMT, ni le jour même, mais peu de temps (2-3 jours) après en avoir pris.

Exemple.

Voyez ici haut et bas :

Autre exemple.

Les images représentent mes visions que je n’ai guère cités. J’eux peu de visuelles (aux derniers essaies); mais je vis des filets / tracés de vapeurs (qui n’étaient pas la DMT vapotées) s’aligner seuls, ou en unions afin de former des motifs (de fumées).

Hors ligne

 

D'accord merci big_smile
Ca fonctionne bien en vapotant? Ca permet de mieux gérer la puissance du trip je suppose.

Dernière modification par subumetha255 (29 septembre 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Avec quoi fumer vous la DMT ? 
[Dernier message : 26 décembre 2020 par Reibox Steremption]

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]

4
[ Vaporiser ]
Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT) 
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Todash]


Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS