Chaîne Youtube info..

Publié par ,
4405 vues, 4 réponses
Gliß-Râ homme
Chaman, Psychonaute
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
2 messages
Bonjour, je suis un psychonaute (je sais, c'est pas vous mais j'aime vraiment beaucoup ce terme) ou chaman même, je suis à la recherche d'une chaîne youtube orientée principalement sur l'usage de chaque drogues, sur la recherche et  l'étude objective de différents points de vue psychologique/intérêt thérapeutique/risque/législation/Histoire... Quelque chose de détaillé complet pour chaque produit, quelqu'un pourrait-il me conseiller une telle chaîne svp (en français de préférence)

J'ai cherché une citation qui parlait de Responsabilité, de Liberté, de Choix Personnel, de Lâche moi la Grappe et de "tu me feras des leçon quand ton QI aura dépassé le mien".. pas trouvé

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut

Les deux meilleures que je connaissent ne sont malheureusement pas en français hmm
Je te les donne quand meme, si tu veux y faire un tour:
Drugslab chaine néerlandaise qui teste bcp de prod de manière très carrée, très "scolaire" on va dire
Psyched Substance, un gars qui parle plutôt de ses expériences a lui d'un point de vu plus personnel si je me rappelle bien

Bonne soirée !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
y'a lui sinon, il en est au début, mais c'est français et "ça passe", à mon avis

https://www.youtube.com/channel/UCFIfR5 … ptQ/videos

j'ai relevé pas mal de maladresses dues à un manque de temps (je suppose), mais c'est un bon début pour le fr. Il eut été bien que psychoactif s'engage dans cette niche d'ailleurs, ça fait longtemps que je me demande pourquoi y'a peu de chaînes françaises qui abordent ce sujet sur youtube, et psychoactif aurait été, de base, très crédible, enfin, plus qu'un random à mes yeux^^

a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
j'ai écouté le mini doc sur les champottes, c'est bien phoutu, d'habitude je suis outré par l'amateurisme et le manque de docu de ce genres de perfs, mais là c'est bon, je confirme au moins pour les champis. super

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut,
Je déterre un peu le topic pour dire qu’il y a la chaîne psychosmos aussi

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une chaîne youtube qui simplifie la pharmacologie
par Heashka, dernier post 06 décembre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Ouverture D'une Chaîne De Test De Beuh :)
par dragox99, dernier post 30 septembre 2018 par dragox99
  19

Pied de page des forums