Je n'ai plus d'effet après mon shoot

Publié par ,
1916 vues, 7 réponses
YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
8 messages
Blogs
Bonsoir,
    Voilà cela fait 2 ou 3 mois que je n'ai plus d'effet.
     Mon systéme veineux étant ce qu'il est, je prends des veines sur l'avant bras (plus haut), et toujours aucune montée ni l'effet cocainée. Il faut savoir que je consomme beaucoup (plusieurs fois par semaine ,et oui je tente quand même).
     Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? .
     Ce n'est pas non plus la coke que je prends car généralement je ne suis pas seule et les personnes la sente.
     J'avoue c'est un appel à l'aide, (l'intention n'ait pas de m’arrêter mais de trouver une solution).
      On va sent doute me dire d’arrêter, mais j'ai déjà arrêté 15 jours.
      Voilà si mon post parle à quelqu'un je l'en remerçie par avance car ça devient plus que lassant, là j'ai 1 g sur la table, imaginez l'effet frustrant.
       Je précise que j'ai 20 ans de recul pour savoir ce que je met dans ma cuillére donc ce n'est pas la qualitée.
        Merçi

Dernière modification par YVETTE (06 août 2020 à  01:36)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut Yvette

Tu penses donc à la tolérance ? Comment peut-on te soutenir ?  :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !
Comme tu le décris on pourrait penser que tu n’envoie pas dans la veine
Est Ce que tu a bien un retour franc lors de tes tirettes ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
8 messages
Blogs
Bonjour,
Oui bien sûr je suis bien dedans, je vérifie toujours pour que ce ne soit pas ça, j'ai même changé de coke pour voir, je pense voir avec mon médecin ce que ça peut être.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut,

Ce genre de désagrément m'est arrivé lors de sessions tres rapprochées. Je pense en avoir deja parlé ici. Juste avant le confinement j'avais eu la chance de toucher 20 grammes de bonne qualité. A raison de 2 grammes par sessions en espaçant un jour sur 2, au bout de 7 ou 8 sessions, les fixes ne me provoquaient plus rien du tout. Pas de flash, pas de montee, rien. Me suis dit que la tolérance y etait pour quelque chose. Les 20 grammes terminés j'ai stoppé ma consommation pendant 1 mois et les effets sont revenus. Dont acte.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

YVETTE a écrit

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? .

Oui, c'est arrivé à beaucoup de gens crois moi, ta situation est tout ce qu'il y a de plus banale, typique, convenue, normale, attendue, et autres adjectifs qui vont bien, la coke c'est un produit qu'il faut espacer pour le ressentir comme il faut, si t'attends pas 2 semaines minimum entre chaque prise t'as des effets amoindris, et encore 2 semaines entre chaque prise c'est court, même en consommant une fois toutes les 2 semaines au bout d'un moment tu ressens de moins en moins d'effets, la tolérance met à peu près 3-7 jours pour se diviser àààààà peeuuu près en 2, et 2 semaines pour que ça revienne ààààààà peeeeuuu près à la tolérance de base, mais quand t'as beaucoup consommé dans le passé ça peut prendre vachement plus de temps pour retrouver des effets proches de ceux du début, et quand tu consommes tous les 2-3 jours t'es tolérant tout l'temps, à ce rythme là c'est dur d'avoir des effets proches de ceux du début, pour avoir un flash décent faut faire une longue pause, et 15 jours c'est pas considéré comme une longue pause du tout, loin de là, c'est généralement pas assez pour récupérer quand on consomme souvent comme toi, ça peut mettre des mois entiers avant de re-faire effet correctement, surtout en IV où tu tapes fort sur les récepteurs et où tu fais grimper la tolérance très très haut, après ça dépend de comment t'es constitué, de comment tu réagis à la c et sa tolérance, et ça dépend aussi de c'que t'appelles "effet correct"

Bonjour,
Oui bien sûr je suis bien dedans, je vérifie toujours pour que ce ne soit pas ça, j'ai même changé de coke pour voir, je pense voir avec mon médecin ce que ça peut être.

Tu compte vraiment aller voir un médecin et lui dire "Bonjour, je ressens plus les effets de mes fix de coke, vous auriez une solution ?" ou alors j'ai mal compris c'que tu voulais dire au médecin à ce moment là desolé j'ai mal compris
Y a pas de solution miracle, de magie, ou de c'que tu veux, si tu consommes de la coke en IV tous les 2-3 jours c'est normal de plus trop sentir les effets, rien d'alarmant ou d'anormal, et y a encore moins de motifs de voir un médecin, sauf si tu veux un suivi médical pour t'aider avec tes consos si besoin est, mais appart t'offrir un suivi psy et éventuellement médicamenteux le médecin il va pas t'aider à mieux sentir la coke, personne ne peux t'aider à mieux sentir la coke, faut juste attendre entre les prises, après t'as les combos avec d'autres substances pour potentialiser les effets, mais on va pas te conseiller là dessus, c'est illégal de conseiller des prods sur le forum

Dernière modification par L'Apoticaire (06 août 2020 à  20:25)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

YVETTE femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
8 messages
Blogs
Bonsoir,
   J'ai un médecin à qui je peux parler, je ne voulais pas lui demander de m'aider, juste ce qu'il en penser, mais je crois que ce n'est plus la peine car c'était une question de veine (je suis monté plus haut), ou alors j'ai assez espacé . Bref ce soir, après 3 mois de galère j'ai enfin sentit quelque chose, pas gros mais quelque chose. Alors je dis YOUPI et merci. J'éspacerais plus . A pars ça, oui, je prends des médocs et de la métha,( je suis à 40 ).

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

YVETTE a écrit

Bref ce soir, après 3 mois de galère j'ai enfin sentit quelque chose, pas gros mais quelque chose. Alors je dis YOUPI et merci. J'éspacerais plus .

Ah bah ça fait plaisir d'entendre ça :)
Après c'est dommage de pas savoir si c'était un problème de veines ou d'espacement, j'pense pas que ça soit lié aux veines, même quand tes veines sont défoncées elles transportent quand même le sang jusqu'au coeur et au cerveau, j'pense c'est juste la tolérance, ou alors les médocs, d'ailleurs en parlant médocs :

A pars ça, oui, je prends des médocs et de la métha,( je suis à 40 ).

Aaaaaaaah ok tu prends des médocs, bah selon les médocs que tu prends ta situation peut s'expliquer, tu prends des antidepresseurs ? Quasi tous les antidepresseurs réduisent les effets de la coke, les neuroleptiques/tranquiisants ça réduit aussi les effets, tercian, théralène, atarax, haldol, loxapac... Tous les antidopaminergiques comme le tercian ou les antisérotoninergiques comme l'atarax ça réduit les effets de la coke, qui elle possède une action dopaminergique et sérotoninergique, entre autres actions, donc prendre ce genre de médocs avec la coke réduit voir annule completement les effets selon les médocs et les dosages
La metha ça va, ça a plutôt tendance à bien se marier avec la coke et à pas réduire les effets, surtout si t'en prends tous les jours


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - éffet secondaires étranges juste aprés shoot de coke!!!
par kentsquare, dernier post 05 novembre 2014 par sijavais
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet différent à chaque shoot
par alexia28, dernier post 24 mars 2018 par alexia28
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Réaction cutanée après shoot coke
par accroc, dernier post 15 mai 2020 par Gribouille78
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums