3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216350 vues, 514 réponses
avatar
pizi
Banni
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
bjr

ça sera une première et je préfère être soft et éclairée donc reposer la question:
quel grammage pour une 1ère prise? je préfère que ce soit light quite à augmenter ensuite +tôt qu'un bad dès le début.

merci pour votre info

Take Care

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
bjr ,   
steph  47 ans vie saine equilibré , nourriture correct , bien sage , sauf en sex ou je prend de la 3m depuis  mai 2019,  , deux premieres fois en slam slamer par tiers personne a 150mg en gros , puis pas revu et jamais retomber sur gars qui slam , car moi je me slam pas moi meme j'ai peur ,
depuis que para et sniff surtout , et se a chaque soirée sex , jamais refait du sex sans la 3m ,  a ce jours juillet 2020 jecsuis ennuyer cr mes doses forte me permettet pas d'avoir perche fort comme j'aime , , je suis toujours decu frustré et deviens un peu perdu  , 
fait soirée sex sur 5/6 heure  avec sniffer toute les heures ,  sniff a 250 mg et meme 300 mg , para a 450/500 mg, et cela me perche pas nickel a mon gout puisque ma recher est forte perche pour sex debridé ,
tout ca en cristaux broyé tres fin    sex et donc prise presque chaque samedi soir
merci a tous

Dernière modification par hardskin74 (21 juillet 2020 à  17:26)

Hors ligne

 

Ricky
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages

pizi a écrit

bjr

ça sera une première et je préfère être soft et éclairée donc reposer la question:
quel grammage pour une 1ère prise? je préfère que ce soit light quite à augmenter ensuite +tôt qu'un bad dès le début.

merci pour votre info

Bonjour,

Je te conseille déjà de goûter un tout petit peu de poudre et d’attendre 2h pour voir si tu ne développes pas d’allergie. Ensuite, commence léger, 25mg en para, et vois ce que cela te fait, soit à l’écoute de ton corps.
Tu peux ensuite après 2h ou 3h augmenter légèrement selon tes sensations.
Et attention, utilise une balance pour cela (0,001g), 15€ sur ta plateforme d’ecommerce préférée.
La 3-mmc peut être très addictive, fixe toi aussi une limite, en heures, ou en total mg.

Bonne première fois !

Hors ligne

 

avatar
pizi
Banni
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Ricky a écrit

pizi a écrit

bjr

ça sera une première et je préfère être soft et éclairée donc reposer la question:
quel grammage pour une 1ère prise? je préfère que ce soit light quite à augmenter ensuite +tôt qu'un bad dès le début.

merci pour votre info

Bonjour,

Je te conseille déjà de goûter un tout petit peu de poudre et d’attendre 2h pour voir si tu ne développes pas d’allergie. Ensuite, commence léger, 25mg en para, et vois ce que cela te fait, soit à l’écoute de ton corps.
Tu peux ensuite après 2h ou 3h augmenter légèrement selon tes sensations.
Et attention, utilise une balance pour cela (0,001g), 15€ sur ta plateforme d’ecommerce préférée.
La 3-mmc peut être très addictive, fixe toi aussi une limite, en heures, ou en total mg.

Bonne première fois !

Je te remercie pour cette réponse claire et détaillée.
j'ai bien lu ci et là que la 3mmc peut ê source de grosses addictions ms lrsq tu me dis de me fixer limites heures et total mg, c'est dès la 1ère fois, par principe, pour que ce soit 1 habitude? ou pcq dès la 1ère fois tu penses les envies de + et d'y retourner sont importantes???

si j'ai posé cette question ici c parceq j'ai un ami gay qui après avoir été un gros consommateur de c consomme mtnt de la 3mmc et à des doses qui me semblent élevées dc je voulais avoir d'autres avis que le sien... dc lui me disait que le redrop avec elle n'était ps énorme par rapport à celui de la c: et selon vous??

merci à tous,
;-)


Take Care

Hors ligne

 

DRiv.
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Le redrop est en effet problematique avec la 3mmc. Le craving est assez fort quand tu as du produit a disposition. L'envie de monter toujours plus haut est très présente. Sauf qu'avec la 3mmc, tu atteints assez rapidement le plafond des effets.
En ce qui me concerne, c'est assez complique a gérer. Tant que j'en ai, je tape dedans dans l'espoir de monter plus haut mais au final, cela ne fait que maintenir le truc. Et si tu tapes trop dans le pochon, les lendemains peuvent s'averer compliquer.

Après, il faut savoir que je ne prends qu'en sniff. J'ai deja essayer le plug mais n'ayant aucun materiel pour faire un lavement intestinal, je n'ai rien senti.

Hors ligne

 

EtherGifrer
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2020
5 messages
Bonjour à tous, j'ai deux questions sur lesquels je n'ai trouvé que peu voir pas de réponses ici ou sur reddit et autres forums.

J'ai testé la 3-MMC pour la première fois lundi dernier. J'ai commencé avec un test allergique en sniff de 5mg avant d'aller au travail. Je ne m'attendais à rien avec une si petite dose mais sur toute la durée du trajet à pied et en arrivant au taff mon bpm est monté et resté à +150. Avec une dose aussi faible aucun effet euphorique mais juste légèrement stimulé. J'ai déjà eu des grosses tachycardie sous stims mais avec des doses récréatives de speed, et encore du mauvais speed.

+1h après le test allergique je me décide quand même à prendre une trace de 60mg pour avoir un aperçu des effets de la prod. Très sympa, exactement comme j'imaginais le high, mais la tachycardie était toujours bien la, dépassant sans doute les 160bpm.

Le truc c'est que +5 heures après le sniff mon coeur est resté entre 160 et 140bpm non-stop.

J'ai trouvé ça vraiment lourd physiquement, avec même le souffle un peu court.


J'ai repris le sur-lendemain et rebelotte, très bon effets mais tachycardie à +150 en permanence. Cette prod est cool mais laisser son cœur taper à plus de deux fois son régime habituel pendant +6 heures ça me parait un peu dangereux.

Aujourd'hui, deux jours après la dernière prise c'est l'inverse, je me retrouve a faire de la bradycardie, ~48bpm et je me sens légèrement fatigué / confus.

Je voulais savoir ce que d'autres utilisateurs expérimentent côté tachycardie et cardio en général, si cela leur parait normal connaissant leur expérience avec ce produit.

Et également si des gens ici ont déjà acheté de la 3-MMC  sur le vendeur de Rc Re......ms.com, si le site est fiable tout ça.

Si jamais je suis passé à côté d'un topic ou d'un post traitant du même sujet je prend le lien avec plaisir.

Bonne journée à vous tous


Edit : J'ai 20ans je pèse 60kg pour 1m80 et je suis en bonne forme physique, j'ai déjà fait des examens du cœur pour raisons d'hypotension mais qui n'ont rien déceler du tout.

Dernière modification par EtherGifrer (07 août 2020 à  17:46)

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
La 3MMC tape effectivement sur le cœur , rien d'anormal par contre ne prends pas d'hexen si tu as peur que ton cœur s'emballe trop.

Tu as bien eu raison de faire un test d'allergie et de prendre des mesures de BPM. Une reflex rdr et c'est très bien.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

EtherGifrer a écrit

Le truc c'est que +5 heures après le sniff mon coeur est resté entre 160 et 140bpm non-stop.

J'ai l'impression que le produit que tu as n'est probablement pas de la 3-MMC, après ça peut aussi tout à fait en être, et que tu réagisse mal au produit, ce sont deux hypothèses possibles, perso par voie nasale mon cardio descend au bout de 45min-1h.

Je te recommande de faire tester ton produit, ou à défaut essayer la voie orale en allant doucement sur les dosages.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

EtherGifrer
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2020
5 messages

Nemesia a écrit

EtherGifrer a écrit

Le truc c'est que +5 heures après le sniff mon coeur est resté entre 160 et 140bpm non-stop.

J'ai l'impression que le produit que tu as n'est probablement pas de la 3-MMC, après ça peut aussi tout à fait en être, et que tu réagisse mal au produit, ce sont deux hypothèses possibles, perso par voie nasale mon cardio descend au bout de 45min-1h.

Je te recommande de faire tester ton produit, ou à défaut essayer la voie orale en allant doucement sur les dosages.

C'est aussi ce qui m'inquiète, je ne pense pas y retoucher avant d'avoir reçu mon kit.
J'ai jeté un coup d’œil aux avis trustpilot du vendeur avant commande et un avis négatif parlait de fake 3-MMC qui aurait mal réagit au marquis, mais il était noyé dans une masse d'avis positif.

A voir, j'en dirais plus une fois le test fait.

Merci quand même pour la réponse rapide :)

Hors ligne

 

EtherGifrer
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2020
5 messages
Ah si j'ai une dernière question, probablement plus évidente mais j'ai une légère incertitude.

La 3-MMC agit t-elle sur la sérotonine au même titre que la 4-MMC ?
Ce qui me fait douter c'est la page psychonaut de la 3-MMC qui dans la rubrique pharmacologie du produit s'attarde seulement sur son interaction avec la dopamine et la noradrénaline.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

EtherGifrer a écrit

Nemesia a écrit


J'ai l'impression que le produit que tu as n'est probablement pas de la 3-MMC, après ça peut aussi tout à fait en être, et que tu réagisse mal au produit, ce sont deux hypothèses possibles, perso par voie nasale mon cardio descend au bout de 45min-1h.

Je te recommande de faire tester ton produit, ou à défaut essayer la voie orale en allant doucement sur les dosages.

C'est aussi ce qui m'inquiète, je ne pense pas y retoucher avant d'avoir reçu mon kit.
J'ai jeté un coup d’œil aux avis trustpilot du vendeur avant commande et un avis négatif parlait de fake 3-MMC qui aurait mal réagit au marquis, mais il était noyé dans une masse d'avis positif.

A voir, j'en dirais plus une fois le test fait.

Merci quand même pour la réponse rapide :)

C est très simple d acheter des avis (écris ou non) positifs.
Depuis le ban des cathinones, la vente continue...

Difficile de savoir du coup sans test. De plus, je pense que les drug designers (les chimistes qui créent les nouvelles drogués de synthèses aussi appelées NPS) sont je suis sur assez doués pour passer les tests de pureté...

Faut en être conscient. Et je pense que des personnes ayant testées pré-ban peuvent éventuellement "évaluer la situation"(ce qui n est pas mon cas)... Mais ca reste encore subjectif
..


Faudrai des analyses plus poussées colles les chromatographies, ou spectrométrie ... Moins à la porté de tous quoi

Faites attention à vous


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

UDilisateur a écrit

Faudrai des analyses plus poussées colles les chromatographies, ou spectrométrie ... Moins à la porté de tous quoi

Mon CAARUD à Valence permet des analyses par chromatographie sur couche mince (en gros ça te sors tous les produits psychoactifs que ton produit contient, pas de pourcentages), résultats en 1 semaine (2 grand max), gratuit avec un labo basé à Lyon.
Je l'utilise quand j'ai un doute sur un produit, j'ai déjà plusieurs tests colorimétriques à disposition pour effectuer les premiers tests.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Nemesia a écrit

UDilisateur a écrit

Faudrai des analyses plus poussées colles les chromatographies, ou spectrométrie ... Moins à la porté de tous quoi

Mon CAARUD à Valence permet des analyses par chromatographie sur couche mince (en gros ça te sors tous les produits psychoactifs que ton produit contient, pas de pourcentages), résultats en 1 semaine (2 grand max), gratuit avec un labo basé à Lyon.
Je l'utilise quand j'ai un doute sur un produit, j'ai déjà plusieurs tests colorimétriques à disposition pour effectuer les premiers tests.

Ha c est bien ça, est ce qu il faut que t aies des effets indésirables pour pouvoir faire les analyses où tu les envoies simplement?


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

UDilisateur a écrit

Ha c est bien ça, est ce qu il faut que t aies des effets indésirables pour pouvoir faire les analyses où tu les envoies simplement?

Je les envoie en citant la raison exacte de pourquoi je souhaite une analyse, mais ça peut juste être une raison "Vouloir participer au dispositif", "Vouloir savoir ce que contient mon produit".

Perso je le fais pour des prods peu connus avec aucunes infos sur les résultats des tests de réactif/peu d'infos, et des résultats qui ne réagissent pas à la bonne couleur.
J'ai récemment juste analysé avec des tests de réactifs la 4-HO-MET que j'avais reçu, contacté le vendeur en détaillant bien, il m'a remercié et remboursé le double du montant de ma commande en bitcoins pour me remercier. Et immédiatement supprimé le produit du site.
J'ai encore ce produit, je pense l'emmener prochainement au CAARUD pour une analyse chromato mais là je vais un peu hors-sujet.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ne sniffe pas les cachets! Tu sais pas ce qu il y a dans les excipients.
Tu vas plus te congestionné le nez que prendre de la 3mmc. J ai test (après tout dépend du fournisseur,.... Mais comme avec les Taz, je trouve mauvaise idée)

Nemesia a écrit

UDilisateur a écrit

Ha c est bien ça, est ce qu il faut que t aies des effets indésirables pour pouvoir faire les analyses où tu les envoies simplement?

Je les envoie en citant la raison exacte de pourquoi je souhaite une analyse, mais ça peut juste être une raison "Vouloir participer au dispositif", "Vouloir savoir ce que contient mon produit".

Perso je le fais pour des prods peu connus avec aucunes infos sur les résultats des tests de réactif/peu d'infos, et des résultats qui ne réagissent pas à la bonne couleur.
J'ai récemment juste analysé avec des tests de réactifs la 4-HO-MET que j'avais reçu, contacté le vendeur en détaillant bien, il m'a remercié et remboursé le double du montant de ma commande en bitcoins pour me remercier. Et immédiatement supprimé le produit du site.
J'ai encore ce produit, je pense l'emmener prochainement au CAARUD pour une analyse chromato mais là je vais un peu hors-sujet.

À oui quand  même. Sur le Clear? Ok merci pour tes precisions

Dernière modification par UDilisateur (08 août 2020 à  00:54)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Régular Psyché a écrit

Salut. Est ce que quelqu'un a deja pris la 3mmc sous forme de caché ? J'ai vu que des témoignages racontant leur prise en sniffant.

???

Attends... Acheter des cachets significativement plus chers que de la poudre de 3-MMC, pour au final les réduire en poudre, et sniffer de la 3-MMC 3x moins pure que de la poudre de 3-MMC à cause des excipients du cachet, et en se défonçant encore plus le nez à cause de ces mêmes excipients, excipients provenant d'un cachet qui coute plus cher que de la poudre thinking

Mouais, après tout chacun fait c'qu'il veut x)

Après si tu cherches des témoignages de prise de 3-MMC par voie orale t'en trouveras plein sur le forum, juste de mémoire y a l'Alchimiste, Nemesia, et Pierre qui ont apporté leur témoignage sur la prise orale de 3-MMC, tu devrais pas galerer à trouver des témoignages, c'est une ROA assez populaire même si moins que le sniff

Dernière modification par L'Apoticaire (08 août 2020 à  01:23)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

UDilisateur a écrit

Ne sniffe pas les cachets! Tu sais pas ce qu il y a dans les excipients.
Tu vas plus te congestionné le nez que prendre de la 3mmc. J ai test (après tout dépend du fournisseur,.... Mais comme avec les Taz, je trouve mauvaise idée)

À la limite en plug filtré à la toupie, ça m'paraît le meilleur compromis, ou avec un spray nasal en envoyant la dilution filtrée, je ne sais pas quand ça va débarquer chez safe mais j'ai hâte.

Mon shop faisait des pills 3-MMC Bitcoin 100mg avant, et là il en propose des 150mg,
Ma copine en a sniffé et vraiment c'est blindé d'excipients, tu te mouche jaune/orange (couleur de la pills).

Si tu veux vraiment sniffer sinon, filtre à la toupie avec eau PPI, tu laisse évaporer l'eau et tu devrais pouvoir avoir le produit restant qui se recrystallise, en enlevant les excipient. Beaucoup plus safe à sniffer wink

UDilisateur a écrit

À oui quand  même. Sur le Clear? Ok merci pour tes precisions

Oui sur le clear, basés aux Pays-Bas, avec des avocats qui regardent les lois de chaque pays d'Europe, et ils n'expédient par leurs produits qui sont illégaux, ils ont un large choix de cathinones mais impossible de France, à part une fois ou j'avais commandé 25g de 2-FDCK un jeudi et pour s'excuser du retard le lundi m'ont rajouté 15g offerts. J'ai reçu en fait 46g d'a-PiHP, illégal en France (que j'ai pu identifier même sans tests colorimétriques vu l'odeur particulière de ce prod)
Et pour s'excuser le vendeur m'a renvoyé 40g de 2-FDCK.

J'ETAIS REFAIT

bref un peu hors-sujet j'suis à balle je m'éparpille

Régular Psyché a écrit

Nan nan j'allé pas sniff le caché...

J'avais le choix. J'aime pas trop la roa du sniff des RCs. C'est pour ça que j'ai commandé ça sous forme de caché.

Je me demandé juste si quelqu'un sur le forum avait deja consommé en avalant de la 3mmc en caché.

Savoir quel est la meilleur roa quoi

3-MMC oral j'apprécie beauuucoup, durée + longue, moins de craving, effets bien plus orientés sérotonine que la voie nasale, qui, je trouve manque de séroto contrairement à l'oral/IV/plug.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Régular Psyché a écrit

Mdr le 3eme.. Mon post portait tan à confusion que sa ... jsuis outré je pensais pas écrire si mal que sa... ^^

C'est p'tetre moi qui ai mal compris j'suis sur des effets résiduels d'a-PHP, etizolam et de l'herbe, mais en tout cas je rejoins l'apo sur le fait qu'il vaut mieux acheter le produit en cristaux/poudre (cristaux c'est quand même mieux, même si j'ai déjà eu de la très  bonne poudre), et doser sois-même ses paras/gélules.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Régular Psyché a écrit

UDilisateur a écrit

Ne sniffe pas les cachets! Tu sais pas ce qu il y a dans les excipients.
Tu vas plus te congestionné le nez que prendre de la 3mmc. J ai test (après tout dépend du fournisseur,.... Mais comme avec les Taz, je trouve mauvaise idée)

Nan nan j'allé pas sniff le caché...

J'avais le choix. J'aime pas trop la roa du sniff des RCs. C'est pour ça que j'ai commandé ça sous forme de caché.

Je me demandé juste si quelqu'un sur le forum avait deja consommé en avalant de la 3mmc en caché.

Savoir quel est la meilleur roa quoi

Haha ok je vois, malentendu. big_smile

Tout a été dit plus haut. C est moins rentable que la poudre.
Après ça peut être plus pratique dans certains contextes... ou avec d autres molécules plus dures à dosées ... Mais bon ici c est pas compliqué avec une balance.

Stay safe

Dernière modification par UDilisateur (08 août 2020 à  02:43)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Régular Psyché a écrit

Sa marche. Jte remercie ta répondu à mes questions

Si t'as d'autres questions hésite pas :)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Régular Psyché a écrit

D'accord ok. En faite je me suis mis dans votre tête et je comprend pourquoi vous avez tiké sur la phrase . Y a eu quiproquo. Mon intention n'es pas du tout de transformé mon caché en poudre pour après le sniffé. Jsuis un peu con des fois mais pas à ce point.

Je voulais juste savoir si il y avais des retour de prise par voie orale car tout ceux que j'avais lu ne prenais la 3mmc sous forme de poudre et en sniff. Merci

Desolé j'voulais pas créer un quiproquo, j'avais bien compis que ton intention n'était pas de le réduire en poudre et de le sniffer, j'ai juste tiké sur le fait de faire ça et la pratique m'a entonnée, et c'est bien pour ça que je t'ai conseillé de chercher des témoignages de 3-MMC par voie orale


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
Bonsoir à tous,

Et merci pour vos contributions qui permettent de mieux appréhender ce RC qui est pour bon nombre d'entre nous le meilleur stim qui ait été mis au point.

Merci aussi d'aider à débusquer les scams car il m'est arrivé par le passé de tomber sur de vraies arnaques, notamment en 2014-2015.

Depuis, aim**.com a été mon site de référence avant que ça ferme (*) et RGN également qui a lui définitivement été fermé par les autorités. Et j'ai connu le BB et le SA de la grande époque.

(*) apparemment ça a rouvert il y a peu

Comme j'avais tendance à céder un peu trop à son goût de reviens-y :-) j'ai réussi à m'imposer un stop de plusieurs mois (presque un an) et j'avoue avoir un peu perdu pied sur les shops fiables. Je sais que la promotion ouverte est interdite et c'est bien normal, mais pouvez-vous me dire si le site en 8 est fiable ou si sa qualité continue à être inégale d'un batch à l'autre? J'ai aussi tenté de décrypter un site en .nl cité plus haut mais sans succès.

Merci encore pour vos témoignages toujours intéressants à lire

Juju

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages

EtherGifrer a écrit

Ah si j'ai une dernière question, probablement plus évidente mais j'ai une légère incertitude.

La 3-MMC agit t-elle sur la sérotonine au même titre que la 4-MMC ?
Ce qui me fait douter c'est la page psychonaut de la 3-MMC qui dans la rubrique pharmacologie du produit s'attarde seulement sur son interaction avec la dopamine et la noradrénaline.

Salut EtherGifrer

De mon expérience c'est essentiellement dopa et noradrénaline. Ayant reçu un traitement anti depresseur à base D'ISRS il y a quelques années, ce type de médoc bloque totalement la sérotonine. Et j'ai pu vérifier que des drogues comme la MD deviennent totalement inopérantes. Mais pas la 3m qui reste tout à fait potente, ce qui montre bien que son action ne se situe pas au niveau de la sérotonine.
Après, c'est pas malin d'aller taper des stim quand on est sous AD donc de toute façon je ne suis pas allé plus loin et je vous enjoins à faire de même :-)

Juju

Hors ligne

 

avatar
pizi
Banni
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
bjr tous,

étonnée
. quoique....

CV (pauvre cv... pffff):
nana - 45 ans
2001 -
débuts costauds et réguliers héro
2001 -
héro fix + tout ce qui passe sauf disso quand ça passe sous le nez
2009 -
tso sbtx fix
2008 -
cc fix + speedball fix (4x/mois grosso modo)
2012 -
cc fix + speedball fix (5-6x/an en gros)
2010-2011 -
K les 6 mois d'été, +sieurs x/j (4-5 sniffs)

fin 2018- dbt 2019 -
fin des fix, + envie, + besoin, se sont arrêté tt seuls en qqs semaines, un espèce de "ne me sert + à rien, ne me fait + vibrer, geste n'est + indispensable à rythmer mon quotidien"
fin tso aussi de la mm manière, càd arrêt en qqs semaines en oubliant d'abord 1 prise puis 2 puis 3 puis...ben puis: pq j'en prends puisque je m'en passe sans m'en rendre compte??? dc j'en prends plus (ms continue à m'en faire prescrire, c stupide ms ça rassure)


Dc voilà un peu le déroulé du bordel, je rajoute (important) que je suis sur-réactive à l'herbe et au shit, très très très facilement sur-angoissée et dans l'attente du temps qui ne passe pas, je regarde ma montre tts les 3 minutes pensant qu'1/2h aurait dû trotter entre les 2 coups d'oeil... ps agréable, je ne fume plus, trop fragile la nana!!
je re-rajoute aussi (important aussi) que je suis un traitement pour stabiliser ma bipbip (thymorégul + ad + anxltq twice a day) depuis 2001 dc le début de ma vie avec la dope après avoir eu ce super diagnostic.

je re-re-rajoute aussi aussi tongue lol (important aussi aussi tongue lol) que je sous-réagis aux produits...
(v tenter d'être brève et rapide ms c ps gagné avec moi...ooops, random sorrys...)

les débuts à l'héro ont été "normaux" les 1ères semaines si me rappelle bien puis très vite j'ai dû augmenter les qtts po être ds la mm zone de défonce as my friends & boyfriend, jusqu'à arriver à tripler mes doses.
po la cc ça a été la même mais atténué qd-mm, n'ai jamais eu à tripler ms 1,5 à 2x + qu'eux si.
les X ne me font RIEN si ce n'est le poids des pas qui sont allégés qd je les pose au sol. (dernier test: 2X à 180 sur 2h)
mdma: idem... dernière prise à +sieurs pour tester: mon pote se met à souffler, expirer fort, transpirer, s'allonger, sourire... pas moi... un peu envie de bouger et marcher puis sourire pcq lui est démonté et que je ne réussis ps à le faire tenir assis, il glisse et rit. redrop qd-mm pcq suis très étonnée...que dalle.... redrop...que dalle....redrop....que dalle..., j'insiste pas, eh fuck!!! (dosage: 3/4g sur 90minutes)
speed: ça j'aime en ce moment et y réagis ms toujs moins que mon entourage...en général c'est entre du 72 et 76, n'ai ps été RDR en en reprenant ces dernières semaines, je prenais à l'envi, ss jamais calculer avant, "au pif"!! j'ai calculé à posteriori.... je pensais avoir été dans la zone des 2g/j j'étais allée ds celle des 3/j mes potes en sont à 1,5 et + énervés que moi. chez moi donc: envie de marcher assez prononcée, envie de parler: bcp ou pas du tout, sommeil quasi inexistant: je suis dc sensible à qqch!!!!!!

suite à qqs soucis de livraison du D, je prévois les "entre-deux livraisons" avec l'avis d'1 ami gay, aficionado de la 3mmc devant l'éternel!!! LOL
je vais dc faire la connaissance de cet RC, une première po les RC en l'occurrence, je flippe, j'y vais à reculons, ne veux ps en prendre seule, gros besoin de RDR du coup... étonnant! dc j'attends plusieurs jours (bcp...) pour que tts conditions soient regroupées correctement. j'attends encore....(le regroupement seulement..). j'ai fini par tester seule mais en respectant les infos-dosages que j'avais demandées ici qui corroboraient celles de mon pote. 1ère prise test allergo: ok, ps de réaction. allez, on y va: 1/2 dose: rien. 2ème 1/2 dose: rien. 3ème: dose entière: rien. 4ème dose: rien. je me suis endormie au bout d'une dizaine de minutes pdt 1 peu + de 2 heures....
j'ai retenté le test 4 fois: chaque fois négatif sauf tachy montée gentimt à 102bpm. fait tester à un pote: lui, il a présenté les effets que j'escomptais pour moi...

il faut aussi noter que ts les stimulants ont occasionné des mini-virages maniaques quasi systématiquement à l'exception du speed qui me laisse à distance de mes ressentis.. mes 45balais volontairement seule: aucun effet ni + ni -... une 1/2 embrouille avc un pauvre garçon paumé ms amicalement correct: ps les boules, ps énervée, m'en suis tapée royalement... un amour (FORT FORT FORT) de jeunesse re-gratte assidument à ma porte: ça me fait à moitié vibrer bizarrement...


Voilà dc le report, auriez vs des idées, des pistes chemics, mécanics, neuros,... avez vs dejà connu des personnes ds le mm cas (avec ou ss traitemt bip) avec la 3mmc notamment?? (je suis 1 nana certes mais j'ai eu beau chercher des feedbacks sur le net je n'ai rien trouvé related l'1 à l'autre..).
j'insiste pour la 3mmc parceq là franchement je ne pensais ps à la moindre résistance, du pur chemic ça DOIT fonctionner merde!! mon neuro psy est incapable de me donner la moindre explication, a contacté +sieurs confrères dont addictologues qui n'ont pas fait avancer le schmilblick plus que lui malgré leur supposée spécialité....(hhuummm, hhuummmm, laissez moi rire.. je leur ai pourtant donné des échantillons de speed, mdma, X, 3mmc. autant pisser en l'air au moins t'as les boules pour qqchose.)

merci pour vos avis et lumières.

(si je ne poste ps au bon endroit, ce qui est fort probable, dites le moi que je fasse la modif. ça sera moins emmerdant po les lecteurs...merci po eux!! ;-) )

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Salut,
Je ne vais pas t'apporter de solution à ton problème, mais juste un truc que j'ai lu quelque part sur le forum (mais où ?) que certains traitements (AD, benzo ou autres) peuvent annuler les effets de certains prods (et vis / versa). Et bien entendu que certains mélanges (traitements/prods),  peuvent d'avérer très dangereux, voir mortels.

Donc fais bien gaffe à toi !

A voir avec d'autres psycho beaucoup plus calés que moi en chimie !

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
pizi
Banni
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

guygeorges a écrit

Bah t'as dla tolérance quoi.

merci... c ce qu e j'avaias bien cru comprendre oui....


Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi
Banni
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

Lolla a écrit

Salut,
Je ne vais pas t'apporter de solution à ton problème, mais juste un truc que j'ai lu quelque part sur le forum (mais où ?) que certains traitements (AD, benzo ou autres) peuvent annuler les effets de certains prods (et vis / versa). Et bien entendu que certains mélanges (traitements/prods),  peuvent d'avérer très dangereux, voir mortels.

Donc fais bien gaffe à toi !

A voir avec d'autres psycho beaucoup plus calés que moi en chimie !

Merci bcp, j'ai aussi lu qqs   trucs que je n'avais ps enregistrés avec exactitude mais juste d'1 seule oreille, ne me rappelle + non parfaitement si ce n'est que certains AD do efficiently block mdma (random) effects as an exemple....
je reste qd-mm effarée par le fait que les neuro psy et addictos n'aient pas été foutus de me l'expliquer clairement alors que some chems here know it from loooooooong ago..!!!
Salut nana!


Take Care

Hors ligne

 

avatar
Akaion
Apprenti Chaman
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages

pizi a écrit

Lolla a écrit

Salut,
Je ne vais pas t'apporter de solution à ton problème, mais juste un truc que j'ai lu quelque part sur le forum (mais où ?) que certains traitements (AD, benzo ou autres) peuvent annuler les effets de certains prods (et vis / versa). Et bien entendu que certains mélanges (traitements/prods),  peuvent d'avérer très dangereux, voir mortels.

Donc fais bien gaffe à toi !

A voir avec d'autres psycho beaucoup plus calés que moi en chimie !

Merci bcp, j'ai aussi lu qqs   trucs que je n'avais ps enregistrés avec exactitude mais juste d'1 seule oreille, ne me rappelle + non parfaitement si ce n'est que certains AD do efficiently block mdma (random) effects as an exemple....
je reste qd-mm effarée par le fait que les neuro psy et addictos n'aient pas été foutus de me l'expliquer clairement alors que some chems here know it from loooooooong ago..!!!
Salut nana!

Bonjour
Certains antidépresseurs notamment la classe des ISRS bloquent l'action de la MDMA, mais ce n'est pas le cas de tous, d'autres AD n'agissent pas sur la sérotonine mais peuvent agir sur la noradrénaline, je pense à la Mirtazapine. La Sertraline, en revanche est un AD qui t'empêchera d'avoir l'effet escompté après une consommation d'ecstasy/MDMA. Le plus dommage dans tout cela c'est que non seulement celui qui consomme ISRS + MDMA ne ressentira que peu d'effets, mais il aura tout de même le ressenti de la descente. Une perte d'argent.

Je lisais aussi plus haut que les substances pouvaient parfois s'annuler. Je ne suis pas d'accord avec cela. Les effets se cumulent, mais le ressenti est parfois masqué. Seuls les antidotes (naloxone pour les opiacés, flumazénil pour les benzodiazépines) annulent les effets d'une drogue souvent pour une courte durée d'ailleurs (environ 1h) d'où une nécessaire prise en charge en milieu hospitalier parfois.

Concernant les cathinones il n'existe pas à ce jour d'antidote. Du point de vue pharmacologique uniquement, le diazépam peut être utilisé pour calmer la surconsommation, de par son côté myorelaxant, et agissant sur les GABA peut permettre d'abaisser la tachycardie. Cependant ce n'est pas l'antidote. Concernant les Bad Trip, certains neuroleptiques ont montré leur efficacité tel l'Amisulpride, utilisé avant tout pour la schizophrénie mais utilisable en cas de "mode parano" qu'induisent certaines drogues psychédéliques. Mieux vaut toujours éviter les mélanges et consulter un médecin quand cela se passe mal, généralement ils ne jugent pas et pourront mieux aiguiller la personne selon un tas de paramètres (âge, quantité consommée, morphologie, métabolisme, antécédents, constantes, etc.). Bien que les médecins ancienne génération ne soient pas trop calés niveau des RC/NPS, ils peuvent rapidement jouer de leurs relations avec des spécialistes pour donner les bonnes réponses..


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

tthomas13
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2020
7 messages
Bonjour tout le monde, je suis très novice en ce qui concerne le 3MMc, je m'en procure sur un site hollandais D... . Avez vous d'autre site a me conseiller peut être plus sérieux? Merci

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
On ne peut pas donner le nom des shops ,c'est contraire à la charte à laquelle tu as adhéré en t'inscrivant sur le site.

On peut juste donner la première lettre et la dernière.

Exemple: Z....A

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums