Sevrage escilatopram

Publié par ,
1451 vues, 3 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut j'ai commencé à prendre ces antidépresseurs tous les jours  il y a 3 mois et ça fait 1 semaine que jai arrêté net et je me sent mal depuis quelques jours je sais pas si c'est du a l'arrêt de traitement mais je pense ... je me sent très faible avec des nausées, la tête qui tourne et du mal a dormir ... je pense que le sevrage est bientôt terminé (fin j'espère) vous pensez que les symptômes vont durer combien de temps ?

La ca na rien a voir avec le sujet de base mais Je pensais que l'ecstasy ne marchait pas sous anti dépresseur ? il y a 2 semaines en fin de soiree jetais arraché à la vodka/get et comme un gland jai gobé un demi punisher dans la voiture en rentrant mais 1 h plus tard jetais ultra gazé en mode les yeux a moitié fermé avec une sensation ultra agréable jai été très surpris..

Hors ligne

 

Camisolé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2020
23 messages
Salut,

Le sevrage des antidépresseurs peut prendre, je crois, de 1 à 4 semaines, tout les symptômes que tu décris sont typiques du sevrages des ad, tu as diminué progressivement ou tout arreté d'un coup ? Avec un avis médical ou seul ? Car normalement on garde des ad pendant (au minimum) les 6 mois qui suivent l'amélioration de l'humeur...

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Non j'ai voulu arrêter net tout seul mais jai finalement repris 1 cachet hier parce que c'était vraiment vraiment pas agréable et la ca va beaucoup mieux .. j'aimerais arrêter parce que quand je mélange avec de l'alcool je fais nimp et je me souviens plus de rien le lendemain alors qu avant ça me faisait jamais sa

Hors ligne

 

guerison1100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
49 messages
il faut jamais mélanger les médicaments avec l'alcool, c'est l'une des premières règles. 3 mois ton corps a eu le temps de s'adapter au médoc' dans oui pour le seroplex sevrage progressif. Mais ce n'est pas trop difficile il n'y a pas de symptomes si tu diminues doucement. (sans alcool)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums