Je ne rêve que d'overdose

Publié par ,
2118 vues, 3 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Je sais pas trop ou placer se poste et je l'écris vite fait mais j'ai un problème et maintenant je décide d'en parler.
Ne faite pas attention à l'orthographe, je fais pas attention non plus.
Sa à commencer en Mars, au début du confinement. J'allais me coucher à minuit et je me réveillais tout les jours à 8 heure. Je prenais encore des antipsychotiques avant de tout arrêter et ils me donnaient une fatigue énormeeee, du coup vers 13h j'allais me coucher pour me réveiller vers 16h.
Pendant 3 semaines, tout les jours voir chaque 2 jours je faisais le même rêve. C'était moi qui faisais une overdose. À chaque fois je la vivais de la même façon. Au début j'avais une monter de chaleur, ensuite ma gorge qui commençait à coincé, la respiration qui était de plus en plus dure jusqu’à se qu'elle devienne impossible et ma vision qui se dégradait en devant de plus en plus trouble/ floue. Je n'ai jamais vécu d'overdose, je ne sais pas de quelle produit vient cette overdose mais dans les rêves je le sais que c'est une overdose, c'est implanter dans mon savoir.
Sa à durer 3 semaines. À chaque fois je me réveillais en sursaut du au manque de respiration qui n'était pas que dans le rêve mais réel, je me réveillais essoufflé.
Ensuite sa c'est atténuer, c'est devenu de moins en moins récurant et je dormais de moins en moins l’après midi. Jusqu'à un moment ou sa c'est arrêter, je crois que c'était en Mai et je n'en n'ai plus eu pendant un moment. Mais il n'y a pas long temps, il y à quelque semaine j'en ai refais un, puis encore un autre. Jusqu'à aujourd'hui où je me suis coucher à 9h40 du matin.
Oui je vies la nuit pendant les vacances. Je suis parti me coucher à 9h40, et je me suis réveiller à 11h50 en sursaut.

Cette fois si j'étais complètement conscient, lucide. Mais cette fois c'était tellement réaliste et inexplicable. C'était la même mort, mais en encore plus pousser, comme si j'étais en train t’atteindre le bout. C'était tellement réaliste, je vivais sur le moment, j'étais conscient que c'était la fin.
Il y a eu 2 moment emblématique pendant le rêve. Un moment j'étais au dernière étage, regardant la fenêtre et le ciel était tellement bleue sombre éclairé par les étoiles c’était magnifique, il n'y avait aucun éclairage, juste la lumière de l’extérieur et j'avais compris que c'était le ciel que je devais atteindre. Ensuite, juste après, je descend les escaliers pour aller au miroir à coté des toilettes et je me regarde. Je fermes les yeux et je suis dans une autre endroit. Un endroit non matérielle, un endroit qu'on ne peut pas décrie, mais il existe. Tout se passe en 3 seconde mais je savais que le temps n'est qu'une notion et que c'est relatif alors je comprends plein de chose pendant c'est 3 seconde comme si sa faisais 3 heures que j’étais la. Ma conscience était totalement ouverte. Très vite je descend mais c'est trop tard. Ma vison devient totalement floue, ma gorge se ferme et je n'arrive plus a respirer.

D'un coup je me réveille. C'était beaucoup plus qu'un rêve, c'est tout un mystère. C’était pas comme les autres, c’était beaucoup plus profond. Quelque chose qu'on peut pas expliquer mais seulement sentir.

Je sais que pour vous, se n'est qu'un rêve mais je pense que ce n'est pas que le produit de mon imagination, il y  a un message derrière, une énigme. Je veux plus continuer, continuer de rêver de sa.
Pourquoi? y'a t-il quelqu'un qui a vécu une expérience similaire ?? Qu'es ce que sa veut dire?
Voila, j'ai vite écris, je ne me suis pas relu et je vais poster sa ici, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'avais besoin de le dégager. Y'a t-il un lien entre notre notion du réel et le monde des rêves ?

Hors ligne

 

AugustusHill homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
73 messages
Ça ressemble beaucoup (en étant très différent) d'une terreur nocturne qui est un trouble du sommeil, que j'ai fait de mes 7 ans à mes 10 ans. Puis revêcu éveillé sous solvant à 16 ans. Ça m'étonnerait pas que tu fasses des terreurs nocturnes. Moi c'était pas une mort d'overdose mais une mort d'angoisse.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Bonsoir Hilluw smile

À mon humble avis tu fais des apnées du sommeil (dues sans doute aux médicaments qui perturbent le système nerveux central ou simplement des apnées obstructives dues à un manque de tonus musculaire au niveau de la langue et des parties molles qui viennent s’affaisser et bloquer tes voies aériennes supérieures..).

Il n’y a rien de grave mais c’est très angoissant et cela peut devenir problématique voir dangereux avec l’âge et/ou avec des problèmes cardiovasculaires.....

Va consulter un pneumo, un cardiologue, ou un ORL spécialiste du sommeil. Il te fera une polygraphie et t’expliquera tout ça wink

Bien à toi

Menestrelle

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
merci pour vos réponses,

@Menestrelle j'ai arrêter mes antipsychotiques, sa me pourrissais trop la vie et m'aidait pas du tout utile. Si j'en fais encore un j'irai consulter.

@AugustusHill jvais me pencher la dessus, voir que faire pour que sa s’arrête. Ou peut être que sa part avec le temps?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Mon Rêve
par Xtaboy, dernier post 05 décembre 2018 par Xtaboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rêve et drogue
par MAWMAWmariie, dernier post 03 mai 2020 par MAWMAWmariie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Drogue,Vous en avez rêvé? Racontez.....
par Mascarpone, dernier post 20 mai 2016 par grokik
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19877 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19978 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums