Suis-je le seul à ressentir ce genre d'effets désagréables sous champis?

Publié par ,
1550 vues, 3 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Bonjour,

Ces derniers temps j'consomme des champis une fois par semaine, ça fait un peu beaucoup mais j'en prend pas des très grosses doses (<1,5g).
Et lors de mes 3 derniers trips, j'ai remarqué des effets désagréables que je n'avais pas avant.

Déjà quand je les consomme en lemon tek, j'ai tendance à avoir une montée anxiogène, désagréable, avec des vertiges et des pensées sombres (j'ai même fait un petit bad il y a 2 semaines). Une fois la montée passée ça va mieux et je profite bien de mon trip. Montée pénible que je ne ressentais pas avant avec la lemon tek.

Ensuite il m'arrive pendant mes trips, au moins 2 ou 3 fois par perche, pendant 10-15 min, de ressentir de fortes bouffées de chaleurs, au point que je suis obligé de me mettre torse nu même s'il fait 15-20 degrés dehors. C'est vraiment pénible et j'ai peur que ça me fasse partir en Bad un jour où l'autre.

Voilà, j'voulais savoir si d'autres gens étaient dans mon cas et ressentaient les mêmes effets. Avez vous des moyens d'éviter ces effets pénibles? De quoi peuvent-ils venir?
Je précise que je fumais de la weed lors de tous mes trips sauf pour le dernier durant lequel j'ai aussi ressenti ces effets.

Merci beaucoup pour vos réponses,

Caesar

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Caesar,

Sans avoir partagé les effets que tu décris je pense que tu devrais faire une pause pour pouvoir pleinement apprécier ton prochain trip. il me semble que tu n'as plus que des effets physiques (pas toujours agréables) de ces prises et plus d effets psychiques. En ne faisant aucune pause tu as développé une tolérance.

Bises
Janis

Dernière modification par janis (11 août 2020 à  15:11)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello !

Il y a une accoutumance avec les champignons, une fois par semaine elle est peut-être encore là. En général c'est 1 fois toute les 2 semaines max pour être sur de retrouver pleinement les effets.

Pour les effets que tu décris, ça me choque pas spécialement. Est ce que tu as une nature anxieuse ?
Moi personnellement oui et jusqu'a la, mes trips sont toujours accompagné, surtout pendant le montée, de phase déstabilisante avec des bouffés de chaleur. Des fois je me sens pas à l'aise.

Après attention au cannabis avec les champignons, les deux se potentialisent très bien. Et ca peut donner une certaine tournure au trip qui peut ne pas être en accord avec se que tu recherche. En général il veut mieux fumer après avoir atteint le plateau pour laisser la montée se dérouler tranquillement.

Est ce que tu n'a pas peur de partir en bad ? Des fois on peut avoir peur de ça et donc angoisser à l'idée d'angoisser et donc de partir en bad.

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Merci à tous les 2 pour vos réponses.

@janis
Effectivement j'compte lever le pied sur les champis une fois que la rentrée arrive. Mais là j'en profite un max tant que j'ai pas trop de travail et de pression.
Mes trips restent quand même psychiques et psychédéliques, mais effectivement c'est pas la même qu'avant.

@Razanem
Jusqu'à mon Bad Trip j'étais pas anxieux du tout quand j'trippais, bien au contraire, exercé à la méditation et sensibilisé à tous les tips pour passer un bon trip, j'étais plutôt confiant. Mais quand lors de mon trip j'ai commencé à bader, j'ai rien compris, j'ai pas réussi à me calmer, j'étais super déstabilisé par les effets (j'm'attendais pas du tout à ça comme effets pour un Bad aux champis, juste un gros bodyload désagréable, de forts vertiges, des bouffées de chaleur et les pensées qui défilent à 100 à l'heure dans ma tête ). Heureusement qu'une copine m'a passé du xanax pour me calmer.
Et effectivement depuis cet événement, j'ai plus tendance à angoisser à l'idée d'angoisser et de partir en bad quand je trippe.
Et bizarrement j'ressens cet effet anxiogène beaucoup plus fortement quand je fais des lemon tek que quand je consomme normalement mes champis.

Caesar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification psylocibe en tout genre
par aristide, dernier post 03 novembre 2019 par Daane-El
  4
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?
par oyster.oyster, dernier post 30 juin 2022 par oyster.oyster
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums