Shit au CBD ou shit de ouf?

Publié par ,
4361 vues, 6 réponses
Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
4 messages
Bonjour, j'ai récemment topé du shit vert-brun, avec une odeur plus proche de celle de la weed et qui s'effrite extrêmement bien. Je fume quelques joints dessus, l'effet est moins puissant que mon dernier hash (un brun mousseux tamponné rolex, un pur plaisir) mais reste plaisant. Par contre, en douille, rien du tout... j'en ai tiré trois en 10 minutes et je n'ai pas la défonce de la douille, je suis posé mais pas "éclaté sa grand-mère". Après quelques recherches et discussions, j'ai appris que le shit au CBD est devenu la nouvelle carotte à la mode. Je suis dans le Grand Est, peut-être que la qualité du bédo est décevante dans ma région ou je me fais des films pour rien. Tout ça pour vous demander votre avis, merci beaucoup les guys !

/forum/uploads/images/1596/20200809_1747011.jpg

Hors ligne

 

IAmNihilo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
4 messages
Ouaip le CBD c'est ce qui tourne en ce moment

Explorer les frontières de l'esprit.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Si t'as tapé 3 douilles de shit+tabac en 10 minutes et que t'es juste vaguement relax c'est en effet que le hash doit avoir un problème, j'savais pas que le hash au CBD ça tournait en France, j'suis surpris, j'pensais que le prix était trop proche de celui du vrai shit pour que des gens aient l'idée de prendre le risque d'acheter du shit CBD pour en revendre à des gens, mais apparemment on doit pouvoir en trouver pour vraiment pas cher si des gens se mettent à en vendre dans la rue à la place du shit

En dehors du fait que ça se vende dans la rue j'trouve que c'est vraiment une arnaque le shit CBD, c'est juste des matières végétales diverses non issues du cannabis avec des cristaux de CBD pur mélangés dedans, c'est même pas fabriqué avec des débris végétaux de weed CBD genre les feuilles, ou les tiges broyées très fin, autant acheter des cristaux de cbd tout court au lieu d'se rajouter de la coupe végétale sans intêret appart le fait de faciliter le dosage pour les non initiés

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
4 messages

L'Apoticaire a écrit

Si t'as tapé 3 douilles de shit+tabac en 10 minutes et que t'es juste vaguement relax c'est en effet que le hash doit avoir un problème, j'savais pas que le hash au CBD ça tournait en France, j'suis surpris, j'pensais que le prix était trop proche de celui du vrai shit pour que des gens aient l'idée de prendre le risque d'acheter du shit CBD pour en revendre à des gens, mais apparemment on doit pouvoir en trouver pour vraiment pas cher si des gens se mettent à en vendre dans la rue à la place du shit

En dehors du fait que ça se vende dans la rue j'trouve que c'est vraiment une arnaque le shit CBD, c'est juste des matières végétales diverses non issues du cannabis avec des cristaux de CBD pur mélangés dedans, c'est même pas fabriqué avec des débris végétaux de weed CBD genre les feuilles, ou les tiges broyées très fin, autant acheter des cristaux de cbd tout court au lieu d'se rajouter de la coupe végétale sans intêret appart le fait de faciliter le dosage pour les non initiés

Je pense la même chose que toi, hormis le fait que je ne connaissais pas la méthode de fabrication du shit CBD. C'est vraiment débile, un vendeur qui fait ça va juste perdre ses clients les uns après les autres, autant dire que c'est compliqué de se fournir mais pas ça quoi...

En tout cas merci l'apoticaire, tu es bien aimable dans ce monde de merde.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Effectivement sa tourne pas mal en ce moment, j'ai un pote qui a toucher une plaquette de sa pendant le confinement et les effets sont vraiment faibles, exactement le même aspect.
Y'a une rumeur qui dis que certains auraient trouver la "recette" pour en faire ce qui explique le pourquoi du comment (pénurie confinement patati patata)

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Généralement l'aspect du shit est un peu plus vert que la normal la où le bon shit serait davantage jaune ou noir

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Après je pense que ce n'est pas forcément du cbd, il y a aussi beaucoup de shit "Light" qui tournent.
Et s'il est à tendance verte cela peut être qu'il ya juste pas mal de matière végétale.. Moi j'aime bien ce style de hash en journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cbd + shit pas d'effet.
par Un Junkie ta peur, dernier post 27 juillet 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Royal shit Cbd .
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Problème cbd pour remplacer le shit
par Felixx, dernier post 19 avril 2021 par speedy76
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums