Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
318553 vues, 1640 réponses
avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
SpoilerBonjour,

Es ce que Dark.fail fonctionne chez vous ??
Impossible de m'y rendre depuis ce matin...

Dernière modification par drlektroluv88 (07 août 2020 à  15:26)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

drlektroluv88 a écrit

SpoilerBonjour,

Es ce que Dark.fail fonctionne chez vous ??
Impossible de m'y rendre depuis ce matin...

Inaccessible pour moi également

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

drlektroluv88 a écrit

SpoilerBonjour,

Es ce que Dark.fail fonctionne chez vous ??
Impossible de m'y rendre depuis ce matin...

De même pour moi, sûrement une maintenance du site.. espérons le!

Perso en attendant je vais sur recon : http://reconponydonugup.onion/search/

Je le trouve bien mieux que raptor, en attendant ça fait l'café^^

Dernière modification par SoulEater (07 août 2020 à  19:01)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Bonjour, quelqu'un a déjà testé le shop SmokersCo ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur (m****o) est fiable, ces prix m'étonne ça a l'air trop beau pour être vrai (75oxy de 20mg pour juste 27€).

Des avis ?

Dernière modification par plotchiplocth (25 août 2020 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

D9-D9 a écrit

bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur (m****o) est fiable, ces prix m'étonne ça a l'air trop beau pour être vrai (75oxy de 20mg pour juste 27€).

Des avis ?

Salut tu veux dire 75mg d'oxy pour 27€, dans ce cas oui ça peut être honnête mais si c'est 75 cachets pour 27 balles, fuis!!!

J'ai plus les prix en tête mais tu peux avoir 80mg pour 30$ si tu cherches bien mais c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi les prix de l'oxy sur le net! Rapport prix défonce c'est du vol quand tu pense que tu peux l'avoir quasi gratos voir gratis  voir gratis sur ordonnance en France! Tu mdiras encore faut réussir à obtenir l'ordo, pas facile!

Dernière modification par plotchiplocth (25 août 2020 à  18:57)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

SoulEater a écrit

D9-D9 a écrit

bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur (m****o) est fiable, ces prix m'étonne ça a l'air trop beau pour être vrai (75oxy de 20mg pour juste 27€).

Des avis ?

Salut tu veux dire 75mg d'oxy pour 27€, dans ce cas oui ça peut être honnête mais si c'est 75 cachets pour 27 balles, fuis!!!

J'ai plus les prix en tête mais tu peux avoir 80mg pour 30$ si tu cherches bien mais c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi les prix de l'oxy sur le net! Rapport prix défonce c'est du vol quand tu pense que tu peux l'avoir quasi gratos voir gratis  voir gratis sur ordonnance en France! Tu mdiras encore faut réussir à obtenir l'ordo, pas facile!

peut être que j'ai mal compris mais c'est marqué  "Genuine Oxycodone 20mg x 5 Tablets (OxyContin)" pour 27€
tablets = plaquette de médicament non?


et le vendeur est fiable d’après les forums américains et le feedback..

Dernière modification par plotchiplocth (25 août 2020 à  18:56)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

D9-D9 a écrit

SoulEater a écrit

Salut tu veux dire 75mg d'oxy pour 27€, dans ce cas oui ça peut être honnête mais si c'est 75 cachets pour 27 balles, fuis!!!

J'ai plus les prix en tête mais tu peux avoir 80mg pour 30$ si tu cherches bien mais c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi les prix de l'oxy sur le net! Rapport prix défonce c'est du vol quand tu pense que tu peux l'avoir quasi gratos voir gratis  voir gratis sur ordonnance en France! Tu mdiras encore faut réussir à obtenir l'ordo, pas facile!

peut être que j'ai mal compris mais c'est marqué  "Genuine Oxycodone 20mg x 5 Tablets (OxyContin)" pour 27€
tablets = plaquette de médicament non?


et le vendeur est fiable d’après les forums américains et le feedback..

OK c'est des tablette de combien 12 ou 14 je sais plus? Est-Ce que c'est les 5 tablettes qui font en tout 20mg ou alors chaque cachets ? Car si c'est chaque cachet ça fait 14x20mgx5=1400mg mais pas possible que ça coûte 27 balles donc je penses plus pour que ça soit 20mg par plaquettes mais dans ce cas ça te fais pas 75mg mais 100mg! A moins que jme plante quelques part et ça m'étonnerait pas jsuis un peu dans le gaz.

Attend un pro de l'Oxy qui pourra te donner plus d'infos.

Dernière modification par SoulEater (21 août 2020 à  20:41)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Quand ils marquent ça, en général ça veut dire 5 cachets de 20mg.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

D9-D9 a écrit

bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur (m****o) est fiable, ces prix m'étonne ça a l'air trop beau pour être vrai (75oxy de 20mg pour juste 27€).

Des avis ?

Salut D9-D9,

J'ai passé 2 commandes chez M*****o il y a quelques mois, la première en escrow, 2ème en F.E car il me l'avait demandé, les 2 fois reçue en 5 jours ouvrés.

Oxycodone tout droit sorti de la pharmacie,et c'est bien 5 cachets de 20mg.
Il a augmenté ses prix depuis, car à l'époque j'avais eu 5x80mg à 50 euros, alors que la le même listing est a 66,55.
Dans tous les cas, il me semble que c'est parmi ce que tu peux trouver de moins cher sur le DW.
Bon après il y a les commissions de Versus qui font assez mal aux fesses, et qui ont également bien augmentées depuis l'ouverture du Market.

A noter que ce sont des LP (libération prolongée)

Un peu hors-sujet, mais tant qu'on y est avec ce vendeur, son Xanax n'est évidemment pas du vrai Xanax, comme c'est souvent le cas des prods britanniques. Les effets sont pas du tout ceux de l'alprazolam,un mec sur dread a fait un test, apparemment c'est un RC, le clonazolam (donc aucune recherche dessus), voir avec d'autres merdes dedans, enfin bon je conseille à personne d'acheter ce genre de truc (le prix ultra attractif peut être tentant).


EDIT Modération:

Salut à vous.
Je passe pour vous répeter la règle, et l'appliquer en modifiant les postes précedents:
nom de markets peuvent etre cités
pas de nom de vendeur avec plus que la première et dernière lettre : D*********e

Merci de respecter la consigne et ce cadre... sinon = BAN
pour l'exemple en cours: concertation de l'équipe modération

Je vous laisse reprendre et continuer, et retouche tous les messages ne rencontrant pas cette règle dans la discussion en cours.

Pour l'équipe de modération

Dernière modification par plotchiplocth (25 août 2020 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Yotna a écrit

Bonjour, quelqu'un a déjà testé le shop SmokersCo ?

Salut à tous, je m'auto-cite pour vous dire que du coup j'ai commandé sur smokersco, et j'ai bien reçu ma commande. Et franchement propre, de la bonne weed, très bien manucurée. J'étais septique mais tout va bien !
Ah oui et reçu en 10 jours ESP => FR


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Yo je voulais savoir pour ceux qui commande régulièrement

Si jamais je reçois des produits de mauvaises qualité (weed par exemple avec mauvaise feuille et mauvaise défonce) c'est un motif pour engager une dispute ?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Brakasse a écrit

Yo je voulais savoir pour ceux qui commande régulièrement

Si jamais je reçois des produits de mauvaises qualité (weed par exemple avec mauvaise feuille et mauvaise défonce) c'est un motif pour engager une dispute ?

Non enfin je pense pas... C'est un motif pour plus commander à nouveau au même vendeur wink

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

Katharsis a écrit

D9-D9 a écrit

bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur (m****o) est fiable, ces prix m'étonne ça a l'air trop beau pour être vrai (75oxy de 20mg pour juste 27€).

Des avis ?

Salut D9-D9,

[...]

oui 5 plaquettes ça semblait trop beau big_smile merci pour la réponse, j'ai vu sur un forum qu'ils avaient déjà fais tester ces oxy, mais de toute façon sous blister y'a presque aucun risque ? sinon j'ai déjà tester des bar de xananx UK j'ai trouvé l'effet plus prononcé que les xan fr sous blister qui font plus rien au bout de 2 jours...

Dernière modification par plotchiplocth (05 septembre 2020 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Katharsis a écrit

D9-D9 a écrit

bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur (m****o) est fiable, ces prix m'étonne ça a l'air trop beau pour être vrai (75oxy de 20mg pour juste 27€).

Des avis ?

Salut D9-D9,

[...]


EDIT Modération:

Salut à vous.
Je passe pour vous répeter la règle, et l'appliquer en modifiant les postes précedents:
nom de markets peuvent etre cités
pas de nom de vendeur avec plus que la première et dernière lettre : D*********e

Merci de respecter la consigne et ce cadre... sinon = BAN
pour l'exemple en cours: concertation de l'équipe modération

Je vous laisse reprendre et continuer, et retouche tous les messages ne rencontrant pas cette règle dans la discussion en cours.

Pour l'équipe de modération

Quelqu'un peut m'expliquer ça? On me rappelle qu'on ne peut pas citer de vendeur avec plus que la 1ère et la dernière lettre, alors que c'est tout ce que j'ai fais, j'ai écris M*******o, et je ne fais que reprendre la question d'un autre membre sur ce dit vendeur, logique svp?

Dernière modification par plotchiplocth (05 septembre 2020 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Hello tout le monde,

Après vérification sur dark.fail, onion.live et Dread il apparaît qu' Empire Market a définitivement exit-scam.

C'était mon market favori par son étendue et la place qu'il s'était fait sur le deep, enfin bon. J'avais observé la règle de base de ne jamais laisser de fond sur un quelconque market, donc ils peuvent partir avec mes 20 centimes d'euros.

Apparemment ce sont les récentes attaques DDOS qui auraient convaincu les admins de mettre la clé sous la porte en se barrant avec les fonds. Entre le Covid et ça, beaucoup de vendeurs sont mal. Il y aura sûrement, au moins temporairement, une réduction de la concurrence et donc une hausse des prix.

Les markets en vogue sur les forums sont Icarus Market, White House Market, Hyper et DeepSea Market. Je recommande personnellement le dernier, mais c'est un avis ouvert au débat. Apparemment Icarus reprend le modèle d'Empire, mais trois choses font que je suis dubitatif :

1 - Les nombreux et récents exit-scam ont montré à la deepsphère que le système d'escrow à l'ancienne n'a plus sa place aujourd'hui. Laisser ses fonds sur un market autorise trop de dérive ; d'autant plus qu'il existe de nombreux autres moyens de garantir un système neutre et rémunérateur pour les admins d'un market. J'invite donc tout ceux qui me lisent à prendre en compte ce critère avant de choisir leur prochaine plateforme préférée.

2 - L'ère du Bitcoin est terminée, tous les défauts de cette cryptomonnaie ont également une part de responsabilité ; il est temps de trouver une nouvelle monnaie, et l'XMR me paraît pour le moment la meilleure en terme de privacy et de confiance. Privilégiez un market qui impose aux vendeurs d'accepter cette crypto, si possible.

3 - De manière plus anecdotique, le nom même d'Icarus ne m'inspire guère confiance.
Que ce soit une référence au mythe d'Icare ou une référence à un autre market exit scam en début d'année, Apollon ;

Bonne chance à tous  !

Si un admin passe par ici, ce serait vraiment sympa d'avoir un nouveau fil pour les six mois à venir : celui-ci est trop chargé pour être lisible.

Edit : Apparemment, l'exit scam d'Empire aurait coûté 30,000,000 de dollars aux vendeurs/consommateurs, en plus de leurs réputations.

Dernière modification par Freemarket1 (30 août 2020 à  18:35)


De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso j'ai bouger sur dark market,j'y ai retrouvé mes vendeur favori,sur Empire market j'ai perdu 3€ et ma dernière commande en Hollande qui n'est pas arrivée,mais ça comme mentionné dans au coin du comptoir,c'est depuis le deconfinement je ne reçois plus rien en dehors de la France ,mais je n'ai jamais reçu quoi que ce soit des douanes ou autre .
A moins qu'il ai gardé ça pour le premier septembre et la mise en place de l'amende forfaitaire auquel cas je suis mal......

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
je suis sur DarkFail mais il y a les trois quarts des liens qui sont offline , que ce passe t'il ? Exit scam des autres markets pour suivre Empire ?

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
La plupart du temps c'est une question de mise à jour des liens, faut pas oublier que c'est un humain qui fait ça et gratuitement en plus.

Sinon ça peu être le market qui est off car ils le mettent à jour. Pour un exit scam on va attendre de voir.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Freemarket1 a écrit

L'ère du Bitcoin est terminée, tous les défauts de cette cryptomonnaie ont également une part de responsabilité ; il est temps de trouver une nouvelle monnaie, et l'XMR me paraît pour le moment la meilleure en terme de privacy et de confiance. Privilégiez un market qui impose aux vendeurs d'accepter cette crypto, si possible.

3 - De manière plus anecdotique, le nom même d'Icarus ne m'inspire guère confiance.
Que ce soit une référence au mythe d'Icare ou une référence à un autre market exit scam en début d'année, Apollon ;

Tu pourrais approfondir sur les défauts du Bitcoin? J'ai l'impression que tu en sais plus que moi sur le sujet, ça m'intéresse.

Icarus j'ai aussi tiqué sur la symbolique du nom. A part ça tous les jours je tombe sur un nouveau truc suspect concernant ce market, notamment un gonflement totalement artificiel du volume des listings, ainsi que des feedbacks de certains vendeurs (un en particulier qui se trouve avoir plus de feedbacks positifs sur Icarus que lorsqu'il était sur Empire, ce qui est très louche quand on compare l'ancienneté des 2 markets)

Je plussoie pour un nouveau fil de discussion wink

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Ah c'est pas un système ? Il gère h24 la mise à jours des liens ? Si c'est le cas chapeau ! Bah ce qui me semble louche c'est que c'est casi touts les markets et que DarkMarket par exemple bug comme Empire , ce qui  fais que je m'interroge quand même (le mec qui ddos Empire c'est peut être mis a attaquer les autres vu la fin de Empire?)
Yes y reste plus qu'a attendre en croisant les doigts !


Edit : J'ai entendu que le nouveau système anti ddos que Empire avait mis en place c'étais en fait du mytho (pour cacher le fait que le hacker les racketter) et qu'il avait étais mis en place également sur d'autres sites (Darkmarket sa m'a l'air d'être le même système) donc je me demandais si sa voulait également dire que le hackeur fais sa aussi sur les autres markets ?

Dernière modification par RaveOn (31 août 2020 à  13:08)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

SoulEater a écrit

La plupart du temps c'est une question de mise à jour des liens, faut pas oublier que c'est un humain qui fait ça et gratuitement en plus.

Sinon ça peu être le market qui est off car ils le mettent à jour. Pour un exit scam on va attendre de voir.

Cannazon je l'ai jamais vu inaccessible  aussi longtemps, mais peut être un nouvel afflux de vendeurs qui surchargent les serveurs

Dernière modification par Katharsis (31 août 2020 à  17:28)

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Freemarket1 a écrit

Hello tout le monde,

[...]

POUR CEUX QUi N'AIME QUE LA VERDURE JE RECOMMANDE CANNAZON A TITRE PERSO :) Au vu de la publication située plus haut je précise que CANNAZON n'est pas down et ne l'a pas été ces derniers jours... Les admin partagent sur la page d’accueil des nouveaux liens onion pour "les vendeurs et clients vérifiés" car il y a des attaques ddoss en cours...

Dernière modification par plotchiplocth (05 septembre 2020 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

NEOFIT75 a écrit

Les admin partagent sur la page d’accueil des nouveaux liens onion pour "les vendeurs et clients vérifiés" car il y a des attaques ddoss en cours...

OK merci pour l'info

Hors ligne

 

Kak6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
7 messages

Katharsis a écrit

NEOFIT75 a écrit

Les admin partagent sur la page d’accueil des nouveaux liens onion pour "les vendeurs et clients vérifiés" car il y a des attaques ddoss en cours...

OK merci pour l'info

Quelle page d'accueil stp?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Kak6 a écrit

Katharsis a écrit


OK merci pour l'info

Quelle page d'accueil stp?

La page d'acceuil une fois que tu a réussi à te connecter et a rentrer ton login : le message est alors le suivant :

"Due to the ongoing DDOS attack, we are sharing private onions with verified vendors and buyers. Please bookmark or save the the following adress. If the old private onion should not be  reachable,you will be able to use this adress. DO NOT SHARE THIS ADRESS WITH ANYONE! Otherwise the attacker might get hold of it.

cjip***********.onion (active)
xplcre********.onion (future)

You can find a signed message of this onion below"

Ces adresses sont partagées depuis quelques semaines et celle active fonctionne très bien (dernière connection à l'instant...)

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
bonjour des avis sur le vendeur fr n***8 sur White House ?
il a des prix plutôt bas..

et j'aimerais aussi connaitre les solutions les moins coûteuses pour transformer BTC en XMR si vous avez des tuyaux :)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Katharsis a écrit

Freemarket1 a écrit

L'ère du Bitcoin est terminée, tous les défauts de cette cryptomonnaie ont également une part de responsabilité ; il est temps de trouver une nouvelle monnaie, et l'XMR me paraît pour le moment la meilleure en terme de privacy et de confiance. Privilégiez un market qui impose aux vendeurs d'accepter cette crypto, si possible.

3 - De manière plus anecdotique, le nom même d'Icarus ne m'inspire guère confiance.
Que ce soit une référence au mythe d'Icare ou une référence à un autre market exit scam en début d'année, Apollon ;

Tu pourrais approfondir sur les défauts du Bitcoin? J'ai l'impression que tu en sais plus que moi sur le sujet, ça m'intéresse.

Icarus j'ai aussi tiqué sur la symbolique du nom. A part ça tous les jours je tombe sur un nouveau truc suspect concernant ce market, notamment un gonflement totalement artificiel du volume des listings, ainsi que des feedbacks de certains vendeurs (un en particulier qui se trouve avoir plus de feedbacks positifs sur Icarus que lorsqu'il était sur Empire, ce qui est très louche quand on compare l'ancienneté des 2 markets)

Je plussoie pour un nouveau fil de discussion wink

Salut alors je sais pas si c'est tjrs le cas mais en partant pour allez bosser j'ai capter que icarus était offline, j'espère que c'est pas un fake market juste là pour exit scam... J'ai mis 160e sur le site et j'avais une commande en cour qui bizarrement ne se valide pas depuis 2 jour.

Srx j'ai bouger sur Icarus car Versus ne marcher pas, alors que j'avais trouver un vendeur très legit avec du lsd en goutte.. je suis retomber sur le profil de se vendeur sur Icarus et du coup j'ai commandé la bas. Je vous tient au jus !


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Katharsis a écrit

Quelqu'un peut m'expliquer ça? On me rappelle qu'on ne peut pas citer de vendeur avec plus que la 1ère et la dernière lettre, alors que c'est tout ce que j'ai fais, j'ai écris M*******o, et je ne fais que reprendre la question d'un autre membre sur ce dit vendeur, logique svp?

Salut à toi Katharsis

Avec mes excuses, je te réponds avec quelques jours de retard.
Le rappel de la règle ne te concernait pas directement, le nom de vendeur modéré dans ton post était du à la reprise de citation de D9-D9. Mais j'ai inclus le message de modération pour tous dans ton post, sans que tu sois directement concerné.

je te remercie d'ailleurs pour ton respect de cette règle qui permet à ce topic d'exister, et pour tes contributions

Pour l'équipe de modération de PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
dwaithc homme
Mr
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
36 messages
hey les gens vous avez deja eu des problème de finalisation sur darkmarket?
le status paid => yes mais ca rest sur purchases.... des idées?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums