Metocine intraveineuse

Publié par ,
2631 vues, 7 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
fin de pochtar, eau PPI, filtre et cest parti

assez, pas assez, vu le peu on verra bien

garrot, belle veine, j'envoie

rendu à la moitié je vois tout trembler, tout fondre ma main se distord, coule sur elle meme, mes veines deviennent une riviere bien coloré, ma peau change de couleur, montée brutal, 5sec max. ma chambre fond, coule sur elle meme, fractale sur toute ma vision, tout arrive si brutalement que je comprends rien, j'envoie pas tout cest laaaarge suffisant, j'suis deja dans un trip hyper puissant

j'enleve la seringue, deuspi jessuie le sang, jprend mon tel mes ecouteurs jvais dans mon lit, j'mallonge musique en bal

mon mur affiche des formes incensé, c'est tellement puissant, en cherchant mes musique je sens tout comme si c'etais liquide, comme si mon telephone etais en train de couler, j'ai limpression detre absorbé par le lit, je ne fais qu'un avec lui

je ferme les yeux et bordel, j'atteris dans une salle que j'avais deja visité a grosse dose de metocine per os, mais comme si le decor avais changé

rollercoster, plein de couleurs, meme des couleurs que je n'avais encore jamais vu
la salle est rempli de fractal, et de forme geometrique mais tellement immense et invresemblable, je suis sur le cul O.o

les formes se fusionnent entre elle, jusqua afficher des forme d'entité geometrique troooop trop bizarre mais tellement stylé

je suis tellement minuscule devant tout ca, mais si petit!

des yeux ce forment, des yeux enormes sur certaines "entité" a moitié humanoide, a moitié geometrique

mais enorme, enorme, ca mobserve, tout en etant bienveillant, tout se fusionne et deviens encore plus grand, plus ca va, plus je suis petit

j'observe ca bouche bé, ce spectacle est magnifique

un vrai parc d'attraction dans un theme psychedelique, des formes qui dansent, une ambiance chaleureuse, tout le monde est ami, je n'ai l'air de deranger personne

je reouvre les yeux, je guette mon mur qui fond, lui meme a l'air heureux de couler comme ça

sur mon parquet (qui fond aussi, ya rien qui bouge pas, TOUT est en mouvement), je vois des trainées lumineuse de plusieurs couleurs, comme des serpents qui glissent sur mon parquet

magnifique

je reste dans mon lit un booon moment le temps de finir de montée, j'ai cru que ca n'allais jamais s'arreter, un pur moment de kif, et bizarrement pas anxiogene

le son me fais vibrer, les objets dansent au rythme de la musique

au bout d'un moment, ca se stabilise, je ne monterai pas plus haut, je me demande si c'est le bon moment pour sortir du lit

nik, je me sens d'un coup ecrasé dans mon lit, impossible de defusionner avec, je referme les yeux et retourne dans le parc d'attraction psychédélique en laissant defiler la musique

allez, on reouvre les yeux, on se motive, je sors du lit tant bien que mal

et bah cest compliqué de marcher, dis!

je regarde par la fenetre, la nature est si belle

je sors de ma chambre, je vois mon chat avachi comme un bon chat, je le caresse, et jle vois se multiplier sur lui meme, comme si on le redessiner ses contours a l'aquarelle plusieurs fois

jy carresse la tete, jarrete de carresser sa tete, pis la, grosse reflexion: putain il a qune tete

je descend lescalier tant bien que mal, jsuis vraiment dans un monde a part

je sors dans mon jardin, pis vla le chien, un beau berger allemand <3

je joue avec lui, il brille et change de couleur tout en restant dans la meme gamme de couleur (marron foncé qui vire au maron clair, etc)

lautre chien, tit yorkshire qua les poils gris, pouaaaah il est magnifique il pete les yeux, il est tout ebourrifé

il ressemble a un ptit lion argenté minuscule, jsuis fasciné

je retourne jouer a la balle avec le berger allemand, pis jentend comme des bruit de pas, des truc qui tombe sur de la taule, jme dis keskispasse, je dis "tes la?", en pensant que cetais mon pere (alors quil dormais)

je me sens humide je vois des taches qui apparaissent sur le sol, un peu partout, de leau qui coule sur moi

bah oui, il pleut, connard!

je decide de rentrer, je regarde naruto, c'est assez special mdr, hanzo de la salamandre qui fond lors d'un entretien hyper important concernant la troisieme grande guerre ninja

je fais autre chose, jsuis toujours fasciné par le decor, tout a l'air detre peint a l'aquarelle, magnifique

j'arrete la pour le TR, je sais pas quoi dire de plus

plus gros trip de ma vie, et probablement mon préféré, celui qui ma le plus marqué

juste du visuel, tres peu de mental, que du bonheur, pur kif

salut!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
pour les CEV, ca ressemblais a peu pres à ca mais en plus geometrique:

/forum/uploads/images/1597/71u-xjjkwel_ac_sl1001_.jpg

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Sa doit faire tellement bizzard de prendre une claque psychédélique en 5 seconde.. Etre dors et deja au plus gros de la monté sans passer par les autres phases. Beau TR en tout cas

ouuuuula oui ca fais bizarre, c'etais la premiere fois que je tentais une trypta en intraveineuse
grosse grosse claque

merci dêtre passé :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mouhaaa là bastos que t’as du prendre :)

Les animaux dans cette situation sont fascinants je suis tout à fait de ton avis et ils nous comprennent sans un mot ..

En tout cas bravo TR très bien narré

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Mouhaaa là bastos que t’as du prendre

ouuuuu que oui

merci suf wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
S'envoyer de la méto en IV sans balance ni dilution volumétrique c'est quand-même un peu du forçage. J'ai déjà vu quelqu'un se taper un syndrôme séroto avec hospitalisation à 60mg per os.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Snap2 a écrit

S'envoyer de la méto en IV sans balance ni dilution volumétrique c'est quand-même un peu du forçage. J'ai déjà vu quelqu'un se taper un syndrôme séroto avec hospitalisation à 60mg per os.

alors si yavais eu assez de poudre pour pouvoir etre pesé, je l'aurais certainement pas fais a l'oeil

edit: quand je dis fin de pochtar, c'est la poudre qué collé  sur le pacson, eau PPI direct dans le pochtar

Dernière modification par Haupayy (19 août 2020 à  12:02)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - [4-Ho-MET] Metocine en avant les histoires..
par Hoffie, dernier post 14 janvier 2014 par lolo666
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - La métocine, une tryptamine qui a bonne mine (excellent nan?)
par Haupayy, dernier post 27 juillet 2020 par Haupayy
  6

Pied de page des forums