[ Fumer ]
L’herbe sèche du jardin ?

#1 
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre France
11 août 2020 à  21:57
Bonjour
Pour fumer du shit tout en évitant le tabac, vous pensez que c’est possible de mettre de l’herbe de jardin sèche, ou bien ça risque de brûler trop vite ?
Avec la canicule j’ai juste à aller dans mon jardin pour en trouver.
Merci

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
11 août 2020 à  23:44
Bonsoir,
L'herbe sèche du jardin ? Genre du gazon ?
Possible, mais niveau goût ça doit pas être terrible gerbe.
D'autres alternatives sont sûrement meilleures (feuille de framboisier, laitue vireuse, ...).

J'ai déjà fumer des longes herbes sèches seules, l'intérieur est creux, c'est drôle pour faire des ronds de fumée, mais le goût est vraiment dégueu. Par contre si c'est littéralement du gazon que tu veux fumer je sais pas.

Dernière modification par RawBeefTeK (11 août 2020 à  23:45)

Hors ligne

 

#3 
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre France
12 août 2020 à  08:51
Effectivement je n’ai pas pensé au goût. Mais il y a vraiment une différence de goût entre du gazon et des feuilles de framboiser ?

Sinon j’ai effectivement des framboisiers et un noisetier. Le truc c’est que j’avais pas envie de m’amuser a les sécher.

Mais finalement je vais peut être aller chercher quelques feuilles sur le noisetier, vous auriez des conseils pour les sécher ? Ça va prendre combien de temps ? Faut les hacher après, je fais comment ?

Hors ligne

 

#4 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
12 août 2020 à  11:01
Pour les sécher c'est simple, 3/4jours sur un torchon à un endroit avec assez bien de courant d'air, tout près d'une porte/fenêtre.
C'est pas parfaitement sec, mais la combustion est similaire à celle de la weed.
Enfin pour la laitue vireuse c'est ce que je fais, il faudra peut être ajuster le temps.

J'ai déjà entendu que les feuilles de framboisier pouvait remplacer le tabac dans les joints, son goût est réputé "correct" il me semble, par contre pour le noisetier je ne saurai pas répondre. Essaye et dis quoi ?

Pour hacher juste dans un verre rond au fond, style verre à vin.
Tu mets pas trop de matière dedans puis tu haches au ciseaux.
Le hachage reste grossier, mais correct.

En espérant t'avoir aidé.
RawBeeftek

Dernière modification par RawBeefTeK (12 août 2020 à  11:02)

Hors ligne

 

#5 
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre France
13 août 2020 à  19:10
Merci pour ton aide. Pour le noisetier j’avais vu ça sur le forum. Je me demande si je vais pas essayer de faire sécher ça au four, genre a 80 degrés à mon avis ça va pas brûler, et ça devrait sécher vite.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Vaporiser ]
Vaporiser de l'herbe sèche avec une pipe 
[Dernier message : 19 févier 2018 par Gradak]

10
[ Fumer ]
Fumer dans son jardin qui donne sur la rue 
[Dernier message : 19 avril 2017 par sphax]

5
Ma weed ne sèche pas 
[Dernier message : 26 janvier 2018 par PSYCHOCRACK]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS