Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains)

Publié par ,
13921 vues, 26 réponses
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

La préfecture de Seine-Saint-Denis a mis en garde samedi soir (12/09) contre "un composé d'héroïne très fortement dosé dont l'usage est mortel".

Plusieurs doses de cette héroïne trop pure ont été retrouvées sur un individu interpellé par les forces de l'ordre dans la commune de Stains, annonce Le Parisien.fr. L'homme se trouvait toujours en garde à  vue samedi soir. Une analyse de l'héroïne saisie a permis de confirmer la dangerosité du produit.

Cette info est relayée sous la même forme sur la plupart des médias. Entendue sur France Info ce matin.

Si vous êtes confronté(e)s à  un "nouveau" produit, faites un test : en très petite quantité, et sniffez avant si vous injectez. Attendez au moins 30 minutes à  une heure avant de continuer à  consommer.

Au moindre signe ou ressenti inattendu et-ou inhabituel, arrêtez de consommer le produit. Essayez de ne pas rester seul(e).

Soyez pudents et prenez soin de vous.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
salut alain, merci pour l'info s'est bon a savoir, on m'en a parler aussi dans mon quartier au lilas(93) .
en esperant quelle ne fasse pas trop de dégat...
alors prudence
amicalement mat

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Yes MERCI Alain, c'est vrai j'ai entendu ça aux infos !

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je ne suis pas certain qu'ils aient voulu dire ça. J'ai lu l'article (évidemment wink) en page d'accueil du site. Raison ou pas, je sais pas, c'est toi qui le dit. Je pense que l'auteur critique surtout la présentation et la forme de l'info.

Quoiqu'il en soit, j'ai fait mon "taf". Si je me souviens bien, en janvier il y a eu un mort et une vingtaine d'OD avec de l'héroïne coupée avec un anxiolytique.

Si j'ai pu éviter un seul incident, c'est tant mieux et j'ai la conscience tranquille.

De toute manière, la fin de l'article parle des principales mesures de RdR face à  ce genre de produit, mesures dont j'ai parlé dans mon post d'alerte.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Cette came à  été retrouvé dans plusieurs département : val de marne, saine-saint-denis, oise, vers antibe.

En fait elle serai coupé au xanax. Apparement ça viendrai du début de la production car on la trouve en cailloux.....

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Bon ben elle est coupée aux benzos ou elle est trop pure? C'est pas la même chose. Perso une héroïne dosée à  70% me tenterait bien, il suffit de le savoir et de la consommer en conséquence...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Elle es coupé aux benzo, elle as été analysé par un labo.

Désolé wink

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages

mikykeupon a écrit

Elle es coupé aux benzo, elle as été analysé par un labo.

Désolé wink

dommage, s'est vrai que ca aurait été tentant d'avoir un bon produit pour une fois :)


> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
ephidrine
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2009
27 messages
a mais tu a carrément raison d'insister la dessus, et de le répeter
s'est DANGEREUX
wink

> La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
(Desjardins)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
ça fait 2 fois ds la même année , je ne connais pas les statistiques étant donné que je suis sur le fofo depuis 1 mois , mais a t'on déjà  parlé de came frelatée ces dernières années ? Si non , quel groupuscule joue au con ? Ces gens la ne veulent pas faire du gent-ar mais veulent tuer ... On ne fait pas de bon biz en liquidant ses clients !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

mikykeupon a écrit

Cette came à  été retrouvé dans plusieurs département : val de marne, saine-saint-denis, oise, vers antibe.

En fait elle serai coupé au xanax. Apparement ça viendrai du début de la production car on la trouve en cailloux.....

Il est possible de remettre une came en caillou après de l'avoir coupées , il suffît de la recompacter bien tasser et la mettre au congel ( si mes souvenirs sont bon , il faudrai que je demande a un de mes anciens collègue )


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
et merde pour une fois qu'il y "aurai" de la bonne came ...!!!!Faut faire les faux cul en disant "c'est pas bien de prendre da la came !!C'est mauvais pour la santée ..." merci on sais!! ce qui ne nous empechera pas d'aller en pecho et de la consommer .... marre du politiquement corect a ce train la ... on ne pourra plus dire quoique ce soit ... meme ici c'est triste je trouve .......

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je reconnais que j'ai peut-être "dégainé" trop vite. J'ai sans doute eu tord.

Je n'ai pas demandé à  être faux-cul, j'ai moi-même posté bien plus délicat dans d'autres topics ; j'ai voulu appliquer un principe de précaution sur une info sensible ; dont qui plus est, je n'ai aucune retombée officielle de mon côté quant à  sa véracité, son contenu et ses suites.

Dans d'autres circonstances, je n'aurai rien dit.

Je pense que Loulou m'aura compris, en tant que forumer-modérateur, et qu'il ne m'en voudra pas d'avoir été trop réactif...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pas de problème Alain, ta réaction m'a un peu énervé je ne te le cache pas mais ta réponse à  filipe (et à  moi) clôt le problème. C'est aussi vrai que j'ai un devoir de réserve en tant que modo que j'ai mis à  mal hier ici et ailleurs. Je ferai plus gaffe à  l'avenir, tout en essayant de garder ma libre pensée, exercice difficile je le concède wink

edit: il n'empêche que l'information est la plus sûre pour contrer les overdoses. Ce n'est pas le problème de la pureté d'un produit, comme je l'ai dit si on sait son degré de pureté on agit en conséquence et il n'y a pas d'overdose, cf. les programmes d'héroïne médicalisée en Suisse, on attend encore la première overdose avec un produit pur à  plus de 90%

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour l'info sur les xanax, je me suis renseigner aujourd'huio auprès du sintes, et ils n'ont rien, donc faites attention à  la came, et aux infos des journaleux véreux.....wink

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Coucou , c'est l'idiot du village qui adore sniffer du xanax , parce contre j'aime pas les huitres , smiley

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La dernière fois au final ils avaient déterminé que c'était un benzo, mais pas du xanax...

Cette fois encore personne n'a parlé de xanax, si?

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
no problémo AW... je ne pense pas que ce soit toi qui ai degainé trop vite mais en faite un reflexe pavlovien a pris le dessus et du coup pas avant de reflechir plus au truc bing tu as "degainé " pour te/nous/proteger...Il faut dire que toute la société dans son ensemble est entrainé vers ce reflexe .... avant de savoir protegons nous.......peut importe que ce soit réellement dangereux ou pas .... Ce qui crée des situation comme celle ci ... mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre la !!!(voir la gripe A)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le problème des labo, c'est qu'il faut 3 semaines pour avoir le resultat, et en 3 semaines, les choses change beaucoup....

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

clodb168 a écrit

Elle serait coupée au Xanax. Analysée dans un Labo - quel genre de labo : Hopital, Stups.

Yop Clodb

Je ne met pas du tout ta parole en doute, mais je dois être un manche car j'arrive pas à  trouver la source qui parle de xanax...

Si je m'y intéresse c'est que lors de la dernière épidémie on parlait tout le temps d'héro coupée au xanax et au final c'était un autre benzo. Ce qui était plus logique car le xanax (alprazolam), n'étant que très très peu soluble dans le sang n'aurait pas du potentialiser tant que ça la rabla.
D'autant plus si c'était juste des cachetons écrasés (pasque je pense pas que les dealeurs se fassent chier à  commander de l'alprazolam pur sur des labos en ligne).

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

mammon a écrit

D'autant plus si c'était juste des cachetons écrasés (pasque je pense pas que les dealeurs se fassent chier à  commander de l'alprazolam pur sur des labos en ligne).

J'connaissais bien un gars ( gros galérien ) qui passait des heures a froter du manitol sur une affiche géante de Pamela Anderson toute bronzée pour le faire brunir !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Lapin compris lol

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

mammon a écrit

Lapin compris lol

Faut le voir pour y croire ; tu prends une image papier d'où figure un beau ( belle ) bronzé , tu frictionnes le mannitol ( de couleur blanc ) energiquement jusqu'à  ce que la poudre prenne la couleur marron puis ça fait un produit de coupe ... Quand a qui il refourgait cela ? Mystère et boulle de gomme , en tout cas il était assez intelligent pour ne pas la vendre a un shooteur .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Mammon je crois ecris "Pasque je pense pas que les dealeurs se fassent chier à  commander de l'alprazolam pur sur des labos en ligne" .... are you sure about that.?
OK mais on voit bien que personne n' a encore croisé Superdealer !  plus baleze que lui tu meurs. Il faut le voir voler de toits en toits avec ses bouteilles de Xanax(*)liquides sur le dos.  d'accord ce n'est pas encore Noel.
(*) ou tout autre saloperie.[/ <br>

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai bien vu un mec à  paris gratter du mur pour le vendre comme comme 'brown"...pour un pigeon de province (non ce n'etait pas moi!) il ne s'est pas préoccupé de savoir si cela allait etre shooter ou pas.;seul la tune comptait

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   14
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - ALERTE HEROINE
par mikykeupon, dernier post 26 avril 2018 par momo1212
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Alerte IDF : héroïne avec du cannabinoide de synthèse
par pierre, dernier post 11 août 2023 par Zigou32
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums