Prise d'ecstasy besoin d'être rassurer SVP <3

Publié par ,
2907 vues, 6 réponses
Goblerite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2020
3 messages
Bonjour ou bonsoir!
J'écris ce message car j'aurai besoin d'être rassurer au maximum sur ma prise d'ecstasy, j'ai récemment commencer a prod, ça a commencer par du Speed qui est selon moi "rien de bien méchant" mais très vite (Environ 4 jours après ma prise de speed) j'ai gober un demi cachet d'ecstasy, je l'ai pris en para donc tous s'est bien passé, l'ecstasy que j'ai ingérer la première fois était un demi Pharaon. Le trip était parfait tous s'est bien passé au niveau de la redescende donc j'ai vraiment bien aimé.
Mon histoire se corse il y a 4 jours, je fête mon nouvel appartement avec mes amis, et mon meilleur ami m'a proposer de l'ecstasy, il avait un Trump et un Punisher, la seconde prise d'ecstasy était donc un demi Trump et tous s'est bien passé comme a la première fois.
Le lendemain soir on décide de prendre des traces de speed (environ 4) et de prendre un demi Punisher, le trip se passe bien, tant bien que compliquer a gérer au départ et maintenant a chaque fois que je prod ou que je fume un pétard j'ai comme une impression d'avoir ingérer une ecstasy et les effet revienne pendant 2 bonne heures.
Est-ce que cela est normal?
Dois-je m'en inquiéter ?
Est-ce que j'aurai ces effet longtemps?
Merci d'avoir lu et j’espère avoir des retours assez rapidement!
Bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Hello,

Que veux-tu dire par "t a chaque fois que je prod ou que je fume un pétard j'ai comme une impression d'avoir ingérer une ecstasy et les effet revienne pendant 2 bonne heures." ?

Genre mâchoire tendue, effet speed et empathie, câlins ++ par ex?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Goblerite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2020
3 messages
Oui c'est exactement ça, ca me le fait pendant deux heures au minimum depuis, encore la j'ai fumer un pétard et ça me le fait, mâchoire tendu, speed, empathie

Hors ligne

 

IAmNihilo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
4 messages
Bah c'est une remonté, si t'as encore ça demain ou après demain reviens ici ou consulte.

Explorer les frontières de l'esprit.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Rien d'inquiétant, ton cerveau assimile la modification d'etat de conscience liée au cannabis, l'alcool ou autre et vu qu'il a récemment vécu une expérience intense (premiere prise d'ecstasy) il agit un peu comme un placebo, un peu comme si ton corps disait "oulah quelque chose change, c'est peut être de la mdma" et fait une cpnfusion, donc réagit de manière assez semblable (machoires, empathie, energie décuplée...)

Ca me l'a fait 2-3 bons mois après ma première prise avec le café ou l'alcool perso. Je trouvais ça très agréable d'ailleurs contrairement à toi, le fait d'etre ultra speed et euphorique le temps de 5-10 minutes.

Ensuite ça s'estompe, tu n'auras plus rien à cause du phénomène d'accoutumance au produit, et ton corps saura se dire que ce n'est pas de la mdma que tu ingeres.

Sinon fais attention, tu ne devrais pas prendre de manière si rapprochée, fais de bien plus grandes pauses, la mdma est tres toxique, le speed l'est également à sa manière. Tu te mets en danger et risque d'être soumis à plusieurs problèmes de type fatigue, dépression, brainzaps (fais tes recherches la liste est longue). La mdma c'est plus une drogue très occasionnelle que régulière, à espacer de plusieurs mois au minimum de préférence. Au début ça ira mais très vite le vent va tourner.

Take care

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Ben moi j'ai pris 50 mg de md il y a 15 jours et de temps en temps quand je fume un bedo j'ai une sensation qui parcourt tout le corps comme si mon cerveau allait s'endormir soudainement. Ca me le fait quand je suis bien détendu!
Je pense que c'est ce que décrit Mortythetraveler, le cerveau qui sait plus trop où il en est. Du coup je fais une pause, même si ça faisait 10 ans que j'en avais pas consommé, j'en reprendrai pas avant le nouvel an.

C'est sympa les amphet mais ça ravage le cerveau! Donc faut y aller tranquille!

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Ben moi j'ai pris 50 mg de md il y a 15 jours et de temps en temps quand je fume un bedo j'ai une sensation qui parcourt tout le corps comme si mon cerveau allait s'endormir soudainement. Ca me le fait quand je suis bien détendu!
Je pense que c'est ce que décrit Mortythetraveler, le cerveau qui sait plus trop où il en est. Du coup je fais une pause, même si ça faisait 10 ans que j'en avais pas consommé, j'en reprendrai pas avant le nouvel an.

C'est sympa les amphet mais ça ravage le cerveau! Donc faut y aller tranquille!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - QUESTION: Sensation de mal être Ecstasy
par mirana, dernier post 07 févier 2022 par Anonyme69
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Peut on mentir ou être hypocrite sous taz
par Spleenetique, dernier post 05 févier 2021 par anonyme 710
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi
par kimi009, dernier post 24 févier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums