Heroine en France?

#1 
Demimort homme
Nouveau membre France
15 août 2020 à  22:47
Desolé en avance pour mon français, c’est pas ma langue maternelle et en plus j’ai  pris 4mg rivitrol, fumé du shit, et j’ai le manque (?) tres mal. (En Anglais “dopesick”). C’est bizarre, je viens des Etats Unis j’ai voyagé presque partout en Europe mais la France c’est le seul pays où c’est difficule de trouver l’hero. Subtex c’est le merde. C’est fou.

Bah alors, j’aime beacuop de la France mais c’est juste confusant.Du coups, si je penserais d’aller et trouver qqch,  j’aurais aller où? J’habite dans la region de Marseille mais j’avais pas de succes là.

Je cherche pas les sources. Seulement la region/ville/quartier, où il existe et c’est pas trop difficile de le trouver sans connaitre personne. Et aussi qui n’est pas trop loin (manque, et tout ça) et pas trop cher pour aller. Je pensais de Barcelona, mais c’est loin at cher d’aller et je sais pas les nouveau regles avec le covid. Je suis qu’un pauvre junkie. J’espere que j’ai pas cassé les regles. Merci pour l’aide.

Hors ligne

 

Alors là mon grand, a part te souhaiter bien du courage, je doute que quelqu’un ici puisse t’être d’un grand secours.... Eh oui la came en France est devenue introuvable, surtout dans le sud! T’aura plus vite fait de remonter au Nord, Belgique ou Hollande, ou de redescendre en Espagne que de trouver quelque chose sur place... Voire de passer commande sur le Deepweb (tu peux être livré pour le lendemain chez certains hollandais, check les délais).
Voilà, j’espère ne pas t’avoir trop démoralisé, bon courage à toi en tout cas pour le manque.
Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée de la part des autres bouffeurs de camembert haha

Hors ligne

 

#3 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  05:49
Merci j’avais pas l’espoir pour le sud. J’ai essayé de le trouver deja trop ici. Je suis sûr qu’il existe mais dans les petits reseaux où je peux pas acces. J’entendais qu’il existe à Montpellier mais je doute la verité ou au moins qu’il est facile de trouver là bas. Les gens dites n’importe quoi sur les sujets dont ils savent rien.  J’entendais Lille aussi et ça je croix mais c’est loin et le tgv à Lille est trop cher et c’est difficile d’autostopper entre le manque et le virus. Espagne semble le meilleur. Mais je ne connais bien que Barcelone et ça c’est un peu loin et avec les nouveau regles recemment puisque les nouveaux cas là bas je sais pas comment ça marchera. Mais je suis un peu curieux à propos la region frontiere, soit la coté Francais soit la coté espagnol, ça semble possible si ça marche comme j’ai entendu mais je suis pas sûr. J’entendais qu’il existe là bas mais je ne sais plus.

Et malheuresment j’ai que un mobile alors le darkweb n’est pas vraiment possible.

Enfin, came c’est l’argot pour l’hero? Parceque quand jetais à Lyon qqn m’a dit que ça veux dire coke.

Merci quand meme. Et t’inquiete j’ai realisé il y a longtemps que c’est pas les fautes des bouffeurs de Camembert c’est dans leurs nature :p

Hors ligne

 

#4 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
16 août 2020 à  06:57
Salut, pas vraiment d'accord!

Dans l'est de la France tu trouves de l'hero à tout les coins de rue lol! Par contre faut connaître pour toucher la pure qualité!

Cet après midi j'au été chercher 3gr à 40€ le g + la coupe offerte (chez moi les prix vont de 10€ à 40 pour la "pure"), je tape depuis 15 ans avec des pauses plus où moins longue bref cette fois je suis tombé sur une came très très forte comme j'en avait pas vu depuis facilement 10 ans!
J'ai une bonne tolérance et sans exagérer avec 1 trace je pique du nez! J'ai du taper 3 traces dans la soirée et jme suis écroulé dans mon canapé jusqu'à maintenant où je viens juste de me réveiller! J'ai même pas eu le temps de mettre un film que je piquait déjà du zen! J'en reviens pas que de la came aussi forte existe encore en France^^

Ça fait grave plaisir car à force j'avais perdu espoir tellement la machine local ne me faisait plus rien!

D'habitude 3g à 2 ça nous fait la soirée et sans effet de dingue! Là on a consommé 1g à 2 avec des effets de dingos lol plutôt économique la smack!

Apparemment d'après le mec elle vient du pays, en tout cas rien qu'au visuel elle donnait grave envie, et son goût mama vraiment agréable et un ptit picotement dans le nez qui va bien! Pas comme certaines qui te brûle et casse le zen!

Dsl pour mon "HS" mais je suis tellement surpris et content d'être tombé dessus que j'ai envie de le crier sur tout les toit héhé^^

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#5 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  07:35
Je suis heureux pour toi, pendant que je bouge et tourne en perspirant toute la nuit, malade comme un chien, mdr big_smile. Mais vraiment c’est bon de savoir. Si c’est possible de poser la question quand on dit “l’est” c’est l’est comme Montpellier? Toulouse? Ou plus nord comme bourdeux ou Bretagne?

Hors ligne

 

« Est » means « East », « Ouest » « West ». So Bordeaux et la Bretagne sont franchement l’Ouest de la France! Et Toulouse et Montpellier sont elles aussi au (sud)-Ouest.
Mais oui effectivement sur la façade Est les choses doivent être assez différentes, Marseille est peut être une bonne destination pour toi. Après que notre ami marseillais me reprenne si je m’égare, je ne parle pas d’expérience, mais il me semble que c’est une ville sensiblement plus dangereuse que les autres en France, donc prudence malgré tout. 
(Sinon oui la « came » en français normalement ça désigne l’héroïne, maintenant y’en a qui emploient le terme pour la coke mais ça reste encore impropre, et en général un usage qui trahit un locuteur assez extérieur à ce monde.)

Hors ligne

 

#7 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  12:35
Ahhh oui merci c’etait debile. C’est le manque, et les drogue je prennais pour ça. je peux pas penser proprement meme pas en anglais et mon cerveau c’etait un peu fixé sur l’espagne et l’ouest. Merci Aussie pour la clarification sur l’usage du mot “came” ça m’a vraiment confus quand j’ai rencontré l’usage pour de dire coke.

Marseille marche pas ou au moins pas pour moi. J’y cherchais quelque fois et j’ai trouvé que subutex et une fois metha. C’est dommage parce que c’est tres proche à moi. Mais le plupart de gens avec qui j’en ai parlé avaient aucune idee dont je cherchais ou il m’a essayé de prendre mon argent pour rien. (Comment on dit “rip off?) Je peux pas trouver meme skenan là bas. C’est bizarre c’est une grande ville, un port, et tout ça avec beaucoup de trafiquant et bien que coke et shite sont tres facile de trouver les opiaces sont pas. Je suis sûr qu’ils existent la bas mais je pense que c’est dans une petite groupe et je connais pas les gens pour ça.

Mais merci quand meme.

Hors ligne

 

Sinon à Bordeaux c’est 0 pour la came, mais par contre le skenan (Liberation prolongée, 200mg, 10€) se trouve à chaque coin de rue.

Hors ligne

 

#9 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  14:54
Merci c’est bien de savoir mais en general si je veux sken je pense que c’est plus facile pour moi d’aller à Paris que Bordeaux mais c’est information utile.

Hors ligne

 

#10 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
16 août 2020 à  16:33
Salut, pour répondre à ta question quand je parle de l'est de la France c'est de la région Grand Est dont je parle! Anciennement c'était la Lorraine, moi jsuis en Meurthe et Moselle, qui regroupent des villes coMme Nancy (la plus connue)

Bon courage dans ta recherche!

Moi jviens de me réveiller y'a 30min, c'est pas mon genre d'habitude jsuis levé à 9h mais cette fameuse héro m'à tellement mis k.o, jsuis tombé dans les bras de morphé et fais de beau rêve^^ j'ai dormis d'une traite et j'étais même pas en chien quand jme suis levé! Truc de fou

Je tiens à préciser que je fais aucunement l'apologie de l'héroïne qui reste quand même une drogue dangereuse malgré le bien être qu'elle procure sur le coup..
Je voulais juste relater une chouette expérience car c'est pas tout les jours qu'on tombé sur un produit aussi pure!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#11 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  16:46
Merci, j’ai décidé d’aller vers Montpellier et Perpignan et essayer là bas mais j’ai réalisé que ça serait mieux d’aller à l’est oh well...

Et oui je comprends il y a 10 ans depuis je suis devenu accro à l’hero et plus que ça depuis je l’ai goûté, c’est mon grande amour et mon ennemi en même temps. Je voudrais la laisser tomber mais je peux pas. Je sais pas comment on dit en français “can’t live with it; can’t live without it”. Mais du coup congratulations pour trouver qqch réel et bon. C’est difficile de trouver la très bonne came en Europe à mon expérience. Plus difficile que les États Unis quand même.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Terson homme
BioHacker France
16 août 2020 à  17:02

Demimort a écrit

“can’t live with it; can’t live without it”

"Peux pas vivre avec, peux pas vivre sans"

I don't know in the south but in the north of France, Brown Sugar is pretty common, you just have to go in "banlieu" (suburb). Good Luck in your search !

Dernière modification par Terson (16 août 2020 à  17:03)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#13 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  17:34
C’est bien de savoir qu’il existe en France même si pas vraiment dans le sud. Je parlais une fois avec qqn en Normandie qui l’utilisait mais c’est le seul français en France qui j’ai jamais rencontré qui m’a dit ça. Mais j’ai presque 24 heure sans le manque puisque un partie de sub que j’ai trouvé et je vais vers Espagne ou je sais je peux le trouver. On verra si je peux trouver facilement avant ça.

Et merci pour traduire la phrase c’est tres utile pour moi :)

Dernière modification par Demimort (16 août 2020 à  17:34)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 août 2020 à  17:43

SoulEater a écrit

pas vraiment d'accord!

Yo !
Je plussoie ...

je vis dans en Occitanie , au bord de la mer , et de la rabla,
j'en ai consommé sur le tard ( 29 piges) tous les jours pendant quelques années ( 7 à 9 ans) , à ce jour j'ai un TSO méthadone, donc je n'en achète plus vraiment.
Car la qualité n'est plus au rdv...sauf si tu as les contacts.

Puis mon péché mignon est la CC , et autres RC , mais de temps en temps d'avoir de la #3 pour un faire un bon speedball par ex , Ou pour clore mes soirée freebase les weekends, je dirais pas non,

j'attends juste d'avoir mon nouveau logement. Pour me constituer un stock de #3 et peut-être de #4 ... entre autres..

Même dans ma ville ( de 50.000 hab )Je connais le microcosme des usagers et autres marginaux et n'importe qui peut en trouver, de l'Héro bon à 15 ou 20 balles... ce n'est pas de la frappe.. sauf si tu connais qqe personnes...qui font du tourisme et rentre avec de la#3er

Mais si je voudrais, je peux trouver de la #3 mais plus aux mêmes tarots, comme quand je tournais à balle  tous les jours , soit j'allais dans le Bitterrois , avec tous les champs de vignes,  ( à l'époque les endroits ou étaient coffrés des kg OU des pains de 200g enterrer sous terre...
Et chaque semaine, après le taf, je prenais 2 ou 3 potes Usagers de rabla comme moi et on prenait ensemble 200Gr. et cela 2 ou 3 fois par mois.Mais c'était il y a 18 ans...

Sinon pour de la bonne came, là faut connaître des contacts ; un ami aller en Espagne... Mais pas pr 5g ^^

Demimort a écrit

Merci, j’ai décidé d’aller vers Montpellier

Sur Montpellier y a une petite cité ,  (pas la plus connue  , mais qui ai bien achalandée aussi ) qui est réputée pour la came , cc , shit ... mais aussi  un quartier gitan ( y en as plusieurs ) , je ne vais pas donner le nom mais  où j'ai toujours  trouver tout ce que je voulais ...je n'aller pas voir les minots , mais certaines personnes adultes directement chez eux..

A Perpignan ,  y a un quartier gitan , comme les coquilles . ou j'avais trouver de la #4 Mais Montpellier est more easy IMHO ,

Sinon Marseille idem encore mieux servi pr les mm tarifs ,
mais faut faire la route A/R ... 

see u later

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 août 2020 à  17:59)

Hors ligne

 

#15 
Demimort homme
Nouveau membre France
16 août 2020 à  22:54
Merci beaucoup meuhmeuh c’est bcp de l’information très pratique. En fait je souhaite que je l’ai regarder plus tôt.

J’ai trouvé quelque succès comme j’ai trouver quelque coke (pour speedballs) et came mais bien sûr j’étais surchargé pour les deux, ils sont pas le meilleur, et c’etait un long voyage. J’ai pas trouver un dealer propre ne quelques que gens/sdf qui utilise. Donc il prend bcp du temps et aussi ma première attente j’etais stupide et perdre quelques argent parce que je suis stupid quand j’ai le manque et j’ai trop de confiance aux autres malgré le 10 années que je faisais ça. 

J’ai un air plus jeune et innocent que je suis alors les gens pense que c’est facile de me voler. (Comment on dit “rip off”? Carotte?) tu pense que ça va etre un probleme dans la cité?

Hors ligne

 

#16 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 août 2020 à  23:51

Demimort a écrit

Comment on dit “rip off”? Carotte?
... tu pense que ça va être un problème dans la cité?

You're welcome!

That's right !  "rip off"  : Carotte ( in slang )  arnaquer, voler ...

Et  tu peux demander  dans la cité , juste jamais donner l'argent avant et éviter d'y aller si tu est en manque.

MM

Hors ligne

 

#17 
avatar
Terson homme
BioHacker France
16 août 2020 à  23:52

Demimort a écrit

Merci beaucoup meuhmeuh c’est bcp de l’information très pratique. En fait je souhaite que je l’ai regarder plus tôt.

J’ai trouvé quelque succès comme j’ai trouver quelque coke (pour speedballs) et came mais bien sûr j’étais surchargé pour les deux, ils sont pas le meilleur, et c’etait un long voyage. J’ai pas trouver un dealer propre ne quelques que gens/sdf qui utilise. Donc il prend bcp du temps et aussi ma première attente j’etais stupide et perdre quelques argent parce que je suis stupid quand j’ai le manque et j’ai trop de confiance aux autres malgré le 10 années que je faisais ça. 

J’ai un air plus jeune et innocent que je suis alors les gens pense que c’est facile de me voler. (Comment on dit “rip off”? Carotte?) tu pense que ça va etre un probleme dans la cité?

Well, in my cité, i arrive in front of the building, they are some people in front of the building. I ask what i want. Then, they tell me to enter, and the dealer give me the product before i give him the money. It should be like that everywhere. I will never trust someone who ask my money and tell me to wait.

Dernière modification par Terson (16 août 2020 à  23:53)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#18 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 août 2020 à  23:57

Terson a écrit

Well, in my cité, i arrive in front of the building, they are some people in front of the building. I ask what i want. Then, they tell me to enter, and the dealer give me the product before i give him the money. It should be like that everywhere. I will never trust someone who ask my money and tell me to wait

Oui c'est comme ça , dans les points de ventes ( dans les fours comme on dit içi )  :)

Hors ligne

 

#19 
Demimort homme
Nouveau membre France
17 août 2020 à  20:34
Mise à jour: j’essayais de trouver plus de came aujourd’hui sans grand succès. J’ai pris pas le numéro du mec d’hier et je voulais trouver un vendeur propre quand même.  J’ai visité deux cité célèbre pour vendre les drogues et quelques endroits avec un reputation pour le même, mais chaque personne avec qui j’ai parlé me disait que la came n’existe pas là, mais qu’elle existe dans une autre cité ou endroit. Quand j’y vais les gens là bas m’ont dit qu’elle existe dans l’autre où je viens de partir. C’est soit ça soit les cokeheads qui essaient me carotter soit essayer de partir avec mon argent soit me donné les poudre marron qui n’est pas de came. C’est comme mes expériences presque chaque fois que j’en ai essayé de la trouver en France.

La nouvelle que j’en ai lu semble de dire qu’elle était plus commun ici auparavant. En juin la police saisi quelques kilo d’hero et arretté un grand vendeur. Cette quartier semble de n’en avoir plus maintenant.

Aux autre coté le coke n’est pas mal et pas trop cher et très facile de trouver, aussi j’ai trouver quelques skenans pour le prix standard et c’etait faire facilement et correctement. J’aime pas trop du sken mais c’est mieux que rien et je les préfères que le métha ou le subutex.

Alors je connais que la came existe ici mais il me semble que c’est caché et qu’elle existe  au sein des petits réseaux où tu dois déjà connaître quelqu’un pour la trouver facilement, c’est ça ou j’avais la pire chance aujourd’hui. C’est comme ça où je viens aux États Unis mais ça c’est un petit village très rurales pas une vrai ville. Je pense que la prochaine fois je vais à l’est ou à la frontière d’Espagne.

Pardon pour mon français spécifiquement en ce moment je suis tellement defoncé entre le coke, le sken, et un peu de rivitrol j’ai pris avant j’ai trouver les skenans. Je suis assis sur la rue et je me bats contre endormir.  (Comment on dit “nodding out” en français? Quand il est difficile de rester réveillé parce que les opiacés et tu dois battre pour garder les yeux ouvert.) Alors toutes vos corrections de mon grammaire et syntax sont bienvenues.

Hors ligne

 

#20 
avatar
Terson homme
BioHacker France
17 août 2020 à  22:13

(Comment on dit “nodding out” en français? Quand il est difficile de rester réveillé parce que les opiacés et tu dois battre pour garder les yeux ouvert.)

Piquer du nez A legendary sentence especially on this website !

Pardon pour mon français spécifiquement

Your french is good , really ! However i have no ideas if i should talk to you in french or in english, assuming that we are on a french forum, i will talk to you in french in the future.

soit me donné les poudre marron qui n’est pas de came

Very strange, if its not "de la came", what this is ? How do you know its not heroin ?


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Héroïne dans le Sud de la France? 
[Dernier message : 28 juin 2022 par Sansan]

33
Héroine Est de la France  
[Dernier message : 15 janvier 2019 par spaingnol]

16
Qualité de l'héroïne à  Toulouse, sud de France 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par Gman]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS