Dosage truffe magique valhalla

Publié par ,
4658 vues, 6 réponses
Truffe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
6 messages
Salut à tous, avec des amis à moi ont a commander des truffes valhalla. Ont a déjà pris quelque fois des champi avant et ont a eu envie de tester les truffes. Le problème c’est que ont sais pas vraiment comment les doser. Par exemple je fait 1,78m pour 66kg combien je doit prendre pour un trip
Normal?
Et j’ai oublier de préciser qu’on fumais pas mal de weed ( jsp
Si sa change quelque chose)
Merci à tout ceux qui répondront et bonne journée/soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Donc toi, tu n'as jamais testé le monde merveilleux des champignons.

Alors je te conseille 8 grammes au départ et si ça se passe bien 8 grammes une heure après le premier Drop.

Pour la weed, je ne sais pas, moi, je consomme des noïds de synthèse et je ne le fait qu'à l'arrêt de la montée, pas dès le début donc en général je consomme mon noïd 2 Heures mini après la prise.

Bien à toi,
Je te souhaite bon trip,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages

Daane-El a écrit

Yop,

Donc toi, tu n'as jamais testé le monde merveilleux des champignons.

Alors je te conseille 8 grammes au départ et si ça se passe bien 8 grammes une heure après le premier Drop.

Pour la weed, je ne sais pas, moi, je consomme des noïds de synthèse et je ne le fait qu'à l'arrêt de la montée, pas dès le début donc en général je consomme mon noïd 2 Heures mini après la prise.

Bien à toi,
Je te souhaite bon trip,
Daane-El

Salut, je réponds à ton message car je trouve que la suggestion est un peu incorrecte.

Suite à mes calculs savant de haute qualité, tu recommandes en tout 16 grammes pour une première prise. Même si la prise est espacée, ça me paraît quand même beaucoup pour une première aux truffes. (qui plus est, je crois que la tolérance aux truffes se fait très vite dans le corps. Après, pour le coup, je ne peux rien assurer car je ne sais pas si en une heure, la tolérance est déjà là)

16 grammes, à la limite, pour quelqu'un en surpoids c'est une dose normale voire normale-haute, mais là, la personne fait 66kg, ça me parait beaucoup pour une première expérience.

@Truffe56 Personnellement, je suggérerais de ne pas dépasser 10g. Si tu veux un bon trip par rapport à ton poids, entre 7 et 10g me semble raisonnable.

Amicalement :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Pardon faute de frappes je voulais préconiser le re-drop à 3 grammes ce qui porte l'expérience à 11 grammes

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Truffe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
6 messages
Ok merci beaucoup. Donc 7-8g pour une première fois c’est déjà bien? Car sur les calculateur il disait de prendre 5,5-6g pour une dose normal

Hors ligne

 

Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages

Truffe56 a écrit

Ok merci beaucoup. Donc 7-8g pour une première fois c’est déjà bien? Car sur les calculateur il disait de prendre 5,5-6g pour une dose normal

De mon point de vue, 7-8g pour une première fois c'est très bien. Après si t'as un peu d'appréhension et un peu "peur" des effets, si on peut dire ça comme ça, descends de 1 ou 2 g.

Hors ligne

 

Truffe56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
6 messages

Likrya a écrit

Truffe56 a écrit

Ok merci beaucoup. Donc 7-8g pour une première fois c’est déjà bien? Car sur les calculateur il disait de prendre 5,5-6g pour une dose normal

De mon point de vue, 7-8g pour une première fois c'est très bien. Après si t'as un peu d'appréhension et un peu "peur" des effets, si on peut dire ça comme ça, descends de 1 ou 2 g.

Bah j’ai déjà pris plusieurs fois des champi donc j’ai pas vraiment d’appréhension

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
par X_SkyoZ, dernier post 10 septembre 2020 par Vodoox06
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage truffe Valhalla
par Damé sono, dernier post 04 mai 2022 par Waillmer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe psylocybe "VALHALLA", dosage et avis.
par drogendou, dernier post 07 octobre 2019 par drogendou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums