Reprendre Coke après long arrêt

Publié par ,
2647 vues, 6 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonjour!
J’ai déjà posté plusieurs fois sur le forum.

Pour résumer mon parcours avec la Coke j’ai dû commencé y’a trois ans à peu près avec 1 an de Conso « intensive » dont 6/8 mois de conso quasi quotidienne, qui m’a valu beaucoup de peur, de parano, de démons et un voyage à l’hôpital..
Mais voilà ça fait à peu près un an que j’en ai plus pris, et j’ai encore des envies d’en prendre, je sais que c’est pas bon mais voilà ..

Alors je voulais savoir si en reprendre une fois risquerai de me refaire les effets néfastes que j’avais lors de mes descentes, et si une seule prise risquerai de me rendre de nouveau acro ?

En vous remerciant

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors au niveau des effets secondaires, dur a dire, mais c’est possible qu’il réapparaisse; ça va dépendre du contexte de la quantité etc
Ainsi que de ton état d’esprit lors de la prise, mais clairement personne ne pourra te répondre par oui ou non, impossible à prévoir.

Est ce qu’une prise va te rendre accro ? La prise non, mais elle peut réveiller une envie irrésistible, ou relancer un craving incontrôlable; l’addiction à la coke étant principalement psychologique, de la même façon ça dépend de bcp de choses.

Pour avoir été personnellement très accro à la C, il m’a fallu plus de 2 ans d’arrêts complets, avant de réussir à reprendre une conso purement occasionnelle, et encore ça a parfois entraîné des dérapages, sans compter qu’entre temps je m’étais mis aux opi

Alors perso je dirais que tu es le seul à savoir si tu te sens prêt, à un plaisir puis stop, ou si tu redoutes encore que ça te replonge dedans, directement ou petit à petit, et si c’est ça il vaut peut être mieux attendre, voir si l’envie persiste (souvent avec la C les envie arrivent et disparaissent même si elles ne sont pas assouvie, alors qu’une fois assouvie on en veut encore plus)
Et de peser le pour et le contre entre un petit plaisir, et le risque de reprise des conso

En tout cas la seule option « risque 0 » c’est de ne pas conso, mais tu es seul gestionnaire à bord, et malgré toute la bonne volonté du monde, à part te raconter nos expériences, impossible de faire de prédictions


Perso je me dis que le jour où tu seras prêt à reprendre juste le temps d’un kiff, tu n te poseras pas toute ses questions, tu sauras que ça va l faire, et que tu sauras te tenir à un extra, toutes ses interrogations me laissent penser qu’il te faudrait peut être mieux attendre encore... mais ce n’est que mon avis ! En tout cas tiens nous au courant

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Un an sans consommer, respect !
Je ne peux qu'être d'accort avec Zaz et je ne saurait te dire de plus, après tant d'efforts et de résistance. Bien entendu personne ne peux te dire que tu risque de replonger en te faisant un peut extra.

Mais "le jeu en vaut t'il la chandelle ?"

Libre à toit de décider, tu as toutes les cartes en main.

Bien à toi

This too shall pass

Hors ligne

 

Favélas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
15 messages
Hello, tu risques de réveiller le craving ça serai dommage
Moi en ce moment j’essaye d’arrêter j’en suis à 1gr par jour voir plus j’espère réussir à stopper
Bon courage à toi

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Déjà merci pour vos réponse ça fait plaisir !

Oui ce serait dommage de replonger après tant d’effort pour arrêter..
Mais quand j’y repense, c’est tellement bon la C .. cette sensation en rentrant et en préparant sa trace, puis sa paille et la montée qui vient, sentiment de surpuissance, parole facile, tout nous réussi.. vraiment c’est incroyable..

Mais il faut nuancer avec tout ces mauvais effets !
Enfin bon je pense que vous avez raison, cette année sans prendre m’a permis de me focaliser dans mes études et de vraiment réussir !
Ce serait dommage de rater la suite pour de la Coke.

J’ai déjà assez profiter d’autres prods durant ces vacances mais rien à voir avec la C. Sans déconner on dirait vraiment une femme de qui on est vraiment tomber amoureux la C, une magnifique femme ..

Enfin bon je vais rien prendre même si l’envie est vraiment énorme ces temps ci, ça finira par passer, tout finit toujours par passer !

En vous remerciant encore

Et bon courage à toi Favélas, tu vois c’est certes dur de réussir à arrêter mais malgré  tout les efforts j’ai l’impression que même avec du temps on arrête pas d’y penser, un jour l’envie revient, un jour on y repense, un jour on se rappelle à quel point c’était bon..
Toujours se rappeler des effets néfastes, de ce pour quoi on a arrêter.

Dernière modification par Arkange (18 août 2020 à  21:50)

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Et oui, on est nombreux à être tombé amoureux, parfois éperdument, de Caroline..
Mais l’amour est parfois cruel, surtout avec elle qui est si démoniaque.
D’apres ce que tu racontes de la relation que tu as eu avec elle, je te conseille de l’oublier pour ne pas qu’elle te refasse souffrir. Bon courage (-;

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
20vingt a raison même si je partage totalement ton avis sur le plaisir de la préparation et de la prise, malheureusement si tu as eu du mal à réguler ta consommation il fort probable que tu rechutes...
Ici abstinent depuis un mois et j'y pense à chaque foutue minute...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Qualité coke hollandaise ? reprise aprés long arret !!
par cact88, dernier post 25 octobre 2020 par subumetha255
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reprendre du poids après consommation de cocaine
par luca13, dernier post 22 juin 2022 par luca13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Long bad après prise de cocaïne...
par Alys, dernier post 16 septembre 2015 par Alys
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums