LSD et traitement dépression

Publié par ,
3394 vues, 10 réponses
CauseImTNT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
2 messages
Bonjour les gens.

Alors voilà il y a quelques semaines j'ai pris du LSD et... Ça ne m'a strictement rien fait. Je suis un traitement pour la dépression incluant prozac Xanax olanzapine loxapac et je sais que les benzodiazépines sont responsables de cette absence d'effet. Quel médicaments dois je également enlever et combien de temps avant je dois arrêter pour avoir un bon trip au LSD ?

Svp pas de réponse du type "prends pas du LSD"

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

De mon côté les Benzo ont pas du tout tendance à arrêter le trip en question mais plutôt à réduire l'anxiété de celui ci quand il y en a.
Sur Reddit je ne suis pas le seul à le dire, je pense réellement que les benzo ne stop pas le trip.

Concernant les AD les ISRS ont vraiment tendance à réduire grandement les trips sous LSD. C'est donc explicable par cela.
Il suffit de regarder la demi vie de t'es médicaments et de faire le calcul pour savoir quand prendre ton buvard.

CauseImTNT a écrit

Svp pas de réponse du type "prends pas du LSD"

Si tu est sous traitement AD il y a une raison... Prendre du LSD quand psychologiquement ça va pas fort, je ne sais pas si c'est recommendable...
M'enfin bon c'est pas avec ce message que tu vas pas prendre ton trip. Fais attention à toi et bon trip drogue-peace

Dernière modification par Scofield (19 août 2020 à  17:28)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Le lsd c'est cool parce que ça a peut d'effets nefastes sur le corps. Le pire truc qui puisse t'arriver c'est que tu fasses un badtrip, avec le L une crise d'angoisse peut se transformer en traumatisme, et c'est vraiment vraiment pas agréable putain..
Franchement si t'es sous benzo et ISRS, attends pour le L

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

CauseImTNT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
2 messages
le problème c'est que j'ai pris du LSD deux soir de suite et la deuxième fois j'avais pas pris mes médocs depuis 24h mais ça m'a rien fais. Du coup j'ai pris de la beuh et de l'exta et ça m'a rien fais non plus. Est-ce qu'on m'aurait donné du fake en espérant que je fasse un placebo ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

CauseImTNT a écrit

le problème c'est que j'ai pris du LSD deux soir de suite et la deuxième fois j'avais pas pris mes médocs depuis 24h mais ça m'a rien fais. Du coup j'ai pris de la beuh et de l'exta et ça m'a rien fais non plus. Est-ce qu'on m'aurait donné du fake en espérant que je fasse un placebo ?

aaaaaaah surtout pas exta est antidepresseur, risque de syndrome seroto, TRES dangereux!!! pour l'ecsta oui cest normal que tu nes rien senti

pour le LSD, je sais que sous ISRS mon trip va plutot sorienter mental, mais jai une basse posologie, avec dautre psyché ca va etre vla visuel, etc

mais selon la posologie, plus elle sera forte, plus les effets des psyché seront restreint

effectivement, les benzo n'annule pas les trip (tout depend de la dose apres hein), ca va attenuer le stress, attenuer quand meme un bout des effets, sans casser completement le trip

par contre, les neuroleptique baise completement le trip. ca lannule

si tu veux vrm tripper, il faut compter les demies vie de tes medoc, mais tu risque de percevoir des symptome de sevrage avant meme de pouvoir trip.. cest assez delicat comme situation

aussi, le LSD met bien deux semaine pour retourner a tolerance 0, donc deux jour de suite, cest normal de sentir que peu deffet

je vais insister sur un point, maintenant que tu le sais, ne melange plus ISRS et ecstasy.. la mort peux ty attendre


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Yep je ne peux que plussoyer Haupayy,

Mdma et LSD = risque de syndrome sérotoninergique
Dans le trouble dépressif : tendance à l’aggravation ++ sous amphétaminiques, de surcroit la MD.

Au délà de ça je vois que t’as un traitement régulateur de l’humeur.
MDMA = risque de virage maniaque ++
Psychédéliques dont LSD = risque de virage maniaque avec symptomes psychotiques...

Après chacun mène sa barque mais c’est un site de réductions des risques ici.

Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
je vais insister sur un point, maintenant que tu le sais, ne melange plus ISRS et ecstasy.. la mort peux ty attendre

Je vais faire mon relou,mais cette mise en garde est particulièrement vraie dans ton cas sous influence d'AD,les conséquences peuvent s'avérer dramatiques et irréversibles pour toi .
Je ne pense pas que tu ais envie d'imposer un tel drame à ta famille proche qui viendrait te ramasser..., alors prends soin de toi et souviens toi bien de ces mises en garde,l'erreur est humaine,tu agissais dans l'ignorance,tu as eu du bol et c'est tant mieux pour toi, alors vois ça comme une chance du destin, et ne tire pas trop sur la corde,elle est solide mais pas éternelle.
Attention à toi l'Ami.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Coco l'Asticot homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
24 messages

Stylez a écrit

Yep je ne peux que plussoyer Haupayy,

Mdma et LSD = risque de syndrome sérotoninergique
Dans le trouble dépressif : tendance à l’aggravation ++ sous amphétaminiques, de surcroit la MD.

Au délà de ça je vois que t’as un traitement régulateur de l’humeur.
MDMA = risque de virage maniaque ++
Psychédéliques dont LSD = risque de virage maniaque avec symptomes psychotiques...

Après chacun mène sa barque mais c’est un site de réductions des risques ici.

Prends soin de toi :)

Tu voulais dire "MDMA et ISRS = risque de syndrome sérotoninergique" ?

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages

Coco l'Asticot a écrit

Stylez a écrit

Yep je ne peux que plussoyer Haupayy,

Mdma et LSD = risque de syndrome sérotoninergique
Dans le trouble dépressif : tendance à l’aggravation ++ sous amphétaminiques, de surcroit la MD.

Au délà de ça je vois que t’as un traitement régulateur de l’humeur.
MDMA = risque de virage maniaque ++
Psychédéliques dont LSD = risque de virage maniaque avec symptomes psychotiques...

Après chacun mène sa barque mais c’est un site de réductions des risques ici.

Prends soin de toi :)

Tu voulais dire "MDMA et ISRS = risque de syndrome sérotoninergique" ?

Yep, je voulais dire ISRS + MDMA ou ISRS + LSD = augmentation du risque de syndrome serotoninergique.

En ce qui concerne l’association MDMA et LSD ce sont également 2 molécules « sérotoninergiques » mais avec un mécanisme d’action bien différent. À part le cumul des effets indésirables des deux substances et donc des risques, je ne saurais pas dire si cette association en particuliers est à risque de syndrome sérotoninergique.

J’espère que mon message est plus clair ! wink

Dernière modification par Stylez (19 août 2020 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
yo, apparemment, je nai pas les sources, je vais les chercher hein mais apparemment l'ISRS empeche la MD de se metabolliser par le foie, il ny aurait donc apparemment pas de risque de SS, jessaierais de retrouver les sources, meme si j'ai un doute la dessus

peut etre que si Prescripteur passe par la il sauras nous l'expliquer?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
https://www.psychonaut.fr/Thread-%C3%89 … %C3%A9tude

jai surement dis de la merde encore dans le post du haut

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD et Dépression
par Petite feuille, dernier post 12 juin 2015 par Klaxon
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD contre la dépression
par DieAnyway, dernier post 17 mai 2020 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - LSD et dépression : microdosage
par Garsduso, dernier post 21 décembre 2018 par boti745
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums