tete de mort gris MB

Publié par ,
7253 vues, 20 réponses
dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
bonjour a tous je suis nouveau ici, je voulais vous faire partager mon expérience avec un taz et savoir si quelqu'un a eu le même effet nucléaire sur moi... il s agit des tete de mort gris sécable avec MB inscrit
/forum/uploads/images/1596/1224bf02-36d3-48c9-a153-2c7971ac4064.jpg
au dos , ce
/forum/uploads/images/1596/95bd4c47-3680-470d-8a7b-23fc34668e01.jpg
week end j en ai pris un et boum jai failli gerber au bout de 30 min 15 min de big montée puis impossible de me contrôler je sauter danser de partout gt vraiment comme un fou le vendeur ma annonce 300 mg mais j'y croyez pas trop quelqu un a t il deja teste ce truc de fou aujourd'hui je redescend doucement mais pas facile jai pris vraiment une grosse claque mais pas désagréable au final a part la descente bien sur

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut j'ai trouvé ça
https://www.drugsdata.org/results.php?s … mp;s=skull

Le tien y est peut être.....

Fais attention à toi

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
Merci pour le lien mais il n y a rien marque sur les miens en. bas derriere contrairement au site qui levalue a 210 mg je peux t assurer que j ai pris une claque monumentale franchement j etais a louest complet deforme du visage

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut,
Tu l’as gobé en entier d’un seul coup ?

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
oui et jai redrope la moitié vers 3h mais c était un truc de dingue j ai eu l'impression d exploser le truc c est que je gobe régulièrement mais cette fois ci j ai l'impression d avoir jamais pris d ecsta et que c etait la première fois j avais les yeux retourne mes amis mon dit que je faisais peur a avoir fait que parler et tirer la langue machoire coincée je tortillais mon corps c etait chaud ils ont eu peur mais moi a part la descente jai vraiment pris du plez du coup je sais pas qi je regobe ce week end ou j attends la fin de l ete sad c est pourquoi je voulais savoir si quelqu un avait eu la même impression ou si ce put*** de taz est coupe a un truc bizarre je suis partage a vous dire qu il est incroyable et vous dire faites gaffe si vous tomber dessus moi jai pas confiance au dealer quel qu il doit mais il m a annonce le truc a 300mg venu d Allemagne je l ai acheté sur Lyon c est tout  ce que j en sais

Dernière modification par dikkenek (05 août 2020 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

C’est le premier taz que j’ai pris.
D’abord fais une moitié et après gobé l’autre 2 heures après, effectivement grosse montée avec une nausée tout le long du trip.
Maintenant quand je goute à d’autres ecsta, je suis toujours déçus...

M’enfin bon, une moitié suffit largement à s’envoyer en l’air, même si il faut se méfier avec ce genre de prod.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
ah voila je suis pas le seul mais j avais pas la nausee apres la montee, uniquement pendant mais ca ete explosif dans ma tete

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages
oui ils ont fait fureur ceux là quand ils sont sortis il y a déjà plus d'un an et demi
dosage en md très élévé
mais attention au copie de cette press qui apparaissent depuis quelques mois déjà

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
je pense pas que ceux ke jai pris soient des copies ca m a arrache la tete

Hors ligne

 

BornToKill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Un pote qui prenait beaucoup d'ecstasy fin des années 90 début 2000 me disait qu'on peut pas se fier à tel ou tel marquage, couleur.... selon le fabricant c'est plus ou moins bien fabriqué... Quand j'ai commencé à m’intéresser aux drogues il y avait des mitsubishi beiges qui tournaient et avaient la réputation d’être de la bombe... J'en parle à mon pote, il a rigolé, il m'a dit des mitsubishi j'en ai eu de toute les couleurs... Il me disait quand il achetait les comprimés par centaine sur les parking de boite de nuit en belgique que même les dealers des fois les prévenait que c'était de la merde, que c'était juste des amphet sans mdma, ou du speed, ou des trucs inconnus mais qui te démontent la tête (RC surement ou combo de plusieurs substances). Mon pote m'a toujours dit les taz c'est assez aléatoire, et sur 100 comprimés il me disait que pas un seul n'avait le même dosage des fois c'était assez précis mes des fois fallait se méfier car d'une soirée a l'autre un demi taz faisait effet et des fois il lui en fallait 4....

Pour lui les comprimés d'ecstasy c'était une poubelle pour tout les produits amphétaminiques mal synthétisé... d'ou le prix... il me disait qu'il les payait maximum 3 euros pièces quand il les achetait par centaine et après par millier ça passait en dessous de l'euros.... bon je ne sais pas la politique qualité des dealers actuel mais je pense que ça n'a pas trop changé

Donc je pense que si t'es tombé sur une bonne série ben profite bien de tes futures soirées car la prochaine fournée sera peut etre de moins bonne qualité

@++

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Des pilules de ce genre ont été testée en 2019 en Suisse à Berne et à Zurich (voir la base de données suisse : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html). Celles testées sont autour de 250 mg.

Avoir la nausée ou la gerbe en montée, ça arrive avec des pilules très fortes oui. Cela m'est arrivé quelques fois (dans les années 95)... et une fois la montée passées, c'est comme tu le décris, kangourou land big_smile

Par contre, reprendre une moitié ensuite n'était pas très judicieux selon moi, en lien avec le surdosage et le syndrome sérotoninergique. En peu de temps tu as peut être pris autour de 400 mg, ce qui est une forte dose. En reprendre dans une semaine ne serait pas vraiment une bonne idée à mon sens. Il est bien d'attendre 6 à 8 semaines entre 2 prises pour retrouver ta sérotonine naturellement après ce temps de pause. Tu peux trouver des infos sur le forum à ce sujet.

As tu, là ou tu habites, la possibilité de faire analyser tes substances ?

Prends soin de toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
Salut ton lien  les tetes de mort ont un truc ecris derriere au bas pas les mien regarde bien,  je compte attendre 5 semaines car je t avoue que je redescend tres mal depuis jsuis pas bien pourtant jsuis pas un noob avec les tatas ? je deprime mais qu est ce que c etait bon!! y a des lyonnais qui sont tombes dessus aussi? non je ne peux pas tester mes pros hmm

merci encore a vous pour vos reponses!

Dernière modification par dikkenek (08 août 2020 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

dikkenek a écrit

Salut ton lien  les tetes de mort ont un truc ecris derriere au bas pas les mien regarde bien,  je compte attendre 5 semaines car je t avoue que je redescend tres mal depuis jsuis pas bien pourtant jsuis pas un noob avec les tatas ? je deprime mais qu est ce que c etait bon!! y a des lyonnais qui sont tombes dessus aussi? non je ne peux pas tester mes pros hmm

merci encore a vous pour vos reponses!

Oui j'ai vu pour l'inscription à l'arrière... mais de toute façon, ces liens sont toujours donnés à titre indicatif (et non informatif) car même si ta pilule est identique à celle de la photo, le dosage peut être différent sur une même série de pilules.

Pour ta descente, tu peux attendre jusqu'à ce que tu ailles vraiment mieux. Depuis combien de temps consommes tu ? Et à quelle fréquence ? Car la descente deviens difficile avec le temps une fois la lune de miel passée... le sentiment de déprime est souvent lié au déficit en sérotonine, le neurotransmetteur que tu épuises avec les consommations de Mdma... sans parler de la neurotoxicité à long terme !

Prends soin de toi

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages
D abord je te remercie pour tes réponses, je commence a aller mieux. Cela fait pas mal d années que je gobe mais jai fait des gros break je vais vraiment attendre avant de recommencer je me fais vieux je crois. je voudrais juste dire a tout le monde de faire gaffe avec ces taz la le délire est énorme mais la descente est proportionnelle n hésitez pas a faire partager votre expérience la mienne apres réflexion est mitigée ça pas été facile...

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut Dikkenek,

Moi aussi j’ai déjà goûté à ce taz là c’était en boîte de nuit et effectivement j’ai jamais goûté un taz aussi fort en terme d’envie de danser, de bouger, de parler et de kiffer la soirée. J’avais un peu bu aussi mais après avoir pris une moitié de taz impossible de boire de l’alcool tellement il m’envoyait loin.

Coté love de la mdma bien présent aussi ! Taz de très grande force haha

Niveau descente ça a été très dure par contre, comme toi grosse déprime l’impression d’être plus trop dans la réalité et grosse angoisses qui ont durés des mois. Depuis je n’ai jamais retrouvé des taz aussi marquant je dois t’avouer. Grosse soirée le soir là mdrr

Petite question, va tu mieux ?

Hors ligne

 

dikkenek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2020
8 messages

Yeah budyy a écrit

Salut Dikkenek,

Moi aussi j’ai déjà goûté à ce taz là c’était en boîte de nuit et effectivement j’ai jamais goûté un taz aussi fort en terme d’envie de danser, de bouger, de parler et de kiffer la soirée. J’avais un peu bu aussi mais après avoir pris une moitié de taz impossible de boire de l’alcool tellement il m’envoyait loin.

Coté love de la mdma bien présent aussi ! Taz de très grande force haha

Niveau descente ça a été très dure par contre, comme toi grosse déprime l’impression d’être plus trop dans la réalité et grosse angoisses qui ont durés des mois. Depuis je n’ai jamais retrouvé des taz aussi marquant je dois t’avouer. Grosse soirée le soir là mdrr

Petite question, va tu mieux ?

Salut Yeah buddy,
merci pour ton témoignage, écoutes ca fait 15 jours et je vais beaucoup mieux du coup je suis navré pour toi que des angoisses ont pu te saisir pendant des mois! je les ai chopé en region Lyonnaise et toi c était vers ou et quand? ces taz m ont vraiment interrogé est ce que pour la première fois de ma vie j avais pris des vrais taz ou c est juste des taz coupés avec des truc puissants?

combien tu en as pris en tout 1 entier + 1 moitie? ou juste une moitié merci encore  !

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je ne suis pas sûr mais je pense que un truc pour guérir plus vite de cette déprime il faut prendre des compléments alimentaires, vitamines ce genre de truc.

Je ne connais pas le nom de la molécule par contre.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Hello tout le monde !

Perso je ne connais pas ces taz mais on a l'habitude avec ma femme des soirées md en cristaux (tous les 2/3mois), à raison de 200 à 300mg sur tout une nuit (de 20h à 5h du matin).

Pour la déprime et les engueulades on sait que ça arrive toujours à J+5 / J+8, donc on fait toujours une note sur l'agenda en mode "attention dans les jours qui arrivent si on se prend la tête ou qu'on déprime, c'est pas nous et c'est pas naturel :)"
Du coup à faire ça on arrive à plus ou moins limiter la casse.

Et pour se remettre droit dans les jours qui suivent la soirée, rien de mieux que de manger sainement (fruits / légumes / viande / poisson / riz / œuf) que des aliments de base pas transformé et pas industrielle. Tu rajoute à ça des bonnes nuits de sommeil, un peu de sport léger pour transpirer et ça va vachement bien.

Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Kratomman a écrit

Je ne suis pas sûr mais je pense que un truc pour guérir plus vite de cette déprime il faut prendre des compléments alimentaires, vitamines ce genre de truc.

Je ne connais pas le nom de la molécule par contre.

C est la 5-htp
On peut la trouver dans la griffonia par exemple

Certains aliments sont aussi riches en sérotonine (petite recherche Google)...

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut Dikkenek et désolé pour la réponse si tardive j’étais plus trop sur le site.

La descente s’est transformée en dépression mais c’est pas la drogue qui a forcément causé cette dépression c’est un ensemble de pleins de choses personnelles et professionnelle je pense.

Le soir là j’avais un seul taz j’en avais pris une moitié et l’autre je l’avais pris 3,4 heures après la première prise tellement la première moitié m’avait monté en l’air.

A l’heure d’aujourd’hui j’ai pas retrouvé de taz aussi violent !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz tête de mort ☠️ Gris
par Mmaryan08, dernier post 10 févier 2018 par PsykoTik
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy tête de mort gris
par MariGanja420, dernier post 14 mars 2019 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz tête de mort bleu
par Eklektica, dernier post 03 juillet 2015 par MD-happy
  4

Pied de page des forums