Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)

Publié par ,
3991 vues, 4 réponses
Balthazar-Picsou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
2 messages
Bonjour, bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une recette simple de lean pour débutant, je n'ai encore jamais touché à ça et j'aimerais pas que ma première fois tourne au bad,
j'ai chez moi un flacon d'euphon ainsi qu'une boite de phenergan, j'ai déjà vu auparavant sur ce site la recette mais elle date vraiment et j'ai pas tout compris. J'ai en revanche lu les retours et leurs points négatifs, je suis conscient de l'addiction que j'encours mais je veux en aucun cas tomber dans le piège, juste profiter quelques instants de l'effet. Merci encore pour vos retour
Picsou

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Edit :


Bienvenue !

Pourrais tu te présenter?

j'ai l'impression de te connaître... je t'envoie un MP.


/edit

Salut!

C'est quoi pour toi le lean?

Le mélange originel avec de la prométhazine, de la codéine , sous forme de sirop? Cela n'existe pas en france.

Il faut faire la préparation soit même (fabriquer son sirop, obtenir les deux médicaments sous prescriptions).

j'ai chez moi un flacon d'euphon ainsi qu'une boite de phenergan,

Ah mais tu as déjà des produits !
Alors pour l'euphon, tu peux suivre la notice pour les dosages. Vu que tu ne sais pas encore si tu es un métaboliseur ultra rapide, ça suffira largement.

Pour le phénergan : idem
il faut respecter la notice pour ne pas avoir les démangeaisons de la codéine et ne pas surdoser, au cas où tu ne supportes pas le médicament. Cependant, si tu souhaites augmenter les dosages, c'est à tes risques et péril.


Il est à noter, que le %de décès est beaucoup plus important avec le mélange codéine+prométhazine que codéine simple, car la prométhazine est elle aussi un DOWNER ; or en mélangeant les downer, comme la codéine, on diminue notre capacité à effectuer des cycles respiratoires efficaces ce qui provoque chez nous des hypoxies, des comas et la mort.

J'ai en revanche lu les retours et leurs points négatifs, je suis conscient de l'addiction que j'encours mais je veux en aucun cas tomber dans le piège, juste profiter quelques instants de l'effet.

Alors je t'invite à ne jamais dépasser... à MON avis? une dose par mois. ou une tous les deux mois ; à partir du moment où tu as trouvé tes dosages ;
tu peux t'autoriser à en prendre plus souvent, le temps que tu trouves le dosage idéal.

pour le sirop, à toi de voir , j'ai fait des recettes dans mon blog :
une avec la CWE (séparation du paracetamol toxique que l'on jette, de la codé)
et une avec des glaces au lean

Dernière modification par Rick (08 juillet 2020 à  21:13)

Hors ligne

 

Balthazar-Picsou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
2 messages
Coucou Rick, merci beaucoup pour ta réponse qui va m'être utile, en revanche, comment on procède pour la fabrication? on prend une boisson quelconque (sprite, fanta etc) et on y met la dose de sirop + les phenergan ou? et surtout ça sert a quelque chose de remettre du sirop et/ou remettre des phener?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut,

Tu mets la dose de sirop qu’il te faut dans un soda, du sprite ou le soda que tu veux mais il faut pas mettre les phener dedans tu mets juste ton syrup.
Les phener tu les prends 1h30-2h avant, avalé avec un verre d’eau.

Le must c’est de drop d’un coup le sirop sans soda mais c’est pas bon au goût par contre c’est mieux pour la métabolisation et pour ressentir pleinement les effets de la codéine.
Si tu consommes en lean tu bois des petites gorgées espacé dans le temps donc la codéine se métabolisera de moins en moins, tu ressentiras moins les effets qu’un drop de sirop seul.
Cependant, c’est une pratique qui a son charme, que j’ai testé quelques fois et ça marche.

Pas besoin de reprendre des phener, ni de la codéine, si ça te fais pas d’énormes effets, il est préférable que tu remettes ta prochaine prise à plus tard plutôt que de redrop le même jour

Pour une première fois, tu pourrais essayer sans phenergan? Voir ce que te fais la codéine seule et ce seras un peu moins dangereux que de faire un mélange.

La codéine sans promethazine, moi perso je préfère. Avec la prometh c’est plus sédatif, plus fort, c’est différent et pas de grattements sad  les
grattements que provoque la prise de codéine ça peut dérangé certains mais pour d’autres c’est justement un des bon moment du trip.
En plus tu pourra mieux cerner les effets de la codéine si tu la prends sans mélanger avec phener, je trouve ça mieux pour une première.

Dernière modification par Sterling (09 juillet 2020 à  02:13)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Stoned thot femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
1 message

Balthazar-Picsou a écrit

Coucou Rick, merci beaucoup pour ta réponse qui va m'être utile, en revanche, comment on procède pour la fabrication? on prend une boisson quelconque (sprite, fanta etc) et on y met la dose de sirop + les phenergan ou? et surtout ça sert a quelque chose de remettre du sirop et/ou remettre des phener?

Salut
J ai envie de tester aujourd'hui et j aimerais savoir comment sa c est passé  pour toi . Et pourrais tu m eclairer sur les dosages .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre ressenti sur la codéine
par Jojosyrup, dernier post 16 novembre 2020 par Jojosyrup
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour tous ceux qui ont posté sur Codéine et Tramadol
par prescripteur, dernier post 14 août 2013 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums