Effet héroïne pendant 24h

Publié par ,
1763 vues, 3 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
C est normal que l effet de l héroïne dure presque 24h chez moi ? Je ressent pleinement l’es effet pendant les 6 a 10 première heure mais je ressent encore des effets opiacer environs 24h, même récemment j avais une addiction physique et je ressentais les symptômes de manque seulement 24h après ma dernière trace, pareil chez ma copine

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

je crois que ça dépend de la ROA et du métabolisme de chacun, mais moi aussi je ressens longtemps les effets. Peut-être pas 24h (ça c'est plutôt avec de l'opium), mais bien 12h et une vingtaine si je compte l'afterglow que j'ai certaines fois...

En tout cas, c'est plutôt pratique...pourquoi ça te pose question ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Oui moi aussi les premières fois je sentais l'effet pendant 24h,

Il m'est arrivé de pas réussir ni à manger ni à pisser pendant tout ce temps.

Mais vous sniffez ou IV ? Et vous consommez depuis longtemps ou pas ?

Pcq moi ça m'a fait des effets aussi longs qu'au début. Par contre quand je tape de la très bonne came, je suis pas en manque pendant longtemps, même si à la fin je ne suis plus défoncée. Genre je tape 2 traces avant de partir bosser, et jusqu'à ce que je rentre le soir je suis bien.

snort

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

cependant a écrit

Salut,

je crois que ça dépend de la ROA et du métabolisme de chacun, mais moi aussi je ressens longtemps les effets. Peut-être pas 24h (ça c'est plutôt avec de l'opium), mais bien 12h et une vingtaine si je compte l'afterglow que j'ai certaines fois...

En tout cas, c'est plutôt pratique...pourquoi ça te pose question ?

Je me pose juste la question voir si c est normal et que je ne suis pas le seul, pareil que toi 12h et 20h ou je sent que j ai encore de l opiacer dans le sang, quand j avais une dépendance physique je ressentais pas le manque avant 20-24h, pratique oui mais mtn que je suis plus physiquement dépendant j essaie de consommer le moins possible mais ducoup même si je prend de l héroïne pour avoir l effet que 6-8 heure et donc pas trop impacter ma production d endorphine et bas au final je vais quand même impacter mon systeme d endorphine pendant 24h
Sinon il y a quoi comme opiacer avec des effets vraiment court ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
par prescripteur, dernier post 03 mars 2023 par prescripteur
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra d'héroïne pendant TSO, besoin de conseils
par Marinette, dernier post 12 janvier 2014 par Ricoson
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Peut-on savoir si j'ai pris de l'héroïne pendant ma permission de cure?
par VladHusky, dernier post 02 févier 2024 par VladHusky
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums