Heroine première fois

Publié par ,
13595 vues, 73 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Hey
Je me suis renseigné sur pas mal de drogues et l'héroïne semble me convenir pour ce que je recherche. J'aimerais donc la prendre en sniff .. j'ai besoin de quelques informations...
Deja est ce que l'héroïne peut-être vendu en poudre ou cest un caillou qui faut effriter pour faire sa trace ?
J'ai lu que lheroine pouvait être de couleur brune mais peut elle être de couleur blanche ?
Le prix en general ? (Histoire que je me fasse pas douiller...)
Quelle quantité pour une première trace et possibilité de bad ou pas ?
Je prends aussi les tips des consommateurs avertis pour être le plus rdr possible.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Salut !

Tu t'ai renseigné sur la substance qui te conviendrait le mieux, mais as tu déja essayé des opiacés ? Connait tu comment fonctionne leurs effets secondaire, l'addiction ?
Les produits de coupe aussi !
C'est grave balaise niveaux addiction neutral

La seul Hero que tu trouvera dans la rue, c'est la dite "Brown" en gros la marron, sur le deep tu peux trouver de la blanche pour 90e le g (ou demi jspl) à peu près il me semble tant dis que la marron, au tour des 20-40e le g

Pour les dosage est autres informations sur ce produits, je t'invite a consulter le Wiki de psychoactif sur l'Héroine: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

En tous cas, si tu veux un conseil, reste à l'écarts de cette opis, surtout si tu n'en a jamais essayé.
Ou alors essaye un opiacés de paliers 2, style codéine, tramadol, opiums, mais ça reste tout de même des opiacés qui créer très rapidement une addictions dites "physique" , tu peu vite être dans la merde en gros. dab

Et n'oublie pas la RDR surtout ! punk1

Prend soin de toi wink

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Yes j'ai jamais été accro à quoi que ce soit donc ça devrait bien ce passer j'éviterais juste de consommer plusieurs jours d'affilés et ça devrait l'faire ! Merci wink

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
C'c'est un autre palié d'être acro aux opi par rapport aux autres drogues. Mauvaise idée surtout de commencer par L'héro.
Je te conseille d'aller lire des post des gens souffrant d'addiction avant de t'y mettre. C'c'est physique et donc à vie pour la plupart des gens. . Je suis sûre que t'as pas envie d'être sous sub pour le reste de ta vie.
D'autant plus qu'il y a des opi plus légers comme le tramadol et la codéine (et l'oxy après) . Tu pourrais les tester plutôt que de commencer par un level ultra élevé.
Reputation de ce post
 
Le Tramadol et la codéine peuvent créer des addictions aussi fortes que l’héro..
 
Ns n'encourageons pas une conso , surtout que si on lis le TITRE Du topic -MM
 
L'héro n'entraine pas de dépendance à vie.. Régular Psyché

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Je sais pas comment ça marche tout le reste et mon dealer ne vend que de l heroine et de la c donc... et puis bon c'est le jeu hein

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Justement c'c'est ps un jeu à moins que tu aimes jouer avec ta vie.
Tu as qu'à aller sur le dark net au lieu de te fournir chez ton dealer ou alors essaye d'obtenir une ordonnance chez ton médecin pour ces produits.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Salut,
Je rejoins tous les avis énoncés plus haut, tout ça n'est pas un JEU,et tiens, une belle image de la vie du mec qui s'est fait piéger par cette femme que les gens normaux ne voudraient pour rien au monde.

C'est plus parlant que mes mots.

Dernière modification par stephyweedy (22 août 2020 à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Mais si vraiment tu veux goutter aux opi,alors tourne toi vers des prods moins potent comme le Tramadol ou la codéine qui te donneront un bel aperçu de cet enfer aux allures de paradis qu'est la dépendance à VIE aux opiacés.
Le plus important est de bien t'informer sur le sujet,ici,sur ce site tu devrais déjà trouver pas mal d'infos , tu peux aussi aller voire de ce coté:
http://www.lucidstate.org/
Si tu lis l'anglais,il y a aussi les reddit: https://www.reddit.com/r/heroin/

Voilà,j'espère que tu prendras le temps d'aller y chercher un max d'infos avant de vraiment te décider pour ce geste qui pourrait changer voire niquer ta vie à jamais.

Tu dis vouloir prendre cette came en trace,meme si le ROA n'est pas aussi direct que l'injection,les risques d'over dose sont bel et bien réels,surtout pour une personne vierge de toute consommation d'opi .Pour une première,faut vraiment y aller doucement ,avec une mini trace...
Avoir un "ange gardien"sobre et capable d'appeler d'éventuels secours pour une première est juste indispensable.
Mais je vais insister lourdement sur le fait que l’héroïne en particulier, est une drogue des plus vicieuses qu'il m'ait été donné d'expérimenter...
Je suis vivant,pourtant après plus de trente ans de consommation,je ne sens plus aucune vie dans mon âme,j'ai cassé un truc en moi,Et c'est irréversible , je sais que je serais accro jusqu'à la fin  de mes jours,car dans ma tète,c'est le cimeterre,entre mes amis partis trop tots et mes perspectives d'avenir que je vois comme NO FUTUR dans un néant ou j'attends le faucheur.
La weed,elle t'apportera de bon highs sans toute la merde qui va avec la came...
J'aurais bien continué cette verdure qui me faisait tant de bien,mais la gestapo a dit non en ma cassant les couilles comme il faut avec un meurtre social parfait qu'ils ont bien organisé au nom de la "santé publique" qui tue ceux qu'elle ne comprend pas.

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Salut,

Je suis complètement d'accord avec les autres, je te déconseille de commencer par ça.

Crois moi je commence seulement à en sortir et ça fait 8ans, et 15ans pour mon copain.

J'ai l'impression d'avoir mis ma vie en pause pendant des années, plus aucune économie pour des projets futurs, j'ai 28ans et maintenant que j'aimerais faire un enfant, ça fait tout un tas de complications avec mon TSO (méthadone)...

Et pourtant, je l'ai toujours sniffée, donc vraiment je te conseille de tester plus soft (de toute façon si tu es naïf aux opiacés tu devrais déjà sentir qqch de plus soft), et après tu verras, mais vraiment fais attention à toi, c'est pas "un jeu" et le manque c'est horrible, on ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi...

Enfin bref, bonne journée, tiens nous au courant quand même !

thinking

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs

Chatypus a écrit

et l'oxy après) . Tu pourrais les tester plutôt que de commencer par un level ultra élevé.

Pour l'oxy , je crois que ce prod est considéré comme 1.5 à 2 fois plus puissant que la morphine.
De plus ce prod accroche très fort,de mon ressenti, plus que l'héro.
Quand je vois comment cette "épidémie"de consommation d'oxy due aux lobbies et labos pharmaceutiques qui n'hésitaient pas à promouvoir cet opiacé puissant comme si on faisait de la pub pour des fraises tagada ,a mené directement à ce désastre sanitaire que nous connaissons moins en france mais pourtant qui a tué tant d'innocents américains moyens mal renseignés, qui pensaient prendre un anti douleur pas plus dangereux que du paracetamol.
En lisant les com,je pensais important de faire cette petite mise au point.
et surtout:
Prends soin de toi l'ami.
Tiens nous au courant heart

Dernière modification par stephyweedy (22 août 2020 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je suis un avis partagé sur vos conseils...

Codéine, tramadol opium sont des opiacés aussi, alors, certes, si on commence par eux on a l'avantage de ne pas faire monter en flèche la tolérance, mais faudrait pas croire que c'est hyper light et on ne peut pas tomber accro...

justement j'en connais qu'y se sont mis en se disant, mais ça va, c'est des bonbons de pharmacie (à l'époque où c'était en vente libre)/c'est naturel, c'est une plante/etc ce n'est pas de la came !
Et hop, après quelques mois de conso, bien en chien !

Et l'autre inconvénient c'est que j'ai croisé quelques personnes en plus de moi qu'à leur première expérience de came/opiacés forts n'ont pas du tout kiffé, malades comme des chiens à gerber nos tripes complètement en loque.
Et il y en a que, suite à cette première expérience se sont dit « les opis c'est pas pour moi ».

Les autres (et moi aussi) que nous sommes passés après par des opis légers, bah on a fini pour kiffer vraiment, sans être malades de surdose et s'accrochant bien comme il faut pour retomber sur la came et kiffer sa mère, après.

Par contre c'est sûr que le fait de commencer avec un produit moins fort a multiples avantages et en premier lieu celui de garder une tolérance basse, de conséquence ne pas trop pousser les doses et réduire les effets de manque, tout en les éloignant.

Si je pense à mes minuscules boulettes d'opium du début (d'une taille d'une graine de beuh...plus que ridicule pour moi aujourd'hui), et au fait que plus de 7 ans après je ne suis pas (encore) complètement accro physiquement (bien que psy oui et je commence bien à sentir les effets du manque après de longues sessions), il y a certainement un lien...

Par contre je rejoins un peu les autres sur le fait que goûter et apprécier les opis m'a fait un peu effet vase de Pandore : impossible de le refermer après pour moi !!

Mais comme chaque expérience de vie et différente, je ne le regrette pas du tout.

Pour l'instant je vis bien mieux avec que ce que je vivais avant, sans.

Certes, ça ne me fait pas kiffer de me lever avec la chiasse et le nez qui coule avec une anxiété à balle, mais j'ai traversé des périodes de ma vie où, sans aucune conso, j'arrivais à somatiser mes angoisses à en avoir des effets très proches du manque (chaire de poule, frissons, larmes aux yeux, fatigue immense, angoisse permanente, tachycardie, spasmes musculaires, tension musculaire, mal au ventre, insomnies, etc etc) et tout ça sans avoir aucun remède pour y faire face.

Maintenant au moins je sais que j'ai une chaude solution pour tout ça...enfin solution n'est pas le mot...mais ça me fait un bien immense. Ce qui peut être un piège aussi, effectivement. Pour l'instant je me retrouve encore plus dans mon état de dépendance psychologique et un peu physique que dans l'arrêt de mes consos.

Mais naturellement, ce n'est que mon expérience personnelle.

Le conseil RdR plus approprié pour limiter la dépendance à mes yeux est celui de bien espacer le plus possible les prises, en évitant les consos consécutives et en commençant des doses les plus réduites.

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages

stephyweedy a écrit

Chatypus a écrit

et l'oxy après) . Tu pourrais les tester plutôt que de commencer par un level ultra élevé.

Pour l'oxy , je crois que ce prod est considéré comme 1.5 à 2 fois plus puissant que la morphine.
De plus ce prod accroche très fort,de mon ressenti, plus que l'héro.
Quand je vois comment cette "épidémie"de consommation d'oxy due aux lobbies et labos pharmaceutiques qui n'hésitaient pas à promouvoir cet opiacé puissant comme si on faisait de la pub pour des fraises tagada ,a mené directement à ce désastre sanitaire que nous connaissons moins en france mais pourtant qui a tué tant d'innocents américains moyens mal renseignés, qui pensaient prendre un anti douleur pas plus dangereux que du paracetamol.
En lisant les com,je pensais important de faire cette petite mise au point.
et surtout:
Prends soin de toi l'ami.
Tiens nous au courant heart

Perso j'ai consommé beaucoup D'OXY sur quelques mois (en session pas tous les jours) et malgré le fait que à chaque fois je devais augmenter les doses, je n'ai pas ressenti de manque physique.
J'ai eu une seule fois une expérience négative (je fais 1m58 et 45kg), j'avais pris 20mg d'un coup et je me suis écroulée j'étais toute blanche et total black-out avec des hallucinations genre je savais pas ce qu'il se passait j'avais l'impression d'être dans une autre dimension pas agréable.
Pour autant je n'ai jamais ressenti de manque physique aux opi. Avant j'étais passée par codeine et tramadol.
Je ne me risquerai pour autant pas à L'hero. Tous les témoignages qui relatent l'addiction me font trop flipper.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Après,selon les organismes (taille,poids,experience,...) .
On est tous différents,les prods peuvent donc être ressentis pas de la meme façons ,mais les effets eux ne changent pas,c'est le ressenti du consommateur qui peut être interprété différemment quand je parle d'une accroche ressentie plus intensément,c'est après de longues sessions avec des abus inhumains et débiles qui auraient pu anesthésier un baleine...Encore une fois,ces pratiques étaient débiles .

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

stephyweedy a écrit

c'est après de longues sessions avec des abus inhumains et débiles qui auraient pu anesthésier un baleine...Encore une fois,ces pratiques étaient débiles .

Moi c'est en tapant 1g à 2 (en sniff), environ tous les jours ou tous les 2 jours que je suis tombée accro physiquement en 6 mois à peu près (premier vrac à Noël smiley-gen013), pour le coup je suis pas sûre que j'aurais pu anesthésier une baleine avec ça lol

Mais complètement d'accord avec toi, les ressentis c'est propre à chacun, et puis tout le monde n'a pas la même tolérance de base, si après tu ajoutes à ça le poids différent de chaque personne... et on n'a pas non plus tous la même résistance face à la douleur du vrac !

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, le problème avec la came c'est que tu as 2 catégorie de personnes. Les gens qui vont goûter et être trés malade au point qu'ils n'en reprendront jamais et les gens comme moi par exemple qui vont direct tomber amoureux de l'effet.

Et jpeux te dire qu'a l'époque les vieux dla vieille nous on tous prévenu mais nous on s'est cru plus malin qu'eux en se disant que ça nous arriverai pas ! Résultat tous sous traitement de substitution dans le meilleur des cas, certains sont mort, d'autres devenu de véritable enflure, des zonnards, des putes à came (désolé pour le terme)... bref des vies chamboulée! Biensur y'a pas que ça et tu peux aussi faire ta vie mais non sans mal!

Il m'à fallut 10 ans pour réussir à maîtriser ma conso, maintenant j'arrive à me faire plaisir comme avec n'importe quelle drogue mais j'suis toujours esclaves d'un tso.

C'est vraiment pas un jeu, si tu veux tester personnes peut t'en empêcher mais au moins maintenant tu es au courant dans quoi tu t'embarques. Peu être que tu arriveras à gérer au début mais jusqu'à quand? Le piége peut mettre du temps à se refermer mais finalement c'est toujours la came qui gagne!

Même essayer un autre opiacé ou opioïd on sait où ça méne, y'a juste à regarder où en sont tout ceux qui ont commencé aux pains killers style oxy aux États Unis pour s'en rendre compte.

Bon en attendant c'est toujours une de mes drogues préféré mais quand on peut éviter à quelqu'un d'en chier comme nous c'est toujours mieux de prévenir des dangers encourus.

Prends soin d'toi mec!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je n'ai jamais pris d'héroïne, ce n'est donc pas un avis de consommateurs mais juste d'un membre lambda de psychoactif dont les connaissances viennent en grande partie du forum
Dans ton premier post tu dis t'être renseigné sur les drogues et trouver qu'elle semble te convenir. J'aurais la capacité de répondre aux questions posés mais n'étant pas forcément légitime je ne me permet pas de répondre aux questions techniques de produits que je maîtrise pas (sauf urgence).

Dans le second, "ça devrait le faire".

Dans le troisième "Je sais pas comment ça marche tout le reste et mon dealer ne vend que de l heroine et de la c donc... et puis bon c'est le jeu hein".

J'espère ne pas me montrer désagréable, mais j'ai l'impression que tes connaissances sur ce produit soit assez superficielle, ainsi que les conséquences d'une addiction à l'héroïne. Je souligne quand même un bon point c'est d'éviter de consommer plusieurs jours d'affilés.

Je te conseil de ne pas consommer avant (ou du tous),avant de t'être plus informé sur les opiacés en général, en particulier l'héroïne, et les traitements de TSO..... L'héroïne est une substance que j'aimerais moi aussi essayer, j'ai déjà essayé d'autres opiacés (codéine, tramadol, oxycodone). Mais je crains d'ouvrir une porte que je ne suis pas sûr de pouvoir refermer.

Dernière modification par Volcanologue (22 août 2020 à  14:29)

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Merci pour tous vos témoignages etc mais pour tout vous dire et sans vouloir vous vexer  j'en ais un peu rien à foutre des risques d'addiction, je voulais juste quon réponde à mes questions pour pas consommer à l'aveugle non plus et pour pas acheter de la merde mais c gentil walla merci

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Hello
Sans porter de jugement et n’étant moi-même pas consommateur de cette substance, je trouve le propos de Taz Man presque irresponsables sur ce forum...

Quand on lit régulièrement le désarroi et la grande souffrance de certains face à ce produit, se dire que c’est un « jeu » sans même prendre en compte les avertissements des personnes initiées, ben perso ca me choque...

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Si cest comme un jeu mec.. quand tu sais ce que tu risques sois tu gagnes sois tu perds cest le jeu et si tes pas pret a tout perdre bah commences pas et fais pas chier

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Bon bah bonne perte mec ! Si on pouvait gagner ça se saurait par contre limiter la casse oui ça c'est possible.

Enfin tu t'en rendra compte par toi même après tout chacun est libre de faire ses propres expériences et je suis personne pour te l'interdire alors que moi même j'ai pas écouter, juste fais attention quand même car quand la graine sera semée dans ton cerveau c'est à vie, comme pour l'alcoolisme.

Reviens nous donner ton retour d'expérience ma foi

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Oui je reviendrai pour décrire mon 1 er ressentie et je m'assurerai d'avoir un ange gardien pour cette occasion :) et par gagner le jeu je veux dire ressentir des choses incroyable histoire de soulager et oublier un peu tout ce qui ce trame dans ma vie sans pour autant tomber dedans tavu apres si ça doit arriver CEST LE JEU

Dernière modification par Taz Man (22 août 2020 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Toutes les réponses que tu as reçues étaient courtoises et bienveillantes. Les réponses aux questions posées sont arrivées dès le second posts.
J'espère que ce post n'empiètra sur la modération (aucun soucis à ce qu'il soit supprimé). Psychoactif est un forum de RdR et non un forum d'assistance à la défonce. Il me semble normal de te mettre en garde contre des dangers que tu sembles totalement sous-estimé.Tu dit savoir ce que tu risques alors que les questions posées sont extrêmement basiques.
Je prend le fait de dire que tu n'en a rien à foutre des conseils comme de la provocation. Même si tu le penses tu pourrais au moins avoir la décence de ne pas l'écrire sur un forum de RdR.
Les tournures de langage orduriére également.

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
RdR cest réduction des risques et j'estime qu un témoignage sur l'addiction ne m'aidera pas a savoir comment utiliser correctement le produit après si tu le prends mal jen ais rien a faire mon gars..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Taz Man a écrit

Oui je reviendrai pour décrire mon 1 er ressentie et je m'assurerai d'avoir un ange gardien pour cette occasion :) et par gagner le jeu je veux dire ressentir des choses incroyable histoire de soulager et oublier un peu tout ce qui ce trame dans ma vie sans pour autant tomber dedans tavu apres si ça doit arriver CEST LE JEU

Tu as l'air d'avoir un terreau fertile à la dépendance à la came car si tu en prend pour oublier tes problèmes crois moi la came est super forte pour ça ! Du coup tu as tendance à te réfugier dedans pour oublier et c'est là le piège car quand tu en as plus tu as l'impression d'avoir le poids du monde sur tes frèles épaule ce qui irrémédiablement te repousse à consommer pour fuire cette réalité insupportable.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Très bien dit.

Nous tous ici on est juste en train d'essayer de t'éviter de faire la même erreur que nous, c'est à dire : ne pas écouter les mises en garde, se croire plus fort que le produit etc...

Personne ici n'a été désagréable, on a répondu à tes questions et malgré tout tu restes borné sur tes idées.

Donc on pourra pas t'empêcher de faire tes propres expériences, mais bon, si tu prends la peine de lire les témoignages sur le forum, tu vas t'apercevoir que ça brise des vies et que ça n'a rien d'un jeu.

Libre à toi de prendre la vie comme un jeu mais sans vouloir t'enfoncer, je trouve ça limite irrespectueux ce que tu dis, envers tous ceux ici qui sont tombé dedans, à qui ça a pris beaucoup de temps, d'énergie, d'argent etc et qui prennent le temps de te répondre sincèrement...

Sérieux moi quand je lis tes réponses j'ai l'impression que tu me chies dessus...

Bref raconte nous quand tu auras testé, ça m'intéresse quand même... et effectivement si tu peux avoir un trip sitter avec toi c'est mieux.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonjour

Ayant essayé l'héroïne à plusieurs reprises je te dirais que tout le monde ne réagit pas de la même façon face à cette drogue. On dit que c'est la plus addictive, personnellement je n'en suis pas tombé addict et je trouve les cathinones beaucoup plus addictives.

Si je peux donner un conseil, étant donné que tu ne connais pas la pureté du produit il vaut mieux ne pas consommer seul dès que tu t'en procures. Ensuite il faut toujours avoir à proximité de la naloxone. Les CARUUD, il me semble, dispensent des formations et remettent gratuitement une seringue de chlorhydrate de naloxone, antidote aux opiacés pouvant sauver bien des vies, à quiconque en fait la demande. Le PRENOXAD® 0,91 mg/ml est l'outil de base à toujours avoir en cas de consommation d'opiacés. Autre chose, évite de faire l'expérience du speedball, c'est-à-dire mélanger de la cocaïne avec l'héroïne, c'est un mélange qui est mortel, car la cocaïne est plus vite éliminée de l'organisme que l'héro, il y a donc une remontée d'opiacé au bout d'une heure ou un peu plus, tout dépend des gens, et c'est l'overdose à retardement. Et pour une première fois, essaie de trouver un consommateur aguerri qui sera avec toi et te donnera, je l'espère, les bons conseils. Pas de mélange avec les benzodiazépines également. Bref ne sois pas seule dans cette expérience.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Taz Man a écrit

sans vouloir vous vexer  j'en ais un peu rien à foutre des risques d'addiction, je voulais juste quon réponde à mes questions

Salut Taz Man ;

Ben , PA est un Forum ( est une asso ) de RdR , donc tu ne pouvais que récolter ce genre de réponses ( Dont pas mal de très bonnes , au passage ... )

Ou alors sans vouloir te vexer , tu n'avais qu'à aller sur le PyschoWiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
où tu aurais trouvé réponse à tes questions ... c'est quoi , à quoi ça ressemble, les Roa ( les modes de conso ) etc ...

Amicalement

MM

En ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
D'accord par contre loin de moi l'idée de vous chier dessus comme tu dis mais le premier truc que je connaissais sur lheroine avant de juste penser a en prendre c'était les problèmes d'addictions et je lis quand même vos témoignages avec intérêt seulement je m'attendais à un peu plus d'aspects technique si tu vois ce que je veux dire et pas à ce quon essaye absolument de men empêcher puisque mon choix est déjà fait .. enfin j'ai déjà pris de la codéine en sirop plusieurs fois mais sauf me gratter de partout et avoir la gerbe c'était pas terrible..  aussi de la en teuf je sais pas si ça se rapproche des opiacés mais bon ..

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Alors me concernant j'ai eu les mêmes effets que tu décris avoir eus avec la codéine, version ++ (ça a duré dans les 24h), avec constipation, pas d'appétit et gros gros piquage de nez.

Sinon la non non l'effet ne ressemble pas du tout.

Pour les aspects plus techniques bah déjà ne pas utiliser des billets de banque, comme on voit dans les films pour rouler ta paille (c'est super crade), ne jamais partager ta paille, les assos comme AIDES ou SAFE distribuent des blocs de "roule ta paille" c'est le mieux, ne pas commencer par l'IV je dirais aussi (beaucoup plus addictif et plus dangereux surtout pour un novice).

Voilà voilà, je peux pas t'en dire plus sans avoir mauvaise conscience donc je resterai sur des conseils de RDR et pas plus, comme dit Akaion, entoure toi de qqun qui connait et tu auras toutes les réponses à tes questions concernant la pratique...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Taz Man a écrit

Déjà est ce que l'héroïne peut-être vendu en poudre ou cest un caillou qui faut effriter pour faire sa trace ?

ça se vend en caillou comme en poudre , et oui faut effriter le caillou pour le prendre en sniff , car je vois pas comment priser un cailloux ^^

Taz Man a écrit

J'ai lu que lheroine pouvait être de couleur brune mais peut elle être de couleur blanche ?

Brown ( marron clair à foncé  Hero #2 ou #3 ) ( heroine base ) qui se sniffe mais doit etre dissout avec de l'acide ascorbique pour l'iv 

Blanche ( chlorhydrate d'héroïne  aka Hero #4 )

PsychoWiki:

Aspect, à quoi ça ressemble ?

Sur le marché mondial, il existe deux types d'héroïne, l'héroïne N°4, de couleur blanche, et l'héroïne N°3, moins bien raffinée, dite brune. Mais en France, il n'existe pratiquement que de l'héroïne N°3 sur le marché. Elle se présente actuellement sous la forme de poudre allant du beige clair au brun foncé. Elle est vendue en petit paquet, caps ou emballée dans un plastique, boulette. Cette qualité d'héroïne contient toujours de la caféine, ce qui optimise l'absorption pulmonaire par dilatation des alvéoles.

Taz Man a écrit

Le prix en general ? (Histoire que je me fasse pas douiller...)

de 20 à 40 tout dépend ou tu est ... pour la Brown et de 100 à 200 eur pr la Blanche , tout depend si elle est coupée au Fentanyl

Taz Man a écrit

Quelle quantité pour une première trace et possibilité de bad ou pas ?

commencer par une p'tite trace ( mais tout dépend la qualité , d'ou l'importance de faire analyser dans un Caarud , ou au minimum avec des id-test ...
je suis bénévole dans un pole festif d'un Caarud , donc avant ID-TEST mais bientôt je pourrais analysé en 10/15min via une spectroscopie IR , pas de taux de pureté mais je saurais ce qu'il y a dans mes prods ,grâce à une base de données qui est mise à jour régulièrement.

Sur Erowid :

Heroin, as with other opiates, causes rapid tolerance when used frequently, so doses increase dramatically from first dose in a month to 20th dose in a month. There has been some debate about how much heroin doses actually increase with tolerance.

Howard Lotsof, a renowned researcher into ibogaine treatment of heroin addiction, has estimated that a "low end analgesic dose of heroin would be about 1 mg." Most users start with doses much higher than this. Insufflated doses of heroin probably start at between 5 and 20 mg of pure heroin and intravenous doses probably start between 5 and 10 mg.

As usage increases, however, the doses get much higher. Dr Lotsof wrote "In close to twenty years of research and involvement with the treatment of opioid dependence with ibogaine the highest dose I personally saw used of heroin in Europe was 2 grams [per day], that is 2,000 mgs." 2 grams per day, however, is extremely high, much higher than most heroin addicts achieve. Heroin is very expensive and this dosage level would be fatal in most people who had not worked up their dosages slowly.

In the book "The science and love of Alcohol and Caffeine" by Stephen Braun (1996), he writes:

    "Longtime heroin users, for instance, have been observed to require ten thousand times the dose they injected when they began their habit. Their brains adapt to heroin to such an extent that they inject themselves with quantities of this narcotic that could kill a person not tolerant to heroin." (Page 168)

Braun gives "Goldstein, A. 'Addiction, from Biology to Drug Policy.' New York: Freeman." as his source for this information, but this "10,000 times" increase in dose appears to be exaggerated.

When the Swiss government began allowing maintanence of heroin users, they were able to collect reliable data about exactly how much heroin was being used. The Swiss found that users offered unlimited quantities would, on average, max out at between 300 and 500 mg. of diacetylmorphine per day. One author writes "I've known people prescribed a full gram per day, but they were quite unusual, and such habits on the street are impossible except for relatively high level dealers. Remember, I'm talking about pure pharmaceutical or number 4 if on the street. There are certainly cases of pain patients receiving larger equivalent dosages of opioids, but I've never heard of one of these beating a 1000/1 ratio."

The Swiss data was published in 1999:

Prescription of Narcotics for Heroin Addicts: Main Results of the Swiss National Cohort Study
Volume One. Uchtenhagen, A;Dobler-Mikola, A.; Steffen, T; Gutzwiller, F.; Blattler, R; Pfeifer, S. Karger; Basel; 1999

Page 20 states that the mean daily dose of heroin IV ( when used alone, without methadone on the side) was 491.7 mg.

Page 22 states "A stable dose was achieved after 6 months at most; beyond this point, almost no further increases in dose were required."

Later in the volume, the authors state that most users tend to gradually reduce their dosages after achieving a peak.

This Swiss data is the best currently available about maximum daily heroin dosages when humans are given nearly unlimited access to the chemical. Using their data, it appears the actual ratio between initial doses of heroin, a low of 5 mg per dose, and highly-tolerant maximum daily doses of heroin of about 500 mg, this is a 1 to 100 ratio. But it also ignores the difference between single-dose use and repeated dose use. In the same way that it's easy to finish off several bottles of wine over the course of several hours, while few ever drink several bottles of wine in just a few minutes, heroin users who are using throughout the day will go through a lot more heroin. So its inappropriate to compare single-dose initial values to daily-ingestion amounts. The increase between no-tolerance dosages and high-tolerance dosages is thus much less than 1 to 100.

Taz Man a écrit

Je prends aussi les tips des consommateurs avertis pour être le plus rdr possible.

et suite à ça , tu as eu tous les autres conseils de RdR ...


Taz Man a écrit

aussi de la en teuf je sais pas si ça se rapproche des opiacés mais bon ..

nope la ke est un dissociatif  pas un opi ...  ( mélange a eviter comme tous mélanges en général ... )

Ces deux substances sont des dépresseurs respiratoires, donc gare a l'arrêt respiratoire. De plus, en terme d'effet l'un potentialise l'autre....
«     Bref tout ça pour dire que j'ai rencontré beaucoup,mais vraiment beaucoup, c'est à dire quasiment tous les copains plus les personnes rencontrés au hasard, qui ont eu une mauvaise, voir très mauvaise expérience avec ce mélange. C'est à dire bouffée d'angoisse,sensation d'étouffer,fatigue intense,l'impression que tu vas crever quoi… tellement l'impression que un copain à fait 2mois de Coma suite à ce mélange. Tout le weekend sous ,puis Opium pour se poser, et Bam! et à l'hôpital ils lui ont bien dit que c'était très très probablement à cause de ça.

Et toutes les personnes dont je vous parle sont des consommateurs de longues dates,ayant tous plus ou moins le même parcours que moi sur ces 2 drogues,certains plus agés.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … semble_.3F

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 août 2020 à  17:47)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
par Tommy43, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums