Empire market est il mort ?

Publié par ,
12069 vues, 94 réponses
avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut les bros alors voilà j’essaye d’accéder au market depuis 2-3 jours et ça galère énormément ça charge indéfiniment puis ça marche 2 min avant de recommencer à buger, et là ce soir j’ai carrément eu un message pour me dire que le site n’existe plus en onion impossible d’y accéder et les liens sont gris sur darkfail, chez vous aussi ?

Vous avez des infos ? Je m’y connais pas trop donc je sais pas où chercher les infos pour savoir ce qu’il se passe
Merci super

Dernière modification par KMFD (22 août 2020 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Le site s'est fait ddos faut attendre qu'ils réglent le problème.. espérons que ça aille vite

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

Le site s'est fait ddos faut attendre qu'ils réglent le problème.. espérons que ça aille vite

Grosse DDOS alors car j’avais jamais vu ça le site est carrément inaccessible comme si il n’étais plus existant

Merci pour ta réponse en tout cas, j’espère aussi que ça va s’arranger et que c’est pas un exit scam

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Mdrrr j’hallucine non mais c’est une blague...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Le site s'est fait ddos faut attendre qu'ils réglent le problème.. espérons que ça aille vite

Qu’est-ce qui te fait dire que ce n’est pas définitif ?


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Sixteensix a écrit

SoulEater a écrit

Le site s'est fait ddos faut attendre qu'ils réglent le problème.. espérons que ça aille vite

Qu’est-ce qui te fait dire que ce n’est pas définitif ?

Rien du tout jsuis pas admin du market! Je fais comme tout le monde, je vais sur les forums dédié et je me renseigne.. Le moi dernier le site a été off pendant tout un week-end et il est revenu.

En plus les admins m'ont reversés mes  btc suite à une dispute y'a quelques jours alors jme dis que si ils voulaient scam ils m'auraient rien rendu!

Jme base sur des informations glanées et sur mon bon sens, espérons que je sois dans le vrai!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Sixteensix a écrit


Qu’est-ce qui te fait dire que ce n’est pas définitif ?

Rien du tout jsuis pas admin du market! Je fais comme tout le monde, je vais sur les forums dédié et je me renseigne.. Le moi dernier le site a été off pendant tout un week-end et il est revenu.

En plus les admins m'ont reversés mes  btc suite à une dispute y'a quelques jours alors jme dis que si ils voulaient scam ils m'auraient rien rendu!

Jme base sur des informations glanées et sur mon bon sens, espérons que je sois dans le vrai!

Je vois... eh bien prions ensemble mes frères... x)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Des nouvelles concernant le market, les admins se veulent rassurant et bossent dur pour remettre le market sur pied. Ils disent que leur philosophie n'à pas changé depuis l'ouverture et que contrairement aux autres market ils n'exit scam pas. Ils tiennent à notre confiance en gros.

Le message ce termine par "longue vie à em***e"

Y'a plus qu'à attendre

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Empire market subit actuellement une attaque ddos ,les modo l'on publié ,ils ont mis les serveurs en down pour gérer le problème ça va revenir sous quelque jours.
Infos vérifier

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Et idem j'ai été remboursé d'une dispute la veille donc ce n'est certainement pas un exit scam.
Patience ça va revenir.
Faudra certainement récup les nouvelles adresses mais ça va revenir.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Et pour l'adresse retourner la chercher sur site sur ou darkfail elle a changé,faut juste de la patience c'est déjà arrivé

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Dark plegis a écrit

Et pour l'adresse retourner la chercher sur site sur ou darkfail elle a changé,faut juste de la patience c'est déjà arrivé

Exactement pas de précipitations donc les liens sur dread et avenger on oublie! Ça se passe uniquement sur darkfail et recon à la limite.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Vite vite comptons sur nos sauveurs de l’ombre... moi aussi on me doit un remboursement sur une dispute... sauf que je me suis mis d’accord avec le type seulement hier. J’espère qu’il n’aura pas la possibilité de l’esquiver... dans le sens où j’espère qu’elle sera toujours active une fois le market remis en marche.. ? Pas que je me reconnecte puis que tout ait disparu rassurez-moi ?? :0

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Sixteensix a écrit

Vite vite comptons sur nos sauveurs de l’ombre... moi aussi on me doit un remboursement sur une dispute... sauf que je me suis mis d’accord avec le type seulement hier. J’espère qu’il n’aura pas la possibilité de l’esquiver... dans le sens où j’espère qu’elle sera toujours active une fois le market remis en marche.. ? Pas que je me reconnecte puis que tout ait disparu rassurez-moi ?? :0

Tout sera comme avant normalement tes commandes en cours, t'es btc si il t'en restais un peu sur ton wallet et biensur toutes tes Thun'es en escrow!

Le market s'est pas fait volé de donner donc de se côté rintérieur à craindre à priori, une attaque ddos c'est une attaque par déni de service en gros tu surcharges un serveurs avec plein  de pc pour faire péter le serveur! Ça peut mener à bien pire si tu laisse faire mais comme ils ont mis le market sur off les pirates\d.e.a? Ne peuvent pas faire plus! Enfin ne vendons pas la peau de l'ours..


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Sixteensix a écrit

Vite vite comptons sur nos sauveurs de l’ombre... moi aussi on me doit un remboursement sur une dispute... sauf que je me suis mis d’accord avec le type seulement hier. J’espère qu’il n’aura pas la possibilité de l’esquiver... dans le sens où j’espère qu’elle sera toujours active une fois le market remis en marche.. ? Pas que je me reconnecte puis que tout ait disparu rassurez-moi ?? :0

Tout sera comme avant normalement tes commandes en cours, t'es btc si il t'en restais un peu sur ton wallet et biensur toutes tes Thun'es en escrow!

Le market s'est pas fait volé de donner donc de se côté rintérieur à craindre à priori, une attaque ddos c'est une attaque par déni de service en gros tu surcharges un serveurs avec plein  de pc pour faire péter le serveur! Ça peut mener à bien pire si tu laisse faire mais comme ils ont mis le market sur off les pirates\d.e.a? Ne peuvent pas faire plus! Enfin ne vendons pas la peau de l'ours..

Avant de l’avoir tué.. hmm


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

Des nouvelles concernant le market, les admins se veulent rassurant et bossent dur pour remettre le market sur pied. Ils disent que leur philosophie n'à pas changé depuis l'ouverture et que contrairement aux autres market ils n'exit scam pas. Ils tiennent à notre confiance en gros.

Le message ce termine par "longue vie à em***e"

Y'a plus qu'à attendre

Merci pour les infos ça me rassure, espérons que ça s’arrangera au plus vite

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Espérons-le oui... mais ne nous voilons pas la face, il finira bien par disparaître tôt ou tard... il représente actuellement le plus grand marché de la drogue. Si Silkroad a fini balayé plusieurs fois d’affilées, Empire connaîtra le même sort, c’est logique... ce n’est qu’une question de temps.
Le FBI et toute la flicaille qui s’ensuit est malheureusement de plus en plus performante et surtout acharnée à mesure que les années passent...
Ce qui m’attriste le plus est que le DW français ait été totalement réduit à néant.

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  19:52)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Sixteensix a écrit

Espérons-le oui... mais ne nous voilons pas la face, il finira bien par disparaître tôt ou tard... il représente actuellement le plus grand marché de la drogue. Si Silkroad a fini balayé plusieurs fois d’affilées, Empire connaîtra le même sort, c’est logique... ce n’est qu’une question de temps.
Le FBI et toute la flicaille qui s’ensuit est malheureusement de plus en plus performante et surtout acharnée à mesure que les années passent...
Ce qui m’attriste le plus est que le DW français ait été totalement réduit à néant.

Oui c’est évident mais bon dans tous les cas si ça arrive un autre prendra la relève, là je stress car là dans l’immédiat j’ai 150€ dessus donc ça me ferait chier si il ferme  fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Espérons-le oui... mais ne nous voilons pas la face, il finira bien par disparaître tôt ou tard... il représente actuellement le plus grand marché de la drogue. Si Silkroad a fini balayé plusieurs fois d’affilées, Empire connaîtra le même sort, c’est logique... ce n’est qu’une question de temps.
Le FBI et toute la flicaille qui s’ensuit est malheureusement de plus en plus performante et surtout acharnée à mesure que les années passent...
Ce qui m’attriste le plus est que le DW français ait été totalement réduit à néant.

Oui c’est évident mais bon dans tous les cas si ça arrive un autre prendra la relève, là je stress car là dans l’immédiat j’ai 150€ dessus donc ça me ferait chier si il ferme  fache-non-non

Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  22:41)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

KWT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
put**n ça craint, EMP*** Ma***t est presque inaccessible depuis plusieurs jours,
après de nombreuses tentatives j'ai réussi a finaliser mes commandes reçues afin que les vendors reçoivent leurs tunes mais payes ta galère. c'est chaud ! qu'est ce qu’il se passe ? cyber attaque ? police ou FBI ? c'est déjà arrivé avant ?

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Sixteensix a écrit

KMFD a écrit


Oui c’est évident mais bon dans tous les cas si ça arrive un autre prendra la relève, là je stress car là dans l’immédiat j’ai 150€ dessus donc ça me ferait chier si il ferme  fache-non-non

Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?

Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

KWT a écrit

put**n ça craint, EMP*** Ma***t est presque inaccessible depuis plusieurs jours,
après de nombreuses tentatives j'ai réussi a finaliser mes commandes reçues afin que les vendors reçoivent leurs tunes mais payes ta galère. c'est chaud ! qu'est ce qu’il se passe ? cyber attaque ? police ou FBI ? c'est déjà arrivé avant ?

Oui c’est dja arriver mais jamais à ce point....

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?

Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?

Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème

Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sang

Dernière modification par Sixteensix (25 août 2020 à  00:00)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Sixteensix a écrit

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?

Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème

Salut

KMFD a écrit


Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème

Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sang

Toujours inaccessible aujourd'hui...

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?

Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème

Salut
Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sang

Toujours inaccessible aujourd'hui...

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Salut
Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sang

Toujours inaccessible aujourd'hui...

Mieux vaut zapper un peu le truc et attendre une info exclusive qui nous dira ce qu’il en est. Vérifier tous les jours comme des acharnés en se rendant compte que ça marche toujours pas va seulement nous frustrer davantage x)

Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à  19:31)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
J'ai lu un truc intéressant aujourd'hui qui expliquerai la raison.

Apparemment y'a 10 jours une société de sécurité serait tombée sur l'adresse du serveur d'empire, ils ont laissé un message sur le net ainsi que l'ip. Les admins sont tombés dessus avant que le message soit supprimé apparemment sur ordre du fbi.

En conséquence de quoi les admins ont mis sur off les serveurs est tente de déménager toutes les infos du market avant que le fbi ne tombe dessus pour le mettre sur un nouveau datà center. Apparemment le market était logé dans un data center situé en Lituanie (j'ai un doute dsl je revériferai l'info plus tard) en tout cas c'est un pays situé dans cette zone géographique de l'Europe.

Il y'a de gros mouvements de btc provenant du market qui sont en train de transiter sur de nouveaux comptes qui correspondraient à l'argent des escrow.

Apparemment c'est déjà arrivé au moins 1 fois cette situation, faut juste espérer qu'ils arrivent à sauver le market et qu'ils ne prennent pas peur et se barrent avec la caisse!

Wait & see

Edit: vu que l'adresse du serveur du market à été connu des autorités il y'a 10 jours et qu'il a été down il y'a seulement 2 où 3 jours c'est fort possible que le fbi se soit infiltré et ont récup les infos qui les intéresse! En tant que client je pense qu'on a rien à craindre mais si ils ont fait mouche des têtes risque de tomber! Franchement ça craint si c'est vraiment ça..

Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à  20:29)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

J'ai lu un truc intéressant aujourd'hui qui expliquerai la raison.

Apparemment y'a 10 jours une société de sécurité serait tombée sur l'adresse du serveur d'empire, ils ont laissé un message sur le net ainsi que l'ip. Les admins sont tombés dessus avant que le message soit supprimé apparemment sur ordre du fbi.

En conséquence de quoi les admins ont mis sur off les serveurs est tente de déménager toutes les infos du market avant que le fbi ne tombe dessus pour le mettre sur un nouveau datà center. Apparemment le market était logé dans un data center situé en Lituanie (j'ai un doute dsl je revériferai l'info plus tard) en tout cas c'est un pays situé dans cette zone géographique de l'Europe.

Il y'a de gros mouvements de btc provenant du market qui sont en train de transiter sur de nouveaux comptes qui correspondraient à l'argent des escrow.

Apparemment c'est déjà arrivé au moins 1 fois cette situation, faut juste espérer qu'ils arrivent à sauver le market et qu'ils ne prennent pas peur et se barrent avec la caisse!

Wait & see

Edit: vu que l'adresse du serveur du market à été connu des autorités il y'a 10 jours et qu'il a été down il y'a seulement 2 où 3 jours c'est fort possible que le fbi se soit infiltré et ont récup les infos qui les intéresse! En tant que client je pense qu'on a rien à craindre mais si ils ont fait mouche des têtes risque de tomber! Franchement ça craint si c'est vraiment ça..

De quelle(s) source(s) tires-tu tes infos à la James Bond sinon ? N’ayant pas un excellent niveau d’anglais c’est assez contraignant, je me retrouve limité à ce niveau là. Si tu ne veux pas les partager ici envoie-moi un MP...

Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à  20:43)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Si t'inquiéte c'est pas secret ça vient de dread tout ça! Alors oui c'est chiant si tu comprends pas l'anglais ça va te limiter dans la compréhension mais à force tu vas t'améliorer ! J'avais un niveau moyen à l'école et grace à internet j'ai vu mon niveau s'améliorer ! C'est plus simple quand le sujet t'intéresse ^^

Petit à petit tu apprends du nouveau vocabulaire et ainsi de suite..

Pour revenir à dread c'est la bas qu'il y'a des james bond du net moi jet relais juste l'info!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Mouais, moi ce qui me fait un peu drôle c’est que le truc se produit EXACTEMENT après que j’ai averti un dealos que si j’avais toujours rien reçu lundi j’ouvrirais une dispute, fin de l’escrow oblige...
Évidemment je doute que ce mec soit copain avec les admins au point de pouvoir bloquer le biz entier pour une malheureuse dispute (de plusieurs centaines de $ quand même hein), mais bon... Le résultat pour moi risque d’être le même en tout cas haha :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

SoulEater a écrit

J'ai lu un truc intéressant aujourd'hui qui expliquerai la raison.

Apparemment y'a 10 jours une société de sécurité serait tombée sur l'adresse du serveur d'empire, ils ont laissé un message sur le net ainsi que l'ip. Les admins sont tombés dessus avant que le message soit supprimé apparemment sur ordre du fbi.

En conséquence de quoi les admins ont mis sur off les serveurs est tente de déménager toutes les infos du market avant que le fbi ne tombe dessus pour le mettre sur un nouveau datà center. Apparemment le market était logé dans un data center situé en Lituanie (j'ai un doute dsl je revériferai l'info plus tard) en tout cas c'est un pays situé dans cette zone géographique de l'Europe.

Il y'a de gros mouvements de btc provenant du market qui sont en train de transiter sur de nouveaux comptes qui correspondraient à l'argent des escrow.

Apparemment c'est déjà arrivé au moins 1 fois cette situation, faut juste espérer qu'ils arrivent à sauver le market et qu'ils ne prennent pas peur et se barrent avec la caisse!

Wait & see

Edit: vu que l'adresse du serveur du market à été connu des autorités il y'a 10 jours et qu'il a été down il y'a seulement 2 où 3 jours c'est fort possible que le fbi se soit infiltré et ont récup les infos qui les intéresse! En tant que client je pense qu'on a rien à craindre mais si ils ont fait mouche des têtes risque de tomber! Franchement ça craint si c'est vraiment ça..

En gros ça sent vraiment la fin ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Empire Market
par aleeex, dernier post 25 août 2020 par Kratomman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Empire Market
par Teddyappt, dernier post 08 avril 2020 par Teddyappt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dépôt sur Empire Market
par AlCo, dernier post 08 décembre 2019 par alsoufara
  10

Pied de page des forums