Pourquoi ça ne monte pas !?

Publié par ,
2705 vues, 15 réponses
avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut ton carton tu la pris correctement ? Car y en a qui se foutent sur la gencive pendant 20 minute, d'autre qui s'avalent etc et en fonction de la molécule sa prend plus ou moins de temps, j'ai déjà eu des sales coup genre 1h30 après rien, puis t'avale un deuxième et le premiers monte et la ces la cata.. Essaye d'attendre un peu
Reputation de ce post
 
Les cartons de Lsd s'avalent tous

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Psyché-D-LiK a écrit

Salut ton carton tu la pris correctement ? Car y en a qui se foutent sur la gencive pendant 20 minute

C'est seulement si c'est un Nbome, si c'est du LSD et que tu l'avale y'a pas de raisons que ça fonctionne pas ; on t'as déjà vendu tes cartons en te disant de les garder sous la langue Psyché-D-LiK ?

Trippouw a écrit

Avoir manger un très gros repas 2h avant peut vraiment influencer ?

Oui, bon trip ! Des fois ça met juste un peu de temps à monter !


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Ehehehe génial si ça fonctionne, bon voyage :witch:

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Et quoi le trip sa s'passe comment ?? punk2 a si j'etait toi j'essayerais d'avoir un bedo pour maximisee ou faire remonté ces pas mal si tes dans le bon trip ! désolée perso je suis toujours tomber sur les vilain rc qui faut scotcher a la gencive 20 mn sans avaler la salive puis avaler le tout xD fin j'ai toujours fait comme sa du vrai lsd on en trouve plus ici malheureusement.. Y a que les champis qui sont bon roll

Dernière modification par Psyché-D-LiK (23 août 2020 à  06:57)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Il y'a très peu de différence entre du LSD 25 et les LSD sous forme de RC (1p-lsd, eth-lad, al-lad) par contre les DOC j'aime pas trop, ils ont un effet métallique, un peu crasseux, sale, c'est difficile à expliquer.

Petit truc: les NBOME ont du goût et ils sont réputés toxiques, il ne faut pas les avaler ceux là, sous peine d'avoir le foie en compote.

Dernière modification par Kratomman (23 août 2020 à  13:13)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Trippouw a écrit

Psyché-D-LiK a écrit

Et quoi le trip sa s'passe comment ?? punk2 a si j'etait toi j'essayerais d'avoir un bedo pour maximisee ou faire remonté ces pas mal si tes dans le bon trip ! désolée perso je suis toujours tomber sur les vilain rc qui faut scotcher a la gencive 20 mn sans avaler la salive puis avaler le tout xD fin j'ai toujours fait comme sa du vrai lsd on en trouve plus ici malheureusement.. Y a que les champis qui sont bon roll

Eh bah que du bonheur, d'habitude 2 heures après la prise je suis au pic du début de plateau, la clairement ça a bien monter seulement 3 heures après voir 4, morale de l'histoire, le gros macdo m'a fait douter de mes bon toncards boulet

On trouve plus de vrai LSD? Ah bah pourtant moi je crois que j'ai pas toper de RC pour mes consos seuls ahah, bonne journée à toi

Oui surement juste un retard dû à la bouffe. Ca m'est déjà arrivé perso, la montée était plus lente à venir mais au final le trip tout aussi puissant.

D'ailleurs de cette façon je ressentais moins les effets physiques de la montée qu'avec le ventre moins plein.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Trippouw a écrit

Oui peut être un peu moins d'effets physique durant la montée mais perso à la fin du plateau je ressens tout le temps des crampes au bide assez lourdes mais qui finissent par passer..

Désolé pour toi, pas de ça de mon côté que j'ai mangé un peu lourd ou plus léger quelques heures avant.

J'ai l'impression qu'en montée je ressens des effets physiologiques (rythme cardiaque qui monte, moins l'équilibre, ne plus trop sentir mes pieds quand je marche (plus dans la rue qu'à l'intérieur)...) mais qu'après en plateau mon esprit doit être tellement pris par le côté visuel et mental que l'aspect physique passe au second plan et ça ne revient que pendant la descente avec généralement une grosse faim et aussi la sensation un peu bizarre de vachement plus ressentir les muscles, tendons, organes internes quand je me touche le bide. C'est assez marrant car avec des doses assez fortes j'ai souvent des moments de perte d'égo/dépersonnalisation et donc en descente je reprends connaissance de mon corps comme si ma conscience regagnait ce tas de chair et d'os qu'elle habite comme une bernard l'hermite qui retournerait dans sa coquille.

Dernière modification par Nitupzar (26 août 2020 à  22:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD qui ne monte pas (?)
par Kiutsu, dernier post 03 mai 2021 par Kiutsu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages)
par Clancy, dernier post 28 juin 2022 par Clancy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne comprend pas pourquoi
par Musa, dernier post 09 novembre 2018 par Core a Corps
  13

Pied de page des forums